famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un numéro de téléphone

traqueur de numéro de téléphone portable

Il n'y a rien de plus ennuyeux que de recevoir des appels interminables d'un numéro étranger à des moments étranges du jour ou de la nuit. Pour aggraver les choses, l'accusateur ne se moque même pas de vous.   Vous avez peut-être été dans une telle situation, quelque chose que nous pouvons facilement corréler avec. La bonne nouvelle est que nous avons la solution pour le suivi des numéros de téléphone . Ces applications et sites Web ont permis à chacun de connaître l'identité réelle de l'appelant sans nécessairement demander qui il est.

Traceur de numéro de téléphone

Les téléphones sont des objets qui sont devenus les meilleurs amis d'aujourd'hui parce que personne ne veut se séparer d'eux. Ce sont des moyens de communication indispensables au quotidien. Il est alors possible de tout savoir sur une personne en train de suivre son téléphone. Mais pourquoi espionner un mobile? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un individu peut suivre le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre.

Avec les dangers qui peuvent atteindre les gens que vous aimez, il est important d'espionner leur mobile pour les protéger. En connaissant toutes les activités de vos enfants sur Internet, il est plus facile de les orienter vers le bon chemin.

Comment suivez-vous les emplacements des téléphones cellulaires?

De nos jours, il est plus facile de surveiller un emplacement de numéro de téléphone à l'aide de logiciels espions. Nous ne devons pas avoir la moindre peur parce que l'espionnage est juste un jeu d'enfant. En outre, il existe différents logiciels disponibles sur Internet qui vous permettent de suivre une personne via son téléphone. Parmi ceux-ci, GPS Phone & Localiser un téléphone sont les plus célèbres et fiables.

En utilisant ce type de suivi des numéros de téléphone , vous pouvez suivre d'autres utilisateurs de téléphones portables, même lorsque le téléphone n'est pas connecté à Internet. En quelques secondes, vous êtes en mesure de connaître les coordonnées GPS d'un téléphone et les allées et venues de toute personne. Avec un logiciel espion pour téléphone mobile comme GPS Phone & Localiser un téléphone, vous pouvez avoir toutes les informations sur les activités de votre téléphone cible: messages, appels et e-mails. Les parents aiment beaucoup ces deux outils parce qu'ils aiment leur adolescence et veulent protéger et savoir où ils se trouvent.

Mais, il existe encore un autre traceur de numéro de téléphone cellulaire appelé FamiSafe qui est le meilleur dans sa performance. Avec lui, les parents peuvent suivre le téléphone mobile de leur enfant de la manière la plus efficace. Les principales caractéristiques de FamiSafe:

  • Suivi de localisation en temps réel & Geo-clôtures
  • Bloquer d'application & Moniteur d'activité
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Suivi et contrôle de l'heure à l'écran
  • Contrôle à distance flexible & Paramètre de personnalisation

traceur d'emplacement de numéro de téléphone portable

Comment suivez-vous les numéros de téléphone en ligne?

Du fait du déploiement massif des moyens de communication, être capable de prendre contact avec un message, un chat vidéo ou tout autre moyen transitant par Internet est devenu une facilité déconcertante. Cela s'applique à tout le monde, que vous le sachiez ou non. En utilisant le numéro de téléphone , nous pouvons nous débarrasser de ce genre de situation inattendue.

L'utilisation du numéro de téléphone portable peut répondre aux besoins des parents soucieux de la sécurité et du bien-être de leurs enfants, dans une société de plus en plus dangereuse, où les plus jeunes ont pour la plupart un smartphone. Afin de rester peut être atteint par leur famille, quand ils vont seuls à l'école ou ils vont à une fête organisée par un de leurs amis, mais surtout de partager sur les réseaux sociaux.

Selon les statistiques, on retrouve également des couples qui souffrent de cette démocratisation des smartphones: de plus en plus touchés par les problèmes d'infidélité conjugale, les maris et les femmes souhaitent aujourd'hui pouvoir accéder à la localisation mobile de leur partenaires, afin d'avoir le cœur net sur ses sentiments. Notez qu'il ne s'agit pas d'une utilisation légale/autorisée d'un logiciel de surveillance.

Sites de suivi de téléphones mobiles

À l'heure actuelle, nous avons de nombreux sites Web qui autorisent l'identification de l'emplacement d'un numéro non spécifié. Le principe opérationnel de ces sites est gérable, et vous êtes vous-même tenus d'entrer votre numéro de plan, et le site Web affiche l'état, l'emplacement et le fournisseur de téléphonie mobile du numéro à demander. Voici les trois traceurs gratuits par numéro que vous devriez essayer d'utiliser en 2018.

1: MobileNumberTrackr.com

Incontestablement, MobileNumberTrackr.com est l'un des principaux sites Web de numéro de téléphone cellulaire . C'est un site basé en Inde. Il récupère néanmoins l'emplacement de tout appareil cible de l'emplacement actuel ou du fournisseur de téléphonie mobile du numéro en question.

Principales caractéristiques:

  • Suivi de localisation du numéro de téléphone
  • Suivi de l'expéditeur de SMS en masse
  • Suivi du numéro de ligne fixe
  • Tracez votre véhicule
  • Tracer STD & Codes ISD

traceur de numéro mobile

2: Trace Phone Number

Trace Phone Number est vraiment un site traceur de mobile numéro de téléphone gratuit. Avec lui, nous sommes en mesure de suivre le titulaire d'un numéro particulier en mettant seulement le numéro de téléphone dans les espaces indiqués et en sélectionnant "Suivi"

Principales caractéristiques:

  • Détecter le numéro de téléphone mobile
  • Base de données étendue disponible
  • Interface communicante et accueillante de l'utilisateur
  • Traçage du numéro fixe

traceur du numéro de téléphone

3: Free Phone Tracer

Il y a encore un autre site gratuit de suivi de téléphone portable par numéro . Et c'est freephonetracer.com. Il a la capacité de saisir les mobiles de vos enfants, de vos employés ou de votre épouse / mari. Il vous permet de surveiller votre numéro de mobile cible et de le rechercher.

Principales caractéristiques:

  • Avoir McAfee Security
  • Espionner le numéro de téléphone portable Propriétaire Lieu
  • Soutenir les recherches sur les lignes fixes

traceur du téléphone portable par numéro

Comment faire le suivi des emplacements des numéros de téléphone à l'aide d'applications tierces

Il existe de nombreuses applications tierces en tant que traceurs de téléphone portable gratuit par numéro. Parmi elles, nous vous recommandons ces trois logiciels qui sont donnés ci-dessous ---

mSpy Software

mSpy Software est une application qui vous permet d'espionner un téléphone mobile ou un appareil mobile sans avoir l'appareil en votre possession. L'application fonctionne en accédant à distance aux données du téléphone cible (le téléphone que vous regardez) et en affichant ces données sur votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur. mSpy Software propose de recueillir des textes, des appels, GPS, Facebook, Twitter et plus de pratiquement n'importe quel téléphone.

Caractéristiques:

  • Gérer les appels
  • Suivre les messages texte
  • Lire des applications de messagerie
  • Suivre l'emplacement GPS
  • Contrôlez les applications et les programmes

S'il vous plaît visitez https://www.mspy.com pour connaître plus de détails.

traceur de téléphone portable gratuit par numéro

Identification de l'appelant & Localisateur de nombre

Cette application peut être utilisée pour surveiller, suivre et extraire l'emplacement GPS du téléphone portable de quelqu'un et d'autres activités de téléphonie cellulaire. Sa couverture est basée dans votre localité voisine. Comme il possède une carte GPS inhérente, personne n'a besoin de télécharger un autre pour le suivi. C'est complètement gratuit. Cette application peut également être utilisée pour extraire et enregistrer des données de téléphone portable en cas d'urgence.

Caractéristiques:

  • Alertes en temps réel des alertes de contacts.
  • Suivre les téléphones volés en utilisant le localisateur de téléphone.
  • Ajouter des emplacements sûrs/dangereux.
  • Gratuit à télécharger.
  • Envoyer des messages de groupe gratuitement.

Pour le télécharger s'il vous plaît cliquer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid.caller.id.phone.number.location&hl=en.

traceur de numéro de téléphone portable

Truecaller

Ce numéro de téléphone cellulaire gratuit par numéro est l'une des principales figures de l'application de suivi téléphonique connue de tous dans le monde. Non seulement il est capable de bloquer les numéros indésirables, mais il peut également afficher la photo et les détails des appelants inconnus. La base de données de contact de l'outil vous permet de retrouver les appelants inconnus. Vous êtes capable de connaître la personne qui recherche vos numéros en ligne.

Caractéristiques:

  • Facile à utiliser et fiable
  • Suivre les emplacements GPS du téléphone cible
  • Recevoir les journaux d'appels complets et l'historique des messages
  • Introuvable et peut être fait sans la connaissance du téléphone ciblé

Visitez son site officiel https://www.truecaller.com/.

emplacement du numéro de téléphone

La possibilité technique actuelle de tracer un emplacement de numéro de téléphone mobile à distance en utilisant les possibilités offertes par le suivi des spywares est mise à disposition par les développeurs qui trouvent leur intérêt dans la vente de ces solutions de surveillance pour téléphones mobiles. Mais, FamiSafe est au sommet de la liste en ce moment et la plupart des guides suggèrent que les parents utilisent cette application de surveillance mobile. Ceci est raisonnable, a beaucoup de fonctionnalités et, plus important encore, il est extrêmement fiable et complètement non détectable.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:57 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track a Phone Number

cell phone number tracker

There is nothing could be more boring than receiving endless calls from a foreign number at odd times of the day or night. To make matters worse, the accuser does not even make fun of you.  You may have been in such a situation, something that we can easily correlate with. The good news is that we have the solution on behalf of phone number tracking devices. These applications and websites have allowed each of us to know the actual identity of the caller without necessarily asking who they are.

Phone Number Tracker

Phones are objects that have become today's best friends because no one wants to part with them. They are indispensable means of communication on a daily basis. It is then possible to know everything about a person just tracking on his phone. But why spy on a mobile? There are several reasons an individual can track someone else's phone number.

With the dangers that can reach the people you care about, it is important to spy on their mobile to protect them. By knowing all the activities of your children on the internet, it is easier to direct them to the right path.

How do you track cell phone locations?

Nowadays, it is easier to monitor a phone number location with the help of spyware. We must not have the slightest fear because spying is just a breeze. In addition, there are various software available on the internet that allows you to follow a person via his phone. Among these, GPS Phone & Locate Any Phone are most famous and reliable.

Using this kind of phone number tracker, you can track others mobile cell phone, even when the phone is not connected to the internet. Within seconds, you are able to know the GPS coordinates of a phone and the whereabouts of any person. With spyware for mobile phone like GPS Phone & Locate Any Phone, you can have all the information on your target phone activities: messages, calls, and emails. Parents like these two tools very much because they love their teens and want to protect and know their whereabouts.

But, there is still another one parental cell phone number tracker called FamiSafe which is the best in its performance. With it, parents can track their kid’s mobile phone through the most effective way. The key features of FamiSafe:

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Activity Monitor
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Screen Time Tracking and Control
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

cell phone number location tracker

How do you track phone number locations online?

As a result of the mass deployment of the means of communication, being able to get in touch with message, video chat or any other means transiting the Internet has become a disconcerting facility. This applies to absolutely anyone, whether you know it or not. Using phone number tracker we can get rid of this kind of unexpected situation.

Using cell phone number tracker can provide a response to the needs of parents worried about the safety and well-being of their children, in an ever more dangerous society, where the youngest children mostly have a smartphone, in order to stay can be reached by their family, when they go alone to school or they go to a party organized by one of their friends, but especially to share on social networks.

According to statistics, we also find couples who suffer from this democratization of smartphones: more and more affected by problems of marital infidelity, husbands and wives wish today to be able to access the mobile phone number location of their partners, in order to have the heart net on his feelings. Note that this is not a legal/authorized use of surveillance software.

Mobile phone tracking websites

At present, we have numerous websites that are authorized considering identifying the location of an unspecified number. The operational principle of these websites is manageable, and you are by yourself required to enter your plan number, and the website displays the state, location, and the mobile provider of the number in ask. Here are three most popular free cell phone tracker by number that you should try to use these in 2018.

1: MobileNumberTrackr.com

Unquestionably, the MobileNumberTrackr.com is one of the prominent cell phone number tracker websites. It is an Indian based website. It recovers the location of any target device nevertheless of the present location or the mobile provider of the number in question.

Key Features:

  • Phone Number Location Tracking
  • Track Bulk SMS Sender
  • Trace Landline Number
  • Trace Your Vehicle
  • Trace STD & ISD Codes

mobile number tracker

2: Trace Phone Number

Trace Phone Number is really a great and free mobile phone number tracker website. With it, we are able to track the holder of a particular number by only putting the phone number in the indicated spaces and selecting "Trace".

Key features:

  • Detect Mobile Phone Number Location
  • Available Extensive Database
  • Communicating and Welcoming Interface of User
  • Landline Number Tracing

phone number tracker

3: Free Phone Tracer

There is still another one free cell phone tracker by number website. And it is freephonetracer.com. It has the capability to key-in your children's, employees or wife/husband mobiles. It allows you to monitor your target mobile number and search for it.

Key features:

  • Having McAfee Security
  • Spy the Mobile Phone Number Owner Location
  • Support Landline Searches

cell phone tracker by number

How to track phone number locations using third-party apps

There are many third-party apps as free cell phone tracker by number. Among them, we recommend you these three software that are given below ---

mSpy Software

mSpy Software is an application that allows you to spy on a mobile phone or mobile device without having the device in your possession. The app works by remotely accessing data from the target phone (the phone you are watching) and displaying this data on your mobile phone, tablet or computer. mSpy Software offers to collect texts, calls, GPS, Facebook, Twitter and more from virtually any phone.

Features:

  • Manage Calls
  • Track Text Messages
  • Read Messaging Apps
  • Track GPS Location
  • Control Apps and Programs

Please visit https://www.mspy.com to know more details.

free cell phone tracker by number

Caller ID & Number Locator

This application can be used to monitor, track and extract someone's mobile phone GPS location and other cell phone activities. Its coverage is based in your nearby locality. As it has an inherent GPS map, no one needs to download a different one for tracking. It is completely free. This application can also be used to extract and save cell phone data in the event of an emergency.

Features:

  • Real-time alerts of contacts alerts.
  • Track stolen phones using the phone locator.
  • Add safe/dangerous locations.
  • Free to download.
  • Send group messages for free.

To download it please click https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid.caller.id.phone.number.location&hl=en.

cell phone number tracker

Truecaller

This free cell phone tracker by number is one of the prominent figures of phone tracking app known by everyone globally. Not only is it able to block any unwanted numbers but also can view unknown callers’ photo and details. The tool’s contact database allows you trace down callers unknown to you. You are able knowing the individual that searches your numbers online.

Features:

  • Easy to use and reliable
  • Track the GPS locations of the target phone
  • Receive complete call logs and message history
  • Untraceable and can be done without the knowledge of the targeted phone

Visit its official website https://www.truecaller.com/.

phone number location

The technical possibility at the present time to trace a mobile phone number location remotely using the possibilities offered by tracking spyware is made available by the developers who find their interest in the sale of these surveillance solutions for mobile phones. But, FamiSafe is at the top of the list right now and most guides suggest that parents use this mobile monitoring app. This is reasonable, has a lot of features and, most importantly, it is extremely reliable and completely undetected.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator