FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

5 tensiomètres intelligents qui se connectent à Android

moniteur de pression artérielle android

Un tensiomètre est un appareil utilisé pour mesurer la force continue exercée par la circulation du sang sur les parois des vaisseaux sanguins. La pression artérielle est normalement mesurée sur le bras. Dans le passé, on utilisait des sphygmomanomètres à tube de mercure, qui étaient très précis. Avec les progrès récents de la science et l'augmentation de la demande, de nombreuses innovations ont permis de contrôler votre tension artérielle. De plus, en raison de préoccupations concernant la sécurité due à la toxicité du mercure, des appareils modernes et plus sûrs ont également vu le jour. La plupart de ces nouveaux appareils sont compatibles avec Android et on peut les utiliser simultanément avec le téléphone portable pour mesurer leur tension artérielle.

Un tensiomètre Android est un moyen pratique de mesurer la pression artérielle en cours de route. Pas besoin de consulter un expert, vous pouvez le faire vous-même rapidement et facilement.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

Hypertension artérielle dangereuse. Pourquoi devons-nous surveiller la tension artérielle?

Il existe de nombreux dangers liés aux modifications irrégulières de la tension artérielle normale. Ces différences sont la pression artérielle élevée, faible et fluctuante. Une pression artérielle élevée et faible est la plus fréquente, sous les noms respectifs d’hypertension et d’hypotension. Une hypertension à long terme survient généralement avec de nombreux troubles correspondants par rapport à une hypotension à long terme. Ces maladies peuvent inclure des affections cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et même une insuffisance rénale. L'hypertension étant moins souvent détectée, sans symptômes significatifs, il est donc important de surveiller régulièrement la tension artérielle. Un tensiomètre pour Android peut effectuer ce travail de la même manière qu'un équipement médical et produire des résultats fiables.

Par conséquent, garder un tensiomètre près de chez vous peut aider au moment de l’urgence. De plus, ces moniteurs sont pratiques pour vous permettre de les transporter partout où vous allez.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

1. Omron

La précision est au cœur des équipements de surveillance de la pression artérielle d'Omron. Ils ont tellement de produits utiles pour surveiller votre tension artérielle. Parmi ces produits, citons les appareils de surveillance du sang Omron Evolve et Omron. Les appareils ne disposent pas de tableaux de bord cool mais ils sont performants et délivrent des résultats précis. Le tableau de bord comprend une interface noir et blanc lisse, élégante et facile à utiliser. Les appareils effectuent trois enregistrements de pression artérielle et les font en moyenne pour donner une lecture précise. Ils peuvent également mesurer jusqu'à 100 mesures différentes pour 100 personnes différentes et stocker les résultats. Les appareils sont compatibles avec tous les appareils Android.

Principales caractéristiques

  • Livré avec un guide simple pour suivre la procédure pour vérifier votre tension artérielle.
  • Peut vous aider à visualiser votre tension artérielle, à suivre l'historique des logs et à analyser les schémas de santé.
  • Moniteurs de pression artérielle à domicile reconnus et certifiés.
  • Grande capacité de stockage.
  • Connectivité Android.

Google Play Omron.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

2. iHealth

Entièrement reconnu comme iHealth Feel est un appareil BPM (Blood Pressure Monitoring) qui aide à détecter les arythmies, la pression artérielle irrégulière et les problèmes cardiaques. Deux applications peuvent être utilisées pour gérer et afficher la pression artérielle et l'historique de l'état de santé. Ces applications sont l’application iHealth MyVitals et l’application iHealth Gluco-Smart. C'est donc un moniteur de pression artérielle Android qui peut être configuré pour fonctionner à l'aide des applications autonomes associées à l'appareil. L'appareil associé aux applications dispose de nombreuses fonctionnalités qui en font un choix judicieux comme les fonctionnalités multi-utilisateurs, les rappels iCloud sur tableau de bord et les notes... etc.

Principales caractéristiques

  • En utilisant les applications, on peut comparer leur état de santé et leur pression artérielle aux recommandations de l'OMS (Organisation mondiale de la santé).
  • Bluetooth activé
  • C'est léger et portable.
  • Mesure automatisée de la pression artérielle.
  • Facile à utiliser et fournit des données de santé ainsi que des résultats fiables de pression artérielle.

Google Play iHealth.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

3. QardioArm

Si vous choisissez QardioArm comme choix de BPM, tout est une question de design. QardioArm est un tensiomètre sophistiqué et élégant, facile à utiliser. C'est un moniteur élégant pour Android, disponible en plusieurs couleurs. De plus, c'est un moyen efficace de surveiller votre pression systolique et diastolique. Il dispose d'une application entièrement intégrée à la gestion cloud HIPAA pour stocker vos données. Vous pouvez y accéder très rapidement et facilement. La mise à jour des résultats est vraiment exquise car elle permet de comparer l'OMS avec votre analyse. Les résultats sont affichés sous forme de graphiques ce qui le rend facilement compréhensible et clair.

Principales caractéristiques

  • Portable
  • Compatible Android
  • Vous pouvez définir un rappel pour vérifier votre tension artérielle via l'application.
  • Vous pouvez partager vos résultats avec le médecin, la famille et les amis.
  • PLACES: Cette fonctionnalité permet au moniteur de suivre vos positions géographiques et fournit les résultats de santé des emplacements correspondants avec la date et l'heure.

Google Play QardioArm.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

4. Blipcare

Blipcare est un peu différent des autres BPM. Il utilise le Wi-Fi, au lieu de Bluetooth, mais fournit néanmoins des résultats fiables. Vous pouvez utiliser Blipcare non seulement pour surveiller votre condition, mais aussi celle de vos proches, même lorsqu'ils sont loin. Il supporte également des fonctionnalités telles que la configuration des rappels et l'enregistrement des données. Les données sont stockées et peuvent être visualisées via un compte. Il faut créer un compte via son site Web ou l'application pour l'utiliser. C'est un merveilleux moniteur de pression artérielle Android avec des fonctions telles que l'utilisation automatique de l'application pour vérifier la pression artérielle. C'est un moyen pratique de vérifier la pression artérielle avec des fonctionnalités intéressantes telles que mentionnées ci-dessous.

Principales caractéristiques

  • Vérifiez à distance l'état de santé d'un être cher et sa tension artérielle.
  • Partagez facilement les résultats avec le médecin et ses proches.
  • Facile à utiliser avec une interface simple.
  • La fonction de rappel vous permet de rester au courant de la surveillance de votre condition.
  • Représentation claire et compréhensible de votre condition sur des tableaux et des graphiques.

Google Play Blipcase.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

5. Withings

Withings dépasse simplement la classe, le style et la sophistication car vous ne penseriez pas que ce soit un BPM. Il suffit de glisser sur le brassard et l'application se lance automatiquement pour vérifier votre état. En partenariat avec Nokia, le Withings BPM est élégant et performant. Il fonctionne conformément à l'ESH (Société européenne de l'hypertension) et à l'AHA (American Heart Association) pour fournir des résultats conformes aux normes de sécurité sanitaire. Ceci est un moniteur de pression artérielle pour Android avec une application robuste qui est élégante. Outre le BPM, il y a plus de produits qui sont également utiles pour surveiller son état de santé.

Principales caractéristiques

  • Synchronisation Bluetooth rapide.
  • Analyse et surveillance précises du cœur
  • Supporte plusieurs utilisateurs
  • Analyse des données sur la condition de sommeil.
  • Retour d'information sur la santé instantanées et exploitables.

Google Play Withings.

5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android5 moniteurs de tension artérielle intelligents qui se connectent à Android

FamiSafe - Une application de contrôle parental la plus fiable

La santé est de la plus haute importance pour une personne qui aime la vie, n'est-ce pas? Cependant, vous avez besoin du même sérieux et des mêmes soins tout en prenant soin de votre famille, en particulier les jeunes qui ont besoin d'être constamment examinés quant à leur sécurité où ils vont et ce qu'ils voient en ligne.

Ainsi, en comprenant ce besoin urgent de parentage dans la société actuelle, nous avons mentionné l’un des logiciels les plus performants qui sera un protecteur global: FamiSafe . FamiSafe est fortement recommandé pour tous en raison de ses fonctionnalités passionnantes capables de fournir des résultats réels et instantanés.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
  • La notification de toute restriction définie en cas de violation est instantanée.
  • Il vous aide à géolocaliser l'emplacement de votre enfant, fournit un historique en temps réel de l'emplacement et de l'emplacement avec l'horodatage et la date appropriés.
  • Il est livré avec des activités intelligentes telles que la planification et le contrôle parental du temps d'écran.

En bref, il s’agit d’un formidable logiciel de contrôle des compétences parentales qui sera un atout pour vous et votre famille.

Principales caractéristiques

  • Historique de localisation et suivi faciles
  • Peut être utilisé pour le contrôle des applications et le blocage des sites Web.
  • Filtrage Web
  • Limites de temps de l'écran
  • Contrôle flexible et distant

Contrôle parental FamiSafe

Surveiller votre état cardiovasculaire et connaître votre tension artérielle est essentiel pour essayer de les contrôler. Les applications de surveillance de la pression artérielle mentionnées ci-dessus pour Android sont les meilleures pour maintenir votre santé et obtenir les meilleurs résultats. Ainsi, restez en bonne santé en utilisant les tensiomètres et restez vigilant sur l’endroit où se trouvent vos enfants et adolescents avec l’application FamiSafe. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play ou App Store et l'essayer vous-même.

Ayez une vie saine et une famille en sécurité!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 11,2018 21:02 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

android blood pressure monitor

A blood pressure monitor is a device used to measure the continuous force exerted by circulating blood on the walls of the blood vessels. The blood pressure is normally measured on the upper arm. In the past, mercury-tube sphygmomanometers were used which used to be very accurate. With the recent advancements in science and the increase in demand, there have been many innovations of monitors to keep a check on your blood pressure. Also, due to concerns for safety due to mercury toxicity, modern and safer devices also came into existence. Most of these new devices are compatible with Android and one can use them simultaneously with the cell phone to measure their blood pressure.

An Android blood pressure monitor is a convenient way of measuring blood pressure on the go, so no need to visit an expert you can do it yourself in a fast and easy way.

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

High blood pressure dangers. Why we need to monitor blood pressure

There are many dangers that come with the irregular changes in normal blood pressure. These differences are High, Low and Fluctuating Blood Pressure. High and low blood pressure are most commonly experienced, going by the names hypertension and hypotension respectively. Long-term hypertension commonly occurs with many corresponding ailments compared to long-term hypotension. Such diseases may include, heart ailments, stroke, and even kidney failure. Since the hypertension is less often detected, with no significant symptoms, it is therefore important to regularly monitor blood pressure. A blood pressure monitor for Android can carry out this job the same way as a doctor’s equipment and produce good and reliable results.

Hence, keeping a blood pressure monitor near you can assist at the time of emergency. Also, these monitors use to be handy so you can carry it along anywhere you go.

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

1. Omron

Precision and accuracy is the core of blood pressure monitoring equipment from Omron. They have got so many products that come handy to specifically monitor your blood pressure. Some of these products include the Omron Evolve and the Omron Series Blood Monitoring Devices. The devices don’t have flashy dashboards but are exquisite in performance and deliver accurate results. The dashboard comprises of a black and white interface that is smooth, sleek and easy to use. The devices make three blood pressure recordings and average them to give a precise reading. They can also measure up to 100 different measurements for 100 different people and store the results. The devices are compatible with any Android device.

Key Features

  • Comes with a simple guide to follow the procedure to check your blood pressure.
  • Can help you view your blood pressure, track log history and analyze patterns regarding health.
  • Recognized and certified home blood pressure monitors.
  • Huge storage capacity.
  • Android connectivity.

Google Play Omron. 

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

2. iHealth

Fully recognized as iHealth Feel is BPM (Blood Pressure Monitoring) device that helps in detecting arrhythmias, irregular blood pressure and the heart condition. There are two apps that can be used to manage and view the blood pressure and health condition history. These apps are the iHealth MyVitals App and the iHealth Gluco-Smart App. It’s thus an Android blood pressure monitor that can be configured to operate using the standalone apps that are associated with the device. The device together with the apps has got many more functionalities and features that make it a good choice, such as multi-user capabilities, iCloud Dashboard reminders, notes and more.

Key Features

  • Using the apps, one can compare their health and blood pressure condition to the WHO (World Health Organization) recommendations.
  • Bluetooth enabled.
  • It’s lightweight and portable.
  • Automated measuring of Blood Pressure.
  • Easy to use and gives health data records as well as reliable blood pressure results.

Google Play iHealth. 

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

3. QardioArm

Well, if you are selecting QardioArm as your choice of BPM, then it’s all about design. QardioArm is a stylish looking sophisticated blood pressure monitor which is also very easy to use. It’s a classy monitor for Android that comes in many different colors to choose from. In addition, it is an efficient way to monitor your systolic and diastolic pressure. It has got an app that is fully integrated with HIPAA compliance cloud management to store your data. You can access it very quickly and easily too. The app tallying of results is really exquisite as it makes a comparison to WHO to help you analyze your condition. The results are displayed in graphs and charts making it easily understandable and quite clear.

Key Features

  • Portable
  • Android compatible
  • You can set a reminder to check your Blood Pressure via the app.
  • You can share your results with the Doctor, family, and friends.
  • PLACES: This feature enables the monitor to track your geographical positions and provides the health results of the corresponding locations with date and time.

Google Play QardioArm. 

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

4. Blipcare

Blipcare is a bit different compared to other BPMs. It makes use of Wi-Fi, instead of Bluetooth but still provides reliable results. You can use Blipcare to not only monitor your condition but that of your loved ones even when they are far. It also supports features such as setting of reminders and recording of data. The data is stored and may be viewed through an account. One has to create an account via their website or the app to use it. It’s a wonderful Android blood pressure monitor with functions such as automatically using the app to check on blood pressure. It is a convenient way of checking the Blood Pressure with nice features such as mentioned below.

Key Features

  • Remotely check on a loved one’s heart condition and blood pressure.
  • Easily share the results with the Doctor and loved ones.
  • Easy to use and operate with a simple interface.
  • The reminders function helps keep you up-to-date on monitoring your condition.
  • Clear and understandable representation of your condition on charts and graphs.

Google Play Blipcase.

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

5. Withings

Withings simply oozes out class, style, and sophistication as you wouldn’t think it is a BPM. Simply slip on the cuff and the app will automatically launch to check your condition. Partnering with Nokia, the Withings BPM is elegant and performs remarkably. It works in accordance to the ESH (European Society of Hypertension) and AHA (American Heart Association) to provide results that are in compliance and of a health safety standard. This is a blood pressure monitor for Android with a robust app that is stylish. There are more products besides the BPM that is also useful in monitoring one’s health condition.

Key Features

  • Fast Bluetooth sync.
  • Precise Heartrate analysis and monitoring.
  • Supports several users
  • Sleeping condition data analysis.
  • Instant and actionable health feedback and insights.

Google Play Withings. 

5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android5 Smart Blood Pressure Monitors That Connect to Android

FamiSafe - A Most Reliable Parental Control App

Health is of utmost importance for a person who enjoys life, isn’t it? However, you need the same seriousness and care while taking care of your family as well, especially the young ones who need constant review over their safety, where they go and what they see online.

Thus, understanding this dire need of parenting in the present society, we have mentioned one of the topmost software that will be an overall protector-FamiSafe. FamiSafe is highly recommended for all due to its exciting features that are capable of delivering real and instant results.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
  • The notification to any set restrictions if infringed is instant.
  • It helps you geo-track your kid’s location, provides real-time location and location history with the right time-stamp and date.
  • It comes with intelligent activities like scheduling and screen time parental control.

In short, it is a wonderful parenting control software that will be a boon for you as well as your family.

Key Features

  • Easy location history and tracking
  • Can be used for application control and blocking websites.
  • Web Filtering
  • Screen Time Limits
  • Flexible and Distant Control

FamiSafe Parental Control

Monitoring your cardiovascular condition and knowing your blood pressure is vital to try and keep them in check. The above-mentioned blood pressure monitor apps for Android are the best for you to maintain your health and get the best results. Thus, stay healthy by using the blood pressure monitors and remain vigil over the whereabouts of your children and teenagers with the FamiSafe app. You may download it for free from Google Play or App Store and try it on your own.

Have a healthy life and safe family!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 16:06 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking