Essayer Maintenant

App de contrôle de temps pour enfants : Pour contrôler le temps d’écran que passent vos enfants sur iPhone et iPad

app de contrôle de temps pour enfants

Introduction

App de minuterie pour enfants : Pour contrôler le temps d’écran des enfants sur iPhone et iPad

Si vous ne voulez pas que vos enfants passent trop de temps sur leurs appareils mobiles, vous devez lire cet article. La vérité est qu'il est choquant de voir combien de temps les enfants passent à utiliser les iPhones et les iPads. Vous vous demandez peut-être comment faire pour empêcher vos enfants de passer autant de temps en ligne. Vos nuits blanches sont maintenant officiellement terminées car dans cet article vous allez tout savoir afin de limiter le temps passé par vos enfants sur leur iPhones/iPad et nous vous présenterons des applications conçues spécialement à cet effet.

Comment contrôler le temps d’écran de vos enfants sur iPhone et iPad

Outil de temps d'écran : Vous pouvez garder un œil sur le temps que vos enfants passent sur leurs appareils en utilisant un outil de temps d'écran. Vous pouvez également utiliser créer des règles à suivre pour vos enfants afin qu’ils n'abusent pas de leurs téléphones. Pour ce faire, vous devrez mettre les téléphones de vos enfants sur le compte iCloud Family Sharing afin que leurs noms soient ajoutés à une liste dans la section Utilisation familiale. C’est sur l'écran principal de l'application de configuration que vous trouverez l’outil de temps d'écran.

  1. Sélectionnez le nom de votre enfant.
  2. Sélectionnez "Activier le temps d'écran".
  3. Vous verrez alors un message vous informant des fonctionnalités disponibles sur l'application.
  4. Sélectionnez "Configuration des contrôles parentaux".
  5. Créez une "Heure de début et de fin".
  6. Entre l'heure de début et de fin, vous pouvez permettre à vos enfants d'envoyer des messages, d'utiliser d'autres applications et de passer des appels, mais vous pouvez toujours contrôler leur utilisation. D'autres fonctions telles que les notifications sont également désactivées pendant cette période. Pour les heures pendant lesquelles votre enfant dort, vous pouvez cliquer sur "Définir un temps d'arrêt".

  7. La page Limites des applications est l'endroit où vous fixez des limites de temps pour l'utilisation des applications. Une fois le temps écoulé, vos enfants auront besoin de votre permission pour obtenir plus de temps. Il y a différentes catégories d'applications disponibles, vous pouvez donc personnaliser les limites des applications ici.
    Après avoir choisi les applications que vous souhaitez restreindre, tapez sur "Définir" pour sélectionner la limite de temps.
  8. Le dernier écran est celui du contenu et de la protection de la vie privée, où vous pouvez bloquer le contenu pour adultes. Vous pouvez également demander que votre autorisation soit requise pour modifier les paramètres de confidentialité.
  9. Vous devrez ensuite créer un mot de passe à quatre chiffres.
  10. Vous devriez maintenant voir un récapitulatif des réglages du temps d'écran que vous avez choisis.

Maintenant que vous avez fixé une limite de temps sur le téléphone de vos enfants avec une application, il existe d'autres mesures pratiques que vous pouvez prendre pour vous assurer que vos enfants ne passent pas tout leur temps devant leur écran.

Définir un exemple : Les enfants deviennent des produits de leur environnement, et si vous faites constamment défiler votre téléphone, de quel droit avez-vous le droit de dire à vos enfants de ne pas faire la même chose ? Limitez le temps que vous passez sur votre téléphone quand vos enfants sont là, et ils suivront bientôt votre exemple.

Appliquer des règles : Dans certains foyers, ce sont les enfants qui fixent les règles et non les parents ; dans de tels cas, la fermeté peut être votre seule option. Appliquer des règles concernant le temps passé au téléphone et, si elles ne sont pas respectées, appliquer une sanction appropriée.

Autres activités : Une des raisons pour lesquelles les enfants passent autant de temps au téléphone est qu'ils s'ennuient. Passez plus de temps à faire des activités comme des jeux de société, de la lecture, du sport, des arts et du bricolage avec vos enfants.

Impliquez-vous : Il est facile de mettre vos enfants devant un écran pendant que vous réglez vos propres affaires. Mais sans parler à vos enfants et sans les écouter, vous n'aurez jamais un lien émotionnel avec eux, ce qui les poussera encore plus dans le monde virtuel.

Définir des attentes claires : Les enfants sont doués pour manipuler leurs parents et trouveront souvent des moyens de ne pas respecter les règles. Faites savoir à vos enfants que vous êtes sérieux en établissant des attentes claires quant au temps qu’ils peuvent consacrer aux appareils électroniques et en refusant tout compromis.

App de minuterie pour enfants : Pour contrôler le temps d’écran des enfants sur iPhone et iPad

Aucun appareil dans certaines pièces : Si vos enfants ont l'habitude d'apporter leurs appareils à table pendant les repas, mettez un terme à cette habitude. Vous pouvez également faire respecter la règle selon laquelle ils ne peuvent pas utiliser d'appareils lorsqu'ils sont seuls dans leur chambre à coucher. Cela envoie le message que les écrans ne doivent pas avoir la priorité dans leur vie.

Confisquer les appareils à l'heure du coucher : Comme la plupart des enfants dorment dans leur propre chambre, l'heure du coucher est l'occasion idéale pour eux d'utiliser leur téléphone. Il en résulte une perturbation des rythmes de sommeil, ce qui a pour effet de perturber la concentration à l'école et de générer le plus souvent des mauvais résultats. La meilleure façon d'éviter cela est de prendre tous les appareils de vos enfants avant qu'ils ne s'endorment.

Les avantages du contrôle du temps

Au cas où vous vous demandez si cela vaut vraiment la peine de limiter le temps passé sur l'écran de vos enfants, des études ont montré que cela valait vraiment le coup. Lisez la suite afin de savoir comment.

Une étude menée à l'Iowa State University par Douglas Gentile, professeur agrégé de psychologie, a révélé que le fait de limiter le temps que les enfants passent sur leurs appareils avait plusieurs avantages :

  • Meilleur sommeil
  • Meilleures notes
  • Indice de masse corporelle réduit
  • Moins d'agressivité
  • Meilleur comportement social

Les parents ne remarqueront pas ces avantages immédiatement, en fait, il y a de grandes chances que vos enfants se révoltent. Cependant, si vous persévérez, vous verrez la différence au fil du temps.

Contrôlez le temps de vos enfants sur leur iPhone ou iPad avec FamiSafe

App de minuterie pour enfants : Pour contrôler le temps d’écran des enfants sur iPhone et iPad

FamiSafe est l'une des applications de contrôle parental les plus efficaces pour surveiller le temps que les enfants passent à l'écran. Les parents peuvent télécharger l'application sur leur téléphone et placer les restrictions requises, ce qui vous donne une tranquillité d'esprit lorsque vous laissez vos enfants avec une baby-sitter ou un membre de votre famille.

La fonction d'utilisation des applications permet aux parents de surveiller les applications que leurs enfants utilisent ainsi que de prévenir le téléchargement de certaines d'entre elles. Il n'y a rien que vos enfants puissent vous cacher avec cette application, car même lorsqu'ils tentent de télécharger une application bloquée, vous recevrez une notification.

Vous pouvez garder un œil sur la façon dont vos enfants utilisent les applications grâce à un système de rapports quotidiens qui sont envoyés directement sur votre téléphone. Le rapport vous indiquera combien de fois une application spécifique a été consultée au cours de la journée.

Les parents reçoivent des informations qui signalent un comportement addictif, donc si votre enfant utilise continuellement une certaine application, cela créera une alerte.

La fonctionnalité de temps d'écran permet aux parents de définir une limite de temps pour l'utilisation d’une application. Cela vous permet de limiter l'accès pendant les devoirs, l'heure du coucher, les repas ou les heures de famille. Elle fournit également des informations sur le temps que vos enfants passent en général à utiliser leurs appareils.

  1. Téléchargez FamiSafe depuis l'app store d'Apple.
  2. Créez un compte parent sur votre téléphone et un compte enfant sur le leur. Après le processus d'enregistrement, vous pouvez sélectionner les paramètres appropriés sur les appareils de vos enfants.
  3. Connectez votre téléphone au téléphone de votre enfant via le même compte.
  4. Suivez les étapes pour initier le contrôle parental.

FamiSafe a tellement confiance en ses capacités qu'il offre une période d'essai de 3 jours, cliquez ici pour l'essayer.

Conclusion

Enfin, il est important d'établir des limites avec vos enfants afin qu'ils puissent utiliser leurs appareils en toute sécurité. L'utilisation d'une application de minuterie pour enfants ou d'une application de minuterie pour iPad, et d'autres tactiques de surveillance pour contrôler les activités en ligne de vos enfants pourrait causer certains désagréments dans toute la famille. Par conséquent, il est important que vous leur enseigniez la bonne façon d'utiliser les ordinateurs, les différentes applications et l'Internet. Vous devriez également prendre le temps de les sensibiliser aux dangers, aux risques et aux conséquences d'une mauvaise utilisation, en leur indiquant clairement que vous installez des outils de contrôle parental pour les protéger.

Si vous souhaitez vous faire une idée plus précise des avantages de l'application FamiSafe, cliquez ici pour un essai gratuit de trois jours.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Kids Timer App: To Control Kid's Time on iPhone and iPad

kids timer app

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Screen Time • Proven solutions

0

Introduction

Kids Timer App: The Best Way to Control Kids Time on iPhone and iPad

If you didn’t agree that your kids are spending too much time on their mobile devices, you wouldn’t be reading this article. The truth is, that it is shocking how much time children spend scrolling through iPhones and iPads. You may be wondering how you can stop your kids from spending so much time online. Your sleepless nights are now officially over, in this article you are going to learn all about the kid’s timer app and the iPad timer app, and how you can use them to control the amount of time spent on a device.

How to Control Your Kids Time on iPhone and iPad

Screen time tool: You can keep an eye on how much time your kids spend on their devices by using a screen time tool. You can also put the digital wellness tool to use and create rules for your children to follow. You will need to put your kids’ phones onto the iCloud Family Sharing account, their names are added to a list in the Family Usage section. The main settings app screen is where you will find Screen Time.

  1. Tap on your child’s name.
  2. Select “Turn on Screen time.”
  3. You will then see a message telling you about the available features on the app.
  4. Select “Parental Controls Setup.”
  5. Create a “Start and End time”
  6. During the start end time, you can allow your kids to send messages, use other apps and make calls, but you can control their usage. Other functions such as notifications are also turned off during this time. For the hours that your child is asleep, you can click on “Set Downtime.”

  7. The Apps Limits Page is where you set time limits for app usage. Once the time has been exceeded, your kids will need your permission to get more time. There are different app categories available, so you can customize app limits here.
    After choosing which apps you want to restrict, tap on “Set” to select the time limit.
  8. The final screen is content and privacy where you can block adult content. You can also request that your permission is required to change privacy settings.
  9. You will then create a four-number password.
  10. You should now see a summary of the screen time settings you have chosen.

Now that you have set a time limit on your kids’ phone with a kid’s timer app, there are other practical steps that you can take to ensure that your children don’t spend all their time staring at a screen.

Set an Example: Children become products of their environment, and if you are constantly scrolling through your phone, what right have you got to tell your kids not to do the same? Limit the amount of time you spend on your phone when your children are around, and they will soon follow suit.

Enforce the Rules: In some households, the kids make the rules and not the parents, in such instances, tough love might be your only option. Enforce the rules concerning phone time, and if they are broken, administer the appropriate punishment.

Other Activities: One of the reasons why children spend so much time on the phone is because they are bored. Spend more time doing activities such as board games, reading, playing sports and arts and crafts with your kids.

Get Involved: It’s easy to put your kids in front of a screen while you sort out your own affairs. But without speaking to and listening to your children, you will never have an emotional connection with them which pushes them deeper into the online world.

Set Clear Expectations: Children are good at manipulating their parents and will often find ways to get out of abiding by the rules. Let your kids know that you mean business by setting clear expectations about the time allowed to spend on devices, and refuse to compromise.

Kids Timer App: The Best Way to Control Kids Time on iPhone and iPad

No Devices in Certain Rooms: If your kids have a habit of bringing their devices to the dining table during meal times, put a stop to it. You can also enforce the rule that they can’t use devices while alone in their bedroom. This sends the message that screens are not to take priority in their lives.

Confiscate Devices at Bedtime: Since most children sleep in their own room, bedtime is the perfect opportunity for them to get on the phone. This leads to interrupted sleep patterns which has a ripple effect of not being able to concentrate in school and bad grades. The best way to prevent this is to take all devices from your children before they go to sleep.

The Benefits of Time Control

In case you are wondering if it’s really worth the hassle to limit your kids screen time using a kid’s timer app, studies have found that it is worth every minute. Keep reading to find out how.

A study conducted at Iowa State University by associate professor of psychology Douglas Gentile, found that limiting the amount of time children spent on devices had several benefits:

  • Better sleep
  • Better grades
  • Reduced body mass index
  • Reduced aggression
  • Better social behavior

Parents will not notice these benefits immediately, in fact, there is a high chance that your kids will put up a fight. However, if you persevere, you will see the difference overtime

Controlling Your Kids Time on Their iPhone or iPad With FamiSafe

Kids Timer App: The Best Way to Control Kids Time on iPhone and iPad

FamiSafe is one of the most effective parental control apps for monitoring kids screen time. Parents can download the app onto their phone, and place the required restrictions, giving you the peace of mind required when you leave your kids with a baby sitter or family member.

The app usage feature allows parents to monitor the apps their kids are using and prevent the download of certain apps. There is nothing your children can hide from you with this app, because even when they attempt to download a blocked app, you will receive a notification.

You can keep an eye on how your kids are using apps through the daily report system for app usage which is sent directly to your phone. The report will let you know how many times a specific app has been accessed throughout the day.

Parents are provided with information that signals addictive behavior, so if your child is continuously using a certain app, it will create an alert.

The screen time functionality allows parents to set a time limit for app usage. This enables you to restrict access during homework time, bed time, meal time or family time. It also provides information about how long your kids spend in general using their devices.

  1. Download FamiSafe from the Apple app store.
  2. Set up a parents account on your phone, and a kids account on theirs. After the registration process you can select the appropriate settings on your child’s device.
  3. Connect your phone to your child’s phone through the same account.
  4. Follow the steps to initiate parental control.

FamiSafe are so confident about its ability, that they are offering a 3 day trial, click here to gain access to it.

Conclusion

Finally, it is important that you establish boundaries with your children so that they can enjoy using their devices safely. Using a kid’s timer app or an iPad timer app, and other monitoring tactics to control your kids’ online activities is going to cause some friction in the household. Therefore, it is important that you teach them the right way to use computers, different apps and the internet. You should also spend time making them aware of the dangers, risks and consequences of misuse, making it clear that you are installing parental control tools to protect them.

To get a better idea of how the FamiSafe app can benefit you, click here for a three-day free trial.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)