FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer certains sites Web sur le téléphone cellulaire de l'enfant

comment bloquer certains sites Web

Etes-vous inquiet que votre enfant regarde des contenus nuisibles sur Internet? Eh bien, c'est compréhensible. Vous voulez savoir comment bloquer certains sites Web sur le téléphone de votre enfant et nous avons totalement obtenu toute votre attention.

Internet n'a jamais été un lieu sûr pour les jeunes enfants impressionnables. Plus souvent qu'autrement, les enfants ne peuvent pas remarquer les drapeaux rouges et il est plus facile de les attirer dans des problèmes. Les enfants cliquent souvent sur des publicités sans comprendre que ce sont des arnaques. Beaucoup d'entre eux mènent à des sites de jeux ou de pornographie. Pire, ils peuvent tomber sur une image graphique de la violence et faire des cauchemars pendant des jours. En tant que parent, vous avez le droit et le devoir de maintenir l'activité Internet de votre enfant avec modération. Vous souhaitez exercer le contrôle parental et apprendre à bloquer un site Web. Heureusement, nous avons la solution pour vous.

comment bloquer le site web

FamiSafe – Le meilleur contrôle parental pour le blocage de sites Web

FamiSafe est une application GRATUITE que vous pouvez télécharger pour filtrer le contenu et bloquer les sites Web indésirables. Cependant, sa fonctionnalité ne se limite pas à cela. C'est une application de contrôle parental polyvalente avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez trouver utiles.

FamiSafe installé sur le téléphone de votre enfant pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

comment bloquer le site web

Moniteur d'activité

Découvrez les applications utilisées par votre enfant et les sites Web qu'il visite. FamiSafe affichera même la durée d'utilisation sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez surveiller avec qui ils sont en contact. Comprendre les habitudes des smartphones de votre enfant pour pouvoir reconnaître les menaces potentielles à l'avance et agir.

Bloqueur d'applications

Vous pouvez bloquer certaines applications sur le téléphone de votre enfant. S'ils sont trop jeunes pour utiliser des applications de rencontres ou de réseaux sociaux, vous pouvez facilement les bloquer. &Nbsp; Si votre enfant est accro aux jeux et que vous voulez limiter son temps d’écran, allez-y.

Vous pouvez également choisir des périodes de blocage sélectives. Bloquer les applications pendant l'école, les études ou au coucher. Débloquez-les quand vous sentez que le moment est venu.

Panneau de contrôle

Une fois l'application installée sur le téléphone de votre enfant, vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement à son téléphone pour utiliser FamiSafe. Vous aurez un panneau de contrôle sur votre propre appareil. Vous pouvez ensuite surveiller et ajuster les paramètres à distance, même lorsque votre enfant n'est pas à la maison!

Comment bloquer certains sites Web en utilisant FamiSafe

Si vous vous demandez comment bloquer un site Web avec FamiSafe, ne vous inquiétez pas. C'est plus facile que ça en a l'air. Vous pouvez utiliser FamiSafe pour filtrer le contenu sensible du Web. La fonctionnalité proposée s'appelle le WebFilter.

WebFilter garantit que tous les contenus nuisibles sont bloqués de deux manières. On est dans une manière automatique prédéfinie. Et l'autre est pour les exceptions que vous souhaitez autoriser à votre enfant.

Etape 1: Accédez au menu WebFilter et activez toutes les catégories que vous souhaitez bloquer.

En mode prédéfini, vous pouvez sélectionner des catégories de sites Web que vous jugez inappropriées pour les enfants. FamiSafe bloque tous les sites Web de ces catégories et empêche votre enfant d'y accéder depuis son téléphone.

comment bloquer le site web

Etape 2: Le bloqueur de préréglage est susceptible de bloquer tous les sites Web de vos catégories sélectionnées. Si vous voulez autoriser votre enfant à quelques exceptions afin qu'il ne manque pas le contenu éducatif, vous pouvez le faire sur FamiSafe. Appuyez simplement sur l'onglet «Exceptions» pour ajouter certains sites Web auxquels votre enfant peut accéder, même dans les catégories bloquées.

comment bloquer le site web

Principales caractéristiques

Mis à part le blocage de sites Web, FamiSafe possède un ensemble de fonctionnalités utiles pour un contrôle parental efficace. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités à partir de votre propre appareil et surveiller l'appareil hôte (téléphone pour enfants).

Suivi de localisation

comment bloquer le site web

FamiSafe vous donnera la mise à jour la plus récente du téléphone de votre enfant et même des lieux historiques. Vous pouvez toujours garder un œil sur la localisation de votre enfant sans être physiquement présent sur place. Vous saurez s'ils sautent des cours pour aller au cinéma.

Pendant que vous êtes au travail ou que vous faites des courses, vous pouvez être certain de la sécurité de votre enfant ou agir en conséquence dans des situations à risque. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionnera pas si le téléphone de votre enfant est éteint.

Horaire intelligent

Vous pouvez bloquer les utilisations récréatives du téléphone portable de votre enfant aux heures préprogrammées. Quand ils sont à l’école, vous pouvez vous assurer de toute leur attention en bloquant les fonctionnalités Internet et multimédia. Cette fonctionnalité est très pratique si vous voulez vous assurer qu'ils dorment suffisamment et ne restent pas debout toute la nuit, collés à leur téléphone.

Ne vous inquiétez pas, même lorsque ce blocage est activé, ils pourront toujours vous appeler et recevoir votre appel. La sécurité passe toujours en premier.

Geo-Clôture

Cette fonctionnalité vous permet de limiter géographiquement les zones dans lesquelles votre enfant peut ou ne peut pas être. De même, vous pouvez configurer des clôtures géographiques si vous ne souhaitez pas que votre enfant pénètre dans certaines zones dangereuses, telles que le bar local ou le dépotoir.

Geo-Clôture

Pour l'envelopper

Maintenant, vous savez comment bloquer certains sites Web sur le téléphone de votre enfant. Et vous savez comment tirer le meilleur parti du contrôle parental en utilisant FamiSafe pour éviter que votre enfant ne soit dérangé. Vous ne pouvez pas protéger votre enfant si vous êtes dans le noir. Vous devez savoir ce qu'ils font, afin de reconnaître les menaces potentielles et de les protéger. Il est également crucial que votre enfant ne se perde pas dans son smartphone et oublie de découvrir le monde réel qui nous entoure.

Téléchargez FamiSafe gratuitement depuis Google Play ou l'App Store. La mise en place sur votre appareil est un jeu d'enfant. Vous devez vous inscrire, mais c'est gratuit. &Nbsp; N'oubliez pas d'en parler à votre enfant et assurez-vous qu'ils sont à bord!

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:34 am

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

FamiSafe
Merkmale
Leitfaden
FAQs
Bewertungen
Herunterladen

How to Block Certain Websites on Kid's Cell Phone

how to block certain websites

Are you worried that your child is looking at harmful content on the internet? Well, that’s understandable. You want to know how to block certain websites on your child’s phone and we have totally got your back.

The internet has never been a safe place for young, impressionable children. More often than not, children are unable to notice the red flags and it’s easier to lure them into trouble. Children often click on advertisements without understanding they are scams. Many of those lead to gambling or pornography websites. Worse, they may stumble onto a graphic image of violence and have nightmares for days on end. As a parent, it is your right and duty to keep your child’s internet activity in moderation. You want to exercise parental control and learn how to block a website. Luckily, we have got just the solution for you.

how to block website

FamiSafe – The Best Parental Control for Website Blocking

FamiSafe is a FREE app you can download for content filtering and blocking unwanted websites. However, its functionality is not limited to just that. It is an all-rounder parental control app with many additional features that you may find useful.

Have FamiSafe installed in your child’s phone to avail all the features.

how to block website

Activity Monitor

Learn what apps your kid uses and which websites they visit. FamiSafe will even show the duration of usage on your kid’s phone. You can monitor who they are in touch with. Get an understanding of your child’s smartphone habits so you can recognize potential threats ahead of time and act on it.

App Blocker

You can block certain apps on your kid’s phone. If they are too young to be using dating or social networking apps, you can easily block those.  If your child is addicted to games and you want to limit their screen time, go ahead.

You can also pick selective periods of blocking. Block apps during school, study or bedtime. Unblock them when you feel the time is right.

Control Panel

Once the app is installed on your child’s phone, you don’t need to physically access their phone to use FamiSafe. You will have a control panel on your own device. You can then monitor and adjust settings remotely, even when your child is not home!

How to Block Certain Websites Using FamiSafe

If you are wondering how to block a website with FamiSafe, don’t worry. It is easier than it sounds. You can use FamiSafe to filter sensitive content of the web. The feature offered is called the WebFilter.

The WebFilter ensures all the harmful content get blocked in two ways. One is in a preset, automatic way. And the other is for exceptions you want to allow your child.

Step 1: Go to the WebFilter menu and turn on all the categories that you want blocked.

In the preset mode, you can pick categories for website that you deem inappropriate for children. FamiSafe will block all the websites in those categories and prevent your child from accessing them from their phone.

how to block website

Step 2: The preset blocker is likely to block all the websites in your selected categories. If you want to permit your child a few exceptions so that they don’t miss out on the educational stuff, you can do that on FamiSafe too. Simply tap on the ‘Exceptions’ tab to add some websites your child can access, even in the blocked categories.

how to block website

Key Features

Aside from website blocking, FamiSafe does have a set of useful features for effective parental control. You can access all these features from your own device and monitor the host device (kid’s phone).

Location Tracking

how to block website

FamiSafe will give you the most recent location update of your child’s phone and even the historical locations. You can always keep a tab on your child’s whereabouts without being physically present on spot. You will know if they skip class to go the movies.

While you’re at work or running errands, you can be certain of your kid’s safety or act accordingly in risky situations. However, this feature will not work if your kid’s phone is switched off.

Smart Schedule

You can block the recreational uses of your kid’s cell phone at prescheduled times. When they are at school, you can ensure their undivided attention by blocking internet and multimedia features. This feature comes in pretty handy, if you want to make sure they’re getting enough sleep and not staying up all night glued to their phones.

Don’t worry, even when this block is on, they will still be able to call you and to receive your call. Safety always comes first.

Geo-Fencing

This feature allows you to geographically limit areas your kid can or cannot be in. For example, if you put the school area under geo-fencing, FamiSafe will notify you when your kid enters and leaves the school. Similarly, you can set up geographic fences if you do not want your child to enter certain harmful areas like the local bar or junkyards.

Geo-Fencing

To Wrap It Up

Now you know how to block certain websites on your kid’s phone. And you know how to make the most out of parental control using FamiSafe to keep your child out of trouble. You cannot protect your child if you are in the dark. You must know what they are up to, in order to recognize potential threats and to keep them safe from it. It is also crucial that your child does not lose themselves in their smartphones and forget to experience the real world around us.

Download FamiSafe for free from Google Play or the app store. Setting it up is on your device is a piece of cake. You do have to sign up but that’s free.  Don’t forget to tell your child about it and make sure they are on board!

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:17 pm

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites