FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Localisateur du téléphone Sprint 2018

Localisateur du téléphone Sprint

Avec cette grande innovation dans la technologie de téléphone portable qui est la possibilité de pouvoir utiliser un téléphone portable comme un appareil de suivi GPS. Le GPS est un système de positionnement global. Grâce au suivi GPS; vous pouvez facilement suivre et localiser l'emplacement des membres de votre famille. Le service Sprint Family Locator (localisateur Sprint de la famille) permet à l'utilisateur de suivre n'importe quel emplacement via son téléphone avec lui. Le téléphone est allumé et le téléphone est accessible dans les zones de couverture.

Le service Localisateur Sprint de la famille est le moyen le plus pratique, le plus fiable et le plus sécurisé pour trouver les membres de la famille à partir de n'importe quel téléphone portable connecté à Internet ou de tout ordinateur connecté au Web.  Avec l'utilisation de localisateur de téléphone sprint, vous pouvez facilement suivre et trouver l'emplacement des enfants et d'autres membres de la famille.

Localisateur Sprint de la famille

Le Localisateur Sprint de la famille est la meilleure option pour trouver l'emplacement de tous les membres de la famille. Ce service est plus fiable et sécurisé pour suivre l'emplacement et trouver le téléphone. Le localisateur de la famille Sprint offre la meilleure fonctionnalité pour les utilisateurs mobiles avec des demandes d'emplacements illimités et de trouver l'emplacement des téléphones si ceux-ci sont perdus ou volés.  Le localisateur de famille Sprint est en un prix mensuel bas tel que 5$/mois par famille. Le Localisateur Sprint de la famille contient jusqu'à 4 téléphones localisables.

Si vous souhaitez rechercher et suivre l'emplacement des membres de la famille tels que les arrivées, les départs et d'autres destinations, le localisateur de téléphone Sprint est la meilleure option. Les parents doivent contrôler l'activité des enfants avec leur téléphone portable puis les parents reçoivent des informations par SMS ou par e-mail sur la situation des enfants.

localisateur de téléphone sprint

Caractéristiques:

  • Interactif en temps réel: Le localisateur de famille Sprint fournit une fonction interactive en temps réel pour l'emplacement exact d'un membre de la famille avec des points de repère.
  • Suivre facilement les activités des enfants: Avec ce logiciel, vous pouvez facilement suivre l'emplacement et surveiller l'activité des enfants.
  • Option plus fiable et plus sécurisés: Le localisateur de famille Sprint est l'un des meilleurs moyens sécurisés et fiables de trouver l'emplacement et le contrôle des enfants.
  • Avertissement avec un message texte automatique: Si les enfants n'arrivent pas à la destination définie à l'heure prédéfinie par les parents, le localisateur téléphonique Sprint prévient les parents par un message.

Avantages:

  • Surveillez facilement cinq lignes téléphoniques telles que les activités les enfants.
  • L'utilisateur navigue facilement et accède aux informations du téléphone.
  • Carte plus interactive avec application de localisation de téléphone.
  • Facile à découvrir l'emplacement de votre famille sans restriction de temps.

Les inconvénients:

  • Le localisateur de famille Sprint fonctionne principalement avec des téléphones sprint.
  • Cela dépend de la condition et des environnements.
  • Aucune garantie de GPS ne fonctionnera toujours correctement.

Comment utiliser le localisateur de téléphone sprint pour trouver un téléphone perdu?

Étape-1: Si vous voulez trouver un téléphone perdu, visitez le site Web de localisateur de famille Sprint via le lien www.sfl.sprint.com , et Connectez-vous la page qui apparaîtra sur l'écran.

sprint localiser mon téléphone

Étape 2: Ensuite, cliquez sur l'option de connexion, le signe du Localisateur Sprint de la famille dans la page apparaîtra à l'écran, vous devez vous connecter avec des informations de base.

localisateur de téléphone sprint perdu

Étape 3: Le tableau de bord du Localisateur Sprint pour la famille apparaîtra, puis sélectionnez l'option pour trouver l'emplacement de votre téléphone perdu.

localisateur de téléphone sprint perdu

Comment localiser un téléphone portable Sprint en utilisant des applications tierces?

Le suivi de l'emplacement est l'un des meilleurs moyens de connaître les membres de la famille et de contrôler les activités de l'enfant. Si vous souhaitez localiser un téléphone portable Sprint en utilisant des applications tierces, vous pouvez facilement localiser les emplacements du téléphone portable Sprint. Sur Internet, il existe diverses applications tierces pour localiser l'emplacement du téléphone portable Sprint.  FamiSafe est l'une des meilleures applications tierces pour localiser l'emplacement du téléphone portable et contrôler les activités des enfants.

FamiSafe est la meilleure application gratuite de suivi de téléphone portable. Si vous voulez suivre n'importe quel endroit et contrôler les activités des enfants sur leur Smartphone, FamiSafe est la meilleure option pour vous.  FamiSafe est l'outil de surveillance le plus fiable et le plus sécurisé qui se spécialise dans l'emplacement des voies et examine les utilisateurs de téléphones portables Sprint. L'outil FamiSafe est facilement compatible avec Android ainsi qu'avec les iPhones.  Si vous voulez télécharger l'application FamiSafe, vous pouvez facilement la télécharger à partir de l'App Store, du Google Play Store et du cloud. Le travail principal de l'application FamiSafe fournit un outil de contrôle parental.

Caractéristiques:

  • L'application de localisation de téléphone FamiSafe fournit l'emplacement GPS en temps réel pour les utilisateurs.
  • Si vous souhaitez vérifier l'historique des positions, vous pouvez facilement vérifier l'historique des positions avec FamiSafe.
  • FamiSafe est une application de géolocalisation avancée et vous pouvez recevoir des alertes instantanées lorsque vos enfants entrent ou sortent des lieux géolocalisés à tout moment.
  • Avec l'application FamiSafe, vous pouvez facilement bloquer les applications dans le téléphone de votre enfant et surveiller les activités mobiles de l'enfant.
  • Avec les contrôles de restriction de programmation de FamiSafe; vous pouvez bloquer les applications sociales sur leurs appareils pendant la nuit.

commencer le suivi du téléphone portable

FamiSafe pourrait également vous aider à mettre en place un contrôle parental sur les téléphones Sprint de votre enfant .

FamiSafe est l'une des applications fiables pour suivre l'emplacement et configurer le contrôle parental sur les téléphones de sprint pour enfants. À l'heure actuelle, la technologie est en pleine croissance et le Smartphone est une partie essentielle pour tous les âges: les personnes âgées et les jeunes. Si vos enfants sont accros à l'utilisation du Smartphone comme la navigation sur les résaux sociaux, les jeux et bien d'autres activités. Vous devriez commencer à vous soucier de vos enfants, parfois il y a différents effets néfastes de Smartphone.

Si vous voulez configurer le contrôle parental sur les téléphones sprint de votre enfant, il y a quelques étapes de base telles que:

Étape 1: Installez FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Enregistrer un compte FamiSafe

Étape 3: Effectuez quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage d'applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre contrôle maintenant!

Meilleur logiciel de suivi de téléphone portable

Si vous voulez trouver et suivre l'emplacement de n'importe qui par le biais d'un téléphone portable ou d'un ordinateur, vous pouvez facilement suivre l'emplacement via l'application FamiSafe. Il s'agit d'un outil plus sécurisé et plus fiable qui fournit les meilleures fonctionnalités pour les utilisateurs, comme bloquer les applications des réseaux sociaux, l'emplacement, les restrictions d'horaire, et bien d'autres. Les utilisateurs créent facilement un compte FamiSafe gratuit pour suivre l'emplacement et mettre en place le contrôle parental sur les téléphones portables sprint des enfants.

La plupart du temps, les parents ne veulent pas appliquer de restrictions sur les activités des enfants mais ils veulent en savoir plus sur les activités des enfants et leurs téléphones mobiles. FamiSafe est le meilleur outil fiable et gratuit pour suivre l'emplacement et effectuer le contrôle parental sur vos enfants.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:18 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Sprint Phone Locator 2018

sprint locate my phone

With great innovation in cell phone technology is the ability to use a cell phone as a GPS tracking device. GPS is global positioning system, with GPS tracking; you can easily track and locate the location of family members. The Sprint Family Locator service allows to user track anyone location through their phone with them. The phone is turned on and also cell phone reachable in coverage areas.

The Sprint Family Locator service is the convenient, more reliable and secures way to find family members from any web-enabled mobile phone or any computer connected to the web.  With the use of sprint phone locator, you can easily track and find out the location of kids and other family members.

Sprint Family Locator

Sprint Family Locator is best option to find out the location and track location of any family members. This service is more reliable and secure for tracking the location and find the phone location. The Sprint Family locator provide the best feature for mobile users with unlimited locations demands and find out the location of phones if these are lost or stolen.  The Sprint Family Locator is low monthly price such as $5/mo. per family. Sprint Family Locator includes up to 4 locatable phones.

If you want to need to find out and track the location of family members such as arrivals, departures and other destinations, then the Sprint phone locator is the best option. Parents need to control over kids activity with their mobile phones, then parents receive information via text message or email about kid’s situation.

sprint phone locator

Features:

  • Real-time interactive: The Sprint Family Locator provides a real-time interactive feature for the exact location of a family member with landmarks.
  • Easily Track kids activities: With this software, you can easily tracking location and monitoring kid’s activity.
  • More reliable and secure option: The Sprint Family Locator is one of best secure and reliable way to find out location and control over kids.
  • Notify with an automatic text message: If the kids are not arriving at the set destination on the preset time defined by parents, then Sprint phone locator notify the parents through the message.

Pros:

  • Easily monitor five phone lines such as know about kids activities.
  • The user easily navigates and access phone information.
  • More interactive map with phone locator app.
  • Easy to discover your family member location without restriction of time.

Cons:

  • The Sprint Family Locator mainly works with sprint phones.
  • It is depended on condition and environments.
  • No guarantee of GPS will always work properly.

How to use sprint phone locator to find a lost phone?

Step-1: If you want to find a lost phone, then visit Sprint Family locator website through www.sfl.sprint.com link, and Sign in the page will appear on the screen.

sprint locate my phone

Step-2: Then, click on sign in option, the Sprint Family Locator Sign in the page will appear on screen, you need to sign in with basic information.

sprint lost phone locator

Step-3: The Sprint Family Locator Dashboard will be appearing, and then select the option to find your Lost Phone location.

sprint phone locator lost phone

How to locate a Sprint Cell Phone using third-party apps?

Location tracking is one of the best ways to know about family members and control over the kid's activities. If you want to locate a sprint cell phone using third-party apps, and then you can easily locate sprint cell phone locations.  On the internet, there are various third-party apps for locating location for the Sprint cell phone.  FamiSafe is one of the best leading third-party apps for locating the cell phone location and control over kid’s activities.

FamiSafe is the best free cell phone tracking app. If you want to track any location and control over the kid's activities on their Smartphone, the FamiSafe is the best option for you.  FamiSafe is the most trusted and secure monitoring tool that specializes in track location and examine Sprint cell phone users. The FamiSafe tool is easily compatible with Android as well as iPhones.  If you want to download FamiSafe app, then you can easily download from App store, Google Play store, and from the cloud. The main work of FamiSafe app is providing parental control tool.

Features:

  • The FamiSafe phone locator app provides real-time GPS location for the users.
  • If you want to check location history, then you can easily check location history with FamiSafe.
  • FamiSafe is an advanced geo-fencing app and you can get instant alerts when your kids enter or leave geo-fenced places at any time.
  • With FamiSafe app, you can easily block the apps in your kid’s phone and monitor kid’s mobile activities.
  • With FamiSafe's Schedule Restriction controls; you can block social apps on their devices during night hours.

start cell phone tracking

FamiSafe could also help you set up parental control on your kid's Sprint Phones.

FamiSafe is one of the trustworthy apps for tracking the location and set up parental control on kids sprint phones. At present time, technology is very growing and Smartphone is an essential part of every age people such as old and young. If your kids addicted to using the Smartphone such as browsing social website, games and many other activities. Then, you need to care about kids, sometimes there are various bad effects of Smartphone.

If you want to set up parental control on your kid's sprint phones, then there are some basic steps such as:

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent and Kid's phones.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Register a FamiSafe account

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your control now!

Best Cell Phone Tracking Software

If you want to find and track the location of anyone through mobile phone or computer, then you can easily track location through FamiSafe app. This is more secure and reliable tool that provide best features for users such as block social media apps, track location, schedule restriction, and many others. The users easily create a free FamiSafe account for tracking the location and set up parental control on kids sprint cell phones.

Most of the time, parents don’t want to apply any restriction on kids activities, but they want to know about kids activity on their mobile phones. This is best trustworthy and free tool for tracking the location and parental control over kids.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites