famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

FamiSafe - Meilleure application de contrôle parental pour iPhone

application de contrôle parental iphone

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Parentalité d'ios • Solutions éprouvées

0

Les téléphones et l'accès à Internet peuvent être des outils très utiles pour les enfants, mais sans surveillance ni contrôle parentaux, ces outils peuvent s'avérer dangereux. Plus les enfants possèdent d’iPhone et se connectent à Internet, plus ils sont exposés au comportement inapproprié, aux idées et au contenu disponibles sur les plateformes en ligne. Pour ces raisons, le logiciel de contrôle parental est si important et gagne en popularité au quotidien. Le logiciel est un excellent substitut pour être toujours présent lorsque le gamin est en ligne. L'application est parfaite pour une utilisation lorsque les enfants sont un peu plus âgés et ont besoin de plus d'intimité et d'espace par rapport à leurs parents.

L’un des meilleurs applications de contrôle parental pour iPhone est le contrôle parental FamiSafe. L'application est également disponible pour tous les appareils iPhone et Android. Cette application permet aux parents de suivre les activités de leurs enfants à l'aide de leur téléphone portable. Pour un suivi transparent de l'activité des enfants via l'iPhone, FamiSafe dispose d'une application pour iPhone destinée à être installée sur l'iPhone du parent. L'image suivante montre l'interface utilisateur de cette application.

FamiSafe - Meilleure application de contrôle parental pour iPhone

FamiSafe - Meilleure application de contrôle parental pour iPhone

C'est évident que FamiSafe est considéré comme le meilleur contrôle parental pour iPhone. Cela est dû à ses fonctionnalités étendues et à la convivialité de l'application. Certaines des fonctionnalités souhaitables qu'une grande application de contrôle parental aurait dû inclure; le suivi des médias sociaux, le blocage des sites et du contenu pornographiques, la restriction de certaines applications et de certains jeux, la limitation de l'utilisation des appareils, ainsi que la possibilité de localiser l'emplacement de l'enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Eh bien, FamiSafe a incorporé toutes ces fonctionnalités dans une seule application. Il ne fait aucun doute que c'est la meilleure application de contrôle parental pour iPhone. Sur l'écran de démarrage de l'application FamiSafe, vous trouverez des fonctionnalités telles que l'emplacement en direct, l'historique des emplacements, l'emplacement, la planification des renseignements, le blocage des applications, le temps d'utilisation d'écran, l'historique Web et l'activation du rapport. Voici les caractéristiques de FamiSafe en détail.

  • Utilisation de l'application

Cette fonctionnalité permet aux parents de surveiller l’utilisation des applications et d’empêcher l’installation de certaines applications sur le téléphone de l’enfant. La fonctionnalité de blocage des applications est très importante car elle permet à un parent de préserver l’enfance de sa dépendance à certaines applications et à certains jeux. La fonction est également efficace pour bloquer les applications de distraction pendant l’étude ou le coucher. Les parents recevront une notification chaque fois que leur enfant tente d'accéder à une application bloquée. Cette fonctionnalité génère également des rapports quotidiens sur l'utilisation des applications. L’application indique au parent le nombre de fois où une application donnée a été ouverte et fermée sur l’iPhone de l’enfant. FamiSafe classe également les applications en fonction de leur fréquence d’utilisation sur le téléphone de l’enfant pour une période donnée. Cette fonction aide le parent à identifier le moment où son enfant est accro à une application. Cette fonctionnalité fait de FamiSafe l’une des meilleures applications de contrôle parental pour iPhone.

blocage d'application

  • Suivi de la localisation

Cette fonctionnalité a un certain nombre de fonctionnalités. Le premier consiste à suivre la position en temps réel de votre enfant à l'aide de son iPhone. C'est un moyen facile de garder une trace de votre enfant plutôt que de passer constamment des appels lui demandant où il se trouve. Il indique également le niveau de la batterie du téléphone de votre enfant. L'emplacement en direct de votre enfant est mis à jour chaque fois que le parent ouvre l'application FamiSafe sur son appareil ou chaque fois qu'il se connecte à son compte FamiSafe. Il est également possible de mettre à jour manuellement l'emplacement en direct sur l'interface de l'application parent. Cette fonctionnalité permet également aux parents de suivre l'historique de localisation de leur enfant. Cela montre les endroits que l'enfant a visités un jour donné. Cela aidera à identifier si l'enfant visite des endroits dangereux. La fonctionnalité la plus intéressante de cette fonctionnalité est la capacité du parent à définir et à surveiller des clôtures géographiques. Le parent recevra une notification chaque fois qu'un enfant tente de traverser la géolocalisation définie.

Suivi de localisation en temps réel

  • Filtrage de contenu Web

Pour que toute une application de parent pour iPhone soit considérée comme efficace, elle doit comporter une fonctionnalité permettant de bloquer certaines pages Web. Pour assurer un environnement sain et stimulant avec un accès Internet pour un enfant, le parent doit surveiller et contrôler avec attention le contenu Web auquel son enfant a accès. Cette fonctionnalité permet aux parents d’établir des règles pour empêcher automatiquement leur enfant d’accéder à des contenus préjudiciables sur Internet, tels que des sites pornographiques et des sites de jeux. Le filtre Web permet de bloquer automatiquement les sites Web suspects, à l'exception des catégories de sites Web autorisées. Internet est un endroit très débrouillard, très intéressant et pourtant très dangereux pour les enfants. Merci à l'application de contrôle parental iPhone pour réduire le risque que courent les enfants sur Internet en permettant la surveillance par les parents.

Filtrage de contenu Web

  • Temps d'utilisation d'écran

Ceci est une fonctionnalité qui comprend deux fonctionnalités; la limite de temps d'utilisation d'écran et le rapport de temps d'utilisation d'écran. La limite de temps d'utilisation d'écran permet au parent de définir la limite de temps d'utilisation d'écran pour le périphérique de l'enfant toutes les heures. Ceci contrôle l'accès aux applications tierces pendant l'heure définie, comme l'heure du coucher ou l'étude. Cette fonctionnalité indique également combien de temps le périphérique de l'enfant a été utilisé en heures. Cette fonctionnalité fournit l'un des meilleurs contrôles parentaux pour iPhone.

Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran

  • Programmation intelligent

Il s’agit d’une fonction de flexibilité qui permet aux parents de contrôler le téléphone de leur enfant en combinant les paramètres de contrôle parental. Cela permet aux parents d’avoir le contrôle activé tel que le geofencing et le blocage Web simultanément. Les fonctions de planification intelligente de l'application FamiSafe iPhone pour le contrôle parental rendent cette application exceptionnelle par rapport aux autres applications du marché.

Programmation intelligent

Configuration du contrôle parental sur iPhone avec FamiSafe

Configurer le contrôle parental sur iPhone avec FamiSafe est assez simple et comporte trois étapes principales. Cela fait de FamiSafe le meilleur contrôle parental pour iPhone. Une fois l’application FamiSafe configurée avec succès, le parent doit pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités susmentionnées de l’application et les utiliser. Les étapes pour configurer le contrôle parental sont les suivantes :

  • Installer FamiSafe - - la première étape consiste à télécharger l'application FamiSafe à partir de Google Play pour les appareils Android ou de l'App Store d'Apple pour iPhone, puis à l'installer sur les téléphones des parents et des enfants. Veuillez utiliser l’application FamiSafe pour iPhone pour suivre toutes les activités de votre enfant.
  • Une application de contrôle parental fiable et pratique

    famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
    • Suivi de localisation & Geo-fencing
    • Bloqueur d'application & Filtrage Web
    • Filtrage Web
    • Contrôle du temps d'écran
    • Réglage intelligent du contrôle parental
  • S'inscrire et mettre en place - cela implique la création et l'enregistrement d'un compte d'adhésion dans l'application FamiSafe. Le compte créé sur le téléphone du parent doit être un compte de parent et un compte d’enfant sur son appareil. Après avoir configuré votre compte, vous pouvez maintenant définir les paramètres de votre choix sur le périphérique de votre enfant.
  • Connecter les téléphones - Veuillez connecter le téléphone d'un enfant au téléphone d'un parent à l'aide du même compte FamiSafe et démarrer le contrôle parental. Résumé

En savant toutes les fonctionnalités citées, des fonctionnalités et de la facilité de configuration de l'application FamiSafe, il s'agit sans aucun doute de la meilleure application de contrôle parental pour iPhone que chaque parent devrait avoir installée sur son téléphone. Pour que les enfants grandissent dans un environnement moderne efficace et stimulant, vous devez surveiller et contrôler la manière dont votre enfant utilise leur iPhone. Cela garantit que les enfants ne pourront pas accéder à du contenu interdit ou ignoré via leur iPhone. Cette application est fortement recommandée. Veuillez essayer un téléchargement gratuit depuis l'Appstore et découvrir son efficacité. L'article décrit clairement les étapes, la raison pour laquelle vous devriez choisir l'application parentale pour iPhone. Famisafe est le meilleur contrôle parental pour iPhone.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

FamiSafe - Best iPhone Parental Control App

iphone parental control app

Phones and internet access can be very useful tools for kids but without parental supervision and control, the tools can turn out to be dangerous. The more kids own iPhones and get connected to the internet the more they are exposed to the inappropriate behavior, ideas, and content available on the online platforms. For these reasons, parental control software is so important and it is greatly gaining popularity on a daily basis. The software is a great substitute for being there always when the kid is online. The app is perfect for use when the kids are a little older and needs more privacy and space from their parents. One of the best iPhone parental control apps is FamiSafe. The application is also available for Android devices. This app allows a parent to track the activities of their kids using their mobile phones. For seamless tracking of kid's activity via iPhone, FamiSafe has a parent app for iPhone to be installed in the parent's iPhone. The following image shows the user interface of this application.

FamiSafe - Best iPhone Parental Control App

FamiSafe description and features

FamiSafe is by far regarded as the best parental control for iPhone. This is due to its extensive features and usability of the app. Some of the desirable features that a great parental control app should have included; tracking social media, blocking of pornography sites and content, restriction of some apps and games, set limits on device usage, as well as ability to locate the kid's location. Well, FamiSafe has incorporated all these features in a single application. It is no doubt the best iPhone parental control app. On the start screen of the FamiSafe app, you will find features such as live location, location history, place, intelligence schedule, app block, screen time, web history, and activate report. The following are the features of FamiSafe in details;

  • App usage

This is a feature that enables parents to monitor applications usage as well as block some applications from being installed in the kid’s phone. The block apps feature is very important as it enables a parent to save their kids from addiction to certain applications and games. The feature is also effective in blocking distractive applications during study time or bedtime. Parents will receive a notification whenever their kid tries to access a blocked app. This feature also generates daily reports on apps usage. The app tells the parent the number of times a certain app has been opened and closed on the kid’s iPhone. FamiSafe also ranks applications according to their frequency of usage on the kid’s phone for a given period of time. This function helps the parent to identify when their kid is addicted to any apps. This feature makes FamiSafe one of the best iPhone parental control app.

app block

  • Location

This feature has a number of functionalities. The first one is tracking the real-time location of your kid using their iPhone. This is an easy way of keeping track of your kid as opposed to constantly making calls asking them where they are. It also shows the battery level on your kid’s phone. The live location of your kid is updated each time the parent opens the FamiSafe app on their device or each time they log in to their FamiSafe account. It is also possible to update the live location manually on the parent’s app interface. This feature also provides parents with the feature of tracking the location history of their kid. This shows the places the kid has visited on a given day. It will help to identify if the kid visits dangerous places. The most exciting functionality of this feature is the ability of the parent to set and monitor geo-fences. The parent will get a notification whenever a kid tries to cross the set geo-fence.

Real-time Location Tracking

  • Web content

For any parent app for iPhone to be considered effective, it should have a functional feature for blocking certain web pages. To ensure a healthy and a nurturing environment with internet access for a kid, the parent should carefully monitor and control the web content accessed by their kid. This feature enables the parent to set rules to automatically block their kid from accessing harmful content from the internet such as pornographic and gambling sites. The web filter allows an automatic block of suspicious websites with exceptions of the allowed categories of websites. The internet is a very resourceful, a very interesting and yet a very dangerous place for kids. Thanks to iPhone parental control app for reducing the risk that children face while on the internet by allowing monitoring from parents.

Web Content Filtering

  • Screen time

This is a feature that comprises of two functionalities; the screen time limit and the screen time report. The screen time limit allows the parent to set the screen time limit for the kid's device on an hourly basis. This controls access to third-party applications during the set time such as the bedtime or study time. This feature also reports how long the kid's device has been in use in hours. This feature provides one of the best parental control for iPhone.

Screen Time Tracking and Control

  • Smart schedule

This is a flexibility feature that allows parents to a have control over their kid's phone by combining parental control settings. This enables parents to have activated control such as geofencing and web blocking concurrently. FamiSafe iPhone parental control app smart schedule features make this app outstanding as compared to other applications in the market today.

Smart Schedule

Setting parental controls on iPhone using FamiSafe

Setting parental control on iPhone using FamiSafe is quite easy and involves three major steps. This makes FamiSafe best parental control for iPhone. After successful set up of the FamiSafe app, the parent should be able to access and utilize all the aforementioned features of the application. The steps for setting parental control are;

  • Install FamiSafe – the very first step is downloading the FamiSafe App from the Google Play for Android devices or Apple app store for iPhones and then install it on both the parent's and the kid's phone. Use the FamiSafe parent app for iPhone to track all your kid’s activities.
  • A Reliable and Handy Parental Control App

    famisafe iphone parental control famisafe android parental control
    • Location Tracking & Geo-fencing
    • App Blocker & Web Filtering
    • Web Filtering
    • Screen Time Control
    • Smart Parental Control Setting
  • Register and set up - this involving setting up and registering a membership account inside the FamiSafe app. The account created on the parent’s phone should be a parent’s account and a kid’s account in the kid’s device. After setting up your account you can now make the setting you want on your kid’s device.
  • Connect the phones - Connect kid's phone on parent's phone using the same FamiSafe account and start parental control. summary

Considering all the named features, functionalities and ease of setting up the FamiSafe app, this is no doubt the best iPhone parental control app that each parent ought to have installed on their phone. To ensure kids grow in an effective and nurturing modern environment, you should monitor and control how your kid utilizes their iPhones. This ensures kids do not gain access to prohibited and disregarded content through their iPhone. This app is highly recommended. Try out a free download from the Appstore and have a taste of its efficiency. The article clearly describes the steps, reason to why you should choose iPhone parental app. Famisafe is the best parental control for iPhones.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 10:42 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls