Essayer Maintenant

Comment bloquer des sites web sur internet Explorer avec FamiSafe?

bloqueur internet sécurité

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Surveillance des applications sociales
Blocage de contenu Web
editor image

Sep 26,2019 ? Classé à: Filtre Internet • Solutions éprouvées

0

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Les bloqueurs de publicités et de sites web ont été les outils les plus utiles et les plus essentiels en matière de blocage de publicités ou de contenu sur internet. Avec nos activités quotidiennes sur internet, nous luttons sans cesse contre des matériels malveillants qui semblent affecter notre environnement internet. En particulier, les enfants sont victimes de toutes sortes de contenus inappropriés, de sources inconnues et de fenêtres contextuelles leur donnant accès à du contenu intrusif et dangereux sur internet. La plupart du temps, les enfants n'ont pas la moindre idée de gérer une telle confusion car ils passent la majeure partie de leur temps sur internet ces jours-ci. La plupart d'entre nous qui étudions ou travaillons naviguons sur le web à des fins essentielles qui sont généralement pour le travail. Il peut être très ennuyeux de devoir consulter des sites web et des annonces publicitaires aléatoires inutiles et perdre de temps à parcourir régulièrement. Si vous êtes un utilisateur habituel d’internet, vous devez être au courant des bloqueurs des sites web qui fonctionnent comme des chiens de garde de vos activités et vous aider à filtrer les contenus non importants et inutiles et à vous montrer ce que vous voulez voir.

En ce qui concerne le navigateur et la compatibilité de ces extensions, il est possible de dresser une liste des bloqueurs de sites web et de choisir le meilleur. Famisafe est la meilleure application pour faire le travail de blocage des sites web pour vous sur n'importe quel navigateur et fonctionne de manière significative sur Internet Explorer. Le rôle le plus important de ce bloqueur d’internet pour la sécurité des enfants est de vous protéger et de protéger vos enfants pour vous.

Comment l'internet influence-t-il nos enfants?

Les enfants sont très facilement attirés par les activités sur internet et les parents ne peuvent empêcher leurs enfants de cette dépendance. Maintenant, nous comptons beaucoup sur internet pour le travail, les loisirs et les études. L'utilisation d'internet présente des avantages et des inconvénients. De nos jours, les enfants passent la plupart de leur temps sur leur ordinateur, leur téléphone et leurs appareils. L'internet a le pouvoir d'influencer les enfants de manière négative et positive. Les enfants peuvent facilement se laisser emporter par les contenus répandus sur internet qui peuvent leur être nocifs. Ils ne connaissent pas les effets néfastes d'internet. par conséquent, ils ne connaissent pas l'importance de bloquer des contenus et des sites web nuisibles spécifiques.

Il y a des avantages et des inconvénients d'internet qui s'appliquent aux enfants et il faut en avoir la connaissance. Il est essentiel que chaque parent prenne l'initiative d'aider ses enfants à comprendre les bonnes manières d'utiliser internet et de leur apprendre à bloquer le blocage de sites web indésirables pour qu'ils restent en sécurité.

Avantages -

1. L'enfant peut avoir accès à des informations gratuites et il ne fait aucun doute qu'il ne peut pas rechercher n'importe quoi sur Google. Les résultats ont montré que Google vous fournissait toujours des informations précises et qu'il était donc bénéfique pour eux de rechercher et d'étudier à l'aide d'internet.

2. Apprendre et s'intéresser - L'internet peut être un excellent espace pour apprendre et se cultiver. Des informations essentielles sont disponibles sur internet. La navigation et l’absorption d’informations sur internet permettent d’acquérir beaucoup de connaissances. C’est donc utile pour votre enfant.

Inconvénients-

1. Tous les jours, les enfants souffrent d'inconvénients en raison de la consultation excessive d'activités inappropriées sur internet. C'est ici que vous devez apprendre à bloquer des sites web sur internet explorer.

2. Il y a une quantité énorme de distractions sur internet pour les enfants qui sont facilement emportées par un tel contenu. Il est devenu nécessaire pour les parents d’installer un bloqueur d’internet pour la sécurité des enfants afin de les empêcher d’accéder à des contenus négatifs sur les navigateurs.

3. Les textes suspects et la cyberintimidation ont radicalement augmenté et ils nuisent plus que jamais aux enfants.

Que peuvent faire les parents pour la sécurité de leur enfant?

Il devient très difficile pour un parent de contrôler continuellement ses enfants. Bien que les parents fassent un travail important en passant le plus clair de leur temps avec leurs enfants, ils ne parviennent toujours pas à surveiller les activités en ligne de leurs enfants. Par conséquent, ces enfants sont victimes de contenus inappropriés, malveillants et explicites sur internet. Les parents peuvent envisager de bloquer les sites web et matériels inappropriés à partir des appareils de leurs enfants. Mais il est préoccupant de savoir comment bloquer les sites web sur internet Explorer et les autres navigateurs.

La sécurité des enfants est la priorité absolue pour les parents. Ainsi, les parents doivent prendre les mesures nécessaires pour installer un bloqueur internet de sécurité pour enfants sur leur navigateur afin de les aider à surveiller leurs enfants. Établir des règles pour la sécurité de vos enfants est un excellent moyen de les empêcher d’utiliser et d’accéder à des sites web nuisibles et inappropriés. Assurez-vous que vous apprenez à votre enfant à utiliser internet à bon escient et à préserver votre vie privée. Les enfants ne comprennent pas l'utilisation de leurs téléphones et de leurs ordinateurs et ne sont pas conscients des moyens de détourner leur attention des sites web nuisibles et des contenus inutiles.

Les parents doivent apprendre à protéger leur vie privée et celle de leurs enfants à partir du contenu et des pages web en ligne. Ils ne doivent pas donner aux sites malveillants la possibilité d'envahir leur environnement internet. Avec l'aide de certains bloqueurs, on peut s'assurer que leurs enfants restent dans une zone sécurisée sur internet. Il doit y avoir une discipline qu'il faut maintenir. L’accès continu au matériel inapproprié peut amener vos enfants à s’écarter de leur état normal et de leur objectif. En tant que parent, il faut surveiller attentivement les activités de leurs enfants avec le bloqueur d’internet pour la sécurité des enfants.

Comment bloquer des sites web sur internet explorer:

Bloqueur d'internet pour la sécurité des enfants - Famisafe

Famisafe est un bloqueur d’internet très efficace qui permet de surveiller les activités des enfants et de détecter les contenus suspects sur internet afin de protéger les enfants. L'application contient de nombreuses fonctionnalités et fait partie des applications les plus populaires qui bloquent les sites web sur le marché en ligne. Famisafe est compatible avec les appareils iPhone et Android. C'est pourquoi tout le monde peut installer l'application sur son téléphone, son ordinateur et d'autres appareils pour contrôler le blocage de son site web. Famisafe a gagné en popularité et est devenu une marque essentielle sur le marché grâce à son service convivial et à son mode d’utilisation plus simple.

Il est important pour tous les parents de surveiller les activités de leurs enfants afin de les protéger du contenu et des sites web dangereux qui menacent la vie privée de vos enfants. Pour contrôler ces activités pour la sécurité de votre enfant, Famisafe dispose du meilleur bloqueur d’internet pour la sécurité des enfants qui fera le travail à votre place. Vous pouvez installer l'application sur le téléphone de votre enfant et consulter l'historique des pages web qu'il a consultées. Si vous voulez détecter le matériel suspect et malveillant que vous souhaitez trouver, vous pouvez utiliser cette application et détecter tout le contenu malveillant qui a perturbé votre enfant. L'application protège vos enfants et vous pouvez être soulagé par ses fonctions, ses résultats rapides et sa simplicité d'utilisation.

Comment Famisafe peut protéger vos enfants-

  • Il bloque les sites web indésirables durant les recherches
  • Il détecte le contenu malveillant nuisible
  • Famisafe vous avertit du choix que vous devez faire pour choisir votre site web et son contenu
  • Bloquez les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, etc.
  • Cela aide à détecter les matériaux et les textes suspects et à avertir si des mots offensants sont utilisés.
  • Empêche la cyberintimidation en surveillant correctement les activités sur internet.

Les principales caractéristiques de Famisafe sont -

L'application est l'outil ultime pour surveiller et filtrer le contenu -

  1. Les parents peuvent facilement accéder à l'historique internet de leur enfant.
  2. On peut voir la date et l'heure de n'importe quel site web si visité
  3. L'application enregistre combien de fois le site est visité.
  4. Avec l'aide de cette application, on peut choisir entre les sites web à bloquer et ceux qu'ils doivent être filtrés
  5. Le filtre web de l'application contient des options concernant le contenu que l'on veut bloquer et qui sont: Arts et divertissements, voitures, affaires, carrières, éducation, famille et parents, santé et bien-être, nourriture et boissons.

Comment utiliser Famisafe pour bloquer des sites web sur internet Explorer

Les applications de blocage de sites web ont été des applications pratiques pour tous en particulier les enfants qui utilisent quotidiennement internet. Vous devez apprendre à faire le tri entre le contenu productif et le contenu dangereux en apprenant à bloquer les sites web sur internet explorer. Voyons comment nous pouvons bloquer certains sites web en utilisant Famisafe -

Étape 1: Accédez au panneau de configuration dans votre ordinateur.

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 2: Cliquez sur "Comptes d'utilisateurs", créer/ajouter un compte.

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 3: après avoir créé un nouveau compte, connectez-vous avec votre identifiant de messagerie

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 4: Après la connexion, cliquez sur "Filtrage web"/"Restrictions de contenu".

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 5: Dans cette étape, ajoutez le lien que vous souhaitez bloquer.

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 6: Vous pouvez maintenant lancer Internet Explorer

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 7: Sélectionnez les options Internet dans la barre de menu.

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Étape 8: Vous devez activer le conseiller de contenu à partir de l'onglet contenu. Maintenant, une autre boîte de dialogue apparaîtra, cliquez sur “Sites approuvés” et bloquez les sites en saisissant le lien des sites web. Ensuite, vous devez sélectionner l'option "Jamais" et ajouter le mot de passe, puis "OK" pour le sauvegarder.

Comment bloquer des sites web sur internet explorer avec FamiSafe

Si vous ne savez pas comment empêcher et éviter les sites web préjudiciables sur Internet Explorer, vous devez essayer Famisafe pour résoudre chaque problème. De cette façon, vous pouvez protéger vos enfants des effets néfastes d'internet.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

child safety internet blocker

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Internet Filter • Proven solutions

0

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Ad blockers and Website blockers have been the most useful and essential tools when it comes to ad blocking or content blocking on the internet. From our daily activities on the internet, we have been continuously fighting malicious materials that seem to affect our internet environment. Especially, Kids fall for all kinds of inappropriate content, lead to unknown sources, and pop-ups that give them access to intrusive material on the internet. Children usually have less clue most of the time to handle such confusion because they spend most of their time on the internet these days. Most of us who are studying or working browse the web for essential purposes and official work. It can be very annoying to have to come across random pop-up websites and ads that are useless and a waste of time to go through regularly. If you are a regular user of the internet, you must be aware of website blockers that work as watchdogs of your activities and help you filter out the unimportant and the unnecessary contents and show you what you want to see.

Taking about the browser and their compatibility for these extensions one can have a list of website blockers to do the job and it can be challenging to pick the best. Famisafe is the best app to do the website-blocking job for you on any browser and performs significantly on Internet Explorer. The most critical role that this child safety internet blocker does is to keep you safe and secure and protect your children for you.

How does the internet influence our children?

Children are very easily attracted to internet activities, and parents cannot stop their kids from this addiction. Now, we highly depend on the internet for work, play and study. There are advantages, and disadvantages of using the internet. These days children spend most of their times on their computer, phones and devices. The Internet has the power to influence the kids negatively and also positively. Children can easily get carried away with the prevalent contents on the internet which can be harmful to them. They do not know the detrimental effects of the internet; hence they do not know the importance of blocking specific harmful contents and websites.

There are pros and cons of the internet that are applicable for children, and one must have the knowledge of it. It is essential that each parent take the initiative to help their kids in understanding the right ways of Internet use and teach them how to block unwanted websites to stay safe.

The pros –

1. The Child can have access to free Information, and there is no doubt that they can Search anything through Google. The results have shown that Google always provides you with accurate information and so it is beneficial for them to research and study with the help of the Internet.

2. Learning and taking an interest – The internet can be a great space for learning and cultivating yourself. There is essential information available on the internet. One can gain a lot of knowledge from browsing and absorbing information from the Internet, and so it is useful for your child.

The Cons-

1. There are just more disadvantages that children experience every day due to catering too much on inappropriate activities on the internet. Here comes a question of learning how to block websites on Internet Explorer.

2. There is an immense amount of distractions on the internet for children, and they are easily carried away with such content. It has become necessary for the parents to install child safety internet blocker to prevent children from accessing negative material on the browsers.

3. Suspicious texts and cyber-bullying have radically increased, and it is harming kids more than ever.

What can Parents do for their child’s safety?

It becomes quite difficult for any parent to keep a check on their children continually. Though the homemaker moms and dads do a significant job spending most of their time with their kids, they still fail to monitor their kid’s online activities. Consequently, these kids fall victim to inappropriate, malicious and explicit contents on the internet. Parents can consider blocking inappropriate websites and materials from their kids’ devices. But it is a matter of concern on how to block websites on Internet Explorer and the other browsers.

Children’s safety and security are the utmost priority for the parents. Thus, parents must take the respective measures to install child safety internet blocker on their browsers to help them monitor their kids. Setting rules for your children’s safety is a great way to restrict them from using and entering harmful and inappropriate websites. Make sure that you teach your child how to use the internet wisely and how to keep maintaining your privacy. Children fail to understand the use of their phones, and their computers and they are not aware of the ways of keeping their attention away from harmful websites and unnecessary contents.

Parents must learn how to protect the privacy of themselves and their kids, from online web content and pages. They must not give opportunities to the bad sites to invade their internet environment. With the help of certain blockers, one can make sure that their children stay in a safe zone on the internet. There must be a discipline that one must maintain. Continuous access to inappropriate material can make your children go astray from their normalcy and their focus. Being a parent, one must carefully monitor their children’s activities with child safety internet blocker.

How to block websites on internet explorer:

Child safety internet blocker - Famisafe

Famisafe is a very efficient internet blocker that one can use to monitor their child’s activities and detect suspicions content on the internet to protect their children. The app comes with many features and is one of the most popular Websites blocking apps in the online market. Famisafe is compatible with both iPhone and Android devices, and that is why anyone can install the app on their phones, computer and other devices to control the website blocking. Famisafe has gained its popularity and made an essential mark in the market because of its user-friendly service and an easier way of use.

It is an important matter of concern for all the parents to monitor their kids’ activities to protect them from content and dangerous website that threaten yours and your child’s privacy. To control these activities for your child security, Famisafe has the best Child safety internet blocker to do the job for you. You can install the app on your child’s phone and check on their history of web pages that they have visited. If you are looking forward to detecting the suspicious and malicious material that you desire to have, you can use this app and detect all the malicious content that has been troubling your kid. The app is the protector for your kids, and you can be relieved by its functions and quick results and easy ways to operate.

How Famisafe can protect your kids-

  • It blocks unwanted websites for your searches
  • The detects harmful malicious content
  • Famisafe warns you for the choice you have to make to choose your website and their content
  • Block social media platforms like Facebook, Instagram and so on.
  • It helps to detect suspicious materials and texts and give notifications if any offensive words are used.
  • Prevents cyber-bullying through proper monitoring internet activities.

The main features of Famisafe are –

The app is the ultimate tool for monitoring and filtering content –

  1. Parents can easily get access to the internet history of their kid.
  2. One can view the date and time of any specific website if visited
  3. The app records many times that the site is visited.
  4. With the assistance of this app, one can choose between the websites to block and the ones that they have to filter out
  5. The web filter in the app has options regarding the content that one wants to block and they are – Arts & Entertainment, Automotive, Business, Careers, Education, Family and Parenting, Health & Fitness, Food and drink.

How to use Famisafe to block websites on internet explorer

Website blocking apps have been handy apps for any individuals, especially kids who are daily users of the internet. One need to learn how to sort out productive content from the harmful ones by learning how to block websites on internet explorer. Let us see how we can block certain websites by using Famisafe –

Step 1: Go to control panel in your computer

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step2: Click “User Accounts”, create/add an account

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step 3: After creating a new account, sign in with your email id

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step 4: Post signing in, Click “Web-filtering”/ “Content Restrictions”.

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step 5: In this step, add the URL you want to block

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step 6: You can now launch Internet Explorer

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step 7: Select Internet options from the menu bar

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

Step 8: You have to enable the content advisor from the Content tab. Now, one more dialogue box will appear, click the “Approved sites” and block sites by typing the URL of the websites. Then you must select the option “Never” and add the password and then ‘OK’ to save it.

How to block websites on internet explorer with FamiSafe

If you have been confused about ways to prevent and avoid harmful websites on Internet Explorer, you must try Famisafe to take care of each issue. This way you can protect your kids from the harmful impact of the internet.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Internet Filter
Social App Monitoring
Web Content Blocking