FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre l'emplacement d'un appel téléphonique?

suivre l'emplacement d'un téléphone

Il y a des moments où vous recevez un appel d'un numéro inconnu et vous devenez méfiant à propos de cet appelant. Il est généralement difficile de localiser l'appelant et la plupart des gens ne savent pas comment suivre un emplacement d'appel téléphonique avec précision. 

Suivre l'emplacement d'un appel téléphonique en utilisant famiSafe

Avez-vous déjà reçu un appel d'un numéro et vous ne pouvez pas savoir à qui appartient ce numéro? Il est possible maintenant de le comprendre. Le monde est rempli d'appelants spam et de numéros inconnus, mais avec l'aide de technologies comme FamiSafe, c'est facile maintenant. FamiSafe met le pouvoir dans votre main pour rechercher l'emplacement exact du téléphone et prendre une mesure appropriée contre lui.

Suivre l'emplacement d'un appel téléphonique en utilisant FamiSafe

Comment gérez-vous les emplacements des numéros de téléphone?

Le numéro IMEI et les suiveurs d'appel GPS peuvent être utilisés pour obtenir le résultat en temps réel afin de suivre l'emplacement d'un numéro. Des applications comme FamiSafe sont vraiment géniales pour suivre les téléphones mobiles sans aucune connexion Internet active. Vous pouvez trouver les coordonnées GPS du numéro en quelques secondes. Il est également possible de suivre les numéros qui vous ont envoyé un message via SMS ou WhatsApp ou Facebook.

Les applications d'espionnage sont de préférence conçus pour la famille et les amis. C'est fait pour suivre les gens que vous connaissez seulement.

Comment suivre le propriétaire d'un numéro de téléphone?

Le suivi d'un numéro de téléphone dans votre réseau social est difficile. Il existe une possibilité d'utiliser certains services Web disponibles comme les chercheurs de téléphone gratuits. Ces services peuvent suivre le numéro en ligne et déterminer l'emplacement exact de l'appelant et le propriétaire de l'appareil. Pour obtenir un rapport plus détaillé, vous pouvez toujours devenir membre du service.

Il est possible de suivre l'adresse personnelle du propriétaire de l'appareil utilisé pour vous appeler et même du propriétaire de ce numéro de téléphone. Un autre service appelé Pages blanches est également utile pour obtenir des informations sur ce type d'appelants. Ce service permet de localiser l'adresse personnelle du propriétaire du numéro en cas d'inefficacité du suivi GPS. Il est également appelé «Annuaire inversé» car son travail est en arrière de rechercher le numéro de téléphone pour afficher les détails de son propriétaire.

Des services comme Pages Blanches numérisent les dossiers publics sur une base individuelle et aussi des entreprises pour fournir des informations sur une personne ou sur son numéro de téléphone. Ce service est extrêmement utile lorsque vous souhaitez recueillir autant d'informations que possible sans violation de la vie privée et enfreindre la loi.

suivre les emplacements des numéros de téléphone

Un point important à retenir est que le service que vous utilisez pour suivre un numéro est directement connecté au réseau SS7 basé sur la fonction de suivi en temps réel. Le réseau SS7 est essentiellement une base de données de numéros de téléphone qui contient également des détails personnels associés au numéro. Chaque requête ou demande qui est envoyée via le réseau SS7 par votre téléphone mobile sera enregistrée par rapport au numéro.

Donc, ne vous préoccupez pas de l'emplacement de votre famille et de vos proches. Que vous ayez perdu votre téléphone, que vous vouliez connaître l'emplacement d'un employé, que vous souhaitiez savoir comment suivre un emplacement d'appel , toutes vos réponses se trouvent au même endroit.

Comment suivre le numéro de téléphone de l'appelant sans recevoir d'appel?

Le suivi d'un numéro de téléphone ne s'arrête pas aux coordonnées GPS, vous pouvez suivre le propriétaire du téléphone et connaître son nom avec la recherche CNAM. Mais ce service nécessite une personne pour appeler leur numéro. Aux États-Unis, de nombreux numéros sont enregistrés dans la base de données CNAM. Il est recommandé que le service que vous utilisez ne cache jamais les données.

connaître l'indentité d'un numéro de téléphone

Les recherches CNAM vous aident également à vérifier le score de spam du numéro suivi. Lorsqu'un numéro de téléphone a un historique de spam associé, le service affichera le numéro intitulé spam sur votre téléphone. C'est utile lorsque vous essayez d'économiser du temps en évitant ces appels perturbants dans votre routine quotidienne.

Certains outils comme celui-ci vous permettent de connaître le type d'appelant (professionnel ou personnel). Twilio est particulièrement utile pour afficher des informations utiles à partir des recherches CNAM dans le format suivant.

Si le service CNAM que vous utilisez est également capable d'identifier les numéros 1300 et 1800 aux États-Unis, vous êtes sur la bonne voie! Il est important d'élargir la portée de tous les numéros de téléphone que votre service identifie afin que votre suivi téléphonique soit aussi étendu que possible.

Trouver des comptes Facebook avec des numéros de téléphone

Il est également possible de trouver des comptes Facebook avec des numéros de téléphone si le compte d'une personne est lié à son numéro de téléphone. Tout ce que vous devez faire est d'entrer le numéro dans la barre de recherche, et tous les messages et profils associés apparaîtront dans les résultats de la recherche.

Comme on peut le voir, les résultats de la recherche s'affichent partout où le numéro est apparu sur Facebook. Il peut être extrêmement utile de savoir exactement qui vous a appelé et pourquoi et de vous protéger de toute forme de fraude ou d'appels de spam. La bonne chose à propos de Facebook est que vous obtenez un aperçu du profil d'une personne à travers leur numéro de téléphone, leurs intérêts, leur emplacement, leurs passe-temps et leurs réseaux sociaux. Si une action est requise, cela vous donne plus d'informations.

Mais que faire si l'appelant est inconnu?

Alors que faites-vous si le numéro de téléphone est bloqué et l'appelant est inconnu, c'est facile? Essayez Trapcall pour d'abord démasquer un numéro de téléphone puis suivez les étapes ci-dessus. Si vous êtes aux États-Unis ou au Canada, Trapcall vous aide à démasquer tous les numéros bloqués et une fois que vous connaissez le numéro de téléphone, le suivi de son emplacement et d'autres détails deviennent faciles comme une promenade dans le parc.

En résumé

Que vous essayiez de retrouver votre propre téléphone ou que vous soyez un espion qui veut plus d'informations sur un criminel qui se cache, il y a beaucoup d'options pour suivre les numéros de téléphone. Les services intégrés aux appareils iOS et Android tels que Localiser Mon iPhone et Lookout vous permettent de faire beaucoup de choses lorsque vous suivez votre propre téléphone comme lire un son, envoyer un message ou simplement verrouiller votre téléphone. D'autres applications vous permettent de suivre les numéros de téléphone depuis lesquels vous recevez des appels et vous donnent des informations sur l'emplacement, le nom et le type de numéro de téléphone auquel vous avez reçu un appel. Le suivi des numéros de téléphone est vraiment devenu très simple!

On a conclu qu'avec FamiSafe, il y a tellement d'options comme TrapCall, Page Blanche, service CNAM sont les options à considérer si vous êtes toujours à la recherche pour savoir comment suivre un emplacement d'appel téléphonique. FamiSafe, avec sa fonctionnalité impressionnante, aide les parents ou autre personne à tenir un registre des activités de l'enfant ou de l'employé.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:12 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & Sites
Surveillance des enfants
Trucs & Conseils de contrôle parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track a Phone Call Location?

Track the Location from Phone Calls

There are times when you get a call from an unknown number and you become suspicious about that caller. It is usually hard to locate the caller and most of the people don’t know how to track a phone call location with precision. 

Track a phone call location using famiSafe

Do you ever receive a call from a number and you can’t figure out to whom the number belongs. It is possible now to figure it out. The world is filled with spam callers and unfamiliar numbers, but with the help of technologies like FamiSafe, it is easy now. FamiSafe puts the power in your hand to look up the exact location of the phone and take a right action against it.

Track a Phone Call Location Using FamiSafe

How do you track phone number locations?

IMEI number and GPS call trackers can be used to get the real-time result to track the location of a number. Apps like FamiSafe is really great for tracking mobile phones without any active internet connection. You can find out the GPS coordinates of the number within a few seconds. It is also possible to track the numbers who texted you via SMS or Whatsapp or Facebook.

The spying apps are preferably designed for family and friends. It’s actually made to track people you know.

How do you track the owner of a phone number?

Tracking a phone number out of your social network is hard. There is a possibility to use some web services available like Free Cell Phone Lookups. These services can track the number online and determine the exact location of the caller and the owner of the device. To get a more detailed report, you can always become a member of the service.

It’s possible to track the home address of the owner of the device used for calling and the owner of the phone number. Another service called Whitepages is also helpful to get information about this kind of callers. This service enables to locate the home address of the owner of the number in case GPS tracking becomes ineffective. It is also called as ‘Reverse Lookup’ as its working is backward from tracking the phone number to drill down the owner’s details.

Services like Whitepage scans the public records on an individual basis and also on businesses to provide the insight on a person or their phone number.  This service is extremely helpful when you want to gather as much information as possible without any privacy breach and breaking the law.

track phone number locations

An important point to remember is that the service you use to track a number is directly connected with SS7 network based on real-time tracking function. The SS7 network is basically a database of phone numbers which also contains personal details associated with the number. Every query or request that is sent through SS7 network via your mobile phone will be stored against the number.

So, don’t be concerned about the location of your family member and loved ones. Whether you’ve lost your phone, you want to know the location of an employee, want to know how to track a phone call location, all your answers are in the same place.

How do you track phone number Caller ID without getting a call?

Tracking a phone number doesn’t stop at GPS coordinates, you can track the owner of the phone and know their name with CNAM lookup. But this service requires a person to call their number. There are many numbers in the U.S. that are registered with the CNAM database. It is recommended that the service you use doesn’t ever cache data.

track phone number Caller ID

CNAM lookups also help you to check the spam score of the number that is being tracked.  When a phone number has an associated spam history, then the service will display the number with titled as spam on your phone. It is useful when you are trying to save up time that is being wasted by disrupting calls in your daily routine.

Some tools like this one allow you to know the caller type (business or personal). Twilio is particularly useful for displaying useful information from CNAM lookups in the following format.

If the CNAM service you’re using is also able to identify 1300 & 1800 numbers in the US, you’re on the right track! It’s important to widen the scope of all the phone numbers your service identifies, so your phone tracking is as extensive as possible.

Finding Facebook Accounts With Phone Numbers

It’s also possible to find Facebook accounts with phone numbers if a person’s account is linked to their phone number. All you need to do is enter the number in the search bar, and any associated messages & profiles will show up in the search results.

As can be seen, the search results display wherever the number has appeared on Facebook. It can be extremely useful to know exactly who called you and why, and protect yourself from any kind of fraud or spam calls. The great thing about Facebook is that you get an insight into a person’s profile through their phone number, their interests, their location, their hobbies and their social networks. If action is required, this empowers you with more information.

But What If The Caller Is Unknown?

So what do you do if the phone number is blocked and the caller is unknown, It’s easy? Try Trapcall to first unmask a phone number, and then follow the steps above. If you’re in the US or Canada, Trapcall helps you unmask all blocked numbers, and once you know the phone number, tracking its location and other details becomes a walk in the park.

Wrapping It Up

Whether you’re trying to track down your own lost phone, or you’re a spy wanting more intel on a hiding criminal, there are plenty of options to track phone numbers. Services built into iOS & Android devices like Find My iPhone and Lookout allow you to do a lot of things when tracking your own phone, like playing a sound, sending a message or just locking your phone. Other apps allow you to track phone numbers you receive calls from, and empower you with information on the location, name, and type of phone number you received a call from. Tracking phone numbers are really quite simple!

Hence it is concluded that along with FamiSafe, there are so many options like TrapCall, Whitepage, CNAM service are the options to consider if you are still searching to find out how to track a phone call location. FamiSafe with its awesome feature helps the parents, and another individual to keep a proper track record of the child ’s or employee’s activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites