Essayer Maintenant

Les 5 principaux bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment

bloqueurs de contenu pour iOS

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Surveillance des applications sociales
Blocage de contenu Web
editor image

Jul 29,2020 ? Classé à: Filtre pour l'internet • Solutions éprouvées

0

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

Les publicités et les contenus inutiles sont la partie agaçante d’internet. Se débarrasser de ces applications est un combat quotidien et une irritation. Ces applications ne sont que du spam et du contenu préjudiciable capables de nuire à nos systèmes. Nous avons tous déjà vu cela auparavant lorsque l’on essaie de cliquer sur le contenu d’un site web ou un lien ou un pop up. Si vous vous demandez constamment comment vous libérer de ces applications, vous devez choisir parmi les bloqueurs de contenu iOS les plus efficaces. Nous parlerons en particulier du support des bloqueurs de contenu par iOS dans cet article et vous fournirons les étapes et les détails qui peuvent vous aider à utiliser le bloqueur de contenu iOS.

Le bloqueur de contenu est un outil essentiel qui peut être utile instantanément pour filtrer et bloquer les contenus indésirables, les pop-ups et les publicités nuisibles qui nous renvoient souvent mal à une autre source. Ici, nous examinerons 5 bloqueurs de contenu iOS qui vous aideront à trier votre travail rapidement et à ne pas vous déranger pendant que vous travaillez en ligne. Certaines applications efficaces qui protègent votre environnement en ligne contre les contenus non désirés et le contenu des annonces sont du spam et peuvent nuire à votre ordinateur.

Les 5 bloqueurs de contenu iOS sont les suivants -

1. AdBlock –

En parlant des applications de blocage de publicité, l'application AdBlock est la première sur la liste en raison de ses nombreux utilisateurs et de sa popularité dans le marché. L'extension de navigateur sert à bloquer les annonces et à vous assurer que vous vous êtes complètement débarrassé de celles-ci. Non seulement il arrête les pop-ups, mais il garantit également que vous recevez un avertissement lorsque vous entrez dans un site web spam. Vous pouvez simplement personnaliser l’application AdBlock ce qui vous évitera de cliquer sur des publicités inutiles et du contenu nul sur internet. Cette application est facile à installer et fonctionne aussi bien sur iPhone que sur iPad. AdBlock est un excellent outil de filtrage des publicités qui permet certaines publicités non intrusives, bloque le reste et agit comme un bloqueur de contenu pour iOS.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

https://www.adblockios.com/

Caractéristiques de cette application-

  • Le bloqueur de contenu AdBlock iOS possède une fonctionnalité unique appelée "Annonces acceptables" qui permet de filtrer les applications inutiles des applications non intrusives.
  • Compatible avec iOS 10 et versions supérieures.
  • Supporte les appareils 64 bits
  • Facile à utiliser.
  • Fonctionne sur les réseaux Wifi et cellulaires.

Avantages:

  • Vous pouvez modifier et ajouter à la liste blanche qui se trouve dans le bloqueur et le widget qui vous permet de basculer vers le haut et le bas de l'application.
  • Facile à utiliser.
  • Compatible avec iPhone et iPad
  • Créez votre propre liste de sites bloqués.

Inconvénients

  • Vous devez acheter cette application et aucune version gratuite n'est disponible

2. 1Blocker-

L'application ultime pour vos iPhones et iPads, cette application supprime facilement tout le contenu et le blocage des publicités. Si vous êtes constamment ennuyé par les sites web indésirables et les annonces inutiles qui vous distraient de votre travail, vous devez chercher à trouver et télécharger cette application et ses extensions pour aider votre système à mieux fonctionner et à rester protégé. L'application bloque plus de 500 de suivi et garde une trace de ce que vous regardez en ligne. Vous pouvez masquer tout contenu gênant dans Safari. C'est aussi une application gratuite et disponible pour tous les appareils Apple.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

https://1blocker.com/

Caractéristiques –

  • Complètement transparente
  • L'application ne collecte pas et ne vend pas de données.
  • Compatible avec les appareils iOS.
  • Facile à utiliser et gratuite.
  • Très efficace pour accélérer la navigation
  • Bloque les publicités et les contenus indésirables
  • Cela vous aidera à améliorer votre productivité
  • Protection en ligne
  • Sauve la vie de la batterie

Avantages:

  • Ce bloqueur de contenu iOS bloque plus de 5000 suivis et filtre les informations pour votre accès en ligne.
  • Protection en ligne
  • Bloqueur de contenu publicitaire et iOS

Inconvénients

  • Les fonctionnalités sont limitées en raison de la disponibilité d'une version gratuite de l'application et vous devez choisir entre le bloqueur de publicité et le suivi.

3. AdGuard -

Celui-ci est bien connu sur le marché pour ses fonctionnalités simples et ses traits personnalisables. C'est aussi une application de contrôle parental qui aide les parents à surveiller les activités en ligne de leurs enfants. L'application dispose de plus de 50 filtres qui vous aident à effacer le contenu indésirable pour vous et vous pouvez voir ce que vous voulez seulement voir. Celui-ci bloque également les suivis qui ciblent les annonces sur vous. Vous pouvez également bloquer les widgets de réseaux sociaux qui vous aideront à gagner plus de temps au lieu de cliquer sur chaque annonce et de perdre du temps dessus. Il s’agit d’une extension cruciale pour le blocage des publicités pour iOS en raison de sa simplicité et de ses fonctionnalités conviviales. C’est l’un des bloqueurs de contenu les plus efficaces pour iOS.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

https://adguard.com/en/welcome.html

Caractéristiques –

  • La version pro de l'application est livrée pour un prix de 1,99 livres sterling. Il y a un support DNS personnalisé pour ses utilisateurs
  • Fonctionnalités conviviales
  • Support des appareils iOS
  • Bloque les publicités et les contenus indésirables
  • La protection de la vie privée
  • Navigation internet en toute sécurité
  • Contrôle parental

Avantages:

  • Il existe une option pour bloquer les widgets de tout site web à partir de Safari.
  • Accélère la vitesse de chargement en bloquant les matériaux indésirables
  • Débarrassez-vous des publicités agaçantes
  • Support client 24h/24h 7j/7j

Inconvénients

  • Fonctionne uniquement sur iOS et il faut l’acheter chez Apple.

4. Crystal –

Crystal figure parmi les principaux bloqueurs de contenu iOS en matière de publicité et de blocage de contenu inutile. L'application est populaire parmi ses utilisateurs en raison de ses performances et contrairement à d'autres applications, celle-ci est connue pour sa cohérence et ne se plante pas plusieurs fois. Celle-ci est facile à installer, les fonctionnalités de l'application continuent à évoluer avec ses versions et au fil des années, elles ont également fourni une bonne expérience utilisateur. Crystal est une application iOS de blocage de contenu exceptionnelle et une application pratique pour éliminer les contenus indésirables et les contenus intrusifs. Il est facile d’utiliser cette application grâce à des commandes simples. Il est possible d’ajouter des sites web au moyen d’une liste blanche à l’aide de Share Sheet dans Safari.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

http://crystalapp.co/

Caractéristiques –

  • Crystal peut sauvegarder jusqu'à 50% de vos données
  • Fonctionne 4 fois plus vite que les autres applications.
  • Bloque les annonces
  • Bloquer les contenus indésirables
  • Améliore la vitesse et enregistre les données
  • Sauve la vie de la batterie
  • Compatible avec les appareils iOS
  • Augmenter le multitâche
  • La protection de la vie privée

Avantages:

  • Cette extension bloque les annonces et le suivi.
  • Améliore la performance
  • Aide au multitâche
  • Enregistre les données et la vie de la batterie

Inconvénients

  • Cela vous coûte 99 cents
  • Il n'y a pas de liste blanche.

5. Famisafe -

Une application essentielle pour les utilisateurs iOS et Android pour le blocage des publicités et la prévention des contenus et du matériel indésirables. C'est une application de contrôle parental qui permet de surveiller à distance les activités en ligne de vos enfants. Une large gamme de fonctionnalités sont disponibles pour cette application qui est également très facile à utiliser. Famisafe a pris de bonnes mesures et s'est efforcé de développer une fonctionnalité qui empêche vos enfants d'accéder aux sites web pornographiques. Famisafe a veillé à ce que les contenus explicites soient préservés et les sites pornographiques puissent être désactivés sur le moteur de recherche à partir du téléphone de votre enfant.

L'application est principalement utilisée pour localiser un appareil cible et pour espionner des activités et des informations en ligne. Vous pouvez également utiliser l'application en consultant chaque contenu des appareils de leurs enfants. L'application vous offre la possibilité de surveiller les activités de vos enfants et de les protéger de toutes sortes d'influences négatives sur internet. Famisafe a une fonctionnalité intéressante et l'une des fonctionnalités essentielles de cette application est de détecter les SMS et SMS suspects que votre enfant reçoit et les échanges provenant d'autres appareils.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

https://famisafe.wondershare.com/fr/

Caractéristiques –

  • Une fonction de localisation en temps réel
  • Bloqueur d'application
  • Bloquez les sites web indésirables ou nuisibles tels que les sites pornographiques à partir des appareils de vos enfants
  • Compatible avec iOS.
  • Application de contrôle parental
  • Surveillez les textes suspects et l'utilisation de mots offensants
  • Filtrage du contenu web

Avantages:

  • Facile à utiliser.
  • Surveiller les enfants à distance
  • Surveille les activités en ligne des enfants
  • Augmentation de la concentration en surveillant et en réduisant le temps d'écran des enfants
  • Diminuer la dépendance au téléphone

Inconvénients

  • Aucun inconvénient pour l'instant.

Voici quelques étapes à suivre pour installer Famisafe, l'application iOS de blocage de contenu -

Étape 1: Accédez au site web Famisafe. Installez Famisafe sur les appareils parents et enfants depuis l'option.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

Étape 2: Créez un compte avec votre e-mail comme identifiant. Connectez-vous au compte et choisissez l'identité du téléphone Enfant, puis indiquez les informations relatives à votre enfant telles que son nom et son âge.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

Étape 3: Accordez l’autorisation nécessaire à Famisafe et connectez les deux appareils.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019 Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

Étape 4: Activez l'accès aux emplacements. Maintenant c'est fait. Désormais, il est possible de bloquer les contenus indésirables ainsi que les sites pornographiques sur les téléphones iOS de vos enfants.

Top 5 des bloqueurs de contenu pour iOS qui fonctionnent vraiment en 2019

Conclusion:

Il existe une vaste gamme d’applications de blocage de contenu pour tous les utilisateurs d’Apple. Il n’y a donc absolument aucune raison de s’inquiéter du blocage des applications. Ces excellents outils vous aideront à maîtriser la vitesse réelle du blocage d'applications tout en restant soulagé et en vous concentrant sur votre travail. Si vous êtes constamment ennuyé et vous cherchez une application de blocage de contenu comme une solution appropriée à ce problème, il n'existe aucune meilleure option que celles mentionnées ci-dessus pour vos appareils iOS.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Top 5 iOS content blockers that really work

content blocker ios

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Internet Filter • Proven solutions

0

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

Useless advertisements and contents are the annoying part of the internet. It is an everyday struggle and irritation to get rid of these apps. These apps are nothing but spam and harmful content which are capable of harming our systems. We have all seen this before when one is trying to click on website content, or a link and another website or link opens up or pops out. If you are constantly wondering about how to have yourself the freedom from these apps, then you need to choose from the effective iOS content blockers that are of best use. We will particularly talk about iOS supporting content blockers in this article and provide you with the steps and details that can get you going with the content blocker iOS.

The content blocker is essential tools that can be useful instantly in filtering and blocking unwanted contents, pop-ups and ads that are harmful and often misdirect us to another source. Here we will look at 5 iOS content blockers that will help you go sort your work out quickly and not bother you while you are working online. Some effective apps that have been protecting your online environment from unwanted material and ad content are spamming and can be harmful to your computer.

The 5 iOS content blockers are as follows –

1. AdBlock –

Talking about Adblocker, the AdBlock app comes first on the list because of its many users and popularity in the market. The browser extension is used to block ads and to make sure that you have completely gotten rid of the same ones. It not only stops pop-ups but also makes sure that you get a warning while entering a spam website. One can simply customize the AdBlock app, and by that, you can stay relieved from clicking on useless ads and null content over the internet. This app is easy to install, and it works on both iPhones and iPads. AdBlock is an excellent ad filtering tools that will allow certain non-intrusive ads and block the rest and act as a content blocker iOS.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

https://www.adblockios.com/

Features of this app-

  • The AdBlock iOS content blocker has a unique feature called ’Acceptable ads’ with which filters out the useless app from the non-intrusive ones.
  • Compatible with iOS 10 and higher versions.
  • Supports 64-bit devices
  • User-friendly
  • Works on both Wi-Fi and cellular networks.

Pros –

  • You can edit and add to the white list that is in the blocker and the widget that helps you to toggle up and down the app.
  • User-friendly.
  • Compatible on iPhones and iPads
  • Create own list of blocked sites.

Cons –

  • You have to purchase this app, and no free version is available

2. 1Blocker-

The ultimate app for your iPhones and iPads, this app does all the content and ad blocking work with ease. If you are constantly annoyed with the unwanted websites and unnecessary ads that keep distracting you from your work, you must seek to find and download this app and its extensions to help your system perform better and to remain protected. The app blocks more than 500 trackers and keeps track of what you are watching online. One can hide any sort of annoying content within Safari. This also is a free application and available for all the Apple devices.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

https://1blocker.com/

Features –

  • Completely transparent
  • The app does not collect and sell data.
  • Compatible with iOS devices.
  • User-friendly and hassle-free.
  • Very efficient to speed up the browsing
  • Block ads and unwanted contents
  • It will help you to improve productivity
  • Online protection
  • Saves battery life

Pros –

  • This iOS content blocker blocks more than 5000 trackers and filters out the information for your online access.
  • Online protection
  • Ads and iOS content blocker

Cons –

  • The features are limited due to the availability of a free version of the app and one has to choose between ad blocker and tracker.

3. AdGuard –

This one is well known in the market for its easy features and customizable traits. This is also a parental control app which helps the parents to monitor their kids’ online activities. The app has more than 50 filters that help you to clear out the unwanted contents for you, and you can see what you only want to see. This one also blocks trackers that target ads at you, and one can also block social media widgets that will help you to save more time instead of clicking out each ad and wasting time on them. This is a crucial ad blocking extension for iOS because of its simplicity and user-friendly features, and this stands among the most efficient content blocker iOS.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

https://adguard.com/en/welcome.html

Features –

  • The app comes in with 1.99 pounds pro variant; there is custom DNS support for its users
  • User-friendly features
  • Supports iOS devices
  • Block ads and unwanted contents
  • Privacy protection
  • Browse securely
  • Parental control

Pros –

  • There is an option to block widgets from any website from Safari.
  • Speeds the loading speed by blocking unwanted materials
  • Get rid of annoying ads
  • 24/7 customer support

Cons –

  • Works on iOS only and one has to buy this from Apple.

4. Crystal –

Crystal stands among the top iOS content blocker when it comes to the ad and unnecessary content blocking. The app has been popular among its users because of its performance, and unlike other apps, this one is known for its consistency and not crashing many times. This one is easy to install, the features of the app keep upgrading with its versions, and over the years, they have provided a good user experience too. Crystal is an outstanding content blocker iOS app and a handy app when it comes to taking out unwanted material and intrusive content. It is effortless to use this application because of easy controls, and one can add websites through a white list by using share sheet in Safari.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

http://crystalapp.co/

Features –

  • Crystal can save up to 50% of your data
  • Works 4 times quicker than other apps.
  • Blocks ads
  • Block unwanted contents
  • Improves speed and saves data
  • Saves battery life
  • Compatible with iOS devices
  • Increase multi-tasking
  • Privacy protection

Pros –

  • This extension blocks both ads and trackers.
  • Improve the performance
  • Helps in multi-tasking
  • Saves data and Battery life

Cons-

  • It costs you 99 cents
  • There is no whitelisting.

5. Famisafe –

An essential application for both iOS and Android users for ad blocking and prevention from unwanted content and material. It is a parental control app and enables to monitor your kids’ online activities remotely. There is a wide range of features that are available for this app, and it is very easy to use as well. Famisafe has taken great measures and put efforts in developing a great feature that prevents your kids from entering into porn websites. Famisafe made sure that one can stay away from explicit content and also made sure that the porn sites can be disabled on the search engine from your child’s phone.

The app is mainly used to track down locations of a target device and to spy for online activities and information. One can also make use of the app by looking at every content of their children’s devices. The app provides you with the opportunity to monitor your children’s activities and to keep them safe from all kinds of negative influences over the internet. Famisafe has a great feature, and one of the essential features of this app is to detect suspicious texts and SMS that your child receives and exchanges from other devices.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

https://famisafe.wondershare.com/

Features:

  • A real-time Location tracking feature
  • App blocker
  • Block unwanted or harmful websites such as Porn sites from your kids’ devices
  • Compatible with iOS.
  • Parental control app
  • Monitor suspicious texts and offensive words usage
  • Filtering web contents

Pros:

  • User-friendly
  • Monitor kids remotely
  • Monitor online activities of kids
  • Increase in focus by monitoring and reducing screen time of kids
  • Decrease phone addiction

Cons:

  • No cons as yet.

Here are few steps to follow to install Famisafe, the content blocker iOS app –

Step 1: Go to the Famisafe Website. Install Famisafe on both parents and kids devices from the option.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

Step 2: Create an account with email id. Log into the account and choose the identity of Kids phone then fill up your child’s details such as name and age.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

Step 3: Grant necessary permission to Famisafe and connect both the devices.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019 Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

Step 4: Enable access to locations. Now it is done. Now, it is possible to block unwanted contents as well as porn sites on your kids’ iOS phones.

Top 5 iOS content blockers that really work in 2019

Conclusion:

There has been a wide range of content blocker apps for all the apple users, so there is absolutely nothing to worry about app blocking. These great tools will help you get into the real speed of app blocking while you stay relieved and focus into your work. If you are relentlessly annoyed about getting rid of app blocking and want a proper solution to this, then there are no better options than the ones mentioned above for your iOS devices.

editor image

Joanne Croft

staff Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Internet Filter
Social App Monitoring
Web Content Blocking