FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Contrôles parentaux Samsung Galaxy

samsung galaxy tab contrôle parental

Les enfants sont si précieux pour les parents. Tous les parents veulent élever les enfants de manière saine. Mais à l'ère de la technologie et des appareils intelligents, il y a tellement de choses qui sont bonnes et tant de choses qui sont évidemment nuisibles. La principale préoccupation concernant la sécurité des enfants sur les smartphones comme Samsung Galaxies est la suivante: comment éviter les mauvaises choses sur les sites Web. Nous connaissons tous le côté obscur du Web et comment il peut polluer l'esprit d'un enfant et affecter sa croissance. De plus, pour surfer sur Internet, il existe également des applications et des jeux destructeurs qui ne devraient pas être utilisés par les enfants. Les parents doivent donc prêter attention à l'utilisation de ces applications par les enfants. Il est intéressant de noter qu'il existe des contrôles parentaux Samsung Galaxy disponibles dans l'Appstore qui peuvent fournir un contrôle significatif aux parents sur ces appareils intelligents.

FamiSafe – Le meilleur contrôle parental pour Samsung Galaxy

Play Store regorge d’applications de toutes sortes, et celles du contrôle parental Samsung Galaxy ne font pas exception à la règle. Mais, si vous recherchez une version plus appropriée, FamiSafe sera la meilleure sélection en tant qu’application de contrôle parental Android pour empêcher les enfants de voir des contenus inappropriés ou potentiellement dangereux sur Android. Si vos enfants s'amusent avec ses smartphones et tablettes Android, la meilleure application de contrôle parental dont vous avez besoin sera certainement FamiSafe. Il vous faut créer un compte et pour de nombreuses fonctionnalités, il est nécessaire d'opter pour une version payante à la fin du premier essai gratuit de 3 jours.

FamiSafe Contrôle parental

Caractéristiques:

  • Suivre la localisation GPS en temps réel
  • Bloquer les contenus nuisibles sur le Web
  • Surveiller l'heure de l'écran
  • Bloquer et débloquer les applications
  • Flexible à utiliser

Comment configurer le contrôle parental sur Samsung Galaxy en utilisant FamiSafe?

En tant qu’un des meilleurs systèmes de contrôle parental Samsung Galaxy Tab, vous pouvez configurer FamiSafe sur le Samsung Galaxy de votre enfant. Cette application est la solution de surveillance parentale la plus stable pour le filtrage web, le suivi d'emplacement, le contrôle du temps d'écran, le blocage d'applications, etc. Voici les étapes à suivre:

Étape 1

La première chose à faire est d'installer l'application à la fois sur l'appareil de votre enfant et sur votre appareil Samsung. Toute la procédure ne prendra pas beaucoup de temps.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2

Ensuite, enregistrez un compte dans FamiSafe. Vous pouvez choisir n'importe laquelle entre votre enfant et vos appareils pour vous inscrire. Dans les deux cas, le même compte fonctionne également.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Étape 3

Sur les deux appareils, faites simplement quelques réglages.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Étape 4

Une fois que tout est terminé, vous pouvez vous connecter à votre compte via votre adresse e-mail et votre mot de passe sur votre appareil. Cela vous amènera à votre tableau de bord où vous pourrez diriger toutes les fonctionnalités. Vous pouvez commencer votre contrôle maintenant!

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Meilleurs 5 contrôles parentaux Samsung Galaxy

Voici cinq meilleurs contrôles parentaux Samsung Galaxy Tab pour Android qui vous permettent de suivre les activités de vos enfants et de les protéger du mauvais côté de l'Internet:

1. Kids Place

Kids Place est l’un des meilleurs systèmes de contrôles parentaux Samsung Galaxy pour limiter l’accès à certaines applications ou fonctions du smartphone ou de la tablette de votre enfant. Votre enfant sera bloqué sur un lanceur où se trouvent ces applications, vous choisissez les applications auxquelles il peut accéder à partir de la liste de toutes les applications installées sur le téléphone. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Tout ce qui peut être facturé à vos enfants est bloqué par défaut, mais cela est personnalisable dans les paramètres. Malgré sa popularité, il peut être un peu trop simple pour ceux qui recherchent des limites plus importantes.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Caractéristiques:

  • Afficher uniquement les applications autorisées par les parents pour les enfants
  • Bloquer ou autoriser les appels entrants
  • Ajustez les paramètres pour désactiver les signaux sans fil
  • Déconnexion et tous les paramètres sont protégés par un pin
  • Créer plusieurs profils utilisateur

S'il vous plaît visitez le liensi vous voulez le télécharger.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

2. Norton Family

Norton Mobile développe cette application. C'est l'un des meilleurs contrôles parentaux de Samsung Galaxy Tab pour le suivi des activités en ligne de vos enfants. Vous pouvez suivre les pages Web visitées ou tentées d'être visitées par vos enfants. Vous pouvez également bloquer les sites Web inappropriés afin que les enfants ne puissent pas visiter. Un service de courrier électronique personnalisé vous informera chaque fois que votre enfant essaiera de visiter une page Web qu’il ne devrait pas visiter. Cette application a une version proéminente qui fournira des fonctionnalités supplémentaires et complémentaires.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Caractéristiques:

  • Surveiller les réseaux sociaux
  • Protéger les informations personnelles
  • Portail Web facile à utiliser
  • Supervision des applications mobiles
  • Suivre les messages texte

Google Play téléchargement lien.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

3. Kaspersky Safekids - Kids Mode

Kaspersky Safe Kids est l'un des principaux contrôles parentaux Samsung Galaxy pour tout parent ayant des enfants utilisant des appareils électroniques. À partir d'un seul système, vous pouvez vous assurer que votre enfant n'utilise que des sites Web et des applications adaptés à son âge, qui ne sont pas ciblés par des intimidateurs ou des intimidateurs en ligne et se trouvent dans un lieu sûr. Vous pouvez également définir une zone sécurisée qui enverra une alerte immédiate si l'enfant quitte la zone par défaut. Kaspersky a pensé à tout.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Caractéristiques:

  • Protégez vos données, vos appareils et votre famille
  • Vos données personnelles sont toujours à portée de main
  • Protection du téléphone perdue ou volée
  • Sachez toujours où est votre enfant

Pour le télécharger, cliquez sur le lien.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

4. DinnerTime Plus

DinnerTime offre un contrôle parental Samsung Galaxy Tab bien développé qui vous permettra de contrôler à distance l’utilisation d’un appareil, et pas seulement à la table. Le contrôle de blocage peut être étendu à un autre numéro de téléphone. Pendant le blocage, aucune application ne sera accessible, ne laissant que la réception des appels déverrouillés. Pour empêcher sa désinstallation, l'application utilise la fonction d'administration de l'appareil pour empêcher sa désactivation sur l'écran des paramètres.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Caractéristiques:

  • Définissez des limites de temps sur l’appareil de votre enfant
  • Afficher le statut en temps réel de l’appareil de votre enfant
  • Signaler les détails de l’utilisation de l'appareil
  • Bloquer les applications pendant les examens

Pour en savoir plus, veuillez visiter le lien.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

5. Screen Time

Screen Time vous permet de régler le temps que vos enfants passent sur leur appareil. Quand il est temps de dormir, vous pouvez simplement bloquer les applications. À l'école, vous pouvez les empêcher d'utiliser des applications de communication ou des réseaux sociaux. Lorsque vous souhaitez définir une limite, vous pouvez déterminer la durée d'une minuterie sur des applications spécifiques. Si vous voulez des mesures plus radicales, vous pouvez également les déconnecter et ils devront se brosser les dents et se coucher ensuite.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Caractéristiques:

  • Suivre l'historique Web
  • Limites de temps de surveillance
  • Rapports quotidiens d'utilisation des applications
  • Approuver les applications
  • Pause instantanément

Son téléchargement sur Google Playlien.

Samsung Galaxy Contrôles parentaux

Ceux d'entre vous qui ont des enfants dans leur famille sauront que, de nos jours, ils manipulent les smartphones et les tablettes avec plus de dextérité que beaucoup d'adultes. Actuellement, il existe un grand nombre d'applications et de fonctionnalités dans nos terminaux dédiés aux enfants. Cependant, donner un accès total limité à l'appareil peut entraîner des violations de leur propre vie privée ou, tout simplement, des dépenses indésirables. Pour vous assurer que vos enfants utilisent un appareil Samsung Galaxy comme ils sont censés le faire, vous devez installer Contrôles Parentaux Samsung Galaxy. Et en utilisant FamiSafe, vous pouvez le faire magnifiquement. Avec cette application de contrôle parental installée, vous pourrez surveiller chaque activité en ligne de votre adolescent pour s’assurer qu’il est en sécurité. Téléchargez FamiSafe depuis App Store ou Google Play à n'importe quel prix et commencez à surveiller votre adolescent dès que possible.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 07,2018 16:04 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Samsung Galaxy Parental Controls

samsung galaxy tab parental controls

Children are so precious to parents. All parents want to feed children in a healthy way. But in this age of technology and smart devices, there are so many things that are good and so many things that are obviously harmful. The main concern regarding the safety of children on smartphones like Samsung Galaxies is: how to avoid bad things on websites. We all know the dark side of the Web and how it can pollute a child's mind and affect growth. In addition, to surfing the Internet, there are also destructive apps and games that should not be used by children. So parents should pay attention to children's use of these apps. It's worth noting that there are Parental Controls Samsung Galaxy available in the Appstore that can provide significant control over these smart devices to parents.

FamiSafe – The Best Parental Control for Samsung Galaxy

The Play Store is full of applications of all kinds, and those for Parental Controls Samsung Galaxy are no exception to the rule. But, if you are looking for a more appropriate one then the FamiSafe will be the best selection as an Android parental control app to prevent kids from viewing inappropriate or potentially harmful content on Android. If your children have fun with his Android smartphones and tablets, the best Parental Control application what you need will be FamiSafe definitely. It requires you to create an account and for many features, it is necessary to opt for a paid version at the end of the first 3-days free trial.

FamiSafe Parental Control

Features:

  • Track Real-time GPS Location
  • Block Harmful Contents from Web
  • Monitor Screen Time
  • Block and unblock apps
  • Flexible to Use

How to set up parental controls on Samsung Galaxy using FamiSafe?

As being one of the great Samsung Galaxy Tab Parental Controls, you can set up FamiSafe on your kid’s Samsung Galaxy. This app is the most steadfast parental monitoring solution for web filtering, location tracking, screen time control, app blocking etc. Here are the steps to follow:

Step 1

The first thing you need to do is installing the app both your child’s and your Samsung device. The whole procedure will not take much time.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2

Then register an account inside FamiSafe. You could choose any one between your kid’s and your devices to register. In both cases, the same account works equally.

Samsung Galaxy Parental Controls

Step 3

On both devices, just make some settings.

Samsung Galaxy Parental Controls

Step 4

Once everything is complete, you are able to sign into your account via your email and password on your device. This will take you to your dashboard where you could to steer all the features. You can start your control now!

Samsung Galaxy Parental Controls

Best 5 Samsung Galaxy Parental Controls

Here are five best Samsung Galaxy Tab Parental Controls for Android that allow you to track your kids' activities and protect them from the wrong side of the internet:

1. Kids Place

Kids Place is one of the best Parental Controls Samsung Galaxy to limit access to certain applications or functions of your child’s smartphone or tablet. Your child will be blocked on a launcher where these applications are, you choose which applications he can access from the list of all the apps installed on the phone. It's not more complicated than that. Anything that may be charged to your kids is blocked by default but this is customizable in the settings. Despite its popularity, it may stay a bit short for those who are looking for more far-reaching limitations.

Samsung Galaxy Parental Controls

Features:

  • Display only parent-authorized apps for children
  • Block or allow incoming calls
  • Adjust settings to disable wireless signals
  • Logout and all settings are protected by a pin
  • Create multiple user profiles

Please visit the linkif you want to download it.

Samsung Galaxy Parental Controls

2. Norton Family

Norton Mobile is developing this application. This is one of the best Samsung Galaxy Tab Parental Controls for tracking your kids' online activities. You can follow the web pages your children visited or tried to visit. You can also block inappropriate websites so that children cannot visit. A costumed e-mail service will inform you every time your child tries to visit a web page that he or she should not visit. This application has a prominent version that will provide additional and complementary features.

Samsung Galaxy Parental Controls

Features:

  • Monitor Social Networks
  • Protect Personal Information
  • Easy-To-Use Web Portal
  • Mobile App Supervision
  • Track Text Messages

Google Play download link.

Samsung Galaxy Parental Controls

3. Kaspersky Safekids - Kids Mode

Kaspersky Safe Kids is one of the essential Parental Controls Samsung Galaxy for any parent with children who use electronic devices. From a single system, you can ensure that your child uses only websites and applications that are safe and suitable for his age, that is not targeted by online bullies or bullies, and that he is in a safe physical place. You can also set a safe zone that will send an immediate alert if the child leaves the default area. Kaspersky has thought of everything.

Samsung Galaxy Parental Controls

Features:

  • Protect your data, devices, and your family
  • Your personal data is always at hand
  • Lost or stolen phone protection
  • Always know where your child is

For downloading it click the link.

Samsung Galaxy Parental Controls

4. DinnerTime Plus

DinnerTime offers well-developed Samsung Galaxy Tab Parental Controls that will allow you to remotely control the use of a device, and not just at the table. Block control can be extended to another phone number. During the block, no application will be accessible, leaving only the reception of the calls unlocked. To prevent it from being uninstalled, the app uses the device's administration function to prevent it from being turned off in the settings screen.

Samsung Galaxy Parental Controls

Features:

  • Set Time limits on your kid’s device
  • Show real-time status of your children’s device
  • Report details of device usage
  • Block apps during exam time

To know more details, please visit the link.

Samsung Galaxy Parental Controls

5. Screen Time

Screen Time allows you to regulate the time your children spend on their device. When it's time to sleep, you can simply block applications. When at school, you can prevent them from using communication apps or from social networking. When you want to set a limit, you can determine the duration of a timer on specific applications. If you want more radical measures, you can also disconnect them and they will have to brush their teeth and then go to bed.

Samsung Galaxy Parental Controls

Features:

  • Track Web History
  • Monitor Time Limits
  • Daily Reports of App Usage
  • Approve Apps
  • Pause Instantly

Its Google Play downloadlink.

Samsung Galaxy Parental Controls

Those of you who have kids in the family will know that, nowadays, they handle smartphones and tablets with more dexterity than many adults. Currently, there is a large number of applications and features in our terminals dedicated to children. However, giving a minor full access to the device can lead to violations of their own privacy or, simply, to unwanted expenses. To make sure your kids are using a Samsung Galaxy device in the way they are supposed to do, you need to install Parental Controls Samsung Galaxy. And using FamiSafe, you can do that magnificently. With this parental control app installed, you will be able to monitor your teen’s each and every online activity to make sure he is safe. Download FamiSafe from App Store or Google Play with any cost and start monitoring on your teen as soon as possible.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 14:29 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Android Parenting
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips