Essayer Maintenant

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iPhone

bloqueurs de contenu

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Surveillance des applications sociales
Blocage de contenu Web
editor image

Sep 26,2019 ? Classé à: Filtre Internet • Solutions éprouvées

0

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Si votre enfant a un iPhone, vous saurez déjà qu'il passe beaucoup de temps à jouer avec lui qu'il s'agisse de jouer à des jeux, de parler à ses amis, de regarder des vidéos ou le plus souvent, de naviguer sur internet. Comme nous le savons tous, internet est un grand lieu et il se passe beaucoup de choses.

Cela étant dit, nous savons tous qu'il existe un côté plus sombre ou moins approprié d'internet mais en tant que parent responsable, faites-vous ce que vous devez faire pour protéger vos enfants de ces sites et de ce contenu?

Que vos jeunes enfants accèdent à des sites contenant de la pornographie, des plateformes de jeu, des jeux et des vidéos agressifs ou soumis à des restrictions d’âge, les effets à long terme de l’exposition à ce type de contenu sont bien documentés et il est important que nous restions informés pour les aider. donner à nos enfants la meilleure vie possible.

Une grande partie des problèmes vient du fait qu'internet n'a plus été utilisé depuis longtemps et que les effets à long terme commencent seulement à se manifester. Néanmoins, il existe encore de nombreux outils pour vous aider à protéger vos enfants du contenu auquel ils ne devraient pas avoir accès.

Aujourd'hui, nous allons explorer les cinq applications bloqueurs de contenu que vous pouvez installer sur l'iPhone de votre enfant afin de bloquer le contenu soumis à une limite d'âge en veillant à ce qu'internet reste un endroit sécurisé pour qu'ils puissent naviguer tranquillement. Allons droit au but!

5 meilleurs bloqueurs de contenu pour iPhone

# 1 - Qustodio

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Commençant notre liste par une application leader de l'industrie connue sous le nom de Qustodio. Alors que d'autres solutions ont pris la première place ces dernières années, cette application iPhone bloqueur de contenu Qustodio reste populaire grâce à ses nombreuses fonctionnalités. L'application est compatible avec tous les modèles et versions de tous types d'appareils y compris Kindles, Nooks et la plupart des grandes marques de smartphones et dispose d'une interface utilisateur simple, accessible à tous même sans compétences techniques approfondies.

Caractéristiques –

  • Bloquer les sites web à l'aide des fonctionnalités de filtrage en temps réel
  • Contrôlez le temps que votre enfant consacre aux applications et aux jeux.
  • Suivre tous les appels et les SMS envoyés via l'appareil
  • Suivi de localisation en temps réel avec un bouton SOS panique intégré

Avantages:

  • Suivi et surveillance complets des appareils en temps réel
  • Vraiment facile à configurer et à installer
  • Compte gratuit avec fonctionnalités payantes

Inconvénients

  • Une interface d'utilisation assez dépassée
  • Les fonctionnalités payantes sont assez chères

# 2 - Norton Family Premier

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Norton est l’un des fournisseurs de logiciels de sécurité internet les plus fiables du secteur et a été adopté par des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Il ne faut donc pas s'étonner que leur application de contrôle parental soit un produit phare.

L'application Family Premier présente la plupart des fonctionnalités principales que vous pouvez attendre d'une application de ce calibre qui les présente de manière simple où tout est facilement accessible. Avec une interface propre et agréable et de nombreuses fonctionnalités, il s'agit d'une excellente application pour bloquer de contenu pour iPhone qui devrait offrir une expérience appropriée.

Caractéristiques –

  • Filtre web intégré pour bloquer automatiquement les sites web nuisibles et inappropriés
  • Affiche des rapports détaillés sur l'utilisation de l'appareil et l'historique internet
  • Configurez des calendriers d'écran personnalisés pour limiter le temps passé sur l'appareil
  • Fonction de verrouillage instantané pour empêcher les enfants d'accéder à l'appareil

Avantages:

  • Une marque de confiance et réputée dans l'industrie de la surveillance
  • Les enfants peuvent demander l'accès à des sites web s'ils le souhaitent.
  • Recevez des alertes par e-mail sur ce qui se passe via l'appareil
  • Compatible avec les appareils iOS et Android

Inconvénients

  • C'est cher d'acheter les fonctionnalités premium
  • Fonctionnalité limitée par rapport à d'autres logiciels de contrôle parental

# 3 - Application de contrôle parental mSpy

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Commercialisé comme le «logiciel de surveillance ultime», mSpy est populaire dans le monde entier et ce pour une bonne raison. Bien qu’il ne s’agisse pas de l’application la plus riche en fonctionnalités, ce service donne la priorité à un bon service client et vise à vous offrir la meilleure expérience possible en le rendant facile à utiliser pour tout le monde.

Caractéristiques –

  • L'application peut suivre plus de 25 points de données différents via l'appareil
  • Suit tous les messages dans toutes les applications de communication
  • Gérer tous les appels entrants et sortants
  • Suivi de la localisation GPS de l'appareil

Avantages:

  • Compatible avec les appareils Android et iOS
  • Fournit aux clients un support client multilingue 24h/24h 7j/7j
  • Très facile à configurer et à installer l'application
  • Vous pouvez voir tous les rapports et analyses de l'appareil de votre enfant

Inconvénients

  • Fonctionnalités limitées par rapport à d'autres applications de contrôle parental
  • Service cher surtout pour les parents soucieux de leur budget

# 4 - FamilyTime

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

FamilyTime est une autre application populaire de contrôle parental qui permet de filtrer efficacement le contenu en ligne. Bien que cette fonctionnalité soit la principale fonctionnalité offerte par FamilyTime, elle effectue tout de même un travail assez convenable et il existe de nombreuses autres fonctionnalités de gestion du temps dont vous pouvez tirer parti.

Caractéristiques –

  • Définissez des limites de temps personnalisées sur l'ensemble de l'appareil ou définissez des limites par application dédiée
  • Préréglages d'indisponibilité contrôlés tels que le moment de faire les devoirs ou temps de dormir
  • Offre une fonctionnalité SafeSearch intégrée
  • Bloque automatiquement les sites web nuisibles tels que les jeux d'argent et la pornographie

Avantages:

  • Une application populaire présentée dans de nombreuses publications techniques en ligne de premier plan
  • Fonctions de suivi de localisation intégrées pour montrer où se trouve votre enfant
  • Une excellente équipe de support client en ligne avec chat en direct

Inconvénients

  • Le filtrage web n'est pas la fonctionnalité dédiée de cette application
  • Un système de rapport et de surveillance de l'utilisation des appareils limitée
  • Le service premium peut être coûteux

# 5 - FamiSafe

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Dernier point, mais non des moindres, FamiSafe étant le leader mondial du contrôle parental a fait des vagues dans le secteur depuis son apparition au cours des dernières années. Cette application iPhone de blocage de contenu a une fonctionnalité prioritaire tout comme elle offre aux utilisateurs une expérience conviviale et innovante que tout le monde peut choisir et utiliser en un instant.

Compatible avec les appareils Android et iOS, personne ne peut nier la puissante expérience offerte par FamiSafe et il est facile de comprendre pourquoi cette application est si populaire dans le monde entier.

Caractéristiques –

  • Fonctions de filtrage web intégrées pour bloquer tout type de contenu en ligne
  • La possibilité de surveiller l'utilisation des applications et de bloquer l'accès aux applications sur une base individuelle
  • Voyez combien de temps l'appareil est utilisé et configurez des planifications d'indisponibilité personnalisées
  • Suivre la position de l'appareil en temps réel à l'aide des données du GPS
  • Contrôlez toutes les fonctions et tous les paramètres avec votre propre appareil mobile

Avantages:

  • Incroyablement facile à utiliser et plein de fonctionnalités qui vous fournissent tout
  • Fonctionne sur plusieurs plates-formes sur les appareils iOS et Android
  • L'équipe de support client exceptionnelle
  • Un service abordable disponible sur une période d'essai gratuite

Inconvénients

  • Aucun!

Comment installer FamiSafe

Comme vous pouvez le constater, FamiSafe est facilement l’une des meilleures applications de contrôle parental et coche toutes les cases que vous recherchez dans l’application qui vous convient le mieux surtout quand il s'agit de bloquer du contenu. De plus, le service est incroyablement simple à utiliser et à installer et permet à quiconque même ceux dont les compétences techniques sont limitées de l'utiliser facilement.

Si vous souhaitez vous familiariser avec l'application FamiSafe dès aujourd'hui, vous pouvez le faire en suivant le guide d'installation étape par étape détaillé ci-dessous ainsi que la procédure de blocage du contenu.

Étape 1 - Configuration d'un compte FamiSafe

Rendez-vous sur le site web FamiSafe et créez un compte. Pour cela, vous aurez besoin de votre adresse e-mail et vous devrez créer un mot de passe sécurisé. Une fois que vous vous êtes inscrit (une version d'essai gratuite est également disponible), vous devez installer l'application FamiSafe sur votre téléphone et le téléphone de votre enfant ou dans le téléphone sur lequel vous souhaitez bloquer le contenu.

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Vous pouvez télécharger l'application pour les appareils Android et iOS directement sur le site web ou en recherchant «FamiSafe» dans votre boutique d'applications respective.

Étape 2 - Installation de l'application FamiSafe

Une fois l'application téléchargée dans les deux appareils, elle s'installera automatiquement. Une fois cette opération effectuée, ouvrez l'application sur les deux appareils et connectez-vous à l'aide des informations du compte de l'étape 1. Vous devez maintenant identifier correctement chaque appareil à l'aide des balises 'Parent' et 'Enfant'.

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Vous devez maintenant suivre les instructions à l'écran pour terminer le reste du processus d'installation en installant des fichiers et en acceptant les autorisations. Toutefois, cela dépendra du système d'exploitation que vous utilisez.

Étape 3 - Utilisation de l'application FamiSafe pour bloquer le contenu en ligne

Maintenant, les applications sont installées et prêtes à fonctionner. Vous pouvez rendre à votre enfant le téléphone et il peut continuer à l'utiliser normalement. Cependant, dans votre propre appareil, ouvrez l'application FamiSafe et vous serez redirigé vers le tableau de bord.

Top 5 bloqueurs de contenu pour iPhone que vous devez savoir

Dans le tableau de bord, sélectionnez la fonctionnalité de filtrage web. L'option permettant de filtrer les catégories disponibles permet de bloquer le type de contenu que vous souhaitez filtrer. Vous pouvez également bloquer des sites web individuels en tapant le lien ou en ajoutant des exceptions à la catégorie du filtre.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options efficaces pour choisir une application de blocage de contenu pour iPhone et la seule chose que vous devez savoir c'est choisir celle qui vous convient. FamiSafe est facilement l’une des applications les plus puissantes et les plus complètes et vous donnera l’expérience que vous recherchez.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Top 5 Content Blockers for iPhone

content blocker

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Internet Filter • Proven solutions

0

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

If your child has an iPhone, you’ll already know that they spend a huge amount of time on them, whether they’re playing games, talking to their friends, watching videos or, most commonly, browsing the internet. With that in mind, as we all know, the internet is a big place, and there’s a lot of things going on.

That being said, we all know a darker, or more unsuitable, side of the internet exists, but as a responsible parent, are you doing what you need to do to protect your children from these websites and content?

Whether your younger children are accessing sites that contain pornography, gambling platforms, aggressive or age restricted games and videos, the long-term effects of exposure to this kind of content is well-researched and documented, and it’s important that we stay educated to help give our children the best life we can.

A lot of the problems stem from the fact that the, relatively, the internet hasn’t been around for a long period of time and the long terms effects are only now starting to show. Nevertheless, there are still plenty of tools out there to help you protect your children from the content they shouldn’t be accessing.

Today, we’re going to explore the top five content blocker iPhone apps you can install on your child’s iPhone to help block age-restricted content, ensuring the internet stays a safe and secure place for them to browse. Let’s get right into it!

5 Best Content Blockers for iPhone

#1 - Qustodio

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

Kicking off our list is an industry-leading application known as Qustodio. While other solutions have taken the top spot over recent years, the Qustodio content blocker iPhone app remains popular thanks to its many features and functions. The application is compatible with all models and versions of all kinds of devices, including Kindles, Nooks and most major brands of smartphone, and has an easy user interface anybody can learn, even without comprehensive technical skills.

Features

  • Block websites using the real-time filtering features
  • Control how long your child is spending on apps and games
  • Track all calls and SMS messages made through the device
  • Real-time location tracking with a built-in panic SOS button

Pros

  • Complete real-time device tracking and monitoring
  • Really easy to set up and install
  • Free account with paid features

Cons

  • Quite a dated use interface
  • Paid features are quite expensive

#2 - Norton Family Premier

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

Norton is one of the most trusted internet security software providers in the industry and has been adopted by millions of users around the world. It should, therefore, come as no surprise that their parental control app is a leading product.

The Family Premier app has most of the main features you would expect from an app of this caliber and presents them in a simple way where everything is easily accessible. With a nice, clean interface and lots of features, this is a great content blocker iPhone app that should give a suitable experience.

Features

  • Built-in web filter to block harmful and unsuitable websites automatically
  • Shows detail reports of device usage and internet history
  • Set up custom screen time schedules to limit device time
  • Instant lock feature to stop kids accessing device

Pros

  • A trusted and reputable brand in the monitoring industry
  • Kids can request access to websites if they want to go on them
  • Receive email alerts on what’s going on through the device
  • Compatible with both iOS and Android devices

Cons

  • It’s expensive to purchase the premium features
  • Limited functionality compared with other parental control software

#3 - mSpy Parental Control App

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

Marketed as the ‘Ultimate Monitoring Software,’ mSpy is popular in countries around the world, and for a good reason. While not the most feature-rich application, this service does priorities good customer service and aim to give you the best experience they can, making it easy for anyone for enjoys the service.

Features

  • The app can track over 25 different data points on the device
  • Tracks all messages through all communication apps
  • Manage all incoming and outgoing calls
  • Track the GPS location of the device

Pros

  • Compatible with both Android and iOS devices
  • Provides customers with 24/7 multilingual customer support
  • Really easy to set up and install the application
  • You can see all the reports and analytics from your child’s device

Cons

  • Limited features compared with other parental control applications
  • Expensive service; especially for budget-conscious parents

#4 - FamilyTime

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

FamilyTime is another popular parental control application that has the capability to filter online content effectively. While this feature is the primary feature that FamilyTime has to offer, it still does a decent enough job, and there are plenty of other time management features you can take advantage of.

Features

  • Set custom time limits on the whole device, or set limits per dedicated app
  • Controlled downtime presets, such as homework or BedTime
  • Offers a built-in SafeSearch feature
  • Automatically blocks harmful websites like gambling and pornography

Pros

  • A popular app featured on many leading online tech publications
  • Built-in location tracking features to show where your child is
  • A great online live chat customer support team

Cons

  • Web filtering isn’t the dedicated feature of this app
  • A limited device usage reporting and monitoring system
  • Premium service can be expensive

#5 - FamiSafe

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

Last , but certainly not least, FamiSafe is the world’s leading parental control and has made waves in the industry since appearing over the last few years. This content blocker iPhone app has prioritized functionality as equally as it prioritizes providing users with a friendly and innovative experience that anybody can pick and use in an instant.

Compatible with both Android and iOS devices, there’s no denying the powerful experience that FamiSafe provides, and it’s easy to see why this is such a popular option around the world.

Features

  • Integrated web filtering features to block all kinds of online content
  • The ability to monitor app usage and block access to apps on an individual basis
  • See how long the entire device is being used for and set up custom downtime schedules
  • Track the device’s location in real-time using GPS data
  • Control all features and settings using your own mobile device

Pros

  • Incredibly easy to use and full of features that supply you with everything
  • Works cross-platform on both iOS and Android devices
  • The outstanding customer support team
  • An affordable service that’s available on a free trial period

Cons

  • None!

How to Install FamiSafe

As you can see, FamiSafe is easily one of the best parental control applications out there and ticks all the boxes you’ll be looking for in an app that’s best suited for you; especially when it comes to blocking content. What’s more, the service is incredibly simple to use and install and makes it easy for anybody, even those with limited technical skills, to use effortlessly.

If you’re looking to get started with the FamiSafe application today, you can do so by following the step-by-step installation guide detailed below, as well as how to start blocking content;

Step #1 - Setting Up a FamiSafe Account

Make your way over to the FamiSafe website and sign up for an account. For this, you’ll need your email address, and you’ll need to create a secure password. Once you’ve signed up (there’s also a free trial version available), you’ll need to install the FamiSafe app onto both your phone and your child’s phone, or whichever phone you want to block the content on.

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

You can download the app for both Android and iOS devices directly through the website, or by searching ‘FamiSafe’ in your respective app store.

Step #2 - Installing the FamiSafe Application

Once the app is downloaded to both devices, it will automatically install. Once this is done, open the app on both devices and sign in using the account details from Step #1. You’ll now need to correctly identify each device using the ‘Parent’ and ‘Child’ tags.

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

You will now need to follow the onscreen instructions to complete the rest of the installation process by installing files and accepting permissions. However, this will depend on the operating system you’re running.

Step #3 - Using the FamiSafe Application to Block Online Content

Now the apps are installed and ready to run. You can give your child’s phone back to them, and they can continue to use it as normal. However, on your own device, open the FamiSafe app, and you’ll be taken to the dashboard.

Top 5 Content Blockers for iPhone That You Must Know

On the dashboard, select the Web Filter feature, and you’ll see the option to filter through categories available to block the kind of content you want to filter through. Alternatively, you can also block individual websites by typing in the URL or add exceptions to the filter’s category.

Conclusion

As you can see, there are plenty of effective options when it comes to choosing a content blocking app for iPhones, and the only thing you need to do know is picking the one that’s right for you. FamiSafe is easily one of the most powerful, all-rounded applications and will give you the experience you’re looking for.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Internet Filter
Social App Monitoring
Web Content Blocking