Essayer Maintenant

Les sites Web de suivi des SMS que vous devez connaître pour la sécurité de vos enfants

suivi des SMS

TOUS LES SUJETS

Traçage du Mobile
Contrôle Parental
Controle Parental
Localisateur de famille
editor image

Dec 24,2019 ? Classé à: Traçage du mobile • Solutions éprouvées

0

Avec la technologie de nos jours, les gens continuent d'exister dans une sphère de codépendance où ils lévitent presque entièrement vers un monde robotique. Nous pouvons voir la génération actuelle de personnes en constante évolution vers une main d'œuvre pilotée par des machines, et elles sont devenues une partie de leur monde de smartphones. Comme nous avons appris à connaître les théories, il y a une cause et un effet, et il y a des avantages et des inconvénients à tout et à n'importe quoi. Nous sommes venus pour accéder à ces filaments du progrès technologique, mais nous ne sommes pas allés assez loin dans les dommages que cela peut aussi causer. Si vous examinez les différentes caractéristiques du monde virtuel, vous rencontrerez plusieurs traits qui peuvent causer des dommages à vos enfants. Il y a une grande quantité de mauvais usage de la technologie qui se produit en même temps que son évolution, comme le harcèlement des enfants et la cyberintimidation. En tant que parent, nous sommes tous préoccupés par la sécurité de nos enfants, et nous devons compter sur les bons outils qui feront le travail. Le concept de suivi des SMS est utilisé par le biais de certaines applications qui vous aideront à examiner les activités de votre enfant et à les surveiller en permanence afin que vous puissiez rester soulagés. Si vous êtes à la recherche d'une solution, alors ce sont les applications web de suivi des SMS qui vous permettront de faire le travail.

Comme le contrôle parental est nécessaire, il y a une mince ligne entre les choses à faire et à ne pas faire que les enfants ignorent. Si vous devez avoir la patience de leur donner suffisamment de temps, vous pouvez utiliser ces applications de suivi GPS SMS Live Call pour surveiller et voir ce qu'ils font.

Laissez-nous analyser quelques applications qui peuvent vous sauver des dommages technologiques.

Traqueur de SMS Web

1. Traqueur de SMS Web - Famisafe

On peut être constamment inquiet et rattrapé par l'idée de ne pas se sentir en sécurité avec ses enfants et de se recroqueviller sur l'idée de penser si une conversation personnelle est exclusivement personnelle ou non, Famisafe est une application web brillante et efficace de traçage de SMS pour garder une surveillance stricte sur vos enfants. Pour s'assurer que vos enfants ne manquent pas le retour de leur bus scolaire, ne soient pas trop obsédés par leurs smartphones, se couchent à temps et détendent leurs yeux et les empêchent de regarder des contenus explicites sur Internet et bien plus encore dont vous êtes au courant. Beaucoup de temps les parents manquent pour s'occuper de leur enfant, peut-être que le fait de ne pas leur donner assez de temps ou une simple privation peut les amener à mal utiliser l'appareil. Famisafe est une application sécurisée de suivi des appels GPS SMS en direct qui vous donnera la possibilité de bien surveiller l'activité de vos enfants. Famisafe fonctionne davantage avec son système de suivi GPS qui permet à l'application d'aider au suivi des SMS également. Faites le meilleur usage de vos recherches avec cette application et protégez vos enfants contre les indésirables. L'application fonctionne parfaitement sur Android et iOS.

Traqueur de SMS Web - FamiSafe

Caractéristiques

  • Suivi de la localisation avec le mécanisme de suivi GPS - pour savoir où se trouvent vos enfants
  • Suivi de tous les SMS et messages de l'appareil cible
  • Filtrage Web - Filtrage des sites Web et de contenu

Avantages

  • On peut voir tous les messages envoyés et reçus par ses enfants
  • Le système de suivi GPS est assez puissant pour localiser dans les endroits les plus éloignés
  • On peut vérifier l'historique du téléphone de ses enfants et ils peuvent s'assurer de l'activité
  • Des fonctionnalités étonnantes pour vous offrir le meilleur service

Inconvénients

  • Il n'y a pas encore d'inconvénients.

2. Traqueur de SMS Web - Guestspy

C'est une application essentielle si vous voulez effectuer n'importe quel type d'inspection sur les personnes, elle fonctionne uniquement avec ses systèmes de suivi GPS et vous aide à surveiller les activités de toute personne que vous souhaitez. Cette application de traçage GPS SMS Live Call vous aidera à détecter vos conjoints tricheurs, à protéger vos enfants, à sauvegarder les données et documents importants et à vous assurer que vous pouvez bien surveiller votre personnel. Cette application fonctionne de plusieurs manières fructueuses et peut fonctionner pour fournir des résultats, et on peut faire un grand usage de cette application. Guestspy est une excellente application en raison de ses fonctionnalités, et on peut l'utiliser de différentes façons pour aider dans n'importe quelle situation. L'application aurait été d'une meilleure utilité s'il y avait des interceptions d'appels vocaux, bien qu'il y ait de grandes fonctionnalités qui peuvent aider à l'utilisation de cette application. Faites ressortir les faits et révélez les secrets avec Guestspy.

Traqueur de SMS Web - Guestspy

Caractéristiques

  • Lit vos messages instantanément
  • Surveille votre utilisation d'Internet
  • Suivi des messages texte
  • Suivi de la position GPS
  • Affiche les fichiers multimédias

Avantages

  • Des caractéristiques de travail excellentes et efficaces
  • Vous pouvez vérifier les messages du téléphone de la personne donnée sans aucune difficulté
  • Vous pouvez également consulter les fichiers multimédia tels que les photos, les MMS et les vidéos envoyés et reçus sur le téléphone
  • Les parents le trouveront génial à utiliser

Inconvénients

  • Les appels vocaux ne sont pas pris en charge, et ils ne peuvent pas être récupérés par cette application
  • Caractéristiques limitées disponibles sur la version standard

3. Traqueur de SMS Web - Fonemonitor

FoneMonitor est juste l'application web de traçage de SMS dont vous avez besoin. Assurez-vous d'avoir le meilleur de cette application lorsque vous protégez vos enfants contre les contenus nuisibles et l'environnement virtuel du monde Internet. Vous pouvez être sûr de prendre les mesures que vous voulez en examinant l'activité de vos enfants et en les avertissant par la suite de ne pas s'adonner à ce genre de travail. Fonemonitor ne protège pas seulement vos enfants mais vous aide aussi à suivre un autre appareil, vous donne l'opportunité de regarder dans leur monde, de voir leurs messages, de vérifier leurs données et de les aider à suivre le bon chemin. Avec l'aide de Fonemonitor, on peut explorer les meilleures façons de surveiller ses enfants.

Traqueur de SMS Web - Fonemonitor

Caractéristiques

  • Le suivi GPS peut être utilisé en ciblant l'appareil donné
  • On peut facilement lire les messages critiques sur l'appareil.
  • Cette application est fantastique car elle peut garder une trace de 39 sortes de données pour vous.

Avantages

  • On peut vérifier chaque message reçu et envoyé
  • Quelques fonctions intéressantes sont disponibles pour la surveillance
  • Garder un œil sur votre enfant à tout moment grâce à cette application de suivi des appels en direct, des GPS et des SMS
  • Avec l'utilisation de navigateurs tels que Mozilla et Google Chrome, on peut garder une trace de l'historique

Inconvénients

  • Les gens peuvent voir que vous regardez à travers leur activité, donc cela ne reste pas un secret.

4. Traqueur de SMS Web - TheTruthSpy

TheTruthSpy est une excellente application de suivi GPS SMS en direct lorsqu'il s'agit de protéger vos enfants et de surveiller leurs activités quotidiennes. Les fonctionnalités les plus essentielles de cette application sont de surveiller votre employé, de surprendre votre conjoint en train de tricher, le contrôle parental et plus encore. Pour prendre soin de l'activité de vos enfants, vous devez utiliser cette application pour vous assurer qu'ils ne sont pas conduits dans le mauvais chemin. L'espionnage de la vérité est un moyen essentiel de poursuivre vos recherches par la gestion des appels en direct, des GPS, des fonctions de suivi des SMS.

Traqueur de SMS Web - TheTruthSpy

Caractéristiques

  • Aide à la gestion des appels
  • Fonction de suivi GPS
  • Vous aide à suivre l'utilisation des différentes applications.
  • Enregistre le message SMS

Avantages

  • L'application est complètement indétectable
  • Peut lire l'historique des contacts
  • Visualise le multimédia facilement

Inconvénients

  • On ne peut pas profiter des facilités de la version gratuite de cette application. Il faut l'acheter.

5. Traqueur de SMS Web - mSpy

mSpy est une application Web de suivi des SMS exceptionnelle pour les parents et autres personnes d'aujourd'hui. Si vous êtes constamment préoccupé par le secret et que vous êtes trop occupé avec les engagements de vos enfants dans le monde virtuel. Vous devez vous assurer qu'ils ont reçu les soins et le temps nécessaires de leurs parents. mSpy est une excellente application qui vous permettra de tout savoir sur les activités de vos enfants. Lorsque vos enfants ont des ennuis, c'est vous qui devez les en sortir. Assurez-vous d'utiliser le meilleur de cette application et de donner à vos enfants l'éducation dont ils ont besoin.

Traqueur de SMS Web - mSpy

Caractéristiques

  • Il a un excellent système de suivi GPS
  • Dispose d'un système de support multilingue
  • Beaucoup de fonctionnalités qui attireront votre attention et vous les avez utilisées sur n'importe quel appareil que vous aimez.

Avantages

  • Sauve vos enfants des contacts indésirables des intimidateurs et d'autres activités inappropriées
  • Utilisation illimitée pour tous
  • Garde une bonne trace des journaux d'appels et affiche, envoie et reçoit des données.

Inconvénients

  • L'application est assez chère et l'enregistrement des appels vocaux n'est pas disponible.

Famisafe est une merveilleuse application de traçage de SMS par GPS en direct concernant l'activité de votre enfant sur Internet ; elle vous aidera à surveiller minutieusement ses activités et à vous assurer qu'il ne tombe dans aucun piège.

Cyberintimidation suspecte - En vous connectant à l'application Famisafe, vous pouvez vous assurer qu'ils sont toujours à l'affût du harcèlement, de la cyberintimidation, des contenus inappropriés et des autres risques qui se présentent à leurs enfants.

Pour prévenir la cyberintimidation – La cyberintimidation est le pire crime sur Internet aujourd'hui, et les enfants en sont les principales victimes. Avec l'application Famisafe, on peut sauver ses enfants et prendre soin de sa famille.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

  • Localisation et suivi de la géo-localisation
  • Bloqueur d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Réglage du contrôle parental intelligent

Si vous êtes un parent et que vous êtes constamment préoccupé par les activités de vos enfants dans le monde d'Internet, vous devez vous assurer d'utiliser ces applications pour les protéger contre les crimes et les actions frauduleuses qui comptent pour être une menace pour leur avenir.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

These SMS Tracker Webs You Must Know For Your Kids' Safety

sms tracker web

editor image

Mar 28,2019 • Filed to: Trackers • Proven solutions

0

In the modern era of technology, people have been continuing to exist in a co-dependent sphere where they are almost entirely levitating towards a robotic world. We can see the current generation of people in constant focus into machine driven workforce, and they have become a part of their smartphone world. As we have come to know of theories, there is cause and effect, and there are pros and cons to anything and everything. We have come forward to access these filaments of technological advancement but have not gone far enough from what damage it can cause as well. If you look into the different features of the virtual world, you will come across several traits that can cause harm to your kids. There is a large amount of misuse of technology that is happening along with its evolution such as kids’ harassment and cyberbullying. As a parent, we all are concerned about our children's safety, and we must depend on the right tools that will do the job. The concept of SMS tracking is used through certain apps that will help you to look into your child's activity and monitor them all the time so that you can stay relieved. If you are looking forward to a solution, then these are the SMS tracker web apps for you to do the work.

As parental control is necessary, there is a thin line between the dos and don’ts that kids are unaware of. If you have to have the patience to give them enough time, you can use these live Call GPS SMS tracker apps to monitor and see what they are up to.

Let us look into a few apps that can save you from the technological damage.

SMS Tracker Web

1. SMS Tracker Web - Famisafe

One can be constantly worried and caught up with the idea of feeling unsafe about their kids and curling up to the idea of thinking whether a personal conversation is exclusively personal or not, Famisafe is a brilliant and efficient SMS tracker web app to keep a strict watch on your kids. To make sure your kids are not missing on the way back from their school bus, not getting too obsessed with their smartphones, getting to bed in time and relaxing their eyes and prevent them from watching explicit content on the internet and much more that you are aware of. A lot of time parents miss out on taking care of their child, maybe not giving enough time or mere deprivation can cause them to end up misusing the device. Famisafe is a secure live Call GPS SMS tracker app that will provide you with the opportunity to monitor your children’s activity well. Famisafe function more with their GPS tracking system that enables the app to help with SMS tracking as well. Make the best use of your searches with this app and protect your kids from the unwanted. The app works perfectly on both Android and iOS.

SMS Tracker Web - FamiSafe

Features

  • Location tracking through GPS tracking mechanism – Know your kids’ whereabouts
  • Track all the SMS and messages of the target device
  • Web filtering – Filters websites and content

Pros

  • One can view all the messages sent and received by their kids
  • The GPS tracking system is strong enough to locate in the remotest of places
  • One can check through the history of their kids’ phone and they can make sure of the activity
  • Amazing features to provide you with the best service

Cons

  • There no cons as of yet.

2. SMS Tracker Web - Guestspy

It is an essential app if you want to perform any kinds of inspection on people, it works uniquely with its GPS tracking systems and helps you to monitor activities of anyone that you wish upon. This live Call GPS SMS tracker app will help you to detect your cheating spouses, to protect your children, to back up important data and documents and to make sure you can monitor your workforce well. This app works in several fruitful ways and can work to deliver results, and one can make great use of this app. Guestspy is an excellent app due to its functionality, and one can use it in various ways to help any situation. The app would have been of better use if there were voice call interceptions though there are great features that can help with the use of this app. Bring out the facts and stir out the secrets with Guestspy.

SMS Tracker Web - Guestspy

Features

  • Reads your messages Instantly
  • Monitors your Internet use
  • Tracks text messages
  • Tracks GPS location
  • View Multimedia Files

Pros

  • Great and efficient working features
  • You can check messages of the given person’s phone without any difficulty
  • You can also check out the multimedia such photos, MMS and videos sent and received on the phone
  • Parents will find it great to use

Cons

  • Voice calls are not supported, and they cannot be retrieved through this app
  • Limited features available on the standard version

3. SMS Tracker Web - Fonemonitor

FoneMonitor is just the SMS tracker web app that you need. Make sure you have the best of this app when you are protecting your children from the harmful content and virtual environment of the Internet world. You can be sure of taking the steps that you want by looking into your kids’ activity and thereafter warning them to stay away from this kind of work. Fonemonitor not only protects your children but also helps you track another device, gives you the opportunity to look into their world, see their messages, check out their data and help them to follow the right path. With the help of Fonemonitor, one can explore the best ways to check on their kids.

SMS Tracker Web - Fonemonitor

Features

  • The GPS tracking can be utilized by targeting the given device
  • One can easily read the critical messages on the device.
  • This app is fantastic because it can keep track of 39 sorts of data for you.

Pros

  • One can check every message received and sent
  • Some great features are available for monitoring
  • Keep your watch on your kid at all times with this live call, GPS and SMS tracker app
  • With the use of Browsers such as Mozilla and Google Chrome, one can keep track of history

Cons

  • People can see that you are looking through their activity, so it does not remain a secret.

4. SMS Tracker Web - TheTruthSpy

TheTruthSpy is a great live Call GPS SMS tracker app when it comes to protecting your children and monitoring their everyday activity. The most essential features of this app are to monitor your employee, catch your spouse cheating, Parental Control and more. To take care of your kids’ activity, you must use this app to make sure that are not getting driven in the wrong path. Truth spy is an essential way to keep your searches going through managing live calls, GPS, SMS tracker features.

SMS Tracker Web - TheTruthSpy

Features

  • Helps Manage Calls
  • GPS tracking facility
  • Helps you to track the usage of various apps.
  • Records SMS message

Pros

  • The app is completely undetectable
  • One can read the contact history
  • Viewing the multimedia easily

Cons

  • One cannot enjoy the facilities from the free version of this app. They have to buy it.

5. SMS Tracker Web - mSpy

mSpy is an outstanding SMS tracker web app for modern-day parents and other individuals. If you are constantly worried about secrecy and getting too worked up with your kids’ engagements on the virtual world. You have to make sure that they have received the proper care and time from their parents. mSpy is a great app that will make sure you get to know everything about your kids’ activities. When your kids are getting into trouble, you are the one who needs to pull them out. Make sure you use the best of this app and give your kid the education they need.

SMS Tracker Web - mSpy

Features

  • It has a great GPS tracking system
  • Has a Multi-language support system
  • Many great features that will catch your eyes and you used them on any device that you like.

Pros

  • Saves your children from unwanted contact from bullies, and other inappropriate activities
  • Unlimited usage for everyone
  • Keeps a good track of call logs and shows, send and receive data.

Cons

  • The app is quite pricey and expensive and voice call recording not available.

Famisafe is a wonderful live Call GPS SMS tracker app concerning your child’s activity on the internet; it will help you thoroughly to monitor their activities and make sure that they are not getting into any trap.

Suspicious Cyberbullying - By connecting yourself with the Famisafe app one can make sure that they are always alert of harassment, cyberbullying, inappropriate content and other risks coming in the way of their children.

To prevent Cyberbullying – Cyberbullying is the worst crime on the internet today, and kids are mostly the victims of this. With the Famisafe app, one can save their children and take care of their family.

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

If you are a parent and you are constantly worried about your kids’ activities in the Internet world, you must ensure using these apps to protect them from fraudulent crimes and actions that count to be a threat for their futures.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)