famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment prévenir l'intimidation dans les écoles?

prévenir l'intimidation dans les écoles

editor image

Jul 24,2019 • Classé dans: Contre le harcèlement • Solutions éprouvées

0

Comment prévenir l'intimidation à l'école: Guide complet à l'intention des parents et des enfants

Même si la conversation sur l'intimidation a été mise en lumière et que l'on en fait plus que jamais auparavant, l'intimidation reste un problème majeur dans les écoles américaines et reste un problème à résoudre.

En tant qu'enfant ou en tant que parent impliqué dans une situation d'intimidation, il peut être différent de procéder ou de décider quoi faire, mais même si vous n'êtes pas encore dans cette situation, il est important d'être conscient de ce qui se passe, vous pouvez empêcher que cela ne devienne jamais un problème.

Après tout, comment êtes-vous censé savoir comment prévenir l’intimidation dans les écoles? surtout si vous n'avez jamais eu affaire à cela dans le passé?

Mieux vaut aussi prévenir que guérir, mais avec plus de 20% des enfants qui admettent avoir été victimes d'intimidation et 30% qui admettent avoir été l'intimideur, Le temps est au changement.

Aujourd'hui, nous allons explorer les tenants et les aboutissants de la façon dont les parents et les enfants, tels que vous-mêmes, peuvent être proactifs pour combattre l'intimidation en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions et apprendre à les prévenir.

Pour les enfants - 4 façons d'apprendre à prévenir l'intimidation dans les écoles

Comment prévenir l'intimidation à l'école: Guide complet à l'intention des parents et des enfants

Si vous êtes un enfant, un adolescent ou un jeune adulte victime d'intimidation, le temps peut être extrêmement stressant et accablant, mais il est important de vous rappeler que vous n'êtes pas seul et que vous pouvez toujours choisir de vous aider.

Ci-dessous, nous allons explorer certaines de ces options afin que vous puissiez commencer à vous aider et à résoudre le problème ce qui ne manquera pas d'aider et de résoudre le problème. en fin de compte, nous allons vous aider à apprendre à prévenir complètement l'intimidation.

Parlez honnêtement avec quelqu'un

Que vous parliez à un parent ou à un enseignant, la première chose à faire est de parler à quelqu'un qui peut vous aider, même dans ce cas, vous pourrez ressentir les sentiments de votre cœur. Chaque école a une politique de lutte contre l'intimidation, ce qui signifie qu'elle sera disposée à améliorer les choses.

Vous pouvez également parler à vos parents en ouverture, mais le plus important, c'est d'être honnête avec ce que vous ressentez. Bien que cela puisse être un premier pas difficile à franchir, le surmonter vous aidera à améliorer votre vie.

Eviter la confrontation

Si possible, soyez proactif pour éviter l'intimidateur. Si cela vous oblige à parcourir un long trajet autour de l'école pour aller prendre des leçons ou à vous faire intercepter de l'autre côté de l'école, faites-le. Bien sûr, vous ne devriez pas sauter complètement la classe ou l’école, mais simplement minimiser les risques de tomber sur le méchant enfant.

Restez avec un copain

Si vous êtes deux, vous êtes loin d'être laissé pour compte, alors restez avec un ami et prenez garde l'un à l'autre. Si vous voyez quelqu'un être victime d'intimidation, proposez-lui d'être son copain et rendez-vous à l'école avec lui pour mieux le surveiller. C'est tellement plus facile de dire à l'intimidateur d'arrêter si vous êtes deux à le dire.

Acceptez-vous

Vous êtes la seule version de vous qui a jamais existé et existera jamais. Vous avez de la valeur comme vous êtes et peu importe ce que les autres ont à dire à ce sujet. Sois fier de toi et de qui tu es parce que tu es qui tu es.

Si vous voulez changer de poids ou être en meilleure forme et en meilleure santé, vous pouvez alors décider de votre vie, mais c'est à vous de décider. N'oubliez pas que le changement prend du temps et que vous ne devez jamais rien précipiter. Soyez patient avec vous-même et ce sera une compétence qui durera toute votre vie.

Pour les parents: des moyens de combattre l'intimidation à l'école

La meilleure façon d'apprendre à prévenir l'intimidation dans les écoles est de prendre le temps d'en parler à vos enfants et de leur proposer des méthodes et des moyens dont ils peuvent se souvenir pour lutter contre l'intimidation et les empêcher de tomber dans le piège.

Il est important de se rappeler que même si vos enfants pensent qu'il est amusant de s'en prendre à quelqu'un d'autre, même si c'est pour une chose apparemment petite, les conséquences peuvent changer votre vie. En ce qui concerne vos enfants, voici quelques moyens exhaustifs pour les aider à combattre l’intimidation à l’école.

