FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment bloquer temporairement les sites Web distrayants

bloquer temporairement les sites Web

Introduction

Êtes-vous habituellement distrait par quelque chose lorsque vous démarrez un projet, étudiez ou travaillez? Surtout si vous travaillez à domicile ou que vous vous préparez à des examens, la concentration est un ingrédient fondamental pour obtenir de bons résultats. Vous devez l'assaisonner avec la motivation, la discipline et la force de volonté, la capacité d'organisation et un espace propre avec les bonnes conditions pour effectuer votre activité dans un état optimal, sans inconfort ni interruption. Et au 21ème siècle, les distractions qui pèsent sur notre concentration se multiplient: des notifications sur les réseaux sociaux aux publicités dans les applications, les divertissements multimédias ou la publicité en ligne invasive dont nous pouvons souffrir en travaillant. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous devons prendre en charge divers outils ou applications pour bloquer les sites Web temporairement, ce qui nous aidera à mettre de côté la procrastination et à être plus productif que jamais.

bloquer temporairement les sites Web

Comment bloquer temporairement les sites Web distrayants

Peut-être que quelque chose de semblable vous est arrivé: vous vous asseyez pour étudier, mais vous vous retrouvez toujours distrait par votre téléphone portable ou votre ordinateur. Détendez-vous, nous avons la solution pour vous! Ici, nous présentons 5 outils pour bloquer temporairement les sites Web pendant votre temps d’étude et atteindre une concentration maximale:

1. KeepMeOut

Ce service en ligne vous permet de configurer des alertes pour certaines pages Web afin d’éviter un avertissement si nous tentons d’y accéder plus d’un certain nombre de fois. Il peut également être configuré pour être actif uniquement à certains moments. Fonctionne avec n'importe quel navigateur sans rien installer. KeepMeOut vous permet de bloquer un site Web pour la période souhaitée. Vous pouvez créer un signet avec les paramètres d'accès pour recevoir un message d'avertissement.

Caractéristiques:

  • Peut bloquer l'accès aux URL via des signets en semaine ou tous les jours
  • Permet aux utilisateurs de modifier la fréquence
  • Donne des statistiques pour les tentatives réussies et infructueuses
  • Donne un message d'avertissement
  • Configuration facile en deux étapes

Il fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation - Windows XP, Vista, 7, 8, Mac OS X, Linux, etc. Ce service est totalement gratuit. Il est compatible avec les appareils Android en particulier.

bloquer temporairement les sites Web

2. StayFocusd

StayFocusd est une extension pour le navigateur Chrome qui fonctionne très bien pour bloquer les sites Web temporairement, comme nous le précisons. Il est hautement configurable et peut même être programmé pour fonctionner pendant quelques jours. C'est une application Web utile qui vous oblige à vous concentrer sur votre travail au lieu de naviguer sur des sites addictifs et non productifs.

Caractéristiques:

  • Bloque et gère les sites Web passionnants qui attirent
  • URL personnalisée définie pour savoir quelle partie du domaine du site doit être bloquée ou non
  • Léger et simple à installer et à désinstaller
  • L'horloge du compte à rebours s'interrompt lorsque vous quittez la fenêtre ou l'onglet actif

Stayfocusd est gratuit sur Google Chrome. L'extension fonctionnera sur différentes plates-formes telles que Mac, Windows, Linux, etc. Elle est compatible avec les appareils iOS.

bloquer temporairement les sites Web

3. Leechblock

Semblable à StayFocusd, mais pour Firefox, LeechBlock vous permet de créer des groupes de pages Web et de limiter leur accès. Il vous permet de bloquer temporairement les sites Web que vous ne souhaitez pas. Vous pouvez spécifier jusqu'à six sites à bloquer et différents moments et jours pour chaque site. Il intègre également un mode de sécurité qui bloque tout ce que nous avons configuré pour éviter toute distraction.

Caractéristiques:

  • Configuration détaillée du blocage
  • Prend en charge jusqu'à six ensembles de sites différents
  • Importer et exporter des profils
  • Statistiques de blocage
  • Protection par mot de passe

LeechBlock est un outil de productivité gratuit simple. Il fonctionne sur le système d'exploitation Windows 8.

bloquer temporairement les sites Web

4. Cold Turkey

Cold Turkey est une application exclusive pour les environnements Windows qui limite l'accès aux pages Web et aux applications. De plus, ne vous laissez pas berner même si nous modifions l'heure du système ou essayons de fermer l'application. Ce programme sert à bloquer temporairement les sites Web avec un niveau de personnalisation élevé, à choisir les jours ou les heures que nous ne voulons pas que certains sites Web nous distraient.

Caractéristiques:

  • Pages de blocage de motivation
  • Bloquer les sites Web
  • Bloquer l'Internet avec des caractères génériques
  • Bloquer les applications
  • Limites de temps et pauses journalières

Cold Turkey est gratuite essentiellement. Mais il a une version Pro qui coûte un paiement unique de 25$ CAD. Il est disponible pour Windows, Mac et Android.

bloquer temporairement les sites Web

5. SelfControl

SelfControl vous permet de bloquer un site Web que vous ajoutez à la liste noire, ainsi que de bloquer les messages électroniques (entrants et sortants) pendant un certain temps. Son fonctionnement est simple. Faites simplement une liste de sites interdits. Ensuite, nous glissons l'indicateur pour choisir la durée pendant laquelle nous voulons empêcher l'accès et nous le donnons pour commencer. Il continue à fonctionner même si nous forçons la fermeture ou le redémarrage de l'application. Pendant qu'il est en cours d'exécution, vous ne pouvez pas l'arrêter ni le désinstaller, et redémarrer l'ordinateur ne vous aidera pas.

Caractéristiques:

  • Ajouter des sites Web à votre liste noire
  • Ajouter des sites Web à votre liste blanche
  • Vous pouvez définir la durée du blocage
  • C'est un projet open-source

Il est gratuit et open-source, mais seulement pour Mac OS X.

bloquer temporairement les sites Web

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone

Lorsque nos adolescents naviguent sur Internet avec leurs smartphones, ils peuvent voler en regardant des vidéos sur Facebook, Twitter ou YouTube. Cela leur coûte souvent de se concentrer sur d'autres choses ou de les oublier. Si vos enfants sont dépendants de la navigation sur Internet et que vous avez besoin d’un peu d’aide pour éviter la tentation quand ils doivent se concentrer sur d’autres choses, FamiSafe devrait être votre meilleur choix. Le contrôle parental, compatible avec Android et iPhone, est la meilleure application du marché qui peut encourager la concentration de vos adolescents et bloquer les sites Web qui sont dommageables.

filtre web

Caractéristiques:

  • Bloquer et surveiller les sites Web
  • Suivre la localisation GPS en temps réel
  • Bloquer certaines applications
  • Suivre et contrôler l’heure de l’écran
  • Commande à distance flexible

En utilisant FamiSafe, vous pouvez bloquer l'iPhone de votre enfant à un moment ou à un endroit particulier. Vous pouvez également restreindre l'accès de votre enfant aux sites Web et applications inappropriés.

Conclusion

Parfois, il est simplement nécessaire de bloquer un site Web sur Internet pour finir quelque chose. Nous vivons dans un monde interconnecté à un tel point qu'il est presque impossible de s'en échapper. Les distractions numériques sont trop nombreuses et affectent notre rythme de travail. C'est pourquoi il est si facile de se laisser distraire et de perdre un temps précieux pour nos enfants. Et s'ils dépendent de leur volonté, ils risquent de céder à la tentation. Au lieu de cela, vous pouvez créer un environnement de travail pour vos adolescents qui mène à une meilleure efficacité. Mais dans le pire des cas, la déconnexion d’Internet est meilleure. Cependant, beaucoup d'autres ont besoin de plus que cela: une force externe qui rend difficile la connexion à ce vortex qu'est Internet. Si vous êtes un parent, l'application FamiSafe sera votre meilleure solution pour vous débarrasser de ce type d'anxiété. L'outil est disponible sur App Store ou Google Play. N'attendez pas pour l'installer gratuitement!

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Parfois, il est simplement nécessaire de bloquer un site Web sur Internet pour finir quelque chose. Nous vivons dans un monde interconnecté à un tel point qu'il est presque impossible de s'en échapper. Les distractions numériques sont trop nombreuses et affectent notre rythme de travail. C'est pourquoi il est si facile de se laisser distraire et de perdre un temps précieux pour nos enfants. Et s'ils dépendent de leur volonté, ils risquent de céder à la tentation. Au lieu de cela, vous pouvez créer un environnement de travail pour vos adolescents qui mène à une meilleure efficacité. Mais dans le pire des cas, la déconnexion d’Internet est meilleure. Cependant, beaucoup d'autres ont besoin de plus que cela: une force externe qui rend difficile la connexion à ce vortex qu'est Internet. Si vous êtes un parent, l'application FamiSafe sera votre meilleure solution pour vous débarrasser de ce type d'anxiété. L'outil est disponible sur App Store ou Google Play. N'attendez pas pour l'installer gratuitement!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 16,2018 15:59 pm

Alle Themen

Kindersicherung
Mobiler Tracker
Apps & Websites blockieren

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How To Temporarily Block Distracting Websites

block websites temporarily

Introduction

Do you usually get distracted by anything when starting a project, studying or working? Especially if you work from home or you are preparing for exams, concentration is a fundamental ingredient to obtain good results. You must season it with motivation, discipline, and strength of will, capacity for organization and a space of its own with the right conditions to perform your activity in an optimal state, without discomfort or interruption. And in the 21st century, the distractions that weigh on our concentration multiply: from notifications on social networks to ads in applications, multimedia entertainment or invasive online advertising that we can suffer while working. That is why today, we need to take help of various tools or applications to block websites temporarily that will help us to put aside procrastination and be more productive than ever.

temporarily block websites

How to temporarily block distracting websites

Maybe something similar has happened to you: you sit down to study, but you always end up distracted by your cell phone or your computer. Relax, we have the solution for you! Here, we present 5 tools to temporarily block websites during your study time and achieve maximum concentration:

1. KeepMeOut

This online service allows you to configure alerts for certain web pages so that we miss a warning if we try to access them more than a certain number of times. It can also be configured to be active only at certain times. Works with any browser without installing anything. KeepMeOut allows you to block a website for the period of time you want. You can create a bookmark with the access settings to receive a warning message.

Features:

  • Can block access to URLs via bookmarks on weekdays or all days
  • Allows users to change the frequency
  • Gives statistics for successful and unsuccessful attempts
  • Gives warning message
  • Easy two-step set up

It works on any operating system- Windows XP, Vista, 7, 8, Mac OS X, Linux etc. This service is totally free. It is compatible with Android device especially.

temporarily block websites

2. StayFocusd

StayFocusd is an extension for the Chrome browser that highly operative to block websites temporarily as we specify. It is highly configurable, and can even be programmed to work for a few days. It is a useful web application to force you to focus on your work for the day instead of browsing through addictive, non-productive sites.

Features:

  • Blocks and manages addictive time-sucking websites
  • Custom URL set to know what part of the website's domain to block or not
  • Lightweight and simple to install and uninstall
  • Countdown clock pauses when you leave the active window or tab

Stayfocusd is free on Google Chrome. The extension will work on various platforms such as Mac, Windows, Linux, etc. It is compatible with iOS devices.

temporarily block websites

3. Leechblock

Similar to StayFocusd, but for Firefox, LeechBlock allows you to create groups of web pages and limit their access. It allows you to temporarily block websites that you don’t want. You can specify up to six sites to block, and different times and days for each site. It also integrates a security mode that blocks everything we have configured to avoid any distraction.

Features:

  • Detailed configuration of the blockade
  • Supports up to six sets of different sites
  • Import and export of profiles
  • Blocking statistics
  • Password protection

LeechBlock is a simple free productivity tool. It works on the Windows 8 operating system.

temporarily block websites

4. Cold Turkey

Cold Turkey is an exclusive application for Windows environments that limits access to web pages and applications as we see fit. Also, do not be fooled even if we change the system time or try to close the application. This program serves to temporarily block websites with a high level of personalization, being able to choose the days or hours that we do not want some websites to distract us.

Features:

  • Motivational block pages
  • Block websites
  • Block the Internet with wildcards
  • Block Applications
  • Daily time limits and breaks

Cold Turkey is free basically. But it has a Pro version which costs a one-time payment of $25 CAD. It is available for Windows, Mac, and Android.

temporarily block websites

5. SelfControl

SelfControl allows you to block a website which you add to the blacklist, and also block e-mail (incoming and outgoing) for a certain period of time. The operation of it is simple. Simply make a list of prohibited sites. Then we slide the indicator to choose how long we want access to be prevented and we give it to start. It continues to work even if we force the application to close or restart. While it is running, you cannot stop it or uninstall it, and restarting the computer will not help.

Features:

  • Add Websites to Your Blacklist
  • Add Websites to Your Whitelist
  • You can set the Block Duration
  • It is an open-source project

It's free and open-source, but it's only for Mac OS X.

temporarily block websites

FamiSafe - The Best Parental Control for Android and iPhone

When our teens browse the internet on their smartphones they may go flying time looking at Facebook, Twitter or YouTube videos. It often costs them to focus on other things, or forget about them. If your kids are addicted to surfing the net and you need a little help to avoid the temptation when they need to focus on other things, FamiSafe should be your best choice. The parental control, compatible with Android and iPhone, is the best market application that can encourage concentration of your teens and block websites that are damaging.

web filter

Features:

  • Block and monitor Websites
  • Track real-time GPS location
  • Block certain apps
  • Track and control screen time
  • Flexible remote control

Using FamiSafe you can block your child's iPhone at a particular time or place. You can also restrict your child's access to inappropriate websites and apps.

Conclusion

Sometimes it is simply necessary to block a website from the Internet in order to finish something. We live in an interconnected world to such an extent that it is almost impossible to escape. Digital distractions are too many and affect our work rate. That's why it's so easy to get distracted and end up losing valuable time in the case of our children. And if they just depend on their willpower, they are likely to give in to temptation. Instead, you can build a work environment for your teens that leads to better efficiency. But in the worst case, disconnecting the internet is better. However, many others need more than that: an external force that really makes it difficult for us to connect to that vortex that is the Internet. If you are a parent the application FamiSafe will be your best solution getting rid of this kind of anxiety. The tool is available at App Store or Google Play. Do not wait to install it free!

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Sometimes it is simply necessary to block a website from the Internet in order to finish something. We live in an interconnected world to such an extent that it is almost impossible to escape. Digital distractions are too many and affect our work rate. That's why it's so easy to get distracted and end up losing valuable time in the case of our children. And if they just depend on their willpower, they are likely to give in to temptation. Instead, you can build a work environment for your teens that leads to better efficiency. But in the worst case, disconnecting the internet is better. However, many others need more than that: an external force that really makes it difficult for us to connect to that vortex that is the Internet. If you are a parent the application FamiSafe will be your best solution getting rid of this kind of anxiety. The tool is available at App Store or Google Play. Do not wait to install it free!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 9:42 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites