FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

La meilleure application de contrôle parental sur Android en 2018

contrôle parental pour Android

Avec un monde Android qui progresse rapidement, il est devenu important pour presque tout le monde, y compris les adultes et les enfants, d’utiliser la technologie de la même manière. Les adultes utilisent les téléphones mobiles, les tablettes et autres appareils pour communiquer, restent connectés pendant que de nombreuses écoles et instituts utilisent la technologie comme une meilleure ressource d'apprentissage pour les enfants. La nouvelle génération d'enfants ayant été exposés à des téléphones portables et à d'autres appareils électroniques dès leur plus jeune âge, les parents s'inquiètent des avantages et des inconvénients de laisser leur enfant utiliser la technologie sans les gaspiller. Ainsi, ils recherchent une solution de contrôle parental Android pour permettre aux enfants de grandir avec la technologie tout en surveillant l’activité de leurs enfants.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

La meilleure application de contrôle parental sur Android pour vos enfants

FamiSafe est l’application de contrôle parental sur Android la plus efficace qui vous permet de surveiller toutes les activités de vos enfants pour que vous n’ayez pas à vous soucier de ce qu’ils font. Avec des fonctionnalités incroyables regroupées dans une seule application, la parentalité numérique est très simple! FamiSafe est votre compagnon de contrôle parental idéal pour vous aider à rester informé des activités, du lieu ou de la situation de votre enfant. Il vous permet d’être le patron et de choisir ce que vous pensez être le mieux pour le téléphone de votre enfant. Vous pouvez restreindre l'utilisation des applications, bloquer les applications ou gérer le contenu à afficher sur les téléphones de votre enfant en un seul geste.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

Veuillez suivre cet article pour en savoir plus sur les fonctionnalités de FamiSafe et sur la manière dont vous pouvez activer les contrôles parentaux sur tout téléphone Android à l'aide de cette application de contrôle parental sur Android..

Principales caractéristiques de FamiSafe, votre compagnon de contrôle parental parfait pour Android

  • Suivi en temps réel et géolocalisation

Soyez informé de la localisation de votre enfant, de sa localisation et du suivi éventuel de tout endroit suspect. Géolocalisation est une limite graphique virtuelle utilisant le GPS. Veuillez installer la Géolocalisation sur autant d'emplacements que vous le souhaitez et obtenir instantanément des alertes chaque fois que votre enfant se promène dans la barrière virtuelle. Veuillez obtenir l'historique complet de l'emplacement de votre enfant avec la date et l'heure auxquelles il a visité l'endroit en un seul clic.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

  • Bloqueur d'applications et moniteur d'activité

Veuillez garder une trace de toutes les applications qui fonctionnent constamment sur le téléphone de votre enfant. Veuillez bloquer toutes les applications et tous les jeux indésirables et inappropriés sur le téléphone portable de votre enfant, ce qui les empêche d’être plus attentifs ou de moins se concentrer sur des choses importantes.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu

FamiSafe est conçu pour bloquer tout contenu offensant: pornographie, violence, drogue, spam, publicités inappropriées et autres sujets potentiellement dangereux. Filtrez tout ou partie du contenu inapproprié et bloquez l'accès à tout site Web basé sur les filtres de l'application ou en ajoutant des URL de site Web afin que vous sachiez que votre enfant surfe en toute sécurité sur Internet.

  • Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran

Veuillez gérer combien de temps votre enfant passe sur son téléphone. Les empêcher de se laisser distraire par leur téléphone pendant les pauses, l’étude ou le temps de sommeil. Définissez des limites de temps pour que l’accès à l’application de votre enfant soit bloqué au-delà de la limite de temps jusqu’à la prochaine fois que vous choisissez de l’accéder.

  • Commande à distance flexible et Paramètre de personnalisation

Veuillez personnaliser les paramètres de l'application en fonction de vos préférences et choisissez de recevoir des notifications sur les violations dont vous souhaitez rester vigilant. Votre téléphone portable est votre télécommande pour la sécurité de votre enfant lorsque vous utilisez FamiSafe.

  

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités de cette fantastique application de contrôle parental sur Android , laissez-vous tenter par la configuration du contrôle parental sur votre téléphone Android en utilisant FamiSafe.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

Configurer FamiSafe est très simple et prend une fraction du temps passé sur d'autres applications. Il est également plus facile pour les parents qui sont toujours occupés par leur travail ou leurs tâches ménagères.

Configuration du contrôle parental sur Android avec FamiSafe

Étape 1 : Veuillez télécharger et installer l’application FamiSafe sur Google Play Store sur l’appareil Android des parents et des enfants.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2 : Après l'installation, les parents doivent s'inscrire pour un compte d'adhésion dans l'application.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

Étape 3 : Sur l’écran "qui utilise cet appareil", veuillez sélectionner un parent sur votre appareil et un enfant sur le périphérique de votre enfant.

La meilleure application de contrôle parental sur Android

Étape 4 : Veuillez connecter le téléphone de l’enfant à votre téléphone sur FamiSafe en utilisant l’option "Ajouter un appareil" et ajouter les détails du téléphone de votre enfant, suivez les instructions simples apparaissant sur votre écran, puis lancer le suivi !

La meilleure application de contrôle parental sur Android

Aussi simple que 1, 2, 3 ! Pourrait-il être plus facile ? Après avoir configuré avec succès les contrôles parentaux sur Android avec FamiSafe, vous pouvez commencer à surveiller l’activité de votre enfant immédiatement. Veuillez suivre l'emplacement de votre enfant, configurer la géolocalisation, planifier l'heure de l'écran ou restreignez l'utilisation de l'application. Il est plus facile que jamais de verrouiller des jeux et des applications pendant le temps d’étude ou les pauses de votre enfant pour que votre enfant soit en phase avec la technologie tout en adoptant un mode de vie équilibré.

Essayer FamiSafe aujourd'hui et GRATUITEMENT !

FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental sur Android. Il fournit un contrôle optimal et un suivi des enfants transparent aux parents. Cette application de contrôle parental pour Android peut également aider les enfants à comprendre la valeur des limitations dans l'espace numérique tout en leur interdisant de récupérer des contenus pour adultes ou de textos avec des étrangers. C'est un choix ultime pour tous les parents concernés de s'assurer que vous avez les yeux ouverts sur toutes les activités en ligne de votre enfant. Téléchargez FamiSafe gratuitement sur Google Play Store dès aujourd'hui et essayez-le !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 9:54 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

The Best Android Parental Control App.

parental control for android

With a rapidly advancing android world, it has become important for almost everyone including adults and children to use technology alike. Adults use mobile phones, tablets and other devices to communicate, stay connected while many schools and institutes use technology as a better learning resource for children. The new generation of kids has been exposed with mobile phones and other electronics at quite a young age, making the parents worrisome about the pros and cons of letting their child use the technology without getting them wasted. Thus, they seek out for an android parental control solution to let the children grow with technology while they can still monitor their kids’ activity.

The Best Android Parental Control App

The best Android Parental Control App for your kids

FamiSafe is the most effective android parental control app that lets you monitor all your kids’ activities so you don’t have to worry about what they are up to. With amazing features packed in a single app, digital parenting is very simple! FamiSafe is your perfect parental control companion that helps you stay notified about your kid’s activities, location or situation. It lets you be the boss and choose what you think is best for your child’s phone. You can restrict app usage, block apps or manage what content to display on your child’s phones with just a single touch.

The Best Android Parental Control App

Follow this article to learn more about the features of FamiSafe and how you can enable the parental controls on any android phone using this android parental control app.

Key Features of FamiSafe, your perfect parental control companion for android

  • Real-Time Location Tracking and Geo-Fencing

Get notified of your child’s location, their whereabouts and track any suspicious place they might be visiting straight away. Geo-Fencing is a virtual graphics boundary that uses GPS. Set up Geo-Fencing on as many locations as you want and instantly get alerts anytime your kid strolls in the virtual fence. Get the whole location history of your child along with the date and time they visited the place with a single tap.

The Best Android Parental Control App

  • App Blocker & Activity Monitor

Keep track of all apps that run constantly on your child’s phone. Block all unwanted and inappropriate apps and games from your child’s mobile phone that distracts them from being more attentive, or makes them focus less on important things.

The Best Android Parental Control App

  • Web Browser Monitoring and Content Filtering

FamiSafe is designed to block any offensive content: porn, violence, drugs, spam, inappropriate ads and other possibly dangerous matters. Filter out all or any inappropriate content and block access to any website based on the filters in the app or by adding website URLs so you know your child is surfing safely on the internet.

  • Screen Time Tracking and Control

Manage how long your child spends on their phone. Stop them from getting distracted by their phone during breaks, study or sleep time. Set time limits so your child’s app access is blocked past the time limit till the next time you chose to let them access it.

  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

Personalize the app settings according to your preference and choose to get notifications about any violations you want to stay alert about. Your mobile phone is your remote control for your child’s safety when you use FamiSafe.

Now that you know the features of this fantastic android parental control app, let’s hop into setting up parental controls on your android phone using FamiSafe.

The Best Android Parental Control App

Setting up FamiSafe is very simple and takes a fraction of the time spent on other apps. It is also easier for parents who are always busy with their work or chores.

Setting up parental controls on android with FamiSafe

Step 1: Download and Install the FamiSafe app from Google Play Store on both parent and kid’s android device.

Step 2: After installing, parents should register for a membership account in the app.

The Best Android Parental Control App

Step 3: On the “who use this device” screen, select parent on your device and child on your child’s device.

The Best Android Parental Control App

Step 4: Connect the child’s phone with your phone on FamiSafe by using the “add a device option” and add the details of your kids’ phone, follow the simple instructions appearing on your screen and then start tracking!

The Best Android Parental Control App

As simple as 1, 2, 3! Could it get any easier? After you successfully set up the parental controls on android with FamiSafe, you can start monitoring your child’s activity right away. Track your child’s location, set up geo-fencing, schedule screen time or restrict app usage. It’s easier than ever for you to lock games and apps during your child’s study time or breaks so your child is right on track with technology while living a balanced lifestyle.

Try FamiSafe today for FREE!

FamiSafe is the best parental control app on android. It provides utmost control and transparent child tracking to parents. This parental control app for Android can also help kids comprehend the value of limitations in the digital space while forbidding them from retrieving adult content or texting with strangers. It is an ultimate choice for all the concerned parents to make sure that you have your eyes open to all the online doings of your child. Download FamiSafe for free from Google Play Store today and give it a try!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:07 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites