famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment trouver votre téléphone Android perdu

suivre mon téléphone android

Si votre téléphone Android a été perdu ou volé, alors vous êtes au bon endroit. En utilisant les bons outils, vous pouvez facilement trouver le téléphone perdu et connaître son emplacement exact. Lorsque mon téléphone a été perdu il y a un certain temps, j'ai découvert qu'il y avait de nombreuses façons de suivre mon téléphone Android. Cependant, toutes les solutions peuvent vous aider à trouver un téléphone Android perdu. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous allons fournir deux solutions par étapes pour trouver le téléphone perdu . Lisez la suite et en savoir plus sur ces outils de suivi de téléphone perdu en détail.

1. Trouver l'emplacement du téléphone perdu avec FamiSafe

FamiSafe est un outil très sophistiqué et avancé qui peut vous aider à trouver un téléphone Android perdu . Non seulement pour garder une trace de votre propre appareil, il peut également vous aider à obtenir l'emplacement en temps réel de l'appareil de quelqu'un d'autre. Sans avoir besoin d'enraciner l'appareil, vous pouvez installer l'application de suivi. FamiSafe est également un excellent outil de contrôle parental et de surveillance. Il peut vous aider à savoir comment vos enfants utilisent leurs smartphones sans être détectés. De cette façon, vous pouvez trouver un téléphone Android perdu, garder un œil sur vos enfants, et vous assurer qu'ils restent en sécurité.

  • Vous pouvez trouver un téléphone perdu ou un téléphone volé car l'outil fournit un emplacement en temps réel de l'appareil cible.
  • Accéder à l'emplacement précis d'un appareil à tout moment et n'importe où sur son tableau de bord Web.
  • Il fournit également des fonctionnalités de géolocalisation afin que vous puissiez recevoir des alertes instantanées lorsque votre téléphone sera pris en dehors d'une zone réglementée (comme votre ville).
  • Les utilisateurs peuvent en outre obtenir les enregistrements de localisation et les journaux de route de l'appareil.
  • Les parents peuvent également utiliser FamiSafe pour définir des restrictions basées sur le temps ou sur le lieu de l'appareil ou bloquer n'importe quelle application à distance.
  • En plus de cela, vous pouvez également obtenir l'activité des médias sociaux et tous les autres détails importants liés à l'appareil.
  • Pas besoin d'enraciner le téléphone Android cible pour le suivre.

Trouver l'emplacement du téléphone perdu

Comment utiliser FamiSafe pour trouver un téléphone perdu?

Après avoir pris connaissance de toutes les fonctionnalités étonnantes de ce traceur de téléphone perdu , vous devez être heureux de l'utiliser. La bonne nouvelle est que vous n'avez besoin d'aucune expérience technique préalable pour utiliser FamiSafe. Lorsque j'ai essayé FamiSafe, j'ai réalisé que c'était un outil extrêmement convivial qui m'a permis de suivre instantanément mon téléphone Android. Si vous souhaitez également trouver un téléphone Android perdu en utilisant FamiSafe, procédez comme suit:

Étape 1: Installez FamiSafe à partir de l'App Store ou de Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.

Étape 2: Créez votre compte FamiSafe

Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

trouver le téléphone perdu

Étape 3: Connectez et surveillez le téléphone des enfants

Connectez et contrôlez le téléphone des enfants depuis le téléphone des parents en utilisant Famisafe.

comment suivre le téléphone cellulaire perdu

Étape 4: Suivez-le à distance

FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant!

suivre mon téléphone android

Pour trouver un téléphone Android perdu, visitez la fonction de localisation de FamiSafe dans le panneau de gauche. Cela fournira l'emplacement en temps réel de l'appareil cible . Vous pouvez même accéder à ses enregistrements de localisation passés ici aussi.

Puisque vous pouvez faire face à cette situation indésirable à tout moment, il est toujours recommandé d'installer FamiSafe sur votre appareil dès que possible. Une fois l'application installée, vous pouvez facilement trouver le téléphone Android perdu à distance.

2. Comment trouver un téléphone Android perdu à l'aide de Find My Device

Lorsque mon téléphone a été perdu, j'ai également exploré la fonctionnalité Trouver mon appareil qui est offerte par Google. Le service est extrêmement facile à utiliser et m'a aidé à suivre mon téléphone Android. C'est un service gratuit disponible fourni par Google. Vous pouvez également sonner, verrouiller ou effacer l'appareil à distance, et pas seulement pour trouver le téléphone perdu. Vous pouvez simplement suivre ces étapes pour utiliser ce traceur de téléphone perdu.

  1. Tout d'abord, vous pouvez visiter Google Play Store et installer Recherchez l'application Mon appareil sur votre appareil. Après avoir installé l'application, vous pouvez la lancer et activer le suivi des appareils.
  2. trouver un téléphone Android perdu à l'aide de Find My Device

  3. Dans presque tous les appareils, Google fournit également une fonctionnalité d'origine pour le suivi de l'emplacement dans les paramètres. Si vous n'utilisez pas l'application, visitez votre appareil Paramètres > Sécurité et activer la fonctionnalité de suivi de la position.
  4. comment trouver le téléphone Android perdu

  5. Désormais, chaque fois que votre appareil est perdu, consultez le Recherche de Google sur mon appareil . Il vous sera demandé de vous connecter dans le même compte Google qui est lié à l'appareil perdu.
  6. Une fois connecté, vous pouvez afficher tous les appareils connectés. Sélectionnez simplement l'appareil que vous souhaitez suivre.
  7. Google fournira un emplacement précis de l'appareil. En outre, il vous donnera une option pour sonner, verrouiller et effacer l'appareil à distance ainsi.
  8. comment suivre mon téléphone Android

Maintenant, quand vous savez comment trouver un téléphone Android perdu , vous pouvez certainement avoir une longueur d'avance sur les autres. Puisqu'une situation comme celle-ci peut survenir de façon inattendue, vous devez toujours vous y préparer. Nous vous recommandons de créer un compte FamiSafe et d'utiliser l'application de suivi de votre appareil pour savoir où se trouve votre téléphone. Vous pouvez également l'installer sur les smartphones de vos enfants et des membres de votre famille. De cette façon, vous pouvez trouver le téléphone perdu et même surveiller l'utilisation de l'appareil sans être détecté.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:53 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Find Your Lost Android Phone

track my android phone

If your Android phone has been lost or stolen, then you have come to the right place. By using the right tools, you can easily find lost phone and know its exact location. When my phone was lost a while back, I discovered there are plenty of ways to track my Android phone. Though, not every solution might help you find lost Android phone. Don’t worry – we are here to assist you. In this post, we will provide two stepwise solutions to find lost phone. Read on and learn more about these lost phone tracker tools in detail.

1. Find Lost Phone Location with FamiSafe

FamiSafe is a highly sophisticated and advanced tool that can help you find lost Android phone. Not just to keep a track of your own device, it can also help you get the real-time location of someone else’s device as well. Without the need to root the device, you can install the tracking app. FamiSafe is also an excellent parental control and monitoring tool. It can help you know how your kids use their smartphones without being detected. In this way, you can find lost Android phone, keep an eye on your kids, and make sure that they stay safe.

  • You can find lost phone or a stolen phone since the tool provides a real-time location of the target device.
  • Access the accurate location of a device anytime and anywhere on its web-based dashboard.
  • It also provides geo-fencing features so that you can get instant alerts whenever your phone will be taken outside a restricted area (like your city).
  • Users can further obtain the location records and route logs of the device.
  • Parents can also use FamiSafe to set time-based or place-based restrictions on the device or block any app remotely.
  • Besides that, you can also get social media activity and all the other crucial details related to the device.
  • No need to root the target Android phone to track it.

Find Lost Phone Location

How to use FamiSafe to find a lost phone?

After getting to know about all the amazing features of this lost phone tracker, you must be excited to use it. The good news is that you don’t need any prior technical experience to use FamiSafe. When I tried FamiSafe, I realized it is an extremely user-friendly tool that helped me track my Android phone instantly. If you also wish to find lost Android phone using FamiSafe, follow these steps:

Step 1: Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.

Step 2: Create your FamiSafe account

Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

find lost phone

Step 3: Connect and monitor kid's phone

Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe.

how to track lost cell phone

Step 4: Track it remotely

FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!

track my android phone

To find lost Android phone, visit the location tracking feature of FamiSafe from the left panel. This will provide the real-time location of the target device. You can even access its past location records from here as well.

Since you can face this unwanted situation anytime, it is always recommended to install FamiSafe on your device as soon as possible. Once the app is installed, you can easily find lost Android phone remotely.

2. How to find lost Android phone using Find My Device

When my phone was lost, I also explored the Find My Device feature which is offered by Google. The service is extremely easy to use and helped me track my Android phone as well. It is a freely available service provided by Google. Not only to find lost phone, you can also ring, lock, or erase the device remotely. You can simply follow these steps to use this lost phone tracker.

  1. Firstly, you can visit Google Play Store and install Find My Device app on your device. After installing the app, you can launch it and enable device tracking.
  2. find lost Android phone using Find My Device

  3. In almost all the devices, Google also provides a native feature for location tracking in settings as well. If you don’t use the app, then visit your device Settings > Security and enable the location tracking feature.
  4. how to find lost Android phone

  5. Now, whenever your device gets lost, just visit the Google’s Find My Device You would be asked to log-in to the same Google account that is linked to the lost device.
  6. After signing-in, you can view all the connected devices. Simply select the device you wish to track.
  7. Google will provide an accurate location of the device. Furthermore, it will give you an option to ring, lock, and erase the device remotely as well.
  8. how to track my android phone

Now when you know how to find lost Android phone, you can certainly be a step ahead of others. Since a situation like this can happen out of the blue, you should always be prepared for it. We recommend creating a FamiSafe account and using its device tracker app to know the whereabouts of your phone. You can also install it on the smartphones of your kids and family members. In this way, you can find lost phone and even monitor the device usage without being detected.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator