famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

FamiSafe – La meilleure application de contrôle parental sur iPhone 5

contrôles parentaux pour iphone

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Parentalité d'ios • Solutions éprouvées

0

Les contrôles parentaux sont des instruments de programmation qui permettent aux parents d’établir des contrôles sur les sites Web de leurs enfants. Les contrôles parentaux de l'iPhone 5 sont particulièrement importants pour les iPhones. Ils constituent une méthode formidable pour empêcher les enfants d’attraper des substances interdites sur le Web. Web Matters a développé une application Web qui vous permet de créer un agenda personnalisé pour la configuration du contrôle parental dans votre maison et sur les gadgets de votre famille. Il contient de l'aide et une incitation à configurer les commandes de votre réseau haut débit à domicile et des téléphones portables que votre famille peut utiliser, y compris des enregistrements pratiques et des aides bien commandés.

Les contrôles parentaux pour iPhone et Android devraient constituer un élément clé de la boîte à outils pour le bien-être en ligne des parents, même s'ils ne constituent pas une solution unique pour rester en sécurité. Converser avec vos enfants, leur donner une conduite capable et développer leur polyvalence avancée afin qu'ils sachent quoi faire si des événements terribles se produisent sont pour la plupart fondamentaux, mais les contrôles constituent une étape initiale extraordinaire pour protéger les jeunes enfants en particulier. FamiSafe est l’un des contrôles parentaux pour l’application iPhone.

Aperçu de l'application Famisafe

Il existe de nombreux types de contrôles accessibles, et ils vous permettent de compléter diverses tâches distinctives, par exemple :

  • Chaîne et substance strict que vous n'avez pas besoin de voir vos enfants, par exemple, la perversité et le divertissement érotique.
  • Limiter les données partagées.
  • Définir les limites de temps sur la mesure dans laquelle les jeunes sont sur le Web.
  • Contrôler la saison de la journée pendant laquelle les enfants peuvent accéder au Web.
  • Définir des profils distinctifs en veillant à ce que chaque parent ait un niveau d’entrée qui leur convient.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental iPhone

Si vous recherchez la meilleure application de contrôle parental pour iPhone , veuillez essayer FamiSafe. Créé par Wondershare, il accompagne divers points forts du contrôle parental. FamiSafe est l’une des applications de contrôle parental iPhone les plus fiables, qui aide les parents à surveiller la localisation de leurs enfants. Il s’agit d’un élément d’observation parentale tout à fait légitime qui permet aux tuteurs de vérifier si les téléphones portables de leurs enfants sont compatibles avec la famille. Cet article sera en ligne ce mois-ci, mais nous préparons maintenant des articles pour cet article. Android et iPhone sont une tâche similaire.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Au cours de l'utilisation, l'enfant saura que son téléphone portable est observé par le parent. Au moment où les paramètres de comparaison ne sont pas pris en compte, il y aura des invites connectées.

  • Les parents peuvent suivre la zone continue de leurs enfants. Dans le même ordre d'idées, vous pouvez vérifier dès le départ qu'ils vont dans leurs classes et sont hébergés à distance.
  • Vous avez également le choix de suivre l'historique du gadget pour connaître les endroits où vos enfants se sont rendus auparavant.
  • Avec l’aide de son atout géolocalisation, les parents peuvent obtenir des alarmes instantanées sur leur téléphone à n’importe quel point leurs enfants entreraient ou sortiraient d’une zone confinée.
  • Bloquer à distance une application sur leur téléphone.
  • L'application de contrôle parental pour iPhone accompagne également un instrument de séparation de contenu propulsé. Les parents peuvent définir des limites programmées et même aligner certains sites sur l'objectif iPhone.
  • Vous pouvez également définir des calendriers perspicaces sur le gadget et limiter son temps d'écran. Cela garantira que vos enfants ne deviendront pas dépendants de leurs téléphones portables.
  • Facile à configurer et à utiliser, il convient parfaitement à chaque gadget iOS de conduite et accompagne également les points forts de la commande à distance adaptable.
  • Il accompagne un essai préliminaire gratuit de 3 jours à un taux modéré de 9,99 $ sur plusieurs mois.

FamiSafe – La meilleure application de contrôle parental pour iPhone 5

De telles applications de contrôle parental pour iPhone permettent de protéger vos enfants des objets qui pourraient nuire à leur psychologie. Pour utiliser FamiSafe, les gardiens doivent télécharger et introduire l’application FamiSafe depuis l’App Store ou Google Play sur les téléphones portables des parents et des enfants. À ce stade, inscrivez un compte de participation dans l'application. Interface et écran du téléphone de l'enfant à partir du téléphone du parent en utilisant FamiSafe. Lorsque vous avez terminé la configuration de l'application, vous pouvez contrôler à distance et limiter l'utilisation du gadget. La meilleure chose à propos de FamiSafe est que vous n’avez pas à vous échapper de votre gadget ou à y apporter des améliorations vitales.

Et après cela, commencez à suivre !

FamiSafe – La meilleure application de contrôle parental pour iPhone 5

Comment paramétrer le contrôle parental sur iPhone 5 avec FamiSafe ?

De la même manière que les autres gadgets Apple, iPhone X accompagne en outre d’énormes quantités de moments forts. Cependant, une tonne de fois, les enfants deviennent dépendants de leur téléphone portable ou les utilisent contre la volonté de leurs parents. Si vous donnez un iPhone X à vos enfants, vous devriez prendre d’autres mesures à l’avance. Par exemple, avec le contrôle parental de l'iPhone, vous pouvez limiter la manière dont vos enfants utilisent leur téléphone portable. C’est quelque chose que chaque parent perspicace devrait faire. Poursuivez votre lecture et découvrez comment configurer le contrôle parental pour iPhone.

Pour installer les contrôles parentaux pour iPhone, suivez les trois étapes simples ci-dessous en détail :

  • Installez FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones portables des parents et des enfants
  • Une application de contrôle parental fiable et pratique

    famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
    • Suivi de localisation & Geo-fencing
    • Bloqueur d'application & Filtrage Web
    • Filtrage Web
    • Contrôle du temps d'écran
    • Réglage intelligent du contrôle parental
  • Veuillez enregistrer un compte d'adhésion dans l'application
  • Veuillez connecter et surveiller le téléphone des enfants à partir du téléphone des parents à l'aide de FamiSafe
  • FamiSafe – La meilleure application de contrôle parental pour iPhone 5

Une fois la configuration terminée, vous pouvez filtrer l’espace de votre quartier, l’utilisation du iPhone de votre enfant, limiter l’entrée de votre jeune aux sites et applications inappropriés, les détournements de vis et différentes applications entre les pauses et le temps d’étude.

Comment configurer le contrôle parental sur iPhone 5 avec des restrictions ?

En plus de l'utilisation de FamiSafe en tant qu'application de contrôle parental pour iPhone pour votre appareil, vous pouvez utiliser ses limites locales pour inclure une certaine supervision. Il suffit de lire les étapes suivantes !

  • Pour utiliser les restrictions de l'iPhone X, accédez à la chaîne d'options: Paramètres > Général > Restrictions
  • Ensuite, vous devez activer les restrictions. Ensuite, vous devez configurer un mot de passe qui sera ensuite utilisé pour dépasser lesdites restrictions.
  • Vous remarquerez que sous l’onglet Restrictions, vous pourrez activer/désactiver la fonctionnalité de toute application installée sur votre téléphone.
  • Maintenant, sous l'onglet Restrictions, une option pour Films, émissions de télévision, etc. sera présente. Vous pouvez simplement entrer ces fonctions et définir la limite d'âge de vos enfants. Vous avez même la possibilité de bloquer tout contenu explicite !
  • De plus, vous pouvez accéder à l'option "Sites Web" sous Restrictions. À partir de là, vous pouvez inclure les sites que vous souhaitez bloquer sur le gadget. Vous pouvez également limiter différents paramètres de protection tels que la zone, les contacts, l’horaire, le destinataire, etc. du gadget. Vous devez simplement visiter les paramètres de Restrictions et appuyer sur le type d'informations que vous souhaitez limiter. À partir de là, vous pouvez appuyer sur le choix "Ne pas autoriser les modifications".
  • Dernier point mais non le moindre; vous pouvez également restreindre le Game Center avec le contrôle parental de l'iPhone 5. Il y a une section pour «Game Center» dans l'onglet Restrictions. À partir de ce moment, vous pouvez activer/désactiver les jeux multijoueurs disponibles, surveiller les amis qu’ils ajoutent en ligne et enregistrer leurs écrans pour garder un œil sur le contenu auquel ils sont exposés.

Contrôle parental d'iPhone avec l'iOS 12

Apple a sûrement présenté une quantité considérable de faits saillants à couper le souffle dans iOS 12. Grâce aux nouveaux contrôles parentaux avancés de l'iPhone X, vous pouvez également contrôler la manière dont vos enfants utiliseraient leur téléphone portable. Voici un aperçu des nouveaux faits saillants :

  • Durée de l'utilisation de l'écran - Pour afficher le temps que vos enfants passent sur le gadget. Les tuteurs recevront semaine après semaine des rapports d’examen et des informations sur la manière dont leurs enfants ont utilisé le téléphone portable.
  • FamiSafe – La meilleure application de contrôle parental pour iPhone 5

  • Temps d'arrêt - Il s'agit d'un confinement propulsé qui limiterait toute utilisation facultative du gadget. Parmi les temps d'arrêt, seules certaines applications (autorisées par les parents) peuvent être utilisées.
  • Limite d'application Si vous pensez que vos enfants deviennent dépendants d'une application, vous pouvez essentiellement limiter son utilisation potentielle sur le gadget.
  • FamiSafe – La meilleure application de contrôle parental pour iPhone 5

  • Contenu et confidentialité - Les 12 paramètres de contrôle parental d'iOS accompagnent les approches proposées pour confiner toute substance non équivoque sur le gadget et le point de confinement de ses paramètres de protection.

A nos jours, il est impératif que les parents gèrent le type de contenu auquel leurs enfants sont exposés. FamiSafe est l’une des applications de contrôle parental pour iPhone 5 les plus fiables du secteur des technologies qui l’aide de la même manière. C’est gratuit, facile à utiliser et vous donne la satisfaction de savoir ce que font vos enfants sans être trop intrusif. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Allez-y, téléchargez FamiSafe et commencez à surveiller !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Parentage d'iOS
Conseils de surveillance
Conseils & trucs de contrôle parental
Controle Parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

FamiSafe – The Best iPhone 5 Parental Control App

parental controls for iphone

Parental controls are programming instruments that enable guardians to set controls on their youngsters' web utilize. Especially when it comes to iPhones, iPhone 5 parental controls are a legitimately important aspect. They are an awesome method for keeping kids from getting to inadmissible substance on the web. Web Matters has built up a web application that enables you to make a customized agenda for setting parental controls in your home and on your family's gadgets. This contains help and exhortation on setting the controls for your home broadband and the cell phones your family may utilize, including how-to recordings and well-ordered aides.

Parental controls for iPhone and Android should be a key piece of a parent's online wellbeing toolbox, despite the fact that they're not a one-stop answer for remaining safe. Conversing with your youngsters, empowering capable conduct and building their advanced versatility so they realize what to do if terrible things happen are for the most part fundamental, yet controls are an extraordinary initial step to securing youthful kids, specifically. One such parental controls for iPhone application is FamiSafe.

famisafe app preview

There are numerous kinds of controls accessible, and they enable you to complete various distinctive things, for example,

  • Channel and square substance that you don't need your kids to see, for example, viciousness and erotic entertainment.
  • Limit what data is shared.
  • Set time confines on to what extent youngsters are on the web.
  • Control the season of day that kids can get to the web.
  • Set distinctive profiles with the goal that every relative has an entrance level that is fitting to them.

FamiSafe - The Best iPhone Parental Control

On the off chance that you are searching for the best parental control application for iPhone, at that point try FamiSafe out. Created by Wondershare, it accompanies various parental control highlights. FamiSafe is one of the most reliable iPhone parental controls app that helps the parents in monitoring their children’s whereabouts. This is a completely legitimate parental observing item that enables guardians to screen their kids' cell phones for family congruity. This item will be online this month, yet we are getting ready articles for this item now. Android and iPhone are a similar task.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Amid the utilization, the child will know that his/her cell phone is being observed by the parent. At the point when the comparing settings are disregarded, there will be connected prompts.

  • Parents can track the continuous area of their children. Along these lines, you can check on the off chance that they are going to their classes and are sheltered remotely.
  • There is additionally a choice to track the past area history of the gadget to know the spots your children have gone to beforehand.
  • With the assistance of its geo-fencing highlight, guardians can get moment alarms on their telephone at whatever point their children would enter or leave a confined zone.
  • Block any application on their telephones remotely with a solitary tap.
  • The parental control application for iPhone likewise accompanies a propelled content separating instrument. Guardians can set programmed limitations and even square certain sites on the objective iPhone.
  • You can likewise set insightful calendars on the gadget and confine its screen time. This will ensure that your children won't get dependent on their cell phones.
  • Easy to setup and utilize, it is perfect with each driving iOS gadget and accompanies adaptable remote controlling highlights too.
  • It accompanies a 3-day free preliminary at a moderate rate of $9.99 multi month as it were.

FamiSafe – The Best iPhone 5 Parental Control App

Such iPhone parental controls app make the premise of securing your children from the subject matters out there that can harm their psychology. To utilize FamiSafe, guardians ought to download and introduce FamiSafe application from App Store or Google Play on both parent's and child's mobile phones. At that point enroll a participation account inside the application. Interface and screen child's telephone from parent's telephone utilizing FamiSafe. When you have finished the setup of the application, you can remotely screen and limit the gadget utilization. The best thing about FamiSafe is that you don't have to escape your gadget or roll out any vital improvements in it.

And after that just start tracking!

FamiSafe – The Best iPhone 5 Parental Control App

How to set parental controls on iPhone 5 using FamiSafe?

Much the same as other Apple lead gadgets, iPhone X additionally accompanies huge amounts of highlights. However, a ton of times, kids get dependent on their cell phones or utilize them against the will of their folks. On the off chance that you are giving an iPhone X to your little ones, at that point you should take some additional measures in advance. For example, with the assistance of iPhone parental controls, you can limit the way your children utilize their cell phones. This is something that each insightful parent ought to do. Read on and figure out how to set parental controls for iPhone.

To install parental controls for iPhone, follow the below mentioned easy three steps thoroughly:

  • Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones
  • A Reliable and Handy Parental Control App

    famisafe iphone parental control famisafe android parental control
    • Location Tracking & Geo-fencing
    • App Blocker & Web Filtering
    • Web Filtering
    • Screen Time Control
    • Smart Parental Control Setting
  • Register a membership account within the app
  • Connect and monitor kid's phone from parent's phone using FamiSafe
  • FamiSafe – The Best iPhone 5 Parental Control App

After the setup is done with, you can screen your ward’s area, screen child's iPhone use, limit your youngster's entrance to unseemly sites and applications, bolt diversions and different applications amid breaks and study time.

How to set up parental controls on iPhone 5 with restrictions?

Other than utilizing FamiSafe as an iPhone parental controls app for your device, you can utilize its local confinements to include some supervision. Just read through the following steps!

  • So as to use iPhone X restrictions, go to the chain of options: Settings > General > Restrictions.
  • Then, you are required to Enable Restrictions. Next you need to set up a passcode that will then be used to surpass the said restrictions.
  • You will notice that underneath the Restrictions tab, you will be able to enable/disable the feature of any application installed on your phone.
  • Now under the Restrictions tab, an option for Movies, TV shows, etc, will be present. You can simply enter these features and set the respective age limit for your kids. You even have the option of blocking any explicit content on Books as well!
  • Besides, you can go to the "Websites" alternative under Restrictions. From here, you can include the sites that you wish to obstruct on the gadget. You can additionally limit different protection settings like area, contacts, timetable, receiver, and so on the gadget. You should simply visit the Restrictions settings and tap on the sort of information you wish to limit. From here, you can tap on the "Don't Allow Changes" choice.
  • Last but not the least; you can also restrict the Game Center with the iPhone 5 parental controls. There is a section for “Game Center” in the Restrictions tab. There onwards, you can enable/disable multiplayer games that are available, monitor the friends they’re adding online, and record their screens to keep an eye on the content they’re exposed to.

iPhone Parental Control with iOS 12

Apple has surely presented a considerable measure of stunning highlights in iOS 12. With the new and progressed iPhone X parental controls, you can likewise control how your children would utilize their cell phones. Here is a glimpse of the new highlights:

  • Screen time – To screen the time your children spend on the gadget. Guardians will get week after week examination reports and bits of knowledge on how their children have utilized the cell phone.
  • FamiSafe – The Best iPhone 5 Parental Control App

  • Downtime – This is a propelled confinement that would restrict all the optional utilization of the gadget. Amid the downtime, just certain applications (that the guardians have permitted) can be utilized.
  • App limit In the event that you think your children are getting dependent on any application then you can essentially restrain its opportunity use on the gadget.
  • FamiSafe – The Best iPhone 5 Parental Control App

  • Content & Privacy – The iOS 12 parental control settings accompany propelled approaches to confine any unequivocal substance on the gadget and point of confinement its protection settings too.

In this time and age it is imperative that parents govern the kind of content that they’re children are exposed to. FamiSafe is one of the most dependable iPhone 5 parental control app out there in the tech-sphere that helps out with the same. It’s free, easy to use and gives you the contentment of knowing what your children are up to without being too intrusive. So what are you waiting for? Go ahead and download FamiSafe and start tracking!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 16,2018 15:07 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

iOS Parenting
Monitoring Tips
Parental Controls Tips & Tricks
Parental Controls