FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un téléphone gratuitement?

téléphone cellulaire de suivi gratuit

Le téléphone portable est devenu l'une des parties les plus utilisées et les plus importantes de notre vie quotidienne. Donc, pour beaucoup de gens, perdre un téléphone est pire que de perdre une partie du corps. Si vous avez perdu votre téléphone et que vous ne savez pas comment suivre un téléphone gratuitement alors vous êtes au bon endroit. Cet article vous aidera à apprendre le suivi de localisation de téléphone portable gratuitement et l'utiliser pour suivre n'importe quel téléphone mobile de n'importe quel système d'exploitation. Ce n'est pas si difficile de suivre un téléphone, mais si vous n'utilisez pas une méthode appropriée, ce sera la chose la plus difficile pour vous. Lire pour en savoir plus !

Comment suivre un iPhone gratuitement ?

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous avez probablement cette peur douloureuse de perdre votre iPhone. Comme les iPhone sont très chers et si vous perdez un iPhone, vous devrez en acheter un autre si vous pouvez vous le permettre ! Perdre un iPhone n'est pas une option pour beaucoup de gens. Et si tu pouvais suivre votre iPhone facilement avec l'aide d'une application de suivi iPhone officielle ? "Find My iPhone" est une excellente application qui non seulement indiquera l'emplacement exact de votre iPhone manquant sur une carte, mais activera aussi un son de sirène à plein volume pendant 2 minutes pour que tout le monde puisse l'identifier et le renvoyer. Vous pouvez également l'utiliser pour mettre l'appareil sous Verrou avec un mot de passe. Aussi, si vous sentez que votre iPhone a été volé ou compromis, vous pouvez effacer toutes les données facilement. Suivez ces étapes faciles pour suivre votre iPhone en utilisant cette application –

  1. Téléchargez l'application sur votre iPhone à partir de l'App Store et maintenez-la activée.
  2. Veuillez aller dans "Paramètres", puis choisir "iCloud". Veuillez fournir votre identifiant Apple et définir le paramètre "Find My iPhone".
  3. suivre un téléphone cellulaire gratuitement

  4. Vous pouvez maintenant accéder à l'application "Find My iPhone" depuis n'importe quel autre appareil iOS et l'utiliser pour suivre votre iPhone.
  5. Vous obtiendrez une carte pour trouver l'emplacement exact de l'appareil.
  6. Vous serez également en mesure d'utiliser l'une des fonctionnalités de cette application, mentionné précédemment dans cet article.
  7. suivi de téléphone portable gratuitement

Comment suivre un téléphone Android gratuitement ?

Chaque utilisation du téléphone Android doit avoir un compte Google. Si vous avez perdu votre téléphone Android, vous pouvez facilement le suivre en utilisant votre compte Google à partir de l'option du gestionnaire de périphériques. Vous pouvez utiliser une application de localisation tracker dans cette méthode pour trouver votre téléphone Android. Vous pouvez localiser les appareils Android connectés à un compte Google et réinitialiser le code PIN de verrouillage de l'écran. Vous pouvez effacer toutes les données, régler une alarme et verrouiller le téléphone en un rien de temps en utilisant cette méthode. Veuillez suivre ces étapes pour apprendre à suivre le téléphone Android :

  1. Veuillez accéder à l'option "Paramètres" sur votre appareil Android et accéder à "Sécurité”.
  2. Vous trouverez "Localiser à distance cet appareil" et "Autoriser le verrouillage et l'effacement à distance" dans l'option Gestionnaire de périphériques Android, maintenez-les maintenant allumés.
  3. suivi de localisation de téléphone portable gratuitement

  4. Maintenant, veuillez aller à nouveau dans "paramètres" et activer les paramètres "Location Access".
  5. suivi de téléphone portable gratuitement

  6. Maintenant, veuillez ouvrir l'application de suivi de téléphone portable et connectez-vous avec votre compte Google.
  7. Veuillez analyser maintenant le bas de votre écran pour accéder à tous vos appareils.
  8. suivi de l'emplacement du téléphone cellulaire

  9. Veuillez choisir l'appareil que vous souhaitez localiser et vous trouverez une carte avec l'emplacement exact de cet appareil.

FamiSafe – Un excellent logiciel de contrôle parental

Parental control Le logiciel est une sorte de logiciel qui permet à n'importe quel parent de contrôler un appareil cible d'un utilisateur qui est généralement un enfant ou un enfant. Presque tous les logiciels de contrôle parental ont les caractéristiques de suivi de téléphone portable afin que les parents peuvent suivre l'activité quotidienne de leurs enfants et l'emplacement pour rester sans tension. FamiSafe est un excellent logiciel de contrôle parental avec des tonnes de fonctionnalités utiles. Les applications sociales et les jeux empêchent vos enfants d'étudier ou de dormir la nuit. FamiSafe peut vous aider à bloquer simplement toutes ces applications sur leurs iPhones et iPads et à les faire mieux se concentrer. FamiSafe est une application de géo-escrime avancée pour iOS qui vous permet de géolocaliser autant d'endroits que vous le souhaitez. Vous recevrez des alertes instantanées lorsque vos enfants entreront ou quitteront des lieux géolocalisés à tout moment. Avec les contrôles Screen Time de FamiSafe, vous pouvez bloquer les applications sur leurs appareils pendant la nuit. De cette façon, vous pouvez vous assurer qu'ils n'utilisent pas leurs téléphones et dorment. C'est un logiciel gratuit avec une période d'essai de 3 jours. Il a quelques grandes caractéristiques comme :

  • Localisation GPS en temps réel
  • l'historique des lieux
  • Geofencing
  • Bloquer les applications
  • Temps d'écran
  • Bloquer les sites Web
  • Voir l'historique de navigation

Comment suivre un emplacement de téléphone cellulaire gratuitement en utilisant FamiSafe

Vous pouvez utiliser FamiSafe comme une application très utile pour suivre l'emplacement de tout appareil Android ou iPhone. Suivi de l'emplacement du téléphone portable gratuitement peut être facile si vous suivez correctement cette méthode :

  1. Veuillez installer FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.
  2. Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.
  3. comment suivre un téléphone gratuitement

  4. Faites quelques réglages sur les téléphones pour enfants et parents.
  5. suivre un téléphone gratuitement

  6. Veuillez connecter et surveiller le téléphone d'un enfant à partir du téléphone des parents en utilisant Famisafe. FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant! Appuyez sur la fonctionnalité “Emplacement”, vous obtiendrez un emplacement de point d'épingle de votre appareil cible.
  7. suivre un téléphone portable gratuitement

Le suivi gratuit d'un téléphone n'est pas une option pour vous si vous ne savez pas comment utiliser une méthode efficace pour trouver l'emplacement de votre téléphone. Dans ce cas FamiSafe peut être la meilleure solution pour vous. C'est le meilleur logiciel de contrôle parental qui aidera les parents à suivre le téléphone de leur enfant et à surveiller ce que font leurs enfants au téléphone. Ce logiciel vous donnera une chance de non seulement suivre l'emplacement du téléphone cellulaire gratuitement mais aussi les meilleures fonctionnalités de surveillance du téléphone. Alors dépêchez-vous et inscrivez-vous pour un compte gratuit FamiSafe et essayez ce logiciel avec une période d'essai gratuit de 3 jours.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:31 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Track a Phone for Free

free tracking cell phone

Mobile phone has become one of the most used and most important part of our daily life. So to a lot of people, losing a phone is worse than losing a body part. If you have lost your phone and you don’t know how to track a phone for free then you have come to the right place. This article will help you to learn tracking cell phone location for free and use it to track any mobile phone of any operating system. It’s not that hard to track a phone but if you don’t use a proper method, it will be the hardest thing for you. Read along to find out more!

How to track iPhone for free?

If you are an iPhone user then most probably you have this painful fear of losing your iPhone. As iPhone’s are very expensive and if you lose an iPhone, you will have to buy another one if you can afford it! Losing an iPhone is not an option to a lot of people. What if you could track your iPhone easily with the help of an official iPhone tracking app? “Find My iPhone” is a great app which will not only pin point the exact location of your missing iPhone on a map but also activate a siren sound at full volume for 2 minutes so that anyone close-by can identify and hopefully return it. You can also use it to put the device under Lock with a Passcode. Also if you feel that your iPhone has been stolen or compromised, you can wipe off all data easily. Follow these easy steps to track your iPhone using this app –

  1. Download the app on your iPhone from app store and keep it enabled.
  2. Go to “Settings” and then choose “iCloud”. Provide your Apple ID and set the “Find My iPhone” setting on.
  3. free tracking cell phone

  4. Now you can access “Find My iPhone” app from any other iOS device and use it to track your iPhone.
  5. You will get a map to find the exact location of the device.
  6. You will also be able to use any of the features of this app, mentioned before in this article.
  7. tracking cell phone for free

How to track Android phone for free?

Every android use must have a Google account to use their phone. If you have lost your android phone, then you can easily track it by using your Google account from the device manager option. You can use a location tracker app in this method to find your android phone. You can locate android devices that are logged into a Google account and also reset screen lock PIN. You can erase all data, set an alarm and lock the phone in no time by using this method. Follow these steps to learn how to track android phone –

  1. Got to “Settings” option on your Android device and go to “Security”.
  2. You will find "Remotely locate this device" and "Allow remote lock and erase" on the Android Device Manager option, now keep them turned on.
  3. tracking cell phone location for free

  4. Now again go to “Setting” and turn the “Location Access” settings on.
  5. tracking cell phone for free

  6. Now open the cell phone tracker app and sign in with your Google account.
  7. Now swipe along the bottom of your screen so that you can get access to all of your devices.
  8. tracking cell phone location

  9. Choose the device you want to locate and you will find a map with the exact location of that device.

FamiSafe – Great Parental Control Software

Parental control software is a kind of software that lets any parent, control a target device of a user who is typically a child or kid. Almost all parental control software has cell phone tracking features so that parents can track their kid’s daily activity and location to stay tension free. FamiSafe is a great parental control software with tons of useful features. Social apps and games keep your children from studying or sleeping at night. FamiSafe can help you to simply block all such apps on their iPhones and iPads and make them concentrate better. FamiSafe is an advanced geo-fencing app for iOS that lets you geo-fence as many places as you want to. You will get instant alerts when your kids enter or leave geo-fenced places any time. With FamiSafe's Screen Time controls, you can block apps on their devices during night hours. This way, you can make sure they don’t use their phones and get sound sleep. It’s free software with a 3 days trial period. It has some great features like –

  • Real time GPS location
  • location history
  • Geofencing
  • Block apps
  • Screen Time
  • Block websites
  • View browsing history

How to track a cell phone location for free Using FamiSafe

You can use FamiSafe as a very useful app to track the location of any Android or iPhone device. Tracking cell phone location for free can be easy if you follow this method properly –

  1. Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.
  2. Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.
  3. how to track a phone for free

  4. Make some settings on both Kid's and parent's phones.
  5. track a phone for free

  6. Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe. FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now! Tap on the “Location” feature, then you will get a pin point location of your target device.
  7. track a cell phone for free

Free tracking a phone is not an option for you if you don’t know how to use an effective method to find out the location of your phone. In this case FamiSafe can be the best solution for you. It is the best parental control software which will help any parent track their kid’s phone and monitor what their kids are doing on the phone. This software will give you a chance to not only track cell phone location for free but also the best phone monitoring features. So hurry up and sign up for a free FamiSafe account and try out this software with a free 3 day trial period.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator