Essayer Maintenant

Comment verrouiller les applications sur les téléphones Android ?

verrouillage de l'application

Introduction

Comment verrouiller les applications sur les téléphones Android ?

Craignez-vous que votre enfant ne soit accro à son téléphone ? Chaque fois qu'ils en ont l'occasion, ils consultent leurs messages Facebook, utilisent Snapchat ou l'une des nombreuses applications qu'ils ont téléchargées sur leur téléphone Android. Ne préféreriez-vous pas que vos enfants passent leur temps à faire quelque chose d'un peu plus constructif ? Il n'y a aucun doute que la réponse est oui, d'où la raison pour laquelle vous lisez cet article. Ne vous inquiétez pas, la solution est à portée de main avec le verrouillage temporaire des applications ; dans cette publication, vous allez apprendre à verrouiller des applications sur des téléphones Android.

Que disent les statistiques ?

La plupart des parents craignent que leurs adolescents soient dépendants de leur téléphone. Dans une étude menée par le Pew Research Center, on a constaté que 60 % des adolescents de 13 à 17 ans estimaient que le temps qu'ils passent en ligne constituait un problème grave. Plus de la moitié des adolescents interrogés (54 %) ont déclaré qu'ils passaient trop de temps à utiliser leur téléphone cellulaire. En outre, 41 % ont déclaré que les réseaux sociaux constituent un obstacle majeur à la réalisation de choses importantes, parce qu'ils y consacrent beaucoup trop de temps. Mais il y a un truc qui cloche.

Une étude menée par Common Sense Media a révélé que les adolescents passent environ neuf heures par jour en ligne ! Les enfants de 8 à 12 ans passent six heures par jour en ligne et les enfants de 0 à 8 ans passent 50 minutes ! Quelle que soit la façon dont vous le considérez, ces chiffres sont beaucoup trop élevés pour des enfants ou des adultes. Maintenant, voulez-vous savoir pourquoi vous devriez vous préoccuper autant de ces statistiques ?

Les effets associés au fait de passer trop de temps en ligne

Fondamentalement, Internet crée une dépendance, ce n'est pas une drogue, mais avec les puissants effets négatifs qu'il a sur les enfants, c'est comme si c'était le cas.

  • Difficulté à dormir : Les enfants et les adolescents se passionnent tellement pour Internet, qu'il s'agisse d'amis qu'ils se sont faits ou de jeux auxquels ils jouent, qu'ils peuvent devenir tellement obsédés qu'ils ont de la difficulté à dormir.
  • Risque d'obésité : Lorsque les enfants passent la majorité de leur temps à faire défiler les menus d'un téléphone, non seulement les mouvements physiques sont limités, mais cette période est aussi combinée à la consommation de grignotines qui fait grossir. Ils peuvent devenir tellement absorbés par ce qu'ils font qu'ils refusent de manger des repas cuits et ne cessent de grignoter des friandises pendant qu'ils sont sur leur appareil.
  • Risque plus élevé d'anxiété et de dépression : Les gens se cachent derrière les réseaux sociaux et donnent l'image qu'ils mènent une vie parfaite. Les adolescents passent beaucoup de temps à utiliser les applications de réseaux sociaux obsédés par les photos d'aventures publiées par des amis. Ils deviennent jaloux et compétitifs, et si les adolescents ne se sentent pas assez bien, cela peut mener à de la dépression et de l'anxiété.

Signes indiquant que votre enfant pourrait être accro à son téléphone

Sans un verrouillage de temps d'application, vous êtes probablement inquiet que votre enfant passe trop de temps sur le téléphone et a développé une dépendance. Voici quelques-uns des signes que vous devriez surveiller :

  • Défilement constant de son téléphone
  • S'énerve quand ils doivent poser le téléphone.
  • Se faufile pour utiliser leur téléphone quand les parents ne font pas attention.
  • Ment sur le temps passé au téléphone
  • Reste éveillé toute la nuit à jouer à des jeux ou à communiquer avec des amis en ligne.
  • Refuse de s'en tenir aux règles données au sujet des délais.
  • S'agite et se met en colère lorsqu'on l'interrompt
  • Se sent frustré lorsque l'accès à une application est refusé
  • Vérification constante des e-mails et des comptes de réseaux sociaux
  • Refuse de faire les tâches ménagères ou les devoirs pour rester au téléphone
  • S'attache trop aux gens qu'ils rencontrent en ligne
  • Perte d'intérêt pour les activités qu'il trouvait auparavant intéressantes

Tout cela semble vraiment effrayant, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, la bonne nouvelle, c'est qu'avec une application de verrouillage, vous pouvez y mettre un terme. Voici quelques applications qui limiteront le temps que vos enfants passent sur leurs applications.

FamiSafe : Avec des paramètres de contrôle parental stricts, FamiSafe est l'une des applications les plus populaires pour contrôler le temps d'écran de vos enfants. Vous pouvez savoir comment vos enfants utilisent leur téléphone, quelles applications les tiennent à l'écart de leurs livres scolaires, quelles applications ils téléchargent et bien plus encore. Les parents peuvent désactiver les fonctions des applications à certaines heures, par exemple lorsqu'ils sont à l'école, en train de faire leurs devoirs ou pendant les heures de sommeil. Vous pouvez télécharger l'application directement à partir de leur site Web et l'essayer gratuitement en cliquant ici.

Comment verrouiller les applications sur les téléphones Android ?

Flipd : Cette application est assez extrême, mais si vous êtes inquiet du temps que votre enfant passe sur des applications, à situation désespérée, mesures desespérées. Flipd vous permet de choisir la durée pendant laquelle vous voulez verrouiller votre téléphone, mais une fois que vous l'avez configuré, vous ne pouvez pas le déverrouiller et vous ne pouvez rien faire pour y remédier. Vous ne pouvez pas éteindre ou allumer le téléphone, ou réinitialiser les fonctions, votre enfant ne pourra pas accéder aux applications avant que le temps ne soit écoulé. Vous pouvez verrouiller le téléphone jusqu'à 12 heures et vous pouvez créer une liste de contacts en cas d'urgence pour que vos enfants puissent passer un coup de fil pendant cette période. Flipd est téléchargeable gratuitement sur Google Play.

Comment verrouiller les applications sur les téléphones Android ?

AppDetox : Si vous voulez que votre enfant suive une cure de désintoxication, c'est l'application qu'il vous faut. Vous pouvez décider quelles applications vous voulez verrouiller et pour combien de temps. Si votre enfant est tenté de faire un petit défilement rapide, l'application lui rappellera que ce n'est pas autorisé. Les paramètres vous permettent de contrôler le nombre de fois que vous pouvez ouvrir une application, donc si vous décidez que vos enfants ne peuvent consulter leur page Facebook qu'une fois par jour, cela se fera. L'application detox est téléchargeable gratuitement sur Google Play.

Comment verrouiller les applications sur les téléphones Android ?

Pourquoi choisir FamiSafe ?

Comme vous le savez, vous pouvez choisir parmi un grand nombre d’outils de verrouillage d'applications pour contrôler le temps que vos enfants passent à utiliser des applications. Mais l'un des principaux avantages de FamiSafe est sa fonction de contrôle parental, ce qui signifie que vous pouvez tout contrôler depuis votre téléphone et que vos enfants ne peuvent pas essayer de vous berner. Ainsi, plus la peine de se cacher dans la salle de bain pour utiliser son téléphone, vous recevrez une alerte immédiate, et d'un simple clic sur un bouton, vous pouvez arrêter l'affichage de leur écran !

FamiSafe vous permet de mieux comprendre les applications que vos enfants utilisent et comment ils les utilisent. Cela renforcera votre relation avec vos enfants, car la confiance se construit lorsqu'ils peuvent démontrer qu'ils respectent les limites et les lignes directrices que vous avez mises en place et qu'ils agissent de façon responsable.

Conclusion

Une fois que vous disposez d'une application de contrôle parental fiable comme FamiSafe, vous vous sentirez plus confiant en sachant que vos enfants sont protégés lorsqu'ils utilisent leur téléphone portable. Il est naturel pour les parents de vouloir mettre leurs enfants à l'abri du danger, et compte tenu de la vitesse à laquelle les enfants deviennent dépendants d'Internet, prendre le contrôle de celui-ci maintenant est le seul moyen de prévenir de graves problèmes à l'avenir. Si vous voulez être soulagé et avoir l'esprit tranquille lorsque vous donnez un téléphone portable à votre enfant, cliquez ici pour télécharger FamiSafe.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How do You Lock Apps on Android Phones?

time app lock

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Screen Time • Proven solutions

0

Introduction

How do You Lock Apps on Android Phones?

Are you worried that your child might be addicted to their phone? Every spare chance they get, they are checking Facebook messages, using Snapchat, or one of the many apps they have downloaded onto their android phones. Wouldn’t you rather your kids spend their time doing something a bit more constructive? There is no doubt the answer is yes, hence the reason why you are reading this article. Don’t worry, help is at hand with the time app lock; in this post, you are going to learn how to lock apps on android phones.

What Are The Statistics Saying?

Most parents are concerned that their teens might be addicted to their phones. In a study conducted by the Pew Research Center, it was found that 60% of teenagers between the ages of 13 to 17 believe that the amount of time they spend online is a serious problem. Over half of the teenagers questioned, (54%) stated that too much time is spent using their cell phone. An additional 41% stated that social media is a major hinderance to getting important things done, because they spend way too much time on it. But here’s the kicker.

A study conducted by Common Sense Media found that teenagers spend approximately nine hours a day online! Children between the ages of eight to 12, spend six hours a day online, and kids between the ages of zero and eight spend 50 minutes! No matter which way you look at it, these numbers are way too high for children, or adults for that matter to spend starring at a screen. Now, do you want to know why you should be so concerned about these statistics?

The Effects of Spending Too Much Time Online

Basically, the internet is addictive, it’s not a drug, but with the powerful negative effects it’s having on kids it might as well be.

  • Difficulty sleeping: Children and teenagers get so excited about the internet, whether it’s friends they have made, or games they are playing, they can become so obsessed that they find it difficult to sleep.
  • Obesity Risk: When children spend the majority of their time scrolling through a phone, not only is there a limited amount of physical movement, but this time is also combined with eating fattening snack foods. They can become so engrossed in what they are doing that they refuse to eat cooked meals and keep picking at treats while they scroll.
  • Increased Risk of Developing Anxiety and Depression: People hide behind social media and portray an image that they are living the perfect life. Teenagers spend a lot of time using social media apps obsessing over adventurous pictures posted by friends. They become jealous and competitive, and if teenagers don’t feel that they are good enough, it can lead to depression and anxiety.

Signs Your Child Might be Addicted to Their Phone

Without a time app lock, you are probably worried that your child spends too much time on the phone and has developed an addiction. Here are some of the signs you should look out for:

  • Constantly scrolling through their phone
  • Gets annoyed when they have to put the phone down
  • Sneaks on the phone when parents are not paying attention
  • Lies about how much time is spent on the phone
  • Stays up all night playing games or communicating with friends online
  • Refuses to stick to the rules given about time limits
  • Gets agitated and angry when interrupted
  • Gets frustrated when access to an app is denied
  • Constantly checking emails and social media accounts
  • Refuses to do household chores or homework to stay on the phone
  • Gets too attached to people they meet online
  • Lost interest in activities they once found interesting

This all sounds really daunting doesn’t it? Not to worry, the good news is that with a time app lock, you can put a stop to it. Here are some apps that will limit the amount of time your children spend on their apps.

FamiSafe: With strict parental control settings, FamiSafe is one of the most popular apps to control your kids screen time. You can keep track of how your children use their phones, find out what apps are keeping them out of their school books, what apps they are downloading and much more. Parents can switch off app functions during certain times like when they are at school, doing homework, or during sleep hours. You can download the app directly from their website and try it for free by clicking here.

How do You Lock Apps on Android Phones?

Flipd: This app is pretty extreme, but if you are worried about the amount of time your child spends on apps, desperate times are going to take desperate measures. Flipd lets you choose the amount of time you want to lock your phone, but once you have set it up, you can’t unlock it, and there is nothing you can do to change it. You can’t turn the phone off or on, or reset the features, your child will not be able to access any apps until the time has elapsed. You can lock the phone for up to 12 hours, and you can build an emergency contact list so if your kids need to, they can make a phone call during that time. Flipd is free to download from Google Play.

How do You Lock Apps on Android Phones?

AppDetox: If you want to put your kids on an app detox, then this is the app for you. You can decide which apps you want to lock and for how long. If your child gets tempted to have a quick scroll, the app will remind them that it’s not allowed. The settings give you control over how many times you can open an app, so if you decide that your kids can only check their Facebook page once a day, that is what it will be. App detox is free to download from Google Play.

How do You Lock Apps on Android Phones?

Why Choose FamiSafe

As you know, there are loads of time app locks you can choose from to control the amount of time your kids spent using apps. But one of the main benefits of FamiSafe is the parental control feature, which means that you can control everything from your phone and your kids can’t try and outsmart you. So, no more hiding in the bathroom to use the phone, you will get an immediate alert, and with the click of a button, you can shut off their screen time!

FamiSafe gives you a better understanding of the apps your children are using and how they are using them. It will strengthen your relationship with your kids as trust is build when they can demonstrate that they are respecting the boundaries and guidelines that you have put in place, and that they are acting responsibly.

Conclusion

Once you have a reliable parental control time app lock such as FamiSafe set up, you will feel more confident that your children are protected when they are using their cell phones. It is natural for parents to want to keep their kids out of harm’s way, and with the rate at which children are getting addicted to the internet, taking control of it now is the only way to prevent serious problems in the future. If you want relief and peace of mind when giving your child a cell phone, click here to download FamiSafe.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)