famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment garder vos enfants loin de l'intimidation?

garder l'enfant loin de l'intimidation

editor image

Feb 19,2019 • Classé dans: Contre le harcèlement • Solutions éprouvées

0

Partie 1: Introduction

L'intimidation des enfants a été classée dans la catégorie d'épidémie nationale. Elle a détruit des vies dans le passé et a causé des inconvénients à de nombreuses familles. Les effets de l'intimidation sont nombreux. Pour que vos enfants ne soient pas victimes d'intimidation, il peut être utile de comprendre ce que c'est et de connaître certains de ses effets secondaires.

Comment garder vos enfants loin de l'intimidation?

En outre, depuis que l'intimidation des enfants est devenue un si gros problème, un certain nombre de moyens pour le contrer ont été mis au point.

Dans l'article ci-dessous, nous discuterons des méthodes pour garder vos enfants à l'abri de l'intimidation.

Partie 2: Qu'est-ce que l'intimidation des enfants?

Alors, qu'est-ce que l'intimidation des enfants? Il a été décrit dans de nombreux styles différents, ayant tous le même sens. Une définition qui les résume est que l'intimidation est l'abus de pouvoir dans une relation, physique ou verbale, qui cause un préjudice physique ou psychologique. C'est aussi une action répétée.

L'intimidation des enfants peut être soit connue soit secrète, en ligne ou dans le monde physique. Elle a de nombreux effets secondaires connus pour être à long terme et peut même affecter les personnes présentes.

Cependant, on peut parfois avoir des désaccords mais cela ne peut pas être défini comme de l'intimidation. De plus, l'acte de méchanceté ou de ne pas aimer quelqu'un n'est pas non plus classé dans la catégorie de l'intimidation. En effet, cela n'inclut pas les actes isolés ni les incidents d'agression, les conflits ou l'intimidation entre égaux.

Partie 3: Pourquoi intimider les enfants?

Parmi les raisons pour lesquelles les enfants intimident, il peut s’agir de sentiments d’infériorité, d’orientation sexuelle, de croyances culturelles ou religieuses, entre autres.

Certains des moyens utilisés par les intimidateurs pour choisir leurs cibles résumeront pourquoi ils intimident.

-Progéniture

Cela découle de la raison pour laquelle l'autre personne est différente. L'intimidation des enfants en raison de leur race peut se produire dans de nombreux groupes ethniques et sous de nombreuses formes.

L'intimidation préjudiciable

L'intimidation des enfants peut également se produire en raison de leur nature physique. Bien que cela puisse se produire entre les mêmes sexes, il a également été noté que cela se produit en raison de l'orientation physique différente. L'intimidation des LGBT est un bon exemple.

-Orientation Physique

Les enfants peuvent également être victimes d'intimidation à cause de leur apparence pour les autres. L'intimidateur peut cibler des caractéristiques physiques telles que le nez, les oreilles, la taille, le poids ou la taille de la personne, ce qui en fait une victime d'intimidation.

-Les connaissances

Les victimes d'intimidation peuvent être ciblées pour ne pas avoir quelqu'un à leurs côtés. Les enfants qui n'ont généralement pas d'amis sont normalement une cible rapide, car personne ne viendra au secours de la victime.

Croyances culturelles et religieuses

Les enfants sont également victimes d'intimidation pour leurs croyances différentes, généralement communes. Cela ne se produit pas uniquement chez les enfants mais aussi chez les adultes. Cette forme d'intimidation peut même atteindre certains extrêmes tout comme le racisme, le tribalisme ou même le népotisme.

Besoins spéciaux des enfants.

L'intimidation chez les enfants ayant des besoins spéciaux se produit plus souvent dans les écoles et les fermes. En effet, l’intimidateur les cible, car la victime présente une affection particulière qui nécessite une attention particulière. Certains des enfants qui subissent de tels mauvais traitements sont ceux qui souffrent peut-être du TDAH, du syndrome d'Asperger, de l'autisme, de la dyslexie ou d'une autre maladie.

Popularité des enfants

Habituellement peu commun, mais cela se produit en raison de leur statut social qui peut constituer une menace pour l'intimidateur. L'intimidation des enfants dans de telles sphères peut atteindre des extrêmes tels que la cyberintimidation.

Impuissance

Les vulnérabilités personnelles permettent à l’intimidateur de marquer et de cibler une victime. Ces vulnérabilités peuvent concerner des personnes souffrant d'affections telles qu'une faible estime de soi ou même le syndrome bas ce qui permet à un intimidateur de les cibler facilement. Les personnes souffrant de dépression ou de conditions liées au stress sont également sujettes à l'intimidation.

Exceller dans certains domaines

L'intimidation des enfants arrive souvent à ceux qui excellent dans certains domaines de la vie. Du sport à l’éducation, l’intimidation les cible, car ils se sentent éclipsés et qu’ils n’ont aucune chance de montrer leurs capacités. Les intimidateurs veulent que les autres enfants ne se sentent pas en sécurité.

Partie 4: signes d'intimidation

Les signes d'intimidation peuvent provenir à la fois de la victime et de l'intimidateur. Certains de ces signes indiquent les manigances liées à l’intimidation.

Vous trouverez ci-dessous une liste de signes d'intimidation:

Signes d'intimidation à la victime

  • Comportements autodestructeurs tels que fuir la maison ou se faire du mal.
  • Faible estime de soi
  • Éviter les rencontres sociales
  • Baisse des notes et perte d'intérêt pour l'école
  • Changement de comportement et d'autres habitudes telles que les habitudes alimentaires
  • Blessures inexpliquées

Signes qu'un enfant devient tyran

  • Entrer fréquemment dans des combats
  • Avoir des camarades intimidants
  • Excessivement agressif
  • Nouveaux objets inexpliqués
  • N'admet pas leurs responsabilités et ne blâme pas les autres pour leurs problèmes

Partie 5: Comment aider vos enfants à rester à l'abri de l'intimidation en utilisant FamiSafe

a. Maintenant, quand il s’agit de protéger vos enfants de l’intimidation, vous devrez trouver un moyen complet de les protéger en toute circonstance. FamiSafe est une méthode hautement recommandée qui a fonctionné pour beaucoup et est considérée comme la meilleure pour contrer l'intimidation chez les enfants.

FamiSafe a récemment mis au point une nouvelle fonctionnalité destinée à aider les parents à mieux surveiller leurs enfants. Cette fonction est la fonction SMS suspect qui alerte les parents lorsque les enfants reçoivent des messages suspects tels que des mots intimidants.

Outre cette nouvelle fonctionnalité intuitive et très utile, il existe d'autres nouvelles fonctionnalités décrites ci-dessous.

Géorepérage et géolocalisation

Grâce à FamiSafe, les parents ou les tuteurs seront en mesure de suivre le lieu où se trouvent leurs enfants et d’être informés de chaque lieu visité. Cela se fait par l'utilisation de la fonctionnalité de géolocalisation qui indique où se trouve l'enfant en temps réel. Le géorepérage est un peu différent en ce sens qu'il aide le parent à définir les endroits où l'enfant ne doit pas se rendre et à être averti s'ils le font.

Blocage des applications et surveillance de l'activité

FamiSafe offre aux parents la possibilité de bloquer les applications et de surveiller ce qu’ils font à chaque instant où ils utilisent leur téléphone. La fonctionnalité Blocage des applications bloque les applications susceptibles de distraire l'enfant pendant les devoirs ou le sommeil devenant ainsi essentielle de les bloquer.

Filtrage Web

C'est une fonctionnalité qui aide les parents à analyser ce que leurs enfants font en ligne. C'est ce qu'ils recherchent sur Internet et ont même la capacité de bloquer certains sites ou du contenu extrêmement mature.

Gestion du temps d'écran et de l'activité

Cette fonctionnalité consiste à définir une limite d'utilisation du téléphone. Celui-ci peut être utilisé pour gérer leur temps. Il coupe le téléphone si les parents décident qu'ils peuvent avoir besoin d'un temps de jeu supplémentaire ou d'un temps d'étude.

Flexibilité et contrôle à distance

Avec l'utilisation de l'application FamiSafe, les parents ne seront plus obligés d'être toujours près de leurs enfants pour les surveiller. Les parents ou les tuteurs peuvent y parvenir en s'éloignant de l'enfant mais en utilisant la fonction de contrôle à distance FamiSafe pour surveiller leurs enfants.

b. Comment aide FamiSafe (avec des étapes et des images)

Pour vous aider à comprendre le fonctionnement et comment FamiSafe vous aide, vous devez d’abord en connaître le fonctionnement, afin que ce dernier puisse vous être utile lorsque vous décidez de surveiller vos enfants. C’est ainsi que FamiSafe vous aidera.

Étape 1: Téléchargez l'application

La première étape consiste à télécharger l'application. Il est disponible pour Android et iPhone.

Comment garder vos enfants loin de l'intimidation?

Étape 2: créer un compte

Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application, enregistrez votre compte.

Comment garder vos enfants loin de l'intimidation?

Étape 3: Ajustez les paramètres

Dans le téléphone des enfants

-Sur iPhone.

Vous devrez vous connecter à l'application FamiSafe. Fournir les détails nécessaires, c'est l'identité de l'enfant, le nom et l'âge.

Ensuite, accordez l'accès à FamiSafe. Cela lui permet d'accéder à l'emplacement et d'installer le fichier de gestion des appareils mobiles.

-Sur Android.

Le processus peut être un peu plus long ici et est différent d'Android. Tout d'abord, connectez-vous à l'application FamiSafe dans l'appareil Android.

Fournissez les détails nécessaires, c'est-à-dire indiquez le nom et l'âge de l'enfant pour continuer.

Ensuite, acceptez les autorisations de l'application, c'est-à-dire en autorisant l'accès à l'utilisation de l'application, en accordant les autorisations de l'administrateur et en permettant l'accès aux emplacements.

Comment garder vos enfants loin de l'intimidation?

Dans le téléphone du parent

Quel que soit le téléphone, vous devez vous connecter au compte FamiSafe créé et sélectionner l'identité en tant que parent.

Procédez à la connexion à l'appareil de l'enfant.

Partie 6: Conclusion

L’intimidation des enfants est devenue une épidémie nationale, mais il appartient aux parents de savoir comment protéger leurs enfants de l’intimidation. Ne pas leur apprendre à éviter les brimades et l'intimidation de manière sensée sera préjudiciable à leur croissance. En effet, l'intimidation a des effets secondaires indésirables et si elles sont en sécurité, elles peuvent devenir des personnes meilleures. Donc, pour éviter que les enfants soient victimes de brimades ou d’intimidation, le parent doit jouer son rôle. C’est là que FamiSafe propose des fonctionnalités excentriques qui aident le parent ou le tuteur à assurer la sécurité de l’enfant.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Keep your Kids away from Bullying?

bullying for kids

editor image

Mar 11,2019 • Filed to: Anti Bullying • Proven solutions

0

Bullying for kids has been categorized as a National Epidemic. It has destroyed lives in the past and has caused inconveniences to many families. The effects of bullying are many. To keep your kids away from bullying, understanding what it is and knowing some of it' side effects may be helpful.

How to keep kids away from bullying

In addition, since bullying for kids has become such a big problem, a number of means to counter it have been devise. In the article below we shall discuss some methods to keep your kids away from bullying.

What is bullying for kids?

So, what is bullying for kids? It has been described in many different styles, all having the same meaning. A definition that encapsulates them is that bullying is the misuse of power in a relationship, physical or verbal that causes physical or psychological harm. It is also an ongoing repeated action.

Bullying for kids can either be over or covert, happening online or in the physical world. It has many side effects noted to be long-term and can even affect the bystanders.

However, at times one may get into disagreements but this cannot be defined as bullying. Moreover, act of meanness or not liking someone is also not categorized as bullying. This is since it does not include single acts or incidents of aggression, conflicts or intimidation between equals.

Why bullying kids?

There are a number of reasons why kids bully, these may include feelings of inferiority, sexual orientation, cultural or religious beliefs among many others. Some of the ways of how bullies pick their targets will summarize why they bully.

Progeny

This stems out from the reason that the other person is different. Bullying for kids because of their race may happen in many different ethnic groups and in many forms as well.

Prejudicial Bullying

Bullying for kids may also happen because of their physical nature. Though this may happen between the same gender, it has also been noted to happen due to one's different physical orientation. A good example is the bullying of LGBTs.

Physical Orientation

Kids may also get bullied because of how they look or appear to others. The bully may target physical features such as the person's nose, ears, height, weight or body size making them a victim of their bullying.

Acquaintances

Victims of bullying may be targeted because of not having someone by their side. Kids who usually do not have friends are normally a quick target since no one will be coming to the victim's aid.

Cultural and Religious Beliefs

Kids are also bullied for their different beliefs, usually a common experience. This doesn't happen just to kids but to grown-ups too. This form of bullying may even get to certain extremes just like racism, tribalism or even nepotism.

Special Needs Kids.

Bullying for kids with special needs happen more often in both schools and homesteads. This is because the bully targets them since the victim has a special condition requiring special attention. Some of the kids who receive such mistreatment are those who may be suffering ADHD, Asperger's, Autism, Dyslexia or some other condition.

Popular Kids

Usually uncommon, but happens because of their social standing which may pose a threat to the bully. Bullying for kids in such spheres may reach extremes such as cyberbullying.

Impuissant

Personal vulnerabilities make way for a bully to mark and target a victim. These vulnerabilities may be in persons suffering conditions such as low self-esteem or even those with down syndrome, making it easy for a bully to target them. Those suffering from depression or stress-related conditions are also prone to bullying.

Excelling in Certain Fields

Bullying for kids often happens to those who are excelling in certain areas in life. From sports to education, bullying will target them since they feel overshadowed and that they have no chance of showing their abilities. Bullies want to make the other kids feel insecure.

Signs of bullying

Signs of bullying may be from both the victim and bully as well. Some of these signs are what point out shenanigans related to bullying. Below is a list of signs of bullying:

Signs of Bullying to the Victim

  • Self-destructive behaviors such as running away from home or harming oneself.
  • Low self-esteem
  • Avoiding social encounters
  • Declining grades and loss of interest in school
  • Change in behavior and other habits such as eating patterns
  • Unexplained injuries

Signs of Bullying to the Child

  • Frequently getting into fights
  • Having bullying comrades
  • Exceedingly aggressive
  • Unexplained new belongings
  • Don't own up to their responsibilities and blame others for their problems

How to help your kids stay away from bullying via FamiSafe?

Now, when it comes to keeping your kids safe from bullying, you will need to find an all-around way that keeps them safe whether on any geographical location. One highly recommended method that has worked for many and is considered as the best to counter bullying for kids, is FamiSafe.

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe has recently come up with a new feature, dedicated to helping parents keep a closer eye on their children. This feature is the Suspicious Text function that alerts parents when kids get suspicious messages like bullying words.

Besides this intuitive and very helpful new feature, there are some other features as described below.

Geofencing and Geotracking

With the use of FamiSafe, parents or guardians will be able to keep track of their children's whereabouts as well as get notified of each and every location they visit. This is through the use of the geo-tracking feature which shows where the child is in real-time. The geofencing is a bit different in that it helps the parent set locations where the kid is not to visit and get notified if they do.

geofencing

App Blocking and Activity Monitoring

FamiSafe features the ability for a parent to block apps as well as monitor what they are doing each and every moment when they are using their phone. The App Block feature will block apps that may distract the child during homework or sleep time, thus becoming essential to block them.

app blocking

Web Filtering

This is a feature that helps parents scrutinize what their kids are doing online. That is what they search on the internet and even has the ability to block certain sites or extremely mature content.

web filtering

Screen Time and Activity Management

This feature is all about setting a time limit on the usage of the phone. This one can be used to manage their time, whereby it shuts the phone if the parents decide they may either need to have some outside play time or study time.

screen time

Flexibility and Remote Control

With the use of FamiSafe app, parents won't be bound by the need to always be close to the child to keep a look out on them. Parents or guardians can achieve this by being away from the child but using the FamiSafe remote control function to monitor their children.

smart schedule

How to install FamiSafe?

To help you understand how FamiSafe Helps, you will first need to know how it works, so that it can be of use to you when you decide to monitor your children. It is in this way that FamiSafe will help you.

Step 1: Download The App

The first step is to download the app. It is available for both Android and iPhone.

famisafe app store download famisafe google play download

Keep kids away from bullying with FamiSafe download

Step 2: Register an Account

Once you have downloaded and installed the app, proceed to register an account.

Keep kids away from bullying with FamiSafe register

Step 3: Adjust the Settings

a. On the Kids Phone

For iPhone:

You will need to log into the FamiSafe app. Provide the necessary details, that is the identity of the kid, the name and age.

Next, grant access to FamiSafe. This is to allow it to access location and install the Mobile Device Management File.

For Android:

The process may be a bit longer here and is different from Android. First, log into the FamiSafe app on the Android device.

Provide the necessary details, that is, fill in the kid's name and age to proceed.

Next, grant permissions to the app, that is by permitting the app usage access, allowing administrator permissions and enabling access to locations.

Keep kids away from bullying with FamiSafe step 3

On the Parent Phone

Irrespective of the phone, you will need to log into the FamiSafe account created and select the identity as a parent.

Proceed to connect to the kid's device.

While bullying for kids has become a national epidemic, it is up to the parents to know how to keep their kids safe from bullying. Not teaching them how to avert bullies and bullying in a sensible way will be detrimental to their growth. This is because bullying has adverse side effects and if they are safe, they can grow up as better people. So, to keep kids from being bullied or from them bullying, the parent needs to play their part, and this is where FamiSafe comes with its eccentric features to help the parent or guardian keep the child safe.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Anti Bullying
Screen Time
Blocker Apps
Trackers