FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Contrôle parental pour les tablettes Android fera en sorte que les enfants ont r

contrôle parental pour tablette Android

Dans la vie trépidante d'aujourd'hui, les parents sont trop occupés à faire leur carrière et à gagner de l'argent pour gérer leur ménage. Les enfants sont souvent négligés et, bien que certains comprennent la situation, la plupart des autres préfèrent passer plus de temps seuls sur leurs téléphones portables ou leurs tablettes. Bien que les comprimés puissent constituer une excellente source d’éducation et de divertissement, ils peuvent aussi être dangereux. Les enfants qui passent trop de temps sur leurs tablettes nuisent à leur santé ou mènent des activités peu recommandables sur les médias sociaux. Ainsi, les parents doivent s’assurer que leurs enfants utilisent les tablettes de manière responsable et que la meilleure façon parental controls for the Android tablet. Fortunately, there are several apps designed to keep the family safe and healthy while reaping the benefits of an Android tablet.

contrôles parentaux pour tablette Android

Configurer le contrôle parental sur les tablettes Android

Les Contrôles parental sur tablette Android sont importants parce que les enfants passent beaucoup trop de temps sur les tablettes. Le panel TLF (un panel de recherche en ligne) a mené une étude sur le temps que les enfants passent sur leurs appareils en interrogeant les parents. Selon l'étude, 37% des parents ont déclaré que leurs enfants passaient une à deux heures par jour sur leurs tablettes. En revanche, 28% ont révélé que leur enfant passe 3 à 4 heures avec des appareils. Cela représente environ 17 heures par semaine consacrées aux comprimés. Les experts estiment qu'au moment où un enfant a 7 ans, il aurait déjà passé 24 heures par jour sur des comprimés. C'est beaucoup trop de temps passé sur les tablettes et les experts sont préoccupés par les implications mentales et physiques.

En outre, les chercheurs de l’Université de Cambridge ont étudié la corrélation entre le rendement scolaire des enfants et le temps passé sur les appareils. Ils ont découvert une corrélation négative entre les notes et le temps passé sur les tablettes. L’étude a révélé qu’une heure de temps d’écran supplémentaire entraînait une diminution de 9,3 points de GCSE. Par conséquent, passer trop de temps sur la tablette Android a un impact négatif sur les résultats scolaires des enfants. Par conséquent, pour s’assurer qu’ils ne sont pas en retard dans les études, les parents doivent installer le Contrôle parental sur la tablette Android.

Comment le contrôle parental Android peut-il nous aider ?

Les controles parental sont utiles, car ils aident les parents à restreindre l'utilisation de l'appareil dans un délai approprié et à prendre en compte toute erreur de la part des sources en ligne. Contrôle parental sur les appareils Android s'assure que les enfants sont mieux pris en charge en limitant leur accès à des applications, des liens ou des jeux nuisibles qui affectent d'une manière ou d'une autre leurs études, leurs performances et leur croissance mentale.

Les chercheurs recommandent fortement de limiter le temps passé devant les enfants sur les tablettes et le contrôle parental pour tablette Android permettre aux parents de fixer ces limites. Aussi, controle parental faciliter l'application des règles pour s'assurer que les enfants sont bien alignés. Les parents ne peuvent pas toujours être avec leurs enfants car ils doivent travailler, mais peuvent surveiller les enfants à distance. Parfois, les enfants peuvent être désobéissants et ne suivent pas toujours les instructions du parent. En outre, de nombreux enfants ne sont pas toujours au courant de leurs activités en ligne et nous savons tous que le secret est dangereux, surtout s’ils peuvent être impliqués dans quelque chose de dangereux et même pas le réaliser.

Par conséquent, en utilisant le controle parental peut donner un signe de soulagement aux parents inquiets pour surveiller l'activité des enfants sur leur tablette Android. Certaines de ces applications permettent également aux enfants de savoir quand ils sont surveillés, ce qui entraînera en outre un comportement discipliné.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental Android pour les tablettes

contrôles parentaux pour tablette Android

FamiSafe est un tout nouvelle application de contrôle parental pour Android et appareils iOS. L'application est conçue pour aider les parents à imposer des limites sur les appareils intelligents. Les parents peuvent imposer des restrictions sur l'activité des applications, la navigation sur le Web et même suivre leur position en temps réel. Avec FamiSafe, les parents peuvent désormais imposer des limites à l'utilisation de la tablette de leur enfant, même s'ils ne se trouvent pas au même endroit. Il permet aux parents de protéger leurs enfants en limitant l'utilisation de l'appareil et l'accès à Internet à certaines heures seulement de la journée. De plus, les parents peuvent même utiliser FamiSafe pour surveiller où vont les enfants et s’assurer qu’ils ne visitent pas les endroits qu’ils ne sont pas censés visiter.

FamiSafe a plusieurs fonctionnalités qui incluent :

  • Placer les paramètres de sécurité avec votre propre appareil.
  • Enregistrer et surveiller l'historique de navigation.
  • Suivre les traces des enfants en suivant leur appareil.
  • Assurer qu'ils ne vont pas dans des endroits où ils ne sont pas censés faire de la géolocalisation.
  • Surveiller le type d'applications téléchargées et utilisées.
  • Restreindre l'activité de l'application à certaines heures de la journée.

contrôle parental FamiSafe

En plus de ce qui précède, il existe une fonctionnalité appelée Screen Time qui vous permet de définir des limites sur le temps passé sur l'appareil. Par conséquent, les enfants ne peuvent pas accéder à leur tablette pour jouer à des jeux ou discuter avec des amis au cours de cette période. Lorsque Screen Time est activé, il bloque les applications tierces, Google Play et les navigateurs Web. Vous pouvez également définir certains paramètres, comme la durée d'activation de Screen Time. De plus, le processus de configuration est incroyablement simple et peut être réalisé en quelques minutes.

Un autre excellent outil de FamiSafe est App Blocker, qui permet aux parents de bloquer les applications populaires à certaines heures de la journée. Les enfants doivent étudier mais peuvent être trop distraits par leur jeu préféré ou leur média social pour travailler. Les parents peuvent donc utiliser App Blocker pour bloquer des applications spécifiques comme Facebook ou Instagram pendant un certain temps. Les parents peuvent voir la liste de toutes les applications tierces installées sur la tablette et choisir celles à bloquer. Pour bloquer une application, les parents doivent uniquement activer le curseur "On" et “Off”.

Comment définir les contrôles parentaux sur une tablette Android en utilisant FamiSafe ?

Voulez-vous tirer le meilleur parti du Contrôle parental sur une tablette Android? Eh bien, la meilleure façon de le faire est de vous inscrire et d'installer FamiSafe qui protégera votre enfant contre toute diversion due à une mauvaise utilisation de sa tablette.

Le processus est assez simple et il suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous :

Étape 1 – Tout d'abord, veuillez télécharger et installer FamiSafe pour Android sur votre propre appareil et sur celui de votre enfant depuis Google Play.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2 - Veuillez enregistrer votre compte FamiSafe, l’enregistrement peut se faire soit sur votre propre tablette, soit sur la tablette pour enfants.

contrôles parentaux pour tablette Android

Étape 3 – Veuillez définir les paramètres de fonctionnement de l'application et autorisez l'emplacement d'accès. Maintenant, procédez à l'installation de Mobile Device Management.

Étape 4 – Sur le périphérique de l'enfant, connectez-vous au compte en tant que périphérique enfant, veuillez saisir les détails et accéder à FamiSafe. Veuillez suivre simplement les instructions à l'écran.

contrôles parentaux pour tablette Android

Étape 5 – Veuillez passer maintenant à l'appareil du parent. Connectez-vous au compte et créez la connexion avec l'appareil de l'enfant. Puis passez à contrôles parentaux de la tablette Android.

parental controls for android tablet

Une fois la connexion établie, les parents peuvent surveiller l'activité de leurs enfants. Vous avez le choix entre plusieurs options, telles que "Temps d'écran", "Filtrage Web", "Filtrage du contenu" et "Bloqueur d'applications".

Conclusion

Si les enfants passent trop de temps sur leurs appareils, cela peut avoir une incidence considérable sur leur santé mentale. De plus, les enfants peuvent tomber en danger sur Internet sans se rendre compte de leurs mauvais effets. Pour protéger les enfants, les parents doivent surveiller les activités en ligne de leurs enfants en optant pour le Contrôle parental sur la tablette Android. Ici, FamiSafe est le meilleur choix car prendre l'aide de cette application sur la tablette Android de votre enfant vous évitera de futures situations dangereuses.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 20,2018 10:23 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Parental Control for Android Tablet Will Make Sure the Kids are All Right

parental controls for android tablet

In today's fast-paced life, parents have become too busy trying to make their careers and earning money to run their household. Kids are many times neglected and while some understand the situation, most of the others prefer spending more and more time alone on their mobile phones or tablets. While there is no denying fact that tablets can be a great source of education and fun, they can also be dangerous. Children who spend too much time on their tablets negatively affect their health or conduct ungainly activities on social media. Thus, parents need to make sure that their kids are using tablets responsibly and the best way to ensure this is by implementing parental controls for the Android tablet. Fortunately, there are several apps designed to keep the family safe and healthy while reaping the benefits of an Android tablet.

parental controls for android tablet

Set up Parental Control on Android Tablets

Parental controls on Android tablet are important because kids are spending far too much time on tablets. The TLF panel (an online research panel) conducted a study on how much time kids spend on their devices by interviewing parents. According to the study, 37 percent of parents said their children spend 1-2 hours a day on their tablets. On the other hand, 28 percent revealed their child spends 3-4 hours on devices. This amounts to around 17 hours a week spent on tablets. Experts estimate that by the time a child is 7 years of age, they would have already spent 24 hours a day on tablets. This is far too much time spent on tablets, and experts are concerned about the mental and physical implications.

Also, the University of Cambridge researchers studied the correlation between kid's academic performance and time spent on devices. They discovered a negative correlation between grades and time spent on tablets. The study revealed that an hour of additional screen time led to 9.3 fewer GCSE points. Hence, spending too much time on Android tablet has an adverse impact on kid's academic performance. Therefore, to make sure they are not falling behind in studies, parents need to install Android tablet parental controls.

How can Android Parental Control help us?

Parental controls are helpful because they help parents to restrict the usage of the device in a proper time setting as well as taking care of any misguidance by online sources. Parental Controls on Android Devices ensures that children are taken better care of by restricting their access to harmful apps, links or games that somehow affect their study, performance and mental growth.

Researchers strongly recommend limiting children's screen time on tablets and parental controls for Android tablet allow parents to set these limits. Also, parental controls make it easier to enforce rules to make sure children are kept in line. Parents cannot always be with their kids because they have to work, but can monitor children remotely. Sometimes, children can be disobedient and will not always follow the parent's instructions. Also, many children are not always forthcoming about their online activities and we all know that secrecy is dangerous especially if they could be involved in something dangerous and not even realize it.

Hence, using parental controls can give a sign of relief to worrying parents to monitor children's activity on their Android tablet. Some of these apps also let children know when they being monitored, which will additionally prompt disciplined behavior.

FamiSafe - The Best Android Parental Control for Tablets

parental controls for android tablet

FamiSafe is a brand new parental control app for Android and iOS devices. The app is designed to help parents enforce limits on smart devices. Parents can place restrictions on app activity, web browsing, and even track their location in real time. With FamiSafe, parents can now enforce limits on their child's tablet usage even when they are not in the same area as them. It allows parents to protect their children by restricting device usage, and internet access to only certain hours of the day. In addition, parents can even use FamiSafe to keep an eye on where the kids are going and make sure they are not visiting places they are not supposed to.

FamiSafe has several features which include:

  • Placing security settings with your own device.
  • Record and monitor browsing history.
  • Track kid's whereabouts by tracking their device.
  • Make sure they are not going places they aren't supposed to with geo-fencing.
  • Monitor the type of apps being downloaded and used.
  • Restrict app activity during certain hours of the day.

FamiSafe Parental Control

Besides the above, there is a feature called Screen Time that lets you set limits on the time spent on the device. Hence, children cannot access their tablet to play games or chat with friends within that time period. When Screen Time is activated it will block third-party apps, Google Play, and web browsers. You can also establish certain settings like how long Screen Time is activated. Moreover, the setup process is incredibly easy and can be done in minutes.

Another excellent feature from FamiSafe is App Blocker, which allows parents to block popular apps during certain times of the day. Children have to study but might be too distracted by their favorite game or social media to work, hence, parents can use App Blocker to block specific apps like Facebook or Instagram for some time. Parents can see the list of all third-party apps installed on the tablet and choose the ones to be blocked. To block an app, parents only need to turn the slider “On” and “Off”.

How to set parental controls on Android tablet using FamiSafe?

Do you want to take the full advantage of the Android tablet parental controls? Well, the best way to do that is to sign up and install FamiSafe that will safeguard your child against any diversion due to the misuse of their tablet device.

The process is rather simple and you only need to follow the steps outlined below:

Step 1– First of all, download and install FamiSafe for Android on both your own device and your kid's device from Google Play.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2- Register FamiSafe account, the registration can be done either on your own tablet or children's tablet.

parental controls for android tablet

Step 3– Establish the operation settings for the app and allow the access location. Now proceed with the installation of Mobile Device Management.

Step 4– On the kid's device, log in to the account as kids device, enter the details and provide access to FamiSafe. Simply follow on-screen instructions.

parental controls for android tablet

Step 5– Now move on to the parent's device. Log in to the account and create the connection with the child's device. Then proceed with parental controls from Android Tablet.

parental controls for android tablet

Once the connection is set, parents can monitor their children's activity. There are several options that you can opt for while, like “Screen Time”, “Web Filtering”, “Content Filtering” and “App Blocker”.

Conclusion

If children spend too much time on their devices it can drastically affect their mental health. In addition, children can stumble into danger on the Internet without realizing its wrong effects. To protect children, parents need to monitor their children's online activities by opting for Android tablet parental controls. Here, FamiSafe is the best choice because taking the help of this app on your kid's Android tablet will avoid any future dangerous circumstances.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:07 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Android Parenting
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips