FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleurs filtrage d'Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

logiciel de blocage de site web

Internet est un grand entrepôt informatif qui nécessite des techniques de filtration appropriées pour éviter d'être piégé dans son réseau de saleté, même pour les esprits mûrs. Mais comme les enfants possèdent un esprit très volatile et facilement corrompu, il est toujours conseillé aux parents de mettre la main sur le meilleur logiciel de blocage de sites Web pour aider les enfants à mettre un terme à ce qu’ils voient sur Internet.

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Pourquoi les parents ont besoin de filtres Internet et de logiciels de blocage de sites Web ?

  

Il s’agit de la question constante qui surgit dans l’esprit de certaines personnes susceptibles d’être tombées sur des articles ou des annonces de programmes sur des logiciels de blocage de sites Web. Il y a plus qu'une simple raison pour laquelle les parents devraient opter pour des programmes permettant de filtrer et de bloquer les sites Web de leurs enfants. Internet se révélant être un océan d’informations illimitées, il s’agit sans aucun doute d’une source inépuisable de contenus toxiques qui ont la capacité de corrompre les esprits les plus purs.

  

Les enfants sont naturellement une génération aventureuse et curieuse de créatures adorables et ils pourraient simplement décider de prendre un aperçu de ces contenus toxiques qui apparaissent sur leur page de navigation sur Internet. Nous ne pouvons pas leur reprocher d'être curieux, mais les parents sont tenus de garder leurs enfants à l'abri de ce qui pourrait être malsain pour leur santé sociale et morale. C'est ici que l’apparition des logiciels de blocage de sites Web est à l’étude. Ces programmes sont destinés à aider les parents à garder leurs enfants à l’abri du danger imminent d’Internet.

  

Ainsi, un logiciel de blocage de site Web, tel que FamiSafe, vous évite de devoir surveiller vos enfants en tout temps. Cela permet d'empêcher les enfants d'avoir accès aux contenus de sites Web, tels que des contenus pour adultes ou de la pornographie, des sites de jeux, et de distraire des sites Web tels que les jeux, entre autres.

FamiSafe - Les meilleurs filtrages d'Internet et logiciels de blocage de sites Web

Lorsque vous êtes confronté au problème indécis de choisir le logiciel de blocage de site Web idéal pour faciliter la surveillance de vos enfants plutôt que d'écraser des bananes, vous avez la meilleure réponse dans FamiSafe. FamiSafe est l'application ultime de surveillance des enfants avec des fonctionnalités intensivement précises et actives, toutes compilées dans une interface conviviale et esthétique.

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Les principales caractéristiques de FamiSafe incluent :

FILTRAGE DE WEB : FamiSafe peut être utilisé comme un outil pour bloquer activement les sites Web que les parents auraient pu juger inappropriés pour leurs enfants. La fonction de filtrage Web a été programmée pour bloquer les sites Web en fonction d'une sélection de catégories disponible dans l'application elle-même. Certaines de ces catégories incluent Arts & amp; Divertissement, automobile, affaires, carrières, famille, aliments et boissons, etc. Vous pouvez également décider d'inclure une exception en saisissant le lien de sites Web spécifiques que vous souhaitez exclure des paramètres généraux du filtrage.

HISTOIRIQUE DU WEB : FamiSafe bloque non seulement les sites Web ou sert de filtre, mais il enregistre également un historique complet et détaillé de l'historique du site Web du téléphone mobile surveillé. Sa fonction d’historique Web affiche les sites visités depuis le navigateur mobile du téléphone de votre enfant, ainsi que l’heure de la visite du site Web.

Activer le téléphone : En tant que parent, vous devez savoir que votre enfant passe son temps précieux sur l’activité, les applications ou la navigation sur le site Web. Toutes ces choses sont possibles avec la fonction d'activation de téléphone de FamiSafe. Vous serez informé de combien de temps est passé sur un site Web particulier ou une application par l'enfant.

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Comment bloquer les sites Web en utilisant le logiciel de blocage de site Web avec FamiSafe ?

L'utilisation de FamiSafe comme le meilleur logiciel de blocage de sites Web est aussi simple que possible. Il ne nécessite pas de connaissances techniques ou logicielles élevées pour être configuré depuis qu'il a été conçu pour que les parents puissent facilement surveiller leurs enfants.

  

Afin de configurer FamiSafe pour une utilisation active dans le blocage ou le filtrage de sites Web, veuillez suivre simplement les quelques étapes faciles.

  

Étape 1 : Veuillez télécharger et installer l'application Famisafe

FamiSafe est une application disponible pour les deux systèmes d'exploitation de smartphone les plus populaires, Android et iOS.

  • Simplement, rendez-vous sur Google Play Store pour un appareil Android ou sur Apple Store pour un appareil iOS.
  •     
  • Veuillez rechercher maintenant “FamiSafe” dans la barre de recherche, puis veuillez télécharger et installer l'application sur les deux téléphones portables, c'est-à-dire le téléphone du parent et celui de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Étape 2 : Veuillez vous inscrire sur FamiSafe

  

Après un téléchargement et une installation réussis, veuillez lancer l’application sur l’un ou l’autre téléphone, puis cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour ouvrir un compte. Veuillez entrer les informations d'identification demandées et, une fois qu'elles ont été vérifiées, votre compte Famisafe sera actif et prêt à démarrer la surveillance. On vous demandera si l’appareil est destiné au téléphone "parental" ou "enfant".

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Étape 3 : Connectez-vous au téléphone Kids

Veuillez vous connecter avec les mêmes détails de compte que vous avez utilisés pour vous enregistrer. Maintenant, sélectionner qui doit utiliser l'appareil et cliquer sur "Enfant". Il vous sera demandé d’accepter le contrat d’utilisateur, puis de saisir le nom de l’enfant. Pour que l’application soit active sur le téléphone de votre enfant afin de surveiller chaque activité, vous devez accorder une autorisation administrative FamiSafe. Cela garantira que vos enfants ne se retrouvent pas par erreur ou intentionnellement à supprimer l'application.

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Étape 4 : Veuillez définir le filtrage Web sur le téléphone du parent.

Maintenant que les deux comptes ont été configurés, à partir de la page d’accueil de l’application, veuillez cliquer sur Filtrage Web pour commencer à définir le filtre du contenu du site Web de votre enfant déjà ajouté. Vous serez accueilli avec plusieurs options de filtrage Web, veuillez appuyer simplement sur les filtrages que vous souhaitez utiliser et vous assurer qu'ils sont activés. Vous pouvez cliquer sur l'onglet Exceptions en haut de l'application pour exclure certains sites Web du filtrage et, comme cela, vous avez ajouté avec succès le filtrage Web à la navigation Web de vos enfants.

Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018Meilleurs filtres Internet et logiciel de blocage de sites Web en 2018

Plus de fonctionnalités

En plus les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, vous devez connaître certaines fonctionnalités supplémentaires, qui vous seront très utiles pour prendre soin de vos jeunes :

Blocage d'App : Une autre fonctionnalité utile sur FamiSafe comprend l'utilisation de sa fonctionnalité "Blocage d'App". Cette fonctionnalité peut être utilisée par les parents pour bloquer des applications spécifiques sur les téléphones de leurs enfants. Ce qui est intéressant avec cette fonctionnalité, c’est que les parents peuvent définir un moment précis où une application sera bloquée ou inactive, probablement pendant les heures de classe de votre enfant ou lorsque l’heure du coucher est passée.

Bloquer les applications

Restriction : Les parents peuvent également bloquer complètement l’accès d’un enfant à une application. Si vos enfants sont dépendants d’une application particulière et que vous ne voulez pas qu’ils l’utilisent, FamiSafe peut être utilisé pour bloquer des applications inappropriées à tout moment.

Limite de temps d'utilisation d'écran

Foire aux questions sur FamiSafe

Ici, nous avons couvert certaines des Foires aux questions relatives à FamiSafe qui vous aideront à choisir le bon logiciel pour le blocage de sites Web :

1. FAMISAFE BLOQUE-T-IL UN SITE WEB ?

FamiSafe peut être utilisé pour enregistrer et surveiller l’historique du navigateur du navigateur de votre enfant. Il peut être utilisé pour bloquer des sites Web dégradants sur le plan moral, tels que des sites Web pornographiques ou des sites de jeux.

2. AI-JE BESOIN D'AVOIR MON DISPOSITIF POUR ENFANT QUAND JE BLOQUE DES SITES WEB D'ENFANTS ?

Pas du tout, avec Famisafe, une fois l’application installée sur le téléphone de votre enfant, tous les paramètres peuvent être définis directement à partir du panneau de contrôle de l’appareil parent.

3. QUELS SONT LES DISPOSITIFS SUPPORTANT FAMISAFE ?

Le logiciel de blocage de site Web FamiSafe est disponible sur presque tous les appareils Android et iOS fonctionnant sur les dernières versions du système d'exploitation. Il est compatible avec les iPhone, iPad, tablettes et appareils Android en général et contrairement à d'autres applications, il ne nécessite pas de root ou de jailbreak.

CONCLUSION

Le logiciel de blocage de sites Web est un moyen plus facile de surveiller les enfants qui devrait être adopté par tous les parents dont les enfants sont en âge de manipuler un téléphone. Avec la simplicité et l'efficacité de Famisafe, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs logiciels de blocage de sites Web disponibles sur le marché pour des téléchargements gratuits.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 10:17 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

website blocking software

Part 1: INTRODUCTION

The Internet is a large informative warehouse that requires appropriate filtration techniques to prevent being trapped in its dirt web even for the matured minds. But since kids possess a mind that is quite volatile and easily corrupted, it is always advisable for parents to get their hands on the best website blocking software in order to help children put a lid on what they view on the Internet.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

Part 2: Why parents need Internet Filters and Website Blocking Software?

This is the constant question that flashes through the minds of some people who might have come across write-ups or ads of programs on website blocking software. There is more than just one reason why parents should opt for programs to filter and block websites from their children. As the Internet has proven to be an ocean of boundless information, it is no doubt an endless source of poisonous content as well that has the ability to corrupt the purest of minds.

Children are naturally an adventurous and curious generation of adorable creatures and they might just decide to take a sneak pick into some of these poisonous contents that pop up on their Internet browsing page. We can’t blame them for being inquisitive, but parents are bound to keep their kids safe from what might be unhealthy for their social and moral health. Here is where the advent of website blocking software comes to play. These programs are meant to help parents in their jobs of keeping their kids safe from the impending danger of the Internet.

Thus, a website blocking software such as FamiSafe takes the edge off the stress of having to watch your kids at all time. It helps to block kids from having access to website contents such as adult contents or pornography, gambling sites, distracting websites like gaming amongst others.

Part 3: FamiSafe - The Best Internet Filters and Website Blocking Software

When you are faced with the indecisive problem of choosing the perfect website blocking software that can make monitoring your kids easier than crushing bananas, then you have the best answer in FamiSafe. FamiSafe is the ultimate children monitoring app with intensively accurate and active features all compiled in a user-friendly yet aesthetically pleasing interface.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

The prime features of FamiSafe include:

WEB FILTER: FamiSafe can be used as a tool for actively blocking websites that parents might have seen to be inappropriate for their kids. The web filter feature has been programmed to block websites based on a category selection available within the app itself. Some of these categories include Arts & Entertainment, Automotive, Business, Careers, Family Parenting, Foods and Drinks and so on. You can also decide to include an exception by typing in the URL of specific websites that you wish to exclude from the general filter settings.

WEB HISTORY: FamiSafe not only blocks websites or serves as a filter, but it also takes down a complete and detailed record of the website history of the mobile phone being monitored. Its web history feature shows the visited sites from the mobile browser of your kid’s phone along with the time when the website was visited.

Phone Activate: As a parent, you need to know that your kid is spending their precious time on which activity, apps or browsing the online website. All these things are possible with Phone Activate feature of FamiSafe. You will be notified how much time is spent on a particular website or an app by the kid.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

Part 4: How to block websites using FamiSafe website blocking software?

The use of FamiSafe as the best website blocking software is as easy as it could get. It does not require a high technical or software knowledge to set up since it was built for parents to find ease in monitoring their kids.

In order to set up FamiSafe for active use in blocking or filtering websites, simply follow the few easy steps.

Step 1: Download and Install Famisafe App

FamiSafe is an app available for the two most popular smartphone Operating systems, Android and iOS.

  • Simply, head to Google play store for an Android device or to Apple Store for an iOS device.
  • Now search for “FamiSafe” from the search bar and then download and install the app to both mobile phones, that is, the parent’s phone and your kid’s phone as well.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

Step 2: Register on FamiSafe

After a successful download and installation, launch the app on either phone and then click on the “register” button to open an account. Enter your requested credentials and once they have been verified to be valid, your Famisafe account would be active and ready to start monitoring. You will be prompted to select whether the device is for “parental” or “child’s” phone.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

Step 3: Log in to Kids phone

On the target device, log in with the same account details that you used to register. Now select who is to use the device and click on “Child”. You will be requested to “accept” the user agreement and then enter the name of the child. To make the app active on your child’s phone to monitor every single activity, you will be required to grant FamiSafe administrative permission. This will ensure that your kids do not end up mistakenly or intentionally delete the app.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

Step 4: Set Web Filter from Parent’s phone.

Now that both the accounts have been set up, from the home page of the app, click on web filter to start setting the filter for the website content of your kid’s already added device. You will be welcomed with several web filtering options, simply tap on the filters you wish to make use of and make sure that they are on. You can click on the Exceptions tab at the top of the app to exclude certain websites from the filter and just like that, you have successfully added web filter to your children’s web browsing.

Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018Best Internet Filters and Website Blocking Software 2018

Part 5: More features

Apart from the above-mentioned features, there are some additional features that you should be aware of, as they will be of great help to you in taking care of your young ones:

App Block: Another useful feature on FamiSafe includes the use of its “App Block” feature. This feature can be used by parents to block specific apps on their children’s phones. The interesting thing about this feature is that parents can set a specific time when an app will be blocked or become inactive, probably during your kid’s school hours, or when bedtime is passed.

Restriction: Parents also can completely block a child’s access to an app. If your kids are addicted to a particular app and you do not want them to make use of it at all, FamiSafe can be used to block inappropriate apps at any time.

Part 6: FAQs about FamiSafe

Here we have covered some of the FAQs related to FamiSafe that will help you choose the right software for website blocking:

1. DOES FAMISAFE BLOCK ANY WEBSITE?

FamiSafe can be used to record and monitor the browser history of your kid’s phone browser. It can be used to block morally degrading websites such as pornography websites or gambling sites.

2. DO I NEED TO HAVE MY CHILD’S DEVICE WHEN I BLOCK WEBSITES FROM CHILDREN?

Not at all, with Famisafe, once the app has been installed on your kid’s phone, all settings can be done directly from the parent’s device control panel remotely.

3. WHAT DEVICES DOES FAMISAFE SUPPORT?

FamiSafe website blocking software is available on almost all Android and iOS devices running on fairly latest OS versions. It is compatible with iPhone, iPad, Tablets and Android devices generally and unlike some other apps, it does not require rooting or jailbreaking.

CONCLUSION

Website blocking software is an easier way of child monitoring that should be adopted by all parents whose kids are old enough to handle a phone. With the simplicity and effectiveness of Famisafe, it is no doubt one of the best website blocking software available in the market for free downloads.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:15 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites