famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Applications anti-intimidation les plus utiles pour le contrôle parental

applications anti-intimidation

editor image

Jul 24,2019 • Classé dans: Contre le harcèlement • Solutions éprouvées

0

Pour les parents, rien n’est plus pénible que de ne pas savoir où sont partis vos enfants ni s’ils sont en sécurité. Pourtant, les parents doivent faire face chaque jour à cette anxiété et envoyer leurs enfants dans des écoles où l'intimidation est devenue un problème grave.

De nos jours, le monde est rempli de prédateurs et de ravisseurs. Même dans le monde en ligne, les enfants sont actuellement victimes de cyberintimidation, de pornographie, des escrocs et de nombreuses autres activités nuisibles.

Alors, comment pouvez-vous protéger votre enfant des brimades? Dans cet article, nous expliquerons ici comment vous pouvez faire face à ces situations et comment surveiller les activités quotidiennes de votre enfant.

Que peuvent faire les parents si leur enfant est victime d'intimidation?

  • Recherchez les signes indiquant que votre enfant est victime d'intimidation: Souvent, les enfants ne sont pas ouverts au sujet de l'intimidation ou du harcèlement d'une manière ou d'une autre. Cela pourrait être dû à la peur ou à l’embarras. Assurez-vous donc que vous surveillez tous les signes d'intimidation tels que la perte d'appétit, pleurs, cauchemars et excuses pour aller à l'école, anxiété ou dépression et déchirure de vos vêtements. Donc, si vous remarquez que votre enfant est victime d'intimidation, au lieu de l'ignorer, discutez agréablement avec eux de ce qui se passe à l'école.
  • Apprenez-leur à gérer un intimidateur: Avant d'avoir une conversation avec l'administration de l'école et travailler avec votre enfant pour gérer un intimidateur sans être vaincu ou écrasé. Aidez-les à apprendre de nouvelles stratégies et de nouvelles façons de gérer ou d'ignorer l'intimidateur. Partagez quelques bonnes idées contre l'intimidation avec eux pour qu'ils sachent quoi faire dans ces situations.
  • Limitez le temps passé devant l'écran du téléphone: informez votre enfant de la cyberintimidation et dites-lui de ne pas rester en contact avec des intimidateurs et de ne pas réagir aux textes menaçants. Si votre enfant a un téléphone portable, veillez garder un suivi de ses activités téléphoniques. Il existe un certain nombre d'applications de contrôle parental et d'applications anti-intimidation disponibles qui pourraient vous aider à suivre toutes les activités inappropriées.

Meilleures applications d'anti-intimidation

1. FamiSafe

Applications d'anti-intimidation les plus utiles pour le contrôle parental

FamiSafe est une application de contrôle parental fiable et multiplate-forme qui fonctionne à la fois sur Android et sur iOS. Le tableau de bord complet permet aux parents de localiser le téléphone de leur enfant, de surveiller l'utilisation des applications, l'utilisation du site et la durée de l'écran. L'application permet également aux parents de filtrer le contenu Web et de bloquer certaines applications.

Les parents peuvent également activer la géolocalisation qui alerte lorsque l’enfant entre et quitte la barrière. En outre, l'application permet d'accéder à l'historique de localisation de l'enfant.

En outre, la fonctionnalité de texte suspect de l'application s'avère être l'une des meilleures fonctionnalités. Grâce à cette fonctionnalité, les parents peuvent surveiller la communication de leurs enfants et savoir s'ils sont victimes d'intimidation. Les parents peuvent définir un mot clé et chaque fois que les enfants reçoivent un texte avec ce mot clé, ils reçoivent une notification d'alerte.

Caractéristiques

  • Suivi d'emplacement
  • Blocage des applications inappropriées
  • Filtres Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Accès à distance au téléphone de l'enfant
  • Peut surveiller les textes suspects

2. Net Nanny

Applications anti-intimidation les plus utiles pour le contrôle parental

Net Nanny est une excellente application de contrôle parental qui offre les meilleures fonctionnalités de filtrage Web. Cette application peut masquer les blasphèmes et bloque les images et les sites inappropriés. Il a même la possibilité d'avertir les enfants des sites au lieu de les bloquer complètement. Les parents peuvent également modifier les paramètres afin d’obtenir une notification d’avertissement si l’enfant tape un mot particulier tel que «suicide».

L'interface intuitive de l'application permet de bloquer et de configurer facilement les filtres. En outre, les filtres appropriés de l'application garantissent que l'enfant n'a pas accès aux sites Web et au contenu non approuvés.

Caractéristiques

  • Filtre les activités en ligne
  • Paramètres de grossièreté
  • Accès à distance à l'appareil de l'enfants
  • Masquer le langage vulgaire dans le contenu sans bloquer le contenu entier
  • Alertes par e-mail sur les activités en ligne des enfants
  • Le réglage des heures d'internet et limiter l'utilisation du téléphone d'un enfant
  • Des filtres appropriés garantissent que l'enfant ne consulte pas un contenu Web inapproprié

3. Web Watcher

Applications anti-intimidation les plus utiles pour le contrôle parental

Web Watcher est une excellente application qui peut être utilisée comme une application anti-intimidation. Avec cette application puissante, les parents peuvent garder une trace des messages de leurs enfants y compris les photos supprimées, textes, journal des appels, navigation sur le Web et la localisation. Il permet également aux parents de voir l'activité sur des applications telles que WhatsApp, Tinder, Viber et Kik. Les parents peuvent même prendre des captures d'écran du téléphone de l'appareil cible.

Caractéristiques

  • Fixer des limites
  • Peut surveiller les textes et les journaux d'appels
  • Permet de prendre des captures d'écran du téléphone de l'enfant
  • Peut bloquer les applications
  • Peut enregistrer toutes les activités sur le PC de l'enfant
  • Rapports détaillés sur l'activité des enfants

4. FamilyTime

Applications anti-intimidation les plus utiles pour le contrôle parental

Avec FamilyTime, les parents peuvent personnaliser le contenu auquel leur enfant devrait avoir accès. Cette application peut aider à surveiller les textes et les appels avec lesquels les parents peuvent savoir si leur enfant est victime de cyberintimidation ou non. L'outil permet aux parents de bloquer et contrôler une application, d'appliquer des filtres Internet, de suivre la position et de superviser les listes des contacts.

Caractéristiques

  • Gardez un suivi des listes de contacts
  • Blocage d'applications
  • Surveiller les textes et les appels
  • Facile à installer et à configurer
  • Support de géorepérage
  • Enregistrement des SMS et des appels sur Android

5. My Mobile Watchdog

Applications anti-intimidation les plus utiles pour le contrôle parental

Ceci est un autre programme solide qui gère la surveillance de base du téléphone de l'enfant. L'application peut bloquer temporairement une application si votre enfant y passe trop de temps. De plus, les applications nouvellement installées ne s'ouvriront que si les parents l'approuvent. L'application dispose d'une fonctionnalité d'approbation d'une liste de contacts ce qui aide votre enfant à être contacté uniquement avec des personnes de confiance et lui a donné une alerte lorsqu'une personne non approuvée tente de le contacter. Les parents seront également informés lorsqu'un enfant tente d'accéder à des sites bloqués.

Caractéristiques

  • Suivi de localisation GPS
  • Synchroniser avec la liste de contacts de l'enfant
  • Consulter les messages texte, les journaux d'appels et les photos
  • Blocage des applications
  • Limiter l'horaire d'utilisation
  • Rapport personnalisé de toutes les activités du téléphone pour enfants
  • Alertes lorsqu'un enfant tente d'accéder à des sites bloqués
  • Limite l'utilisation du téléphone avec blocage du temps
  • Suivi des 99 derniers déplacements de l'appareil cible

Que peuvent faire les enfants pour prévenir l'intimidation?

Si dans tous les cas, votre enfant est victime d'intimidation, il/elle peut faire les choses suivantes:

  • Regarder l'intimidateur et lui dire d'arrêter d'une voix calme et claire. Ils peuvent également essayer de rire et d'utiliser l'humour ce qui pourrait surprendre l'intimidateur.
  • S'ils ne peuvent pas parler, dites-leur de s'en aller et de rester à l'écart de cette personne.
  • Ils peuvent demander l'aide d'un enseignant ou parler à un adulte en qui ils ont confiance. Le partage des sentiments les fera se sentir moins seuls.

Conclusion

Avec les conseils ci-dessus et les applications anti-intimidation, vous pouvez surveiller vos enfants et récupérer des informations telles que les SMS, les photos, les vidéos, l'historique de navigation et les journaux d'appels de l'appareil cible. Cependant, FamiSafe est la meilleure application qui puisse vous aider à prévenir l’intimidation de votre enfant. En plus de surveiller les activités de votre enfant 24h/24h, vous pouvez également accéder aux messages suspects envoyés ou reçus sur son téléphone. L'application dispose de nombreuses fonctionnalités telles que le suivi GPS, la surveillance des applications, la vérification de l'historique...etc qui pourraient vous aider à protéger votre bien aimé et le garder en toute sécurité.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Most Useful Anti Bullying Apps for Parental Control

anti bullying app

editor image

Mar 11,2019 • Filed to: Anti Bullying • Proven solutions

0

For parents, nothing is more distressing than not knowing where their children are or if they are safe. Yet parents have to deal with this anxiety every day and send their children to schools where bullying has become a serious problem.

The world nowadays is full of predators and kidnappers. Even in the online world, children are currently victims of cyberbullying, pornography, cat-fishing and many other harmful activities.

So, how can you protect your kid from being bullied? Here, in this article, we’ll tell how you can tackle these situations and how you can keep an eye on your kid’s daily activities.

What Can Parents Do If Their Kid Is Being Bullied?

  • See for any signs that your kid is being bullied: Many times kids are not open about being bullied or harassed in some way or other. This could be because of fear or embarrassment. So, make sure you look out for any signs for bullying such as decreased appetite, crying, nightmares, and excuses while going to school, anxiety or depression and ripped clothing. So, if you notice your kid is bullied, instead of ignoring it have a nice and comfortable chat with them to what’s going on with them at the school.
  • Teach them how to handle a bully: Before going to the school administrative talk and work with your kid to handle a bully without being defeated or crushed. Help them learn new strategies and ways to deal with or ignore the bully. Share some great anti-bullying ideas with them so they know what to do in those situations.
  • Limit their screen time: Teach your kid about cyberbullying and tell them not to maintain contacts with bullies and not respond to threatening texts. If your kid has a mobile phone, make sure you keep a tab on their phone activities. There are a number of parental control app and anti bullying app available that could help you in keeping track of all the inappropriate activities.

Best Anti-Bullying Apps

1. FamiSafe Anti cyberbullying App

FamiSafe is a reliable and cross-platform parental control app that works on both Android and iOS. The comprehensive dashboard empowers the parents to locate their kid’s phone, monitor app usage, site usage and screen time. The app also allows the parents to filter web content and block certain apps.

The parents can also enable geo fencing that gives alert when a kid enters and leaves geofence. Also, the app provides access to the kid’s location history.

Also, the suspicious text feature of the app proves to be one of the best features. With this feature, parents can keep an eye on their kid’s communication and know if they are being bullied. Parents can set a keyword, and whenever the kids receive a text with that keyword, parents will receive an alert notification.

anti bullying app - FamiSafe

Features

  • Location Tracker
  • Blocks inappropriate apps
  • Filters Web
  • Control Screen Time
  • Remote access to the child’s phone
  • Can monitor suspicious texts

2. Net Nanny

Net Nanny is a great parental control app that offers the best web filtering features. This app can masks profanity and blocks inappropriate images and sites. It even has the option to warn the kids about the sites instead of blocking it completely. Parents can also change the settings so that to get a warning notification if the kid types in a particular word, such as ‘suicide.’

The intuitive interface of the app offers easy app blocking and setting filters. Also, the appropriate filters of the app make sure that the kid has no access to unapproved websites and content.

anti bullying app - Net Nanny

Features

  • Filters online activities
  • Profanity settings
  • Remote access to children’s device
  • Masks vulgar language in the content without blocking the whole content
  • Alerts through emails about kid’s online activities
  • Setting internet hours limits a child’s phone usage
  • Appropriate filters ensure the child is not going through inappropriate web content

3. Web Watcher

We watcher is a great application that can be used as an anti-bullying app. With this powerful app, parents can keep track of their kid’s messages, which include deleted photos, texts, call log, web browsing, and location. It also enables the parents to see the activity on apps like WhatsApp, Tinder, Viber and Kik. Parents can even capture screenshots of the target device’s phone screen.

anti bullying app - Web Watcher

Features

  • Set time limits
  • Can monitor texts and call logs
  • Allows capturing screenshots of kid’s phone screen
  • Can block apps
  • Can record all the activities on kid’s PC
  • Detailed reports about kid’s activity

4. FamilyTime

With FamilyTime, the parents can customize what content their kid should have access to. This app can help monitor texts and calls with which parents can know about whether their kid is a victim of cyber bullying or not. The software allows the parents to block and control an app, apply internet filters, track location and supervise contact lists.

anti bullying app - FamilyTime

Features

  • Keep track of contact lists
  • App blocking
  • Monitor texts and calls
  • Easy to install and setup
  • Supports geofencing
  • SMS and call logging on Android

5. My Mobile Watchdog

This is another solid program that handles the basic monitoring of kid’s phone. The app can temporarily block an app if your kid is spending too much time on it. Also, the newly installed apps won’t open unless the parents approve of it. The app has a feature of approving a list of contacts, which help to get your child contacted only with trusted people and gave an alert when an unapproved person tries to contact. Parents will also be notified when a kid tries to access blocked sites.

anti bullying app - My Mobile Watchdog

Features

  • GPS location tracker
  • Syncing with the child’s contact list
  • Review text messages, call logs and photos
  • Blocks App
  • Restricts time slot for usage
  • Customized report of all activities of children’s phone
  • Alerts when a child attempts to access blocked sites
  • Limits phone usage with time blocking
  • Tracks the last 99 locations of the target device

What Can Kids Do To Prevent Bullying?

If in any case, your kid is being bullied, he/she can do the following things:

  • Look at the bully and tell her or him to stop in a calm, clear voice. They can also try to laugh it off and use humor, which could catch bully off guard.
  • If they can’t speak, tell them to walk away and stay away from that person.
  • They can seek help from a teacher or talk to an adult whom they trust. Sharing the feelings will make them feel less lonely.

With the above tips and anti-bullying apps, you can keep an eye on your kids and retrieve information like target device’s SMS, photos, videos, browsing history and call logs. However, the best app that can help with preventing your kid from being bullied is FamiSafe. Along with keeping an eye on your kid’s activities 24/7, you can also access any suspicious messages that are sent or received on their phone. The app has numerous great features such as GPS tracking, monitoring apps, checking history etc. that could help you in keeping your loved safe and protected.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Anti Bullying
Screen Time
Blocker Apps
Trackers