famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Meilleurs filtrages Internet pour vos enfants sur Téléphones et tablettes

meilleurs filtrages Internet

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Filtre Internet • Solutions éprouvées

0

Les enfants d'aujourd'hui sont en train de devenir avancés avec la technologie. Ils apprennent à accéder à Internet à un âge aussi jeune sans même savoir quel contenu leur convient. Et c’est la raison pour laquelle les parents doivent savoir comment appliquer le filtrage Internet sur diverses plates-formes. Dans cet article, nous allons discuter de différents filtrages Internet qui aideront les parents à empêcher les enfants de regarder en ligne des contenus non éthiques.

internet filters

Pourquoi avons-nous besoin de filtrage Internet ?

Le filtrage Internet est le meilleur moyen de protéger votre enfant de divers crimes liés à Internet. Si votre enfant dispose d'un accès complet à un smartphone ou à une tablette, il est important pour vous de garantir la sécurité Internet de votre enfant. Maintenant, il y a beaucoup de sites Web inappropriés sur Internet tels que la pornographie. Si votre enfant accède accidentellement à ce type de contenu, il peut vraiment avoir un impact négatif sur son esprit. Pour protéger les enfants contre les contenus préjudiciables, les filtres Internet sont spécialement conçus pour bloquer les sites Web ou les contenus qui ne sont pas destinés aux enfants.

1. FamiSafe

FamiSafe est le meileur filtrage sur internet pour Android, iPhone et tablettes. C’est une solution de surveillance complète qui permet aux parents de garder un œil sur le téléphone de leur enfant. C'est l'outil de surveillance le plus fiable dont vous pouvez disposer pour garantir la sécurité de votre enfant contre la cybercriminalité. En plus de bloquer le contenu indésirable, il est capable de faire beaucoup d'autres choses.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Caractéristiques :

  • Localisation : Le logiciel FamiSafe vous permet de suivre la localisation en temps réel de votre enfant. Avec ce logiciel, il est très facile de savoir où se trouve votre enfant. Vous pouvez même avoir un aperçu des endroits où votre enfant est parti. Cela vous permettra également de définir des zones de géolocalisation sûres pour votre enfant. Chaque fois que votre enfant sort ou entre dans un lieu géographique, vous recevrez une notification instantanée.
  • Utilisation de l'application : Voulez-vous savoir sur quelle application votre enfant passe le plus de son temps ? Ensuite, veuillez utiliser FamiSafe pour connaître l’utilisation de votre appareil enfant par l’application. Si votre enfant est accro à certaines applications telles que les jeux, vous pouvez facilement les bloquer pendant son étude ou son sommeil.
  • Filtrage Web ou Filtrage Internet : C’est l’une des fonctionnalités les plus utiles pour les parents. FamiSafe vous permet de surveiller l'historique du navigateur de votre appareil enfant afin de pouvoir connaître le type de contenu recherché par votre enfant. La base de données logicielle a la capacité de détecter des sites pornographiques et de les bloquer automatiquement à partir de votre appareil enfant. Vous pouvez même bloquer manuellement des sites Web nuisibles pour garantir que vos enfants utilisent Internet.
  • Temps d'utilisation d'écran : Vous pouvez surveiller à distance les activations téléphoniques de votre enfant pour savoir à quelle activité votre enfant consacre la plus grande partie de son temps. FamiSafe vous permet même de définir une heure pendant laquelle votre enfant ne peut pas utiliser son appareil.
  • Programation intelligente : Cette fonctionnalité du logiciel permet d’utiliser deux fonctionnalités simultanément.

famisafe

2. Qustodio

Qustodio est un logiciel de contrôle parental tout-en-un qui vous permet de protéger en toute sécurité votre enfant. C'est l'un des meilleurs filtrage Internet ultimes qui vous permettent de suivre à distance toutes les activités Internet de votre appareil enfant. Il peut suivre plusieurs appareils.

Caractéristiques :

  • Il peut suivre l’emplacement en direct de votre appareil enfant sur un ordinateur virtuel
  • .     
  • Suivre les appels et les messages de votre appareil enfant et bloquez même les appels illimités.
  •     
  • Il comprend un bouton de panique que votre enfant peut utiliser pour envoyer des alertes d’urgence.
  •     
  • Bloque les applications et les sites Web à distance à partir de votre appareil enfant.

Système d'exploitation pris en charge :

  • Il supporte iOS 9 ou supérieur.
  • Il prend en charge Android OS 4 ou supérieur.

Prix :

Son petit plan (5 appareils) coûte 54,95 $ par an, son plan moyen (10 appareils) coûte 96,65 $ par an et son grand plan (15 appareils) coûte 137,95 $ par an.

qustodio

3. Norton Family Premier

La famille Norton est l’un des filtrage Internet puissants pour les smartphones et les tablettes. Il offre d’étonnantes fonctionnalités de filtrage qui vous aident à bloquer facilement les contenus préjudiciables de votre appareil enfant. Il vous permet de gérer facilement le temps de votre enfant à distance.

Caractéristiques :

  • Savoir à quelle activité Internet votre enfant consacre du temps.
  • Suivre les allées et retours de votre enfant.
  • Limiter la durée d'utilisation de votre appareil par votre enfant.
  • Il vous permet de bloquer les applications.

Système d'exploitation pris en charge :

  • Cela fonctionne avec Android version 4 ou ultérieure.
  • Il est compatible avec iOS 9 ou version ultérieure.

Prix :

Son prix commence à 49,99 $ par an.

Norton Family Premier

4. Net Nanny

Net Nanny est un logiciel spécialement conçu pour conserver les bons contenus et les bloquer, sur les appareils enfants. Il s'agit de l'outil le plus apprécié pour le filtrage Internet sur les téléphones mobiles et tablettes pour enfants..

Caractéristiques :

  • Bloquer les applications et les sites Web inappropriés comme le porno.
  • Il fournit un contrôl complêt pour le périphérique enfant.
  • Recevoir des alertes rapides lorsque votre enfant tente d'accéder à du contenu préjudiciable.
  • Il peut surveiller plusieurs périphériques.

Système d'exploitation pris en charge :

  • Compatible avec Android OS 2.3.3 ou version ultérieure.
  • Supporte iOS 8 ou version ultérieure.

Prix :

Le prix du pack familial pour 5 appareils est de 59,99 $ et pour 10 appareils, de 89,99 $.

Net Nanny

5. OurPact

OurPact est un filtre Internet de nouvelle génération. Cela fonctionne à la fois avec Android et l'iPhone dérive de manière transparente. Sa fonctionnalité de filtre Web fonctionne efficacement. Vous pouvez bloquer les sites Web nuisibles à partir des navigateurs Safari et Chrome. Il vous permet de surveiller près de dix appareils.

Caractéristiques :

  • Il peut bloquer les applications et les sites Web sans aucun problème.
  •     
  • Il peut même bloquer les messages texte.
  •     
  • Limiter les utilisations Internet de votre appareil enfant.
  •     
  • Localiser l'emplacement actuel de la cible

Système d'exploitation pris en charge :

Fonctionne avec toutes les versions Android et iOS.

Prix :

Il a à la fois une version gratuite et payante. L'application OurPact coûte 4,99 $ par mois.

OurPact

6. Mobicip

Mobicip est le meilleur filtrage Internet permettant de bloquer les sites Web qui ne sont pas destinés à votre enfant. Il s’agit de la solution de surveillance la plus avancée et la plus utilisée par les parents pour protéger leurs enfants contre divers crimes liés à Internet de manière intelligente.

Caractéristiques :

  • Il vous permet de programmer une limite de temps sur votre appareil enfant pour utiliser Internet.
  •     
  • Il peut surveiller simultanément tous les appareils de vos enfants à partir d’un seul compte.
  •     
  • Il peut même surveiller l'utilisation de l'application.

Système d'exploitation pris en charge :

  • Supporte iOS 8 et supérieur.
  • Fonctionne avec Android version 4.0.3 ou ultérieure.

Prix :

Sa version de base est gratuite et sa version Premium coûte 39,99 $ par an pour 5 appareils chacun.

Mobicip

7. Kidslox

Kidslox est le logiciel de surveillance le plus efficace qui vous permet de bloquer les applications et le contenu sur votre appareil enfant. Il propose également une version gratuite pour découvrir ses fonctionnalités étonnantes. Il s’agit de l’une des applications fiables pour téléphone portable et tablettes permettant de gérer le temps précieux dont votre enfant dispose.

Caractéristiques :

  • Il vous permet de verrouiller des applications sur votre appareil enfant.
  •     
  • Vous pouvez définir une limite et un horaire pour chaque activité de votre enfant.
  •     
  • Bloquer les contenus préjudiciables comme le porno via cette application.

Système d'exploitation pris en charge :

  • Prend en charge iOS 9.3 ou une version ultérieure.
  • Nécessite Android OS 5 ou supérieur.

Prix :

Son prix commence à 3,99 $ par mois. Pour obtenir l'application à vie, son prix est de 79,99 $.

kidslox

8. PhoneSheriff

PhoneSheriff est une autre bonne solution pour les parents en matière de filtrage Internet sur le téléphone ou les tablettes pour enfants. Il est conçu avec les dernières technologies pour offrir toutes les fonctionnalités de surveillance aux parents afin de pouvoir suivre le téléphone de leur enfant.

Caractéristiques :

  • Surveiller l'historique du navigateur pour bloquer les sites Web nuisibles.
  • Surveiller les applications installées sur la cible
  • Suivre toutes les photos et l'historique des appels sur la cible

Système d'exploitation pris en charge :

Cela fonctionne uniquement avec les appareils et tablettes Android.

Prix :

Son prix pour 6 mois est de 49,00 $ et pour un an est de 89,00 $.

phonesheriff

9. ESET Parental Control

ESET Parental Control est l’un des meilleurs moyens de protéger votre enfant en ligne. Son interface flexible vous permet de surveiller facilement toutes les applications et les sites Web que votre enfant utilise régulièrement.

Caractéristiques :

  • Suivre en direct l'emplacement de la cible
  • Sa fonction de protection Web vous permet de protéger votre enfant des contenus préjudiciables.

Système d'exploitation pris en charge :

Cela fonctionne avec Android version 4 ou supérieure.

Prix :

Il propose une version gratuite et son prix de version payante est de 29,99 $.

ESET Parental Control

10.mSpy

Le mSpy est le logiciel de contrôle parental idéal qui fournit des fonctionnalités permettant de bloquer les contenus indésirables de votre appareil enfant. C’est le principal logiciel de contrôle parental pour contrôler toutes les activités de votre enfant.

Caractéristiques :

  • Bloquer les applications et les sites Web.
  • Suivre les applications de médias sociaux sur la cible
  • Surveiller l'utilisation d'Internet.

Système d'exploitation pris en charge :

  • Cela fonctionne sur la version Android 4 et ci-dessus.
  • Il supporte toutes les versions d'iOS.

Prix :

Les prix mSpy commencent à 29,99 $ pour un mois.

mspy

Dans ce guide, nous avons mentionné diverses applications de filtrage Internet. Si vous souhaitez disposer d’un filtre Internet efficace sur le périphérique de votre enfant, vous devez opter pour FamiSafe. Pour connaître ses excellentes fonctionnalités, vous pouvez essayer sa version gratuite. L'application est respectivment disponible pour Android et iPhone sur leur magasin.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Internet Filters for Your Kid's Phones and Tablets

best internet filters

The modern-day kids are becoming advanced with the technology. They learn to access the internet at such a small age when they don’t even know which content is appropriate for them. And that’s the reason parents must know how to apply internet filtering on various platforms. In this article, we are going to discuss various internet filters which will help the parents to prevent the kids from watching unethical content online.

internet filters

Why we need internet filters?

The internet filter is the best way for you to save your kid’s from various internet crimes. If your kid is having full access to smartphone or tablets, then it is important for you to ensure internet safety for your kid. Now, there are a lot of inappropriate websites on the internet such as pornography. If your kid access to this type of content accidentally, then it can really have a bad impact on your kid mind. To provide protection to kid from harmful content, the internet filters are specially made for blocking those websites or content which are not meant for kids.

1. FamiSafe

The FamiSafe is best internet filter for Android, iPhone, and tablets. It is a complete monitoring solution for parents to have an eagle eye on their kid’s phone. It is the most reliable monitoring tool that you can have to ensure the safety of your kid from cybercrimes. Apart from blocking unwanted content, it has the capability to do many other things.

Features:

  • Location: The FamiSafe software let you track the real-time location of your kid. To know the whereabouts of your kid is very easy with this software. You can even have deep insight into places where your kid has gone. It will also allow you to set Geo-fences places that are safe for your kid. Whenever your kid exits or enters Geo-fence place, you will get an instant notification.
  • App Usage: Want to know on which app your kid spends most of his or her time? Then, use FamiSafe to know the app usage of your kid device. If your kid is addicted to some apps like games, then you can easily block those apps during your kid study or sleep time.
  • Web Filter or Internet Filter: It is one of the most useful features for parents. The FamiSafe let you monitor browser history of your kid device so that you can know what type of content your kid search. The software database has the capability to detect porn sites and block them automatically from your kid device. You can even block manually harmful websites to have surety that your kids use the internet
  • Screen Time: You can remotely monitor your kid’s phone activates to know on which activity your kid utilizes most of his or her time. The FamiSafe even let you set time for which your kid cannot use his or her device.
  • Smart Schedule: This feature of the software is to provide flexibility to use two or more features simultaneously.

famisafe

2. Qustodio

The Qustodio is all-in-one parental control software for you to have the safety of your kid online. It is one of the ultimate best internet filters which let you track each and every internet activity of your kid device remotely. It can track multiple devices.

Features:

  • It can track the live location of your kid device on a virtual
  • Track calls and messages of your kid device and even block unlimited calls.
  • It includes a panic button which your kid can use to send emergency alerts.
  • Block apps and websites remotely from your kid device.

Supported Operating System:

  • It supports iOS 9 or above.
  • It supports Android OS 4 or above.

Price:

Its Small plan (5 devices) cost $54.95 per year, Medium plan (10 devices) cost $96.65 per year and large plan (15 devices) cost $137.95 per year.

qustodio

3. Norton Family Premier

The Norton Family is one of the powerful internet filters for smartphone and tablets. It offers amazing filtering features which help you to easily block harmful content from your kid device. It let you easily manage your kid time remotely.

Features:

  • Know on which internet activity your kid spends time.
  • Track whereabouts of your kid.
  • Restrict time duration that your kid spends on his or her device.
  • It let you block apps.

Supported Operating System:

  • It works with Android version 4 or later.
  • It is compatible with iOS 9 or later.

Price:

Its price starts from $49.99 per year.

Norton Family Premier

4. Net Nanny

The Net Nanny is the software that is specially designed for keeping good and blocking bad content on kid device. It is the most preferred tool for internet filtering on kid mobile phones and tablets.

Features:

  • Block apps and inappropriate websites like porn.
  • It provides complete remote control for kid device.
  • Get quick alerts whenever your kid tries to access harmful content.
  • It can monitor more than one device.

Supported Operating System:

  • Compatible with Android OS 2.3.3 or later.
  • Support iOS 8 or later.

Price:

Its Family pass price for 5 devices is $59.99 and for 10 devices is $89.99.

Net Nanny

5. OurPact

The OurPact is next generation internet filter. It works with both Android and iPhone derives seamlessly. Its web filter feature works efficiently. You can block harmful websites from both Safari and Chrome browser. It let you monitor almost ten devices.

Features:

  • It can block apps and websites hassle-free.
  • It can even block text messages.
  • Restrict internet usages of your kid device.
  • Locate the current location of the target

Supported Operating System:

It works with all Android and iOS versions.

Price:

It has both a free and paid version. The OurPact app cost $4.99 month.

OurPact

6. Mobicip

The Mobicip is the best internet filter to block websites which are not meant for your kid. It is the most preferred and advanced monitoring solution for parents to protect their kid’s from various internet crimes in a smart way.

Features:

  • It allows you to schedule a time limit on your kid device for internet usage.
  • It can monitor your all kid’s devices simultaneously from one single account.
  • It can even monitor app usage.

Supported Operating System:

  • Support iOS 8 and above.
  • Works with Android version 4.0.3 or later.

Price:

Its basic version is free and its Premium version cost $39.99 per year for 5 devices each.

Mobicip

7. Kidslox

The Kidslox is most efficient monitoring software which let you block apps and content on your kid device. It also offers a free version to experience its amazing features. It is one of the reliable apps for mobile phone and tablets to manage your kid precious time.

Features:

  • It let you lock apps on your kid device.
  • You can set limit and schedule time for each and every activity of your kid.
  • Block harmful content like porn through this app.

Supported Operating System:

  • Supports iOS 9.3 or above.
  • Requires Android OS 5 or above.

Price:

Its price starts from $3.99 per month. To get the app for a lifetime, its price is $79.99.

kidslox

8. PhoneSheriff

For internet filtering on kid’s phone or tablets, the PhoneSheriff is another good solution for parents. It is designed with the latest technology to offer all monitoring features for parents to track their kid’s phone.

Features:

  • Monitor browser history to block harmful websites.
  • Monitor installed apps on the target
  • Track all photos and call history on the target

Supported Operating System:

It works with only Android devices and tablets.

Price:

Its price for 6 months is $49.00 and for one year is $89.00.

phonesheriff

9. ESET Parental Control

The ESET Parental control is one of the best ways to keep your kid safe online. It has a flexible interface which let you easily monitor all apps and websites that your kid uses on regular basis.

Features:

  • Track live location of the target
  • Its web guard feature lets you protect your kid from harmful content.

Supported Operating System:

It works with Android version 4 or above.

Price:

It offers a free version and its paid version price is $29.99.

ESET Parental Control

10.mSpy

The mSpy is the ideal parental control software which provides features for blocking unwanted content from your kid device. It is leading parental control software to control your kid’s all activates.

Features:

  • Block apps and websites.
  • Track Social media apps on the target
  • Monitor internet usage.

Supported Operating System:

  • It works Android version above 4.
  • It supports all iOS versions.

Price:

The mSpy prices start at $29.99 for one month.

mspy

In this guide, we have mentioned various apps for internet filtering. If you want to have an effective internet filter on your kid’s device, then you must opt for FamiSafe. To know its excellent features, you can try its free version. The app is available for both Android and iPhone on their respective store.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 21,2018 19:26 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Internet Filter
Web Content Blocking