Essayer Maintenant

Suivez la localisation de vos enfants grâce aux alertes de géoreprérage de FamiSafe

alertes de géoreprérage

TOUS LES SUJETS

Traçage du Mobile
Contrôle Parental
Controle Parental
Localisateur de famille
editor image

Dec 24,2019 ? Classé à: Traçage du mobile • Solutions éprouvées

0

Le monde d'Internet est immense et dangereux en même temps. On ne sait jamais quand elle engloutit son enfant. Pendant l'adolescence, vos enfants demandent souvent des tablettes ou des Smartphones. Et, puisque nos vies tournent autour de l'Internet dans le monde d'aujourd'hui, il devient une nécessité d’offrir un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable à votre adolescent.

Suivez la localisation de vos enfants avec des alertes de géoreprérage

Les parents ne se sentent souvent pas tranquilles lorsqu’ils achètent un smarthphone à leurs enfants. Mais comme les parents ont besoin de garder un œil en permancence sur leurs enfants, les alertes de géoreprérage peuvent leur être d'une grande aide afin de savoir où ils sont en temps réel sans que ces derniers ne le sachent !

Comprendre l'importance du géorepérage dans le monde réel !

Fondamentalement, le géorepérage est une technologie selon laquelle il existe une frontière virtuelle dans la zone géographique du monde réel. Le géorepérage fonctionne comme un traceur GPS avec un appareil. C'est pourquoi les applications comme FamiSafe sont vraiment un must pour les parents qui sont préoccupés par leurs enfants, surtout quand ces derniers sont adolescents. Parmi ces préoccupations :

  • Lorsque vous êtes occupé au travail, vous ne pouvez jamais savoir si vos enfants vont dans un club ou un bar sans votre permission.
  • À un jeune âge, les Smarthphone peuvent devenir problématiques car ils permettent d’accéder à des sites Web qui ne conviennent pas aux mineurs.

Il y a donc de nombreuses préoccupations que les parents éprouvent car chaque parent veut que son enfant grandisse en toute sécurité. Toutefois, le développement de la technologie de géorepérage change désormais radicalement la donne.

Le géorepérage est une technologie intelligente qui permet de suivre la localisation de l’utilisateur. Grâce à sa fonction de géorepérage, FamiSafe avertit les parents lorsque leurs enfants pénètrent dans des zones non autorisées. Par conséquent, peu importe que les parents soient très occupés, ils peuvent facilement garder un œil sur leurs enfants grâce à cette application de contrôle parental.

En quoi consiste les alertes de géorepérage ?

Sachez en permanence où se trouvent vos enfants en recevant des alertes de géorepérage. Par exemple, vous avez marqué une zone, disons un club, comme étant la zone réglementée. Ainsi, la prochaine fois que votre enfant s'y rendra, vous recevrez automatiquement une alerte sur votre appareil. Seul l'endroit spécifique, disons un bar, est considéré comme une zone restreinte, mais pas les endroits environnants comme les restaurants et les maisons, le cas échéant. Vous recevrez ces alertes chaque fois que votre enfant entrera ou sortira des zones de géorepérage.

Suivez la localisation de vos enfants avec des alertes de géoreprérage

De telles alertes sont faciles à recevoir. Tout ce que vous avez à faire est d'installer une application comme FamiSafe sur votre téléphone et sur le téléphone de votre enfant afin de surveiller ses mouvements.

Les parents devraient toujours donner à leurs enfants la liberté dont ils ont besoin, surtout lors de leur adolescence, et devraient en parler ouvertement avec eux. Dites à vos enfants de manière approfondie ce que sont les alertes de géorepérage et pourquoi elles sont importantes.

Comment suivre la localisation de vos enfants avec les alertes de géorepérage ?

Si votre enfant a un iPhone, les parents peuvent facilement suivre l'iPhone de leurs enfants. Pour ce faire, vous pouvez profiter de l'application d'Apple appelée Find My Friends. Ainsi, vous recevrez des notifications sur les appareils liés concernant les activités et les lieux où se trouvent vos enfants. Toutefois, vous pouvez aussi utiliser FamiSafe à cette fin qui est bien plus performant.

FamiSafe

FamiSafe est l'une des applications de contrôle parental les plus fiables. Les parents peuvent l'utiliser pour le suivi des informations de localisation, le blocage d'applications, le filtrage web, le contrôle du temps d'écran des enfants, et plus encore.

Suivez la localisation de vos enfants avec des alertes de géoreprérage

Alertes de géorepérag avec FamiSafe

Pour suivre l'emplacement de votre enfant, les parents peuvent consulter l'historique de leur localisation. Ainsi, vous pouvez voir les endroits où vos enfants ont été pendant toute la journée.

Chaque fois que vos enfants entrent ou sortent d'un endroit inhabituel, l'application vous le fera savoir grâce à ses alertes et notifications. Par exemple, vous avez envoyé votre enfant à l'école et de là, il prévoit de sécher les cours pour s’amuser avec ses amis. Dans ce cas, un logiciel de géorepérage comme FamiSafe vous sera d'une grande aide. Restez à jour sur la localisation de votre enfant en le suivant grâce à cette application.

De plus, lorsque le GPS de votre téléphone est allumé, il finit par vider la batterie des téléphones portables. Cependant, avec la fonction de géorepérage de FamiSafe, ce n'est pas le cas. L'application vous permet de vous connecter simplement pour voir la localisation en direct d'un enfant. Cette application est donc optimale pour la batterie et vous permet de suivre avec précision la localisation de votre enfant en direct.

Comment mettre en place un géorepérage avec FamiSafe ?

FamiSafe est simple à utiliser. Avant de l'installer, assurez-vous d'informer clairement vos enfants sur cette application de contrôle parental ainsi que sur la signification du géorepérage. Les étapes à suivre pour mettre en place un géorepérage avec l'application FamiSafe sont les suivantes :

  • Cette application doit être installée sur les appareils des parents et de l'enfant.
  • Les parents doivent enregistrer leur compte de membre dans l'application et l'enfant doit avoir un compte FamiSafe avec sa propre identité.
  • Les parents doivent alors activer tous les services dont ils ont besoin sur l'appareil de leur enfant.
  • Si l'enfant a un Smartphone, les parents doivent alors autoriser les différentes requêtes requises par l'application.
  • Si votre enfant a un iPhone, alors pour suivre l'iPhone de votre enfant, vous devez d'abord installer un fichier de gestion d'appareil et ensuite vous enregistrer comme admin (parents).
  • L'application FamiSafe reliera alors automatiquement les comptes des parents et des enfants.

Suivez la localisation de vos enfants avec des alertes de géoreprérage

Après cela, vous pouvez gérer et contrôler facilement le géorepérage. Une fois que vous vous connectez avec votre compte sur cette application, elle suivra automatiquement et vous montrera les mises à jour en direct de l'emplacement de votre enfant.

Qu'est-ce que FamiSafe peut faire d'autre pour les parents ?

En plus de sa fonction d'alertes de géorepérage, FamiSafe fournit d’autres options de contrôle parental. Voici ses principales caractéristiques :

Réduire le temps d'écran :

Suivez la localisation de vos enfants avec des alertes de géoreprérage

Avec l'aide de l'application FamiSafe, vous pouvez connaître le temps exact que votre enfant passe sur son appareil. Vous pouvez fixer des horaires appropriés pour les enfants, par exemple quand utiliser ou ne pas utiliser l'appareil.

Définir des heures de sommeil :

Vous pouvez régler l'heure de sommeil de vos enfants pendant la journée et la nuit avec l'application. L'appareil de l'administrateur recevra une alerte si l'enfant utilise son mobile même pendant le temps de sommeil.

Bloqueur d'application :

Les parents peuvent surveiller l'utilisation que font leurs enfants des applications de réseaux sociaux. Ils peuvent bloquer certaines applications comme Facebook, Instagram pendant la période des examens. De cette façon, les enfants se concentreront davantage sur leurs études.

Filtrage du contenu Web :

Il est important de tenir vos enfants éloignés de certains contenus Web, notamment les jeux de hasard et la pornographie. Alors, utilisez l'application FamiSafe pour bloquer ces sites indésirables en ligne.

Suivez la localisation de vos enfants avec des alertes de géoreprérage

Une application de contrôle parental est tout ce dont les parents ont besoin de nos jours pour la sécurité de leurs enfants. De telles applications sont bénéfiques pour garder votre enfant sur la bonne voie. Cependant, il est impératif que les parents et les enfants connaissent parfaitement l'application qu'ils utilisent, que ce soit sur iOS ou Android.

Le but de l'utilisation du géorepérage mobile devrait être clair pour les deux parties et permettre aux parents de surveiller leurs enfants d’une manière efficace. Il est donc temps d'être au courant des activités de vos enfants avant que le monde technologique ne les ruine. Profitez de toutes les fonctions fournies par une application de contrôle parental, du bannissement de localisation à la restriction des données, en installant FamiSafe sur votre appareil.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

1 Commentaire(s)
editor image
Mustapha Belkadi
ON 2020-03-06 09:47:53
0

Merci pour cette application

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Tracking Your Kids' Location with FamiSafe Geofence Alerts

geofence alerts

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Mobile Tracker • Proven solutions

0

The internet world is immense and dangerous at the same time. You never know when it engulfs your child in it. During the teenage, your children often demand tabs or Smartphone. And, since our lives revolve around the internet in today’s world, it becomes a necessity to provide your teenager with a device like mobile, tabs, or laptops.

Tracking Your Kids' Location with Geofence Alerts!

Along with it, there comes a sense of insecurity in parents about giving their child a Smartphone. In such situations, geofence alerts are of great help to you. This is because parents need to keep a check on their kids’ devices without letting them know? Thanks to geofencing!

Understand the Significance of Geofencing in Real World!

Basically, Geofencing is a technology that comes in a form of an app, according to which there exists a virtual boundary in the geographical area of the real world. It works as a GPS tracker in a device. That is why being a parent; having geofencing software like FamiSafe in your device is a must for you. Parents often remain concerned about their kids, especially when their kids are teens. Such concerns are many and few of them include:

  • You never know when you are busy in work and your children go to a club or bar without your permission.
  • Providing kids with Smartphone at an early age could become worse as your kid might end up approaching the websites not suitable to his age group.

So, there are many concerns that parents undergo as every parent wants their child to grow safely and beautifully. And in order to do so, parents should be aware of the geofencing meaning completely.

Geofencing is a smart technology that tracks the user location. FamiSafe with geofencing feature notify parents when their kids enter the non-permissible areas. This is what geofence alerts signify! No matter, how busy are parents, they can easily keep an eye on their kids through a parental control app.

What are Geofence Alerts?

Know about your kids’ whereabouts by getting geofence alerts. For instance, you have marked an area say a club as the restricted area. So, the next time your child go there, you will receive the alerts on your device automatically. Only the specific place, say, a bar is considered as a restricted area but not its surrounding places like restaurants and houses if any. You will receive these alerts whenever your child enters or leaves the geofences zones.

Tracking Your Kids' Location with Geofence Alerts!

Such geofence alerts for Android is easy to check. All you have to do is to install the best application like FamiSafe in your phone and in your child’s phone as well with a mutual understanding.

Parents should always give freedom to their children that they need especially in the teenage and should talk with them openly regarding this. Tell your kids thoroughly about what geofence alerts are and why they are significant.

How to Track Your Kids' Location with Geofence Alerts?

If your child has an iPhone, then parents can track kids’ iPhone easily. You can take advantage of Apple's own application named Find My Friends. This way you will receive notifications on your linked devices regarding your kids’ activities and locations. However, you can use FamiSafe for this purpose as well.

FamiSafe

FamiSafe is one of the most reliable parental control applications. Parents can use it for tracking the location info, app blocking, web filtering, controlling screen time of children, and more.

Tracking Your Kids' Location with Geofence Alerts!

Geofencing Alerts with FamiSafe

For tracking the location of your kid, parents can check the history location. So, you can view the locations where your kids have been to during the whole day.

Whenever your kids enter or leave an unusual place, the app will let you know about it through its alerts and notifications. For instance, you have sent your kid in the school and from there, he plans to bunk his class to enjoy with friends. In such cases, geofencing software like FamiSafe will prove to be a great help to you. Stay updated about your kid’s location by tracking it through this application.

In addition to this, when GPS of your phone is ON, it ends up draining the battery of mobile phones. However, with the geofencing feature of FamiSafe, this is not the story. The app allows you to simply sign in to view the live location of a kid. This application is, therefore, battery efficient as well as lets you accurately track your child’s live location.

How to Set up Geofencing with FamiSafe?

FamiSafe is easy to use. Before you install it, make sure that you clearly tell your children about this parental control app and what geofencing meaning is. So, the steps to set up geofencing app FamiSafe are as follows:

  • This app should be installed in both parents and child’s respective devices.
  • Parents have to register their membership account in the app and the child is required to have a FamiSafe account with his own identity.
  • Parents then have to activate all the services that you need in your child’s device.
  • If the child has a Smartphone, then parents have to allow the various requests that the app requires.
  • If your child has an iPhone, then to track kid’s iPhone, you first need to install a device management file and then register yourself as an admin (parents).
  • The FamiSafe application will then automatically link both parents and kids accounts.

Tracking Your Kids' Location with Geofence Alerts!

After this, you can manage and control geofencing easily. Once you log in with your account to this application, it will automatically track and will show you the live updates of your child’s location.

What Other Things can FamiSafe Do for Parents?

Along with geofencing alerts feature, the FamiSafe is best to use as a parental control app. Below-mentioned is its main features:

Reduce Screen Time:

Tracking Your Kids' Location with Geofence Alerts!

With the help of FamiSafe app, you can get to know about the accurate time your kid spends on the device. You can fix appropriate timings for kids like when to use and when not to use the device.

Fix Sleep Time:

You can set the sleep time for your children during a day and at night with the app. The admin’s device will get an alert if the child is using his mobile even during sleep time.

App Blocker:

Parents can monitor their kids’ usage of social media applications. They can block certain apps like Facebook, Instagram during exam time. This way, children will concentrate more on studies.

Web Content Filtering:

It’s important to keep your kids far away from certain web content including gambling and pornography. So, use FamiSafe app for blocking such unwanted sites online.

Tracking Your Kids' Location with Geofence Alerts!

A parental control app is all that parents need these days for their kids’ safety. Such apps are beneficial in keeping your child on a right track. However, it is imperative for both parents and kids to know completely about the app they are using as geofencing iOS or geofencing Android, they are using.

The purpose of using mobile geofencing should be clear to both. And parents can comfortably put their children under surveillance with an app. So, it’s time to be aware of your kids’ activities before this technology-driven world ruins your child. Use all the features from location banning to data restriction of a geofencing software by installing FamiSafe in your device.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls
Family Locator