famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment mettre fin à la dépendance au porno avec le contrôle parental - Famisafe

mettre fin à la dépendance au porno

editor image

Aug 14,2019 • Classé dans: Blocage de contenu Web • Solutions éprouvées

0

Internet a rendu la vie de tous plus facile en donnant toutes les informations dont nous avions besoin. Bien que ce soit très utile et bénéfique, on ne peut ignorer qu'il contient beaucoup de contenu pornographique. La pornographie en ligne fait partie du monde numérique et inquiète les parents du fait que leurs enfants, en particulier les adolescents, s’habituent à la pornographie à l’heure actuelle. Vous vous êtes déjà demandé si vos enfants sont dépendants du porno? Ensuite, tout ce qui vous reste à faire est de savoir comment arrêter une dépendance au porno si cela influence mal la vie de vos enfants? La dépendance au porno est extrêmement nocive, comme l'ont montré plusieurs études. Si votre enfant est accro au porno, c'est le moment où vous devez faire très attention.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Donc, en tant que parents, vous devez rechercher des moyens pour mettre fin à la dépendance au porno chez vos enfants. C'est une grande responsabilité de bloquer les sites pour adultes ou les portails pornographiques sur les appareils intelligents de vos enfants. Les parents doivent trouver des moyens de surmonter la dépendance au porno chez leurs enfants.

La dépendance au porno est-elle réelle?

Les parents ont du mal à aider leurs adolescents qui développent une dépendance à la pornographie avant leur adolescence. Leur vie change excessivement en étant exposée à la pornographie et à d'autres comportements sexuels via Internet.

Il existe toujours un débat qui met en évidence si la pornographie crée une dépendance ou non. La dépendance au porno est-elle réelle? Savoir comment mettre fin à la dépendance au porno ne consiste pas uniquement à contrôler la liberté des enfants mais à les empêcher de devenir dépendants du porno avant qu'il ne soit trop tard.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Les adolescents et les enfants souffrants d'ube dépendance au porno ont besoin d'un soutien pour surmonter leurs pensées, leurs émotions, leur compulsivité sexuelle et leurs comportements sexuels qui ressemblent à d'autres dépendances telles que la drogue. Par conséquent, vous devez être attentif pour savoir si vos enfants sont sur le point de regarder ou de devenir dépendants de la pornographie en observant leurs comportements.

Signes que votre enfant regarde le porno

Il n'est pas toujours possible d'être avec les enfants tout le temps pour consulter leur journal d'activité en ligne. Il est donc essentiel que vous gardiez un œil sur vous pour trouver des solutions efficaces. Alors, prenez toutes les mesures nécessaires pour donner les réponses appropriées à la façon de mettre fin à la dépendance au porno chez vos enfants.

Historique du navigateur vide !!!

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Si vous trouvez que l'historique de navigation de votre enfant est vide, il pourrait alors le supprimer délibérément. S'il regarde du porno dans cet appareil, il a également effectué des recherches sur Google pour savoir comment le cacher. Ne l'ignorez pas, c'est un indicateur fort!

Utilisation d'Internet la nuit!

Les enfants et les adolescents n’ont pas besoin d’Internet le soir une fois leur travail quotidien terminé. Si l'utilisation d'Internet la nuit par vos enfants est élevée, c'est une autre indication qu'il regarderait du porno tard le soir! Ainsi, si vous trouvez que votre enfant navigue sur un appareil mobile tard dans la nuit, vous devez alors arrêter immédiatement l'accès à Internet.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Maintien de la confidentialité

Lorsque vos enfants commencent à préserver la confidentialité de leur utilisation de leur ordinateur portable et de leurs appareils mobiles, c'est l'un des signes indiquant qu'il pourrait regarder du porno. S'il prend plus que suffisamment de temps à prendre un bain, cela pourrait être un autre symptôme qu'il regarde du porno dans la salle de bain.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Changements de comportement

Si vos enfants commencent soudainement à se comporter comme des gens mal élevés, en utilisant un language sale, c'est aussi une indication qu'ils ont été exposés à la pornographie. Ils commencent à se comporter comme des personnes agressives et tentent des dommages physiques comme toucher ou frapper. N'ignorez pas de tels changements de comportement!

Souffrant de dépression

Si vous avez remarqué que votre enfant dort trop souvent, qu'il est physiquement fatigué ou qu'il est en train de changer ses habitudes alimentaires, cela signifie qu'il a besoin de votre aide. Tous ces signes signifient qu'il souffre de dépression. Il se sent peut-être pris au piège et seul. Il est également probable qu'il ait vu des rapports sexuels abusifs et des vidéos non naturelles ce qui a un effet néfaste sur lui.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Tous ces signes indiquent que votre enfant est accro au porno. Peut-être qu’il ne vous demandera pas de l’aide mais il est de votre responsabilité d’examiner facilement tous les moyens possibles pour y mettre fin.

Quels effets cet enfant obtiendra du contenu porno?

La dépendance à la pornographie est dangereuse pour les jeunes enfants et les adolescents. Ainsi, tout ce que vous avez à faire est d’apprendre à arrêter une dépendance au porno sans retarder.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Voici tous les effets néfastes que votre enfant peut tirer du contenu pornographique.

  • Expérience effrayante: Voir des corps à la recherche non identifiés empêtrés dans des actes qu’un enfant ne peut pas comprendre est une expérience confuse et effrayante pour lui.
  • Éveil sexuel: les enfants ou les adolescents peuvent vivre une excitation sexuelle autonome dans le contexte de la pornographie qui les déroute en pensant que lorsqu'ils "réagissent" réellement à ce qu'ils voient sans "acceptation" de leur corps et de leur cerveau.
  • Éducation sexuelle malsaine: les enfants et les adolescents peuvent être déçus par la pornographie et par conséquent d'autres enfants peuvent être victimes d'abus sexuels. Les adolescents peuvent être impliqués dans des expériences sexuelles à haut risque.
  • Construit la solitude: il laisse le sentiment de solitude et d'anxiété et l'utilisation davantage de pornographie pour les enfants accro au porno semble être le seul moyen de le guérir. Les enfants ou les adolescents souffrant de problèmes liés à la pornographie veulent garder le secret à cause du rejet, de la gêne et de la non-acceptation du sujet par la société.
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Les parents peuvent donc aider leurs enfants grâce à la technologie, à savoir des applications de contrôle parental telles que FamiSafe.

Comment arrêter la dépendance au porno avec Famisafe?

FamiSafe est l’une des meilleures applications de contrôle parental qui vous offre de nombreuses options pour mettre fin à la dépendance au porno chez vos enfants.

Caractéristiques de FamiSafe

  • Suivi de la localisation et géolocalisation: gardez une trace des allées et venues de votre enfant, affichez son emplacement précédent afin de s’assurer qu’il n’a pas été à des "endroits étranges". Définissez la barrière géographique comme zone de sécurité et lorsque vos enfants entreront ou sortiront de la barrière géographique, vous en serez averti par une alerte.
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Bloqueur d'application et suivi d'activité: bloquez l'utilisation de l'application pendant les heures d'étude ou de sommeil. Découvrez comment vos enfants utilisent leur smartphone, les applications qu'ils ont principalement utilisées, installées ou désinstallées et comment ils ont utilisé les applications de réseaux sociaux...etc.
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Filtre de contenu Web: éloignez votre enfant des dangers en ligne en bloquant les sites Web inutiles ou inappropriés qui contiennent des contenus préjudiciables tels que la pornographie, les jeux d'argent, la cruauté...etc.
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Suivi et contrôle du Temps d'écran: découvrez à quelle fréquence le téléphone de votre enfant est utilisé pendant la journée. Définissez la limite de temps d'écran et assurez-vous que leurs téléphones ne peuvent pas être utilisés dans les écoles ou les chambres pendant leurs heures d'étude ou de sommeil
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Contrôle à distance: Il n'est pas nécessaire de tout manipuler sur le téléphone de votre enfant. Une fois l'installation de l'application terminée, vous pouvez facilement tout configurer en fonction de vos besoins sur votre appareil.
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Blocage des sites Web et fonction de texte suspect aide à arrêter le porno

Si vous avez des enfants et que vous vous inquiétez de leurs activités en ligne et de la façon de mettre fin à leur dépendance au porno, un outil de suivi du texte résoudra votre problème en vous aidant à garder une trace de tout ce qu'ils font en ligne grâce aux fonctionnalités de l'application FamiSafe.

Outre toutes les fonctionnalités de l'application, notamment le suivi GPS, le blocage et la surveillance des applications, cette application présente une fonctionnalité de texte suspecte qui la distingue des autres applications.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

La fonctionnalité SMS suspecte permet aux parents de définir un mot-clé. Lorsque l'enfant reçoit le texte dans lequel ce mot-clé est mentionné, les parents sont informés. Grâce à cela, les parents peuvent facilement garder un œil sur les activités quotidiennes de leurs enfants.

Comment installer Famisafe?

Installez FamiSafe sur les smartphones des parents et enfants

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Créer des paramètres sur les téléphones des enfants et des parents

Si votre enfant utilise un iPhone:

  • Inscrivez-vous sur le compte, choisissez l'identité personnelle en tant qu'Enfant et remplissez toutes les instructions.
  • Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

  • Attribuez toutes les autorisations essentielles à FamiSafe. Ils sont légèrement différents sur les appareils iOS et Android.
  • Autorisez FamiSafe à suivre son emplacement.
  • Installez le fichier MOBILE DEVICE MANAGEMENT.

Si votre enfant utilise Android:

  • Connectez-vous au compte, sélectionnez l'identité personnelle comme Enfant et entrez le nom et l'âge de votre enfant.
  • Autorisez les autorisations essentielles à FamiSafe.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Autoriser l'accès à l'application.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe? Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Accepter l'autorisation d'administrateur à Famisafe.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Autoriser l'accès aux emplacements.

Comment arrêter la dépendance au porno avec l'application de contrôle parental de Famisafe?

Dans le téléphone des parents:

  • Connectez-vous au compte et choisissez l'identité personnelle en tant que parent.
  • Connectez-vous à l'appareil de votre enfant.

Nul doute que les enfants passent le plus clair de leur temps en ligne à explorer les médias numériques. Bien qu'ils hésitent à discuter de tout ce qui se passe dans leur vie avec leurs parents. Si elles deviennent si secrètes, il est vraiment difficile pour les parents de les observer. Ils risquent de devenir toxicomanes à la pornographie, à la violence et au jeu dès leur plus jeune âge.

Cependant, il est important de bloquer tout le contenu pour adultes sur le téléphone de votre enfant. Vous devez trouver toutes les solutions pour mettre fin à la dépendance au porno chez vos enfants. Avec l'aide de l'application FamiSafe, vous pouvez le faire facilement et sans être détecté!

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Blocage de contenu Web
Surveillance des enfants

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App - Famisafe

how to stop porn addiction

The Internet has made everyone’s lives more convenient by giving all the information that we required. Though it is very useful and beneficial, it can’t be ignored that it has lots of pornographic content. Online pornography is a part of digital world that has made parents worried about their kids specifically teenagers getting used to watching porn in present times. Have you ever wondered if your kids get addicted to porn? Then, all you left with is how to stop a porn addiction if that is influencing your kids life badly? Porn Addiction is extremely harmful as found by several studies. If your kid is addicted to porn, then it is the time when you have to be very careful.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

So, as parents, you must be looking for ways in order to find out how to stop porn addiction among your kids. It’s a big responsibility to block adult sites or porn portals on your kid’s smart devices. Parents need to find ways to overcome porn addiction in their kids.

Is Porn Addiction Real?

Parents are struggling to help their teens who get addicted to pornography before their teenage. Their lives change excessively by exposure to pornography & other sexual behaviors through the internet.

Still there is debate that highlights whether pornography is addictive or not. On the above of it, is the porn addiction real? Knowing about how to stop porn addiction is not all about controlling kids’ freedom, but to prevent them from getting addicted to porn before it’s too late.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Teens and kids struggling with porn addiction need support in order to overcome their sexual thoughts, emotions, sexual compulsivity, and behaviors that look like other addictions such as drugs. Therefore, you need to be attentive in order to know whether your children are on the track of watching or getting addicted to porn by observing their behaviors.

Signs That Child View Porn

It’s not all possible to be with kids all the time to see their online activity log. Therefore, it is essential for you to keep an eye by finding effective solutions. So, take all the necessary steps that gives the appropriate answers to how to stop a porn addiction in your kids.

Empty Browser History!!!

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

If you found that your child's browsing history is empty, then it could be a chance that he deliberately deleted it. If he is watching porn on this, then he has also searched it on Google about the ways of hiding it. Do not ignore it, it's a strong indicator!

Usage of Internet at Night!

Kids or teens don’t need internet at night once they are done with their daily assignments. If the usage of internet at night from your kids side is high, then it is another indication that he would be watching porn late night! So, if you find your child browsing on a mobile device late night, then you should stop the Internet access instantly.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Maintaining Privacy

When your children start maintaining privacy from you regarding their usage of laptop and mobile devices, it is one of the signs that he might be watching porn. If he is taking more than enough time in taking bath, it could be another symptom that he is watching porn there in the bathroom.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Changes in Behaviour

If your children suddenly start behaving like ill-mannered, using dirty languages, then it’s also an indication that they have been exposed to pornography. They start behaving like aggressive people and try physical outbursts, like hitting or punching. Don’t ignore such behaviour changes!

Suffering From Depression

If you have noticed that your child is persistently oversleeping, physically fatigued, or eventually changing the eating habits, then it means he needs your help. All such signs means that he is suffering from depression. He maybe feeling being trapped and alone. It is also probable that he has seen abusive sex and unnatural sex video, which has a bad effect on him.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

All these signs are the indications that your child is getting addicted to porn. Might be he won’t ask you for the help, but it’s your responsibility to go through all the possible ways for how to stop porn addiction in them easily.

What Effects That Child Will Get From Porn Content?

Porn addiction is harmful in many ways for young children, teens, and adolescents as well. Thus, all you need to do is to learn how to stop a porn addiction without delaying it anymore.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Here are all the harmful effects that your child can get from porn content.

  • Frightening Experience: Watching unidentified looking bodies entangled in acts that a child cannot understand, it is a confused and frightening experience for him.
  • Sexual Arousal : Children or adolescents may go through autonomous sexual arousal in the context of pornography that confuses them by thinking that when they actually "react" to what they see without the "acceptance" of their body and brain.
  • Unhealthy Sex Education: Children and teens may be disappointed for pornography and as a result, other children can be sexually abused, and teens may be involved in high-risk sexual experiences by adolescents.
  • Builds Loneliness : It leaves the feeling of loneliness and anxiety, and the use of more pornography for porn addicted children seems to be the only way to cure it. Kids or teens suffering from pornography problem want to keep it secret because of rejection, embarrassing, and non-acceptance of the topic by the society.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • So, parents can help their kids through technology i.e. parental control apps such as FamiSafe.

How to Stop Porn Addiction With Famisafe?

FamiSafe is one of the best parental control apps that provides you lots of options on how to stop porn addiction among your kids.

Features of FamiSafe

  • Location Tracking & Geo-fencing: Keep track of your child's whereabouts, view their previous location so as to ensure they have not been to "strange spots". Set the geo-fence as safe areas, and when your children enter or leave the geo fences, you will get notified about it by an alert.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • App Blocker & Activity Monitor: Block the usage of app during study or sleep hours. Check out how your kids use their Smartphone, the apps they mostly used, installed or uninstalled, and how they used social media apps, and more.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • Web Content Filter: Keep your child away from the online hazards by blocking any unnecessary or inappropriate websites that contain harmful content such as pornography, gambling, cruelty, etc.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • Screen Time Tracking and Control: Find out how often your child's phone is being used in the daytime. Set the screen time limit and be ensure that their phones cannot be used in schools or bedrooms during their study or sleep time.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • Remote Control: There is no any need of handling everything on your child's phone. Once the app installation is completed, you can set everything according to your need on your device easily.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Website Block and Suspicious Text Feature Help to Stop Porn

If you have children and you are worried about their online activities and how to stop porn addiction in them, a text tracker will solve your problem by helping you to keep track of all the things that they are doing online through the features of FamiSafe app.

Apart from all the app features that include GPS tracking, app blocking, and app monitoring, this app has suspicious text feature that makes it different from other apps.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

The suspicious SMS feature permits the parents to set a keyword, and when the kid receives any text in which that keyword is mentioned, parents will get notified about it. Through this, parents can easily keep an eye on their kid’s day to day activities.

How to Install Famisafe

Install FamiSafe on Both Parent and Kid's Smartphones

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • Create settings on both kid's and parent's phones

If your kid is using iPhone:

  • Sign up to the account, choose the personal identity as Kid, and fill all the instructions.
  • How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

  • Allot all the essential permissions to FamiSafe. They are slightly different on iOS and android devices.
  • Allow FamiSafe to track location.
  • Install MOBILE DEVICE MANAGEMENT file.

If your kid is using android:

  • Sign in to the account, select the personal identity as Kid, and fill in the name and age of the kid.
  • Permit essential permissions to FamiSafe.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Allow App usage access.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe? How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Allow administrator authorization to Famisafe.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

Permit access to Locations.

How to Stop Porn Addiction with Parental Control App from Famisafe?

On parent's phone:

  • Sign in to the account & choose the personal identity as Parent.
  • Connect to your child's device.

No doubt, kids spend most of their time online in exploring digital media. Although, they hesitate to discuss anything that is happening in their life with their parents. If they become so secretive, it is really difficult for parents to observe them. There is a chance that they might get addicted to pornography, violence, and gambling at a very young age.

However, it is important to block all adult content on your kid’s phone. You must be figuring out for all the solutions on how to stop a porn addiction among your kids. With the help of FamiSafe app, you can do it easily without any hassle!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Feb 28,2019 10:18 am
Want to Know More about FamiSafe? Try it Now

ALL TOPICS

Web Content Blocking
Child Monitoring
Internet Filter