FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre une voiture avec GPS gratuitement

Comment suivre une voiture avec GPS

Si vous cherchez un moyen simple de suivre une voiture avec GPS gratuitement, veuillez lire entièrement l'article pour comprendre comment.

Oui, la technologie est beaucoup plus avancée que ce que l'on peut imaginer et c'est maintenant à ce stade que vous pouvez suivre le mouvement de votre voiture par vous-même. Je sais quand certains d'entre nous entendent le terme “suivre une voiture avec GPS” ; on a l'impression de voir quelque chose dans les films avec une technologie haut de gamme et des accessoires super sophistiqués. En fait, le suivi des voitures est aussi simple que l'utilisation de vos téléphones mobiles pour connaître l'emplacement exact de votre voiture et probablement où elle se trouve. Ne vous inquiètez pas. se détendre pendant que nous traversons comment suivre une voiture avec GPS gratuitement.

Comment suivre une voiture avec GPS gratuitement ?

Ce n'est pas seulement une supposition, oui, il y a des promenades élégantes et coûteuses à quatre roues qui sont aussi chères que chic. Ces beautés véhiculaires ont souvent intégré la technologie GPS parmi d'autres périphériques et caractéristiques liés à la sécurité. Sinon, pourquoi serait-il si cher, je veux dire que personne ne voudrait perdre leur argent sous la forme d'une voiture mal sécurisée. Mais qu'en est-il des voitures qui ne sont pas équipées de cette fonctionnalité ? Nous devons improviser avec les ressources disponibles, dans ce cas, nos smartphones feront parfaitement l'affaire. Bien que vous ayez probablement besoin d'un ordinateur personnel ou d'un autre périphérique avec un accès Internet pour pouvoir localiser la voiture en temps réel.

Nous allons regarder comment suivre une voiture avec GPS gratuitement en utilisant une application mobile de SpySat. Veuillez suivre ces étapes pour suivre votre voiture.

  1. Tout d'abord, vous devez aller à Google Play Store pour télécharger l'application de suivi de voiture appelée SpySat sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.holik.cartracker
  2. comment suivre une voiture avec GPS gratuitement

  3. Après avoir téléchargé l'application et installé sur votre téléphone Android, vous devez ouvrir un compte sur https://spysat.eu pour pouvoir continuer à utiliser l'application pour le suivi
  4. Sur la page spysat, veuillez cliquer sur le logo spysat pour vous diriger vers la page de connexion principale, puis cliquez sur "Nouveau compte" pour vous inscrire en tant que nouvel utilisateur.
  5. suivre une voiture avec GPS gratuitement

  6. Sur la page d'inscription, veuillez saisir les informations de connexion et les informations d'identification souhaitées, puis cliquez sur "Créer un compte" pour terminer votre inscription.
  7. comment suivre une voiture avec GPS

  8. Après l'inscription, vous devez "Ajouter un appareil" pour ajouter le téléphone mobile qui sera utilisé comme tracker sur le site.
  9. suivi de GPS sur une voiture

  10. Veuillez accéder au téléphone mobile sur lequel l'application mobile a été téléchargée et connectez-vous avec vos informations de connexion spysat.
  11. suivi de GPS sur une voiture

  12. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de s'assurer que l'appareil mobile est dans la voiture que vous souhaitez suivre, vous pouvez surveiller la position de la voiture sur le site Web de Spysat.
  13. Cette méthode peut avoir quelques inconvénients, comme l'application mobile consomme beaucoup d'énergie, donc le smartphone doit être connecté à une source d'alimentation ou il devrait avoir une batterie assez forte. Mais c'est une bonne option pour suivre une voiture avec GPS gratuitement.

FamiSafe - meilleure application de suivi de téléphone portable

FamiSafe est l'un des meilleures applications de suivi que vous pouvez éventuellement rencontrer. C'est un programme, avec beaucoup de fonctionnalités incroyablement efficaces qui aident à faciliter un suivi efficace avec le moindre effort. Sa programmation a été faite dans les moindres détails afin qu'elle puisse être utilisée par les moins geek, grâce à la belle interface conviviale. Que demander de plus à un programme de suivi ?

Certaines de ses caractéristiques comprennent :

Emplacement GPS : Cette fonctionnalité utilise des algorithmes qui permettent de suivre un appareil cible en utilisant Internet en conjonction avec la technologie GPS pour localiser l'emplacement exact d'un appareil sur une carte. Ce suivi avec GPS est généralement effectué en temps réel, c'est-à-dire qu'il suit le périphérique cible de manière synchronisée au fur et à mesure que le périphérique se déplace.

suivi de l'emplacement du téléphone portable

Historique des positions : Lorsque les programmes suivent l'emplacement d'un périphérique, il conserve également un enregistrement détaillé de l'historique. Cet historique inclut des détails tels que l'emplacement de l'appareil et à quelle heure il se trouvait à cet endroit.

Geofencing : Tout comme le nom de cette caractéristique, implique, il crée une frontière géographique virtuelle ou une clôture. Cela signifie simplement que le périphérique cible reçoit un emplacement et un rayon de mouvement restreint. Chaque fois qu'il sort de ces lieux géographiques, une alerte serait envoyée au programme de surveillance.

Plusieurs autres fonctionnalités de FamiSafe sont utilisées pour le suivi et la surveillance, telles que le blocage des applications par les parents sur le téléphone de leurs enfants, la vérification de l'historique du navigateur ou même le blocage de sites Web. Il offre même un calendrier restreint de quand les applications peuvent être ouvertes, c'est cool ! C'est juste pour en mentionner quelques-uns.

suivi de téléphone portable

Suivi de véhicule fiable basé sur un smartphone

Je parie que vous seriez d'accord avec moi qu'il n'y a aucun autre meilleur programme qui peut parfaitement et activement servir d'outil de suivi fiable des véhicules sur smartphone. Avec sa fonction de localisation GPS, vous pouvez suivre l'emplacement de votre voiture en temps réel pour savoir exactement où elle se trouve à un moment donné.

  • Disons, par exemple, que votre voiture est utilisée par quelqu'un d'autre, vous pouvez surveiller où ils ont visité votre voiture, vous avez le droit de le savoir, c'est votre voiture après tout.
  • Si la voiture en question est utilisée par vos enfants en âge de conduire, vous pouvez définir une zone de Geofencing pour la voiture afin d'être averti lorsqu'ils se rendent dans des zones réglementées.
  • Vous pouvez également savoir quand ils se sont déplacés là où ils ont réellement dit qu'ils allaient afin que vous puissiez les éclater facilement.

FamiSafe offre une expérience fiable en utilisant leur programme pour un essai gratuit de 3 jours ainsi de suivre une voiture avec GPS gratuitement.

Comment suivre un téléphone portable en utilisant FamiSafe

Pour utiliser FamiSafe comme programme de suivi de voiture/téléphone portable, vous devez installer l'application de surveillance mobile sur votre smartphone, qu'il s'agisse d'un appareil Android ou iOS. L'appareil cible servirait d'émetteur GPS pour envoyer des signaux à FamiSafe afin que vous puissiez surveiller la voiture à partir de l'application Web FamiSafe ou d'un autre appareil mobile.

Les étapes suivantes vous diront comment suivre une voiture avec GPS gratuitement en utilisant FamiSafe.

Étape 1 : Veuillez installer FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape 2 : Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

enregistrer un compte FamiSafe

Étape 3 : Faites quelques réglages sur les téléphones pour enfants et parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4 : FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant !

commencer le suivi du téléphone portable

FamiSafe est sans aucun doute un outil de suivi puissant et très efficace qui peut être utilisé comme un outil plus qu'un outil fiable basé sur un smartphone pour suivre l'emplacement d'une voiture dans un mode furtif complet. C'est rapide, facile à utiliser et a une période d'essai gratuite. C'est un outil très utile pour les parents de suivre les activités de leurs enfants et le lieu où ils se trouvent. Pour s'assurer que les parents ont le plein contrôle de ce que leurs pupilles font sur leurs téléphones, cela en vaut vraiment la peine.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:55 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Track a Car with GPS for Free

how to track a car with gps for free

If you are looking around to get a simple way to track a car with GPS for free, read the article fully to understand how.

Yes, technology is way more advanced than we can imagine and it has now got to that stage where you can track the movement of your car by yourself. I know when some of us hear the term “track a car with GPS”; it feels like just something seen in movies with high-end technology and super advanced accessories. In fact, tracking of cars is as simple as making use of your mobile phones to know the exact location where your car is and probably where it has been to as well. Don’t worry; relax as we go through how to track a car with GPS for free.

How to track a car with GPS for free?

It is not just an assumption, yes, there are elegant and expensive four-wheel rides which are just as expensive as they are classy. These grade of vehicular beauties often have inbuilt GPS technology amongst other safety-related peripherals and features. Why else would it be all that expensive, I mean no one would want to lose their money in form of a poorly secured car. But how about cars which do not come with this feature? We have to improvise with the available resources at hand, in this case, our smartphones will do the job just perfectly. Although you might most likely need a personal computer or another device with internet access to be able to locate the car in real time.

We will be looking at how to track a car with GPS for free by making use of a mobile app from SpySat. Follow these steps to track your car.

  1. First of all, you need to go to Google play store to download the car tracking application called SpySat from https://play.google.com/store/apps/details?id=com.holik.cartracker
  2. How to track a car with GPS for free

  3. After downloading the app and installing on your Android phone, you need to open an account on https://spysat.eu to be able to continue using the app for tracking
  4. On spysat page, click on the spysat logo to direct you to the main login page, then click on “New Account” to sign up as a new user.
  5. track a car with GPS for free

  6. In the sign-up page, type in your desired login details and credentials then click on “Create Account” to successfully complete your sign up
  7. How to track a car with GPS

  8. After sign up, you need to “Add Device” to add the mobile phone that will be used as the tracker to the website.
  9. car GPS tracking

  10. Go to the mobile phone where the mobile app was downloaded to and log in with your spysat login details.
  11. car GPS tracking free

  12. Now all you need to do is make sure the mobile device is in the car you wish to track then you can monitor the position of the car from Spysat website.
  13. This method might have a few downsides to it like the mobile app does consume quite a huge amount of energy, so the smartphone need be connected to a power source or it should have a strong enough battery backup. But it is a good enough option to track a car with GPS for free.

FamiSafe - best cell phone tracking app

FamiSafe is one of the best tracking apps that you can possibly come across. It is a program, with a whole lot of amazingly efficient features that helps to facilitate effective monitoring with the least effort. Its programming was done to detail so it can be used by the least geeky enhanced by the beautiful yet user-friendly interface. What more can one ask from a tracking program?

Some of its features include:

GPS Location: This feature makes use of algorithms that help to track a target device by making use of the internet in articulation with GPS technology to locate a device’s exact location on a Map. This tracking with GPS is usually done in real time, that is, it tracks the target device in a synchronized manner as the device moves per time.

cell phone location tracking

Location History: When the programs track a device’s location, it also keeps a detailed record of the history. This history includes details such as where the device has been and at what time it was in that location.

Geofencing: Just as the name of this feature, implies, it creates a virtual geographical boundary or fence. This simply means that the target device is given a location and radius of restricted movement. Whenever it goes out of this geographical locations, an alert would be sent to the monitoring program.

There are several other features of FamiSafe that are used for tracking and monitoring, such as blocking of apps by parents on their children’s phone, checking browser history or even blocking websites. It even offers a restricted schedule of when apps can be opened, how cool is that! This is just to mention a few.

cell phone tracking

Reliable Smartphone Based Vehicle Tracking

I bet you would agree with me that there is no other better program that can perfectly and actively serve as a reliable smartphone based vehicle tracking tool. With its GPS location feature, you can track the location of your car in real time to know where exactly it is at a particular time.

  • Let’s say, for example, your car is in use by someone else, you can monitor where they have visited with your car, you have the right to know that, it is your car after all.
  • If the car in question is in use by your children old enough to drive, you can set a Geofencing zone for the car so will get an alert when they go to restricted areas.
  • You can also know when they move past where they actually said they were going so you can burst them easily.

FamiSafe offers a reliable experience using their program for a 3 days free trial as well to track a car with GPS for free.

How to track a cell phone using FamiSafe

In order to make use of FamiSafe as a car/cell phone tracking program, you need to install the mobile monitoring app on your smartphone, be it Android or iOS device. The target device would serve as the GPS transmitter to send signals to FamiSafe so you can monitor the car from FamiSafe website app or from another mobile device.

The following steps will tell you how to track a car with GPS for free using FamiSafe.

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent and Kid's phones.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Register a FamiSafe account

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!

start cell phone tracking

FamiSafe is no doubt a powerful and a very effective tracking tool that can be used as a more than a reliable smartphone-based tool for tracking the location of a car in a complete stealth mode. It is fast, easy to use and has a free trial period. It is a very useful tool for parents to keep track of their children’s activities and whereabouts. To ensure that parents have full control of what their wards do on their phones, it is totally worth it.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator