famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Vidéos pour mieux comprendre l'intimidation

mieux comprendre l'intimidation

editor image

Jul 24,2019 • Classé dans: Contre le harcèlement • Solutions éprouvées

0

L'intimidation est le problème séculaire qui entraîne une série de suicides et de décès. Malgré de nombreux programmes de lutte contre l’intimidation, ce problème persiste et affecte de nombreux étudiants chaque année.

Selon une étude, plus d’un élève sur cinq ont été victime d’intimidation à l’école.

Étant donné sa prévalence élevée, vous en tant que parent, devriez être équipé pour faire face à l'intimidation avec vos enfants. Cependant, parler avec des adolescents de sujets intenses tels que le sextage, la cyberintimidation et les prédateurs sexuels en ligne peut être difficile. Bien que l'intimidation puisse être un sujet difficile à discuter avec les enfants, ce n'est pas obligatoire. Vous devez simplement être mieux préparé pour expliquer les conséquences et les effets de l'intimidation aux enfants.

Mais vous pouvez utiliser YouTube comme ressource pour que les enfants comprennent ce problème grave. De nombreuses vidéos anti-intimidation sur YouTube, à la fois tristes mais inspirantes, sont devenues des fameuses au cours des dernières années.

Nous avons donc rassemblé ici une liste de vidéos contre l’intimidation qui pourraient vous aider, vous et votre enfant, durant cette phase.

Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

1. The Bully (l'intimidateur)

The Bully (l'intimidateur) ” est un court métrage créé par un garçon de 12 ans avec l'aide de son père. Avec plus d'un million de j'aime, cette vidéo de Jonah Maxwell contient un message poignant sur l'impact de l'intimidation et de la cyberintimidation. Jonas a également donné des conseils et des encouragements à ceux qui sont ou ont été victimes d'intimidation.

2. Silent (Silence)

« Silent (Silence) » est un court métrage primé créé par Lindsey Hunter, un étudiant de première année du secondaire. La vidéo parle d'une fille sourde qui met l'accent sur le pouvoir de la gentillesse. Cette vidéo inspirante encourage les enfants à se tenir debout pour leurs amis s'ils sont témoins d'un incident d'intimidation, au lieu d'être un témoin silencieux.

3. Thirteen (Treize)

Écrit et réalisé par Robert Randall, "Thirteen" raconte l’histoire déchirante d’une jeune fille de 13 ans, Caroline. La collégienne avait du mal à s'intégrer et voulait apprendre à être elle-même.

4. Strain (pression)

"Strain" raconte l'histoire de deux jeunes filles qui étaient meilleures jusqu'à ce que l'une d'entre elles soit devenue populaire après avoir rejoint une clique populaire au lycée. Les amis d’enfance ont des problèmes lorsque le chef du groupe populaire intimide l’ami moins populaire. Une histoire touchante avec une haute qualité de production, cette vidéo est plus lourde car elle traite des sujets forts comme l'automutilation, le suicide et l'alcoolisme.

5. Sincere Compliment (Sincère compliment)

"Sincère Compliment" est l'une des vidéos les plus inspirantes pour les étudiants qui ont déjà été victimes de cyberintimidation. Créée par Jérémie, un élève du secondaire, cette vidéo vise à projeter de la positivité dans le monde.

Dans cette vidéo, Jeremiah a créé un compte de réseau social sur Facebook et Twitter, à travers lequel il enverrait un véritable compliment avec des messages encourageants aux étudiants.

Ce petit pas en avant vers un mouvement anti-harcèlement s'est transformé en un groupe d'élèves aimables qui sont incités à faire une énorme différence dans la vie des enfants victimes d'intimidation.

Ces vidéos peuvent être utiles car elles montrent aux enfants les conséquences psychologiques de leurs actes. En plus de donner aux enfants les moyens de lutter contre l’intimidation, ces vidéos les aideront à motiver et à s’élever s’ils sont victimes d’intimidation.

Cependant, de nombreux enfants sont victimes d'intimidation silencieuse et les parents n'ont aucune idée de ce qui se passe dans la vie de leur enfant. Pour cela, vous pouvez demander l'aide de diverses applications de contrôle parental qui pourraient vous aider à garder un œil sur votre enfant et à savoir s'il est victime d'intimidation ou non.

Que pouvez-vous faire avant que vos enfants soient blessés?

L'intimidation peut avoir un effet émotionnel grave sur les adolescents et les enfants. Lorsque la plupart des parents ne sont pas au courant du mode de vie de leurs enfants, il est devenu indispensable de surveiller de près leurs activités.

Cependant, les enfants et les adolescents sont très préoccupés par leur vie privée et leur vie sociale et ne vous diront peut-être pas s'ils se heurtent à de graves problèmes à l'école.

Heureusement, pour faire face à cette situation, de nombreuses applications anti-intimidation peuvent vous aider à surveiller les activités téléphoniques en ligne de votre enfant.

Protégez vos enfants en utilisant une application anti-intimidation - FamiSafe

FamiSafe, une application de contrôle parental vous aidera à déterminer si vos enfants sont prêts à quelque chose de bien ou vont dans la mauvaise direction.

FamiSafe est une application de contrôle parental puissante et fiable qui permet au parent de suivre les activités de l'enfant. L'application dispose de diverses fonctionnalités telles que le suivi de la localisation en temps réel, la planification intelligente, le blocage d'applications...etc.

L'application est connue pour sa fonctionnalité SMS suspecte. Il permet aux parents de définir un mot-clé et chaque fois que l'enfant reçoit un texte avec le mot-clé sélectionné, les parents reçoivent une notification d'alerte.

Cette fonctionnalité peut aider les parents à recevoir des alertes de messages suspects et des mots d'intimidation.

Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

Comment installer FamiSafe

Pour l'appareil du parent

  • Installez l'application depuis App Store ou Play Store.
  • Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

  • Inscrivez-vous en entrant votre e-mail et votre mot de passe. Ces informations d'identification seront utiles lors de futures connexions.
  • Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

  • Ensuite, vous verrez quelques informations rapides sur l'utilisation de l'application que vous pouvez sauter ou glisser pour voir toutes les instructions.
  • Cliquez sur Démarrer et choisissez votre identité en tant que parent.
  • Ensuite, sélectionnez la plate-forme que votre enfant utilise, Android ou iOS.

Dans l'appareil de l'enfant

  • Connectez-vous avec le même e-mail et mot de passe.
  • Après avoir parcouru les informations rapidement, appuyez sur Commencer en choisissant votre identité en tant qu'enfant.
  • Entrez le nom et l'âge de votre enfant.
  • Acceptez toutes les autorisations demandées et vous êtes prêt à commencer.

Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

Une fois que vous avez terminé le processus d'installation, vous verrez une page d'accueil avec l'emplacement actuel et diverses notifications.

Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

En cliquant sur le tableau de bord, vous verrez un écran tel que:

Ces vidéos anti-intimidation peuvent vous aider à comprendre l'intimidation

En utilisant ce tableau de bord discret, vous pouvez facilement suivre ce que votre enfant est en train de faire. Avec différents onglets tels que le rapport d'activité, historique du navigateur, texte suspect, vous pouvez en savoir plus sur l'historique de navigation, l'historique des lieux, les textes suspects...etc.

L'onglet Rapport d'activité affiche toutes les applications que votre enfant a utilisé et pour combien de temps. Avec l'historique du navigateur, vous pouvez voir ce que votre enfant fait en ligne ou s'il accède à un contenu Web inapproprié. Les textes suspects donneront une liste de tous les textes non approuvés que votre enfant a reçus. Vous pouvez également vérifier la localisation en temps réel et l'historique des localisations de l'appareil cible.

L'onglet géorepérage permet limiter la zone que votre enfant doit visiter. S'il sort de l'emplacement limité, vous recevrez immédiatement une notification d'alerte. La plannification intelligente vous permet d’enregistrer un horaire pour vos enfants afin qu’ils ne perdent pas beaucoup de temps à jouer sur leur téléphone.

Conclusion

Bien que l’intimidation ne disparaisse pas, elle peut être considérablement réduite. Les parents peuvent utiliser le contrôle parental ou des applications anti-intimidation pour contrôler leurs SMS, leurs appels et leur utilisation d'Internet, tels que les réseaux sociaux.

Des applications comme FamiSafe vous permettent de voir ce que votre enfant reçoit ou envoie. Les appels et les textes sont-ils harcelants? ces applications vous permettent également de bloquer des applications spécifiques.

La fonctionnalité de texte suspect de FamiSafe est idéale pour détecter tout signe d'activité dangereuse et de cyberintimidation. Outre cette fonctionnalité fantastique, FamiSafe propose également des fonctionnalités telles que le suivi de la localisation, le blocage d'applications inappropriées, le filtrage Web, l'accès à l'historique des positions...etc.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Anti Bullying Videos: Help You Get an Understanding of Bullying

anti bullying video

editor image

Jul 17,2019 • Filed to: Anti Bullying • Proven solutions

0

Bullying is the age-old problem that results in a series of suicides and deaths. Despite many anti-bullying programs, this problem is still prevailing that affects many students every year. According to a study, more than one out of five students was bullied during school.

Given its high prevalence, you, as a parent, should be equipped to address bullying with your children. However, talking with teens about intense subjects such as sexting, cyberbullying and online sexual predators can be challenging. Although bullying can be a difficult subject to discuss with kids, it doesn’t have to be. You just need to be more prepared to explain the consequences and effects of the bullying calmly to the kids.

But, you can use YouTube as a resource to make kids understand this serious issue. There are many sad but inspiring anti-bullying videos on YouTube that have gone viral over the past few years.

So, here we’ve compiled a list of anti-bullying videos that would help you and your kid with this phase.

anti bullying video

5 Anti Bullying Videos

1. The Bully

The Bully” is a short film that is created by a 12-year old boy with the help of his father. With over a million of likes, this video by Jonah Maxwell has a poignant message about the impact of bullying as well as cyberbullying. Also, Jonah has also given some tips and encouragement for those who are or have been bullied.

2. Silent

Silent” is an award-winning short film created by a high school freshman, Lindsey Hunter. The video is about a deaf girl that focuses on the power of kindness. This inspiring video encourages kids to stand up for their friends if they ever witness a bullying incident, instead of being a silent witness.

3. Thirteen

Written and directed by Robert Randall, “Thirteen” tells a heartbreaking story of a 13-year old girl, Caroline. The middle school girl was having trouble “fitting in” and wants to learn how to be herself.

4. Strain

Strain” portrays the story of two young girls who were best until one of them became popular after joining a popular clique in high school. The childhood friends have a fall out when the leader of the popular group bullies the less popular friend. Being a touching story with high production quality, this video is on the heavier side as it deals with strong subjects like self-harm, suicide and alcoholism.

5. Sincere Compliment

Sincere Compliment” is one of the most inspiring and uplifting videos for students who have ever been a victim of cyberbullying. Created by a high school junior, Jeremiah, this video is all about projecting positivity in the world.

In this video, Jeremiah created social media account on Facebook and Twitter, through which he would send a genuine compliment with encouraging messages to the students.

This small step towards an anti-bullying movement turned into a group of kind students who are inspired to make a huge difference in the lives of kids who are being bullied.

These videos can be useful as these shows kids the psychological consequences of their action. Along with empowering kids to tackle bullying, these videos will help them motivate and uplift if they are being bullied.

However, many kids are silently bullied, and parents don’t have the slightest idea of what’s going on in their kid’s life. For this, you can seek help from various parental control app that could help you keep an eye on your kid and know whether they are being bullied or not.

What Can You Do Before Your Kids Get Hurt?

Bullying can have a serious and emotional effect on teens and kids. When most of the parents don’t know about their kid’s lifestyle, it’s become a necessity nowadays to keep a close eye on their activities.

However, the kids and teens are very concerned about their privacy and social life, and they might not tell you if they are facing some serious issues at the school.

Fortunately, to tackle this situation, there are many anti-bullying apps that can help you monitor your kid’s phone and online activities.

Protect Your Kids with An Anti-Bullying App – FamiSafe

FamiSafe, a parental control app will help you see whether your kids are up to something good or going in the wrong direction.

FamiSafe is a powerful and reliable parental control app that allows the parent to keep of track of their kid’s activities. The app has various features like real-time location tracking, smart scheduling, app blocking and many more.

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

The app is known for its suspicious text feature. It allows the parents to set a keyword and whenever the kid receives a text with the selected keyword, parents will receive an alert notification. This feature can help parents get alerts from suspicious messages and bullying words.

anti bullying with get alerts from suspicious text

How To Install FamiSafe

For parent’s device

  • Install the app from App Store or Play Store.
  • anti bullying app - FamiSafe installation

  • Register yourself by entering your email and password. These credentials will help in future logins.
  • anti bullying app - FamiSafe register

  • Then, you will see some quick information about the usage of the app, which you can skip or swipe to see all the instructions.
  • Click on start and choose your identity as the parent.
  • Then, select the platform your kid is using, Android or iOS.

For kid’s Device

  • Sign in with same email and password.
  • After going through the quick information, tap on start your identity as a kid.
  • Enter your kid’s name and age.
  • Allow all the requested permissions, and you’re good to go.

anti bullying app - FamiSafe on kids' device

After you are done with the installation process, you’ll see a homepage with the current location and various notifications.

anti bullying app - FamiSafe homepage

By clicking on the dashboard, you’ll come across a screen like:

anti bullying app - FamiSafe feature

Using this intuitive dashboard, you can easily track what your kid is up to. With different tabs like activity report, browser history, suspicious text, you can get to know about the browsing history, location history, suspicious texts etc.

The activity report tab displays all the apps your kid has used and for how much time. With browser history, you can see what your kid is doing online or if he is accessing any inappropriate web content. Suspicious texts will give a list of all the unapproved texts your kid has received. You can also check the real-time location and the location history of the target device.

The geofences tab enables to enter the area where you’d like your kid to be. If he/ she goes out of the geofences location, you’ll immediately get an alert notification. The smart schedule allows you to save a schedule for your kids, so they don’t waste their time playing on their phone.

Although bullying is something that is not going to go away, it can be reduced significantly. Parents can use parental control or anti-bullying apps to monitor their texts, calls and internet usage such as their social media.

Apps like FamiSafe enables you to see what your kid is receiving or sending. Should the calls and texts are harassing; these apps also let you block specific apps.

FamiSafe’s suspicious text feature is great for finding any signs of dangerous activities and cyberbullying. Besides this fantastic feature, FamiSafe also offers features like location tracking, blocking inappropriate apps, filtering web, accessing location history and more.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Anti Bullying
Screen Time
Blocker Apps
Trackers