Avoir une conversation sérieuse

La première chose que vous devez faire, même avant que des signes d’intimidation ne se manifestent, est d’avoir une conversation sérieuse sur l’intimidation. Si votre enfant a l'impression d'être victime d'intimidation, indiquez clairement que vous êtes toujours disponible pour en parler ouvertement. Si votre enfant commence à intimider d'autres enfants, assurez-vous d'être proactif avec des punitions.

Par exemple, si votre enfant intimide une personne sur du texte ou des réseaux sociaux, punissez-le en lui interdisant l'accès à ces appareils afin qu'ils apprennent que ce n'est pas correct. C’est peut-être le meilleur moyen d’apprendre à prévenir l’intimidation.

Souligner la politique anti-intimidation

En vertu de la loi, chaque école aura une politique contre l'intimidation. Mettez-la en surbrillance, expliquez-en le fonctionnement et expliquez-lui que le chef d'établissement peut intervenir si nécessaire. Il n'y a aucune raison pour que votre enfant soit un auteur ou une victime souffrant en silence. Ils peuvent prendre certaines mesures pour s'aider eux-mêmes.

Comment prévenir l'intimidation dans les écoles grâce à une application de contrôle parental

Bien que nous ayons parlé des enfants, les parents et les enseignants devraient toujours entretenir une conversation positive, ouverte et honnête entre eux afin de faciliter les discussions sur le harcèlement et de résoudre tout problème susceptible de survenir, nous savons par le passé que cela est vrai. pas toujours le cas.

Cependant, si vous avez des doutes sur l'intimidation de votre enfant, l'un des moyens de découvrir la vérité consiste à utiliser une application de contrôle parental pouvant être installé sur son smartphone ou sa tablette et vous fournir des informations mises à jour en temps réel.

Présentation de FamiSafe

FamiSafe est l'un des principaux outils de contrôle parental au monde compatible avec les appareils iOS et Android. Il peut fournir toutes sortes de services et de fonctionnalités vous permettant de garantir le bien-être de votre enfant et de disposer des outils nécessaires pour lutter contre l'intimidation. Certaines des fonctionnalités principales que vous en aurez accès à inclure:

Suivi de localisation en temps réel (avec Géorepérage)

L'une des principales caractéristiques est la possibilité de suivre et de surveiller l'emplacement en temps réel de l'appareil de votre enfant ce qui signifie que vous saurez exactement où il se trouve à tout moment. Cela peut non seulement vous rassurer de savoir qu'ils vont à l'école et d'assister à leurs leçons mais vous pourrez aussi les aider quand ils ont besoin de vous.

Vous aurez également accès à la fonctionnalité intégrée de géorepérage. Il s'agit d'une fonctionnalité dans laquelle vous pouvez configurer des paramètres virtuels sur une carte pour vous envoyer une notification en cas de violation. Par exemple, installez une barrière virtuelle autour de leur école et sachez s’ils la vivent.

Accéder à distance à toutes les communications

Peu importe les applications utilisées par votre enfant. Qu'il s'agisse des applications de messagerie intégrées ou des applications de réseaux sociaux telles que Facebook, Instagram ou WhatsApp, vous serez en mesure de voir tous les messages et appels passés via l'appareil vous permettant ainsi de surveiller tout risque d'intimidation.

Blocage des applications et surveillance de l'utilisation du téléphone

Si votre enfant est victime d'intimidation en ligne, il peut s'avérer utile de bloquer l'accès aux applications, afin qu'il ait le temps de respirer hors ligne et de bénéficier d'un espace libre. De même, si votre enfant intimide les autres, vous pouvez bloquer l'accès à l'appareil en guise de punition significative.

FamiSafe permet désormais d'accéder à la fonctionnalité "SMS suspects". Cette opération analyse tous les messages du téléphone de votre enfant afin de détecter certains mots clés susceptibles de mettre en évidence des cas d'intimidation.

Accès complet au contrôle à distance

Peu importe ce qui se passe ou quelle que soit la situation, vous pourrez accéder à tous les aspects de l'appareil de votre enfant via votre tableau de bord FamiSafe ce qui signifie que vous pouvez tout surveiller, vérifier pendant combien de temps leurs appareils sont utilisés et quand ainsi que activement. blocage d'applications et accès complet à l'appareil.

Comment FamiSafe peut aider les parents à prévenir l'intimidation

FamiSafe est une excellente option pour les familles occupant ce poste car il peut vous aider à tout suivre et à tout contrôler en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin. Vous cherchez comment commencer aujourd'hui? Voici un guide étape par étape sur la façon de le configurer et de l’utiliser.

Étape 1 - Installez FamiSafe

Rendez-vous sur le site Web FamiSafe pour télécharger l'application sur votre téléphone et sur celui de votre enfant. Vous pouvez rechercher 'FamiSafe' sur les deux app stores pour le même résultat. Installez l'application comme vous le feriez normalement.

Comment prévenir l'intimidation à l'école: Guide complet de l'intention des parents et des enfants

Étape 2 - Configuration des appareils

Si vous ne l'avez pas déjà fait, rendez-vous sur le site Web FamiSafe pour créer un compte ou créez-le via l'application. Une fois que vous avez un compte, connectez-vous à l'application sur les deux téléphones et acceptez les autorisations éventuelles pour avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités.

Comment prévenir l'intimidation à l'école: Guide complet à l'intention des parents et des enfants

Vous devrez identifier chaque téléphone. Sur le téléphone de votre enfant, appuyez sur l'option "Enfant", puis sur le téléphone du parent, sur "Parent". C'est tout! Maintenant, vos appareils sont configurés et prêts à utiliser le service FamiSafe.

Sur les appareils Android, vous devez accepter toutes les autorisations demandées pour que l'application fonctionne pleinement.

Étape n° 3 - Utiliser FamiSafe

Lorsque vous devez utiliser FamiSafe, ouvrez l'application sur votre téléphone pour accéder à votre tableau de bord FamiSafe. À partir de là, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de votre choix via le menu afin de pouvoir effectuer les actions que vous souhaitez entreprendre.

Comment prévenir l'intimidation à l'école: Guide complet à l'intention des parents et des enfants

Partie 5: Conclusion

Bien qu'apprendre à prévenir l'intimidation dans les écoles puisse sembler être une situation difficile à gérer comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options à suivre pour améliorer les choses.

Soyez patient et rappelez-vous qu'il faut du temps pour s'assurer que vous prenez les bonnes décisions pour le bien-être de votre enfant.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Prevent Bullying in Schools Both for Parents and Kids

how to prevent bullying

editor image

Jul 15,2019 • Filed to: Anti Bullying • Proven solutions

0

Even though the conversation surrounding bullying has been brought into the limelight and there’s more being done than ever before, there’s still a major problem with bullying in US schools, and it’s still a problem that needs to be addressed.

As a child or a parent involved in a situation regarding bullying, it can be different to figure out to proceed or what to do, but even if you’re not in that situation yet, it’s important to be mindful of what’s going on, so you can prevent it from ever becoming a problem.

After all, how are you supposed to be able to know how to prevent bullying in schools; especially if you’ve never dealt with something like this in the past?

Prevention is also better than having to a find a cure, but with over 20% of all children admitting to being bullied, and 30% admitting to having been the bully, the time for change is now.

Today, we’re going to explore the ins and outs of how parents and children, such as yourselves, can be proactive in beating bullying, giving you all the information you need to make the right decisions and learn how to prevent bullying.

how to  prevent bullying in school

4 Ways for Kids to Learn How to Prevent Bullying in Schools

If you’re a child, teenager or young adult going through bullying, it can be an extremely stressful and overwhelming time, but it’s important to remember you’re not alone and there are always choices you can make to help yourself.

ways for kids to learn how to prevet bullying in school

Below, we’re going to explore some of these options, so you can start to help yourself and solve the problem which is sure to help and solve the problem; ultimately helping us learn how to prevent bullying completely.

1. Talk Honestly with Someone

Whether you’re talking to a parent or a teacher, the first thing you’ll want to do is to talk to someone who can help, even so, you can get the feelings off your chest. Every school has an anti-bullying policy which means they’ll be open to making things better.

You can also talk to your parents opening, but the most important thing is, to be honest about how you feel. While this can be a difficult first step to come to, overcoming it will be the start of making your life better.

2. Avoid Confrontation

Where possible, be proactive in avoiding the bully. If this means taking a long route around the school to lessons or getting picked up on the other side of the school, do this. Of course, you shouldn’t skip class or school completely, but just minimise the chance of bumping into the mean kid.

3. Stay with a Buddy

You’re far left likely to be picked on if there’s two of you, so stick with a friend and look out for each other. If you see someone being bullied, offer to be their buddy and go around school with them to help look out for them. It’s so much easier to tell the bully to stop if there’s two of you saying it.

4. Accept Yourself

You’re the only version of you who has ever existed and ever will. You are valuable just the way you are, and it doesn’t matter what anyone else has to say about it. Be proud of yourself and who you are because you are who you are.

If you want to change your weight or get fitter and healthier, then you can make the decisions in your life to do so, but this is completely up to you. Remember, change takes time, and you should never rush anything. Be patient with yourself, and this will be a skill that lasts for the rest of your life.

Ways for Parent to Beat Bullying in Schools

The first and foremost way you can learn how to prevent bullying in schools is by taking the time to talk to your children about it and providing them with methods and ways they can remember to address bullying and to stop them falling into the trap of doing it themselves.

It’s important to remember that even if your children think it’s funny to pick on someone else, even if that’s for something that’s seemingly small, the consequences can be life-changing. Regarding your children, here are some comprehensive ways your children can beat bullying in school.

1. Have a Serious Conversation

The initial thing you’ll need to do, even before there are signs of bullying taking place if possible, is to have a serious conversation about bullying. If your child feels like they’re being bullied, make it clear you’re always available to speak to openly about it. If your child is starting to bully other children, make sure you're proactive with punishments.

For example, if your child is bullying someone over text or social media, punish them by taking away access to these devices, so they learn it’s not okay. This is, perhaps, the best way to learn how to prevent bullying.

2. Highlight the Anti-Bullying Policy

By law, every school will have an anti-bullying policy, so highlight it to your child, explain how it works and make it clear that the headteacher can get involved if needed. There’s no reason your child has to be a perpetrator or a victim suffering in silence. There are steps they can take to help themselves.

How to Prevent Bullying in Schools Through a Parental Control App

While we’ve spoken about children, parents and teachers should always maintain a positive, open and honest conversation with each other in order to make it easy to speak about bullying and address any problem that may arise, we know from the past that this is not always the case.

However, if you have doubts that your child is being bullied, or is bullying someone else, one way to find out the truth is to utilize parental control software that can be installed onto their smartphones and tablets, providing you with real-time updates.

FamiSafe is the world’s leading parental control software that works with both iOS and Android devices and can provide all kinds of services and features that help you ensure your child’s well-being and have the tools needed to counteract bullying. Some of the main features you’ll have access to include;

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

1. Real-Time Location Tracking

One of the main features is the ability to track and monitor the real-time location of your child’s device, meaning you’ll know exactly where they are at all times. Not only can this give you peace of mind that they’re in school and attending their lessons, but you’ll also be able to help when they need you.

You’ll also have access to the built-in Geofencing feature. This is a feature where you can set up virtual parameters on a map that will send you a notification when breached. For example, set up a geofence around their school and know if they live it.

parents prevent bullying in school

2. Get Alerts from Inappropriate Text

It doesn’t matter what apps your child is using; whether it’s the built-in messaging apps, or social media apps like Facebook Messenger, WhatsApp, you’ll be able to be alerted for some suspicious messages made through the device, ensuring you’re able to monitor for potential bullying.

how parents prevent bullying in school

3. App Blocking & Phone Usage Monitoring

If your child is being bullied online, it can be beneficial to block access to the apps, so they have time to breathe offline and get some headspace. Likewise, if your child is bullying others, you can block access to the device as a meaningful punishment.

how prevent bullying in school as a parent

4. Full Remote-Control Access

No matter what happens or what the situation is, you’ll be able to access every aspect of your child’s device through your FamiSafe dashboard, meaning you can monitor everything, check how long their devices are being used for and when, as well as actively blocking apps and complete device access.

How FamiSafe Can Help Parents to Prevent Bullying

FamiSafe is such a great option for families in this position because it can help you track and monitor everything, providing you with all the information you need. Looking for how to get started today? Here’s a step by step guide on how to get set up and using it.

Step 1 - Install FamiSafe

Head over to the FamiSafe website to download the app on both your phone and your child’s. You can search for ‘FamiSafe’ on both app stores for the same result. Install the app like you normally would.

how to use FamiSafe to prevent bullying 1

Step 2 - Set Up the Devices

If you haven’t already, head over to the FamiSafe website and make an account, or do it through the app. Once you’ve got an account, log into the app on both phones and accept any permissions that come up, so you can have full access to all the features.

how to use FamiSafe to prevent bullying 2

You’ll need to identify each phone. On your child’s phone, tap the ‘Child’ option, and on the parent’s phone tap ‘Parent’. That’s it! Now your devices are set up and ready to use the FamiSafe service.

On Android devices, you’ll need to accept all the permissions asked for the app to work fully.

Step 3 - Using FamiSafe

Whenever you need to do anything using FamiSafe, open the app on your phone, and you’ll be taken to your FamiSafe dashboard. From here, you’ll be able to access any feature you want through the menu, so you can take the actions you want to take.

how to use FamiSafe to prevent bullying 3

While learning how to prevent bullying in schools can seem like such a challenging and difficult situation to have to address, as you can see, there are plenty of options out there for you to follow to make things better. Be patient and remember these things take time to make sure you’re making the right decisions for your child’s well-being.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Anti Bullying
Screen Time
Blocker Apps
Trackers