Essayer Maintenant

Bloqueurs de contenu pour Samsung et iPhone

bloqueurs de contenu pour safari

TOUS LES SUJETS

Filtre Internet
Surveillance des applications sociales
Blocage de contenu Web
editor image

Jul 29,2020 ? Classé à: Filtre pour l'internet • Solutions éprouvées

0

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

Le bloqueur de contenu Safari et les bloqueurs d’annonces Android peuvent être des outils très utiles pour filtrer le contenu et empêcher les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants et les logiciels espions nuisibles de votre téléphone et de vos systèmes. La plupart du temps, nos recherches en ligne nous emportent et nous finissons par inviter du matériel et du contenu nuisibles sur nos téléphones et autres appareils. Peu importe que vous utilisiez un appareil Android ou iOS, vous devez vous assurer de mettre la main sur l'un des bloqueurs d'application pour filtrer les contenus intrusifs provenant des iPhones ou des appareils Android Samsung.

Les bloqueurs de contenu et les bloqueurs d’annonces sont des outils essentiels non seulement pour bloquer les publicités mais aussi pour contrôler les différents sites web et les activités que vous visitez. Les utilisateurs d'Android et iOS rencontrent les mêmes problèmes avec les publicités et le contenu intrusif. Ce ne sont que des spams et des suivis qui vous mènent à une autre source et il faut parfois fermer en permanence un trop grand nombre de sites web apparaissant en un seul clic. Pour s'assurer que tout le contenu est bien filtré, il faut télécharger et installer certaines applications pour gérer cela.

Les bloqueurs d'applications sont généralement disponibles pour les appareils iOS et Android. Leurs fonctions les plus importantes sont de surveiller et de prévenir les contenus explicites sur internet et de s’assurer que l’utilisateur a une expérience satisfaisante de l’utilisation de ces bloqueurs d’application. Ces bloqueurs ont de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui vous aideront à comprendre leurs utilisations et leur fonctionnement. Si vous souhaitez vous protéger contre des contenus préjudiciables sur internet, gardez un œil sur les meilleurs applications de suivi et bloqueurs pour votre Samsung et votre iPhone. Vous pouvez vous reporter à la liste ci-dessous.

Les 3 bloqueurs de contenu iPhone essentiels –

1. AdBlock –

AdBlock est une application de premier plan sur le marché et fonctionne très efficacement. Cela fonctionne simplement comme une extension où vous devez installer l'application et cela peut être un observateur pour tout le matériel inutile durant votre utilisation quotidienne d'internet. AdBlock est une application essentielle. Il peut être utilisé pour supprimer les contenus, les publicités et les fenêtres contextuelles préjudiciables et non désirés. Vous éviterez ainsi d'ouvrir une autre source.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

https://getadblock.com/

Les différentes caractéristiques: avantages et inconvénients de cette application de blocage de contenu Safari sont –

Caractéristiques –

  • L'application a une fonctionnalité unique appelée "Annonces acceptables" est utilisée pour filtrer le contenu dangereux?
  • Reflète le nombre d'annonces bloquées dans les options d'AdBlock.
  • Vous pouvez ajouter des éléments au menu de clic droit

Avantages:

  • Vous pouvez modifier la liste blanche et y ajouter des sites web.
  • C'est l'extension Google Chrome la plus populaire.
  • Il bloque les publicités sur Facebook et YouTube

Inconvénients

  • Aucune version gratuite n'est disponible. il faut acheter la version complète de cette application.

2. AdGuard -

Comme AdBlock, AdGuard filtre et bloque le même contenu et les publicités qui nous parviennent sans cesse lorsque nous travaillons, achetons, lisons ou étudions sur internet. C'est une application populaire qui fait le travail très bien pour vous pendant que vous travaillez. Plus de 50 filtres permettent de séparer le contenu web important des contenus intrusifs et indésirables. Cette application est très pratique et ses fonctionnalités sont faciles à comprendre et à utiliser. L'application bloque le suivi de téléphone.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

https://adguard.com/en/welcome.html

Caractéristiques –

  • Il y a un support DNS personnalisé pour tous ses utilisateurs
  • Navigation sécurisée
  • C'est une application de contrôle parental
  • Protège efficacement votre vie privée
  • Bloque les contenus et les publicités nuisibles

Avantages:

  • Il existe une excellente option pour bloquer tout type de widgets de Safari.
  • Protège votre vie privée
  • Recherches sécurisées sur votre web

Inconvénients

  • C'est exclusivement une application iOS et il faut l'acheter.

3. Crystal –

En outre, l’une des applications de bloqueur de contenu de safari les plus essentielles qui vous aide à bloquer le contenu intrusif, explicite et redondant et à filtrer les informations vitales que vous êtes censé consulter. L'application est connue pour sa précision et sa cohérence dans la surveillance de vos sélections de sites web et de vos recherches. L'application a fourni une excellente expérience utilisateur au fil des années. Elle est très facile d'utiliser l'application et une fois que vous l'avez installée, elle s'occupe du reste. Il n’y a aucun doute sur ses performances en matière de blocage.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

http://crystalapp.co/

Caractéristiques –

  • Le bloqueur de contenu Safari fonctionne plus rapidement que les autres applications et enregistre 50% de vos données.
  • web 4x fois plus rapide
  • Améliore votre multitâche
  • Augmente la vie de la batterie
  • Protège la vie privée

Avantages:

  • Cette application bloque les applications et le suivi
  • L'application prend des mises à jour automatiques et sauve la vie de la batterie
  • Sécurise votre vie privée

Inconvénients

  • L'application vous coûtera 99 cents et il n'y aura pas de liste blanche disponible.

Les 3 bloqueur de publicité pour les appareils Android sont -

1. Adblock Plus -

AdBlock plus est une application essentielle pour bloquer les contenus inutiles sur vos appareils Android et pour bloquer le contenu des téléphones Samsung. L'application est disponible sur le site web et sur l'App Store. Vous pouvez facilement la télécharger à partir de cet emplacement. En plus de fonctionner sur Android, l'application fonctionne également sur Chrome, Firefox et d'autres navigateurs. Vous pouvez ajouter cela comme une extension et utiliser cette application car elle garde une trace claire de l'historique et vous fournit le matériel filtré. C'est une application exceptionnelle pour tous les utilisateurs d'Android et vous pouvez vous habituer à cette application très rapidement car il est facile de suivre les fonctionnalités.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

https://adblockplus.org/

Caractéristiques –

  • Désactive le suivi, désactive les boutons de réseaux sociaux et autorise les annonces acceptables.
  • Désactive le suivi
  • Désactive les domaines malveillants
  • Protège toutes les données

Avantages:

  • L'application est téléchargeable gratuitement et il s'agit d'un projet open source.
  • Désactive les boutons de réseaux sociaux
  • Autorise uniquement les annonces acceptables

Inconvénients

  • Les options avancées disponibles sont toutes cachées et on ne peut pas y accéder.

2. Navigateur AdBlocker gratuit -

Ceci est un peu différent des applications de blocage et des extensions dont nous parlons. C'est un navigateur auquel vous devez passer à partir de votre navigateur habituel ce qui empêchera tout matériel indésirable ou application de suivi de se diriger vers votre système. Vous pouvez directement protéger votre système en utilisant ce navigateur. Selon son nom, il peut tuer toutes les annonces et les contenus venant pour détruire votre système. Il est gratuit à télécharger et dispose de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

https://adblockbrowser.org/

Caractéristiques –

  • Le navigateur a une interface conviviale et les pages se chargent très rapidement
  • Il a une fonctionnalité intégrée de blocage d'annonces
  • Charge les pages deux fois plus vite que les autres navigateurs

Avantages:

  • Il y a un avertissement donné par le navigateur quand un site web essaie de suivre l'appareil et celui-ci n'est pas interrompu pendant la navigation
  • Personne ne peut suivre votre activité en ligne
  • Il détecte très rapidement les annonces.

Inconvénients

  • Pour utiliser les options avancées, il faut payer.

3. AdAway -

AdAway est une application merveilleuse avec des fonctionnalités plus fortes. l'application est d'une configuration avec des fichiers hôtes qui bloquent toutes les annonces. L'application est un excellent moyen de vous assurer que votre système fonctionne correctement et que tout le matériel inutile est filtré. Le bloqueur de contenu Samsung a eu un impact significatif sur les appareils Android Samsung et a veillé à ce que tous les éléments nuisibles soient filtrés.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

https://adaway.org/

Caractéristiques –

  • AdAway est un logiciel gratuit vous permet de sélectionner vos sources de fichiers hôte, vous pouvez ajouter des exceptions à votre liste blanche lorsque des hôtes spécifiques sont bloqués.
  • Choisissez vos sources des fichiers hôte
  • Interface utilisateur propre et moderne extrêmement facile à utiliser

Avantages:

  • On peut définir des noms d’hôtes supplémentaires dans votre liste noire.
  • Très facile à installer

Inconvénients

  • Les annonces dans Google Chrome ne sont pas bloquées.

Famisafe -

Famisafe est une application unique disponible pour Android et les iPhones. Famisafe est utilisé comme un outil d’espionnage et de détection pour vous assurer que vous pouvez garder une trace du matériel intrusif sur vos téléphones et protéger vos enfants contre un contenu aussi explicite et dangereux. C'est une application de contrôle parental qui vous aide à surveiller à distance les appareils pour enfants. L’application est largement utilisée par de nombreux utilisateurs du marché et jouit d’une excellente réputation en raison de la satisfaction de ses clients au fil des années pour les bloqueurs de contenu des téléphones Samsung et iPhones.

L'application Famisafe peut être utilisée pour plusieurs raisons telles que: surveiller les activités en ligne de vos enfants, attraper les conjoints tricheurs, bloquer les plates-formes de réseaux sociaux depuis l'appareil de votre enfant, surveiller les textes suspects sur le téléphone de votre enfant, prévenir la cyberintimidation...etc. L'application a montré d'excellents résultats en bloquant les sites web nuisibles et les contenus publicitaires inutiles. Si vous téléchargez une application pour les raisons ci-dessus, procurez-vous ce bloqueur de contenu Safari sur l'App Store ou le Google Play Store. C'est sans aucun doute l'une des meilleures applications pour les appareils Samsung et iPhone.

Bloqueurs de contenu utiles pour Samsung et iPhone

https://famisafe.wondershare.com/fr/

Conclusion:

Il est nécessaire que les utilisateurs d'Android et iOS trouvent les bloqueurs d'applications appropriés pour leurs appareils. La lutte constante et les difficultés d’utilisation d’internet et de l’interruption répétée doivent cesser et c’est pourquoi il faut choisir parmi les applications et les bloqueurs de publicités suivants pour traiter les contenus intrusifs, les contenus explicites et protéger les enfants des influences négatives de la société sur internet et leur donner les conseils appropriés. L'utilisation de ces applications en tant que bloqueur de contenu Safari pour iOS et bloqueur de contenu Samsung pour appareils Android a laissé sa marque pour restaurer la sécurité.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

safari content blocker

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

Safari content blocker and Android Ad blockers can be very useful tools when it comes to making filtering content, preventing harmful adware, malware and spyware from your phones and your systems. Most of the time we get carried away with our online searches, and we end up inviting harmful materials and content to our phones and other devices. It does not matter whether you are using an Android device or an iOS, you have to make sure that you get your hands on one of the app blockers to filter out intrusive material from iPhones or Samsung Android devices.

Content blockers and Ad blockers are essential tools not only for blocking ads but also for keeping a check on the different websites you are visiting and activities that you are doing. Both Android and iOS users face the same problems with ads and intrusive material. These are nothing but spamming and trackers that lead you to another source, and sometimes one has to keep closing too many websites that pops-up from just a single click. To make sure that all the contents are made sure of and filtered, one has to download and install certain apps to deal with this.

App blockers are generally available for both iOS and Android devices. Their most important functions are to watch and warn for explicit contents over the internet and to make sure that the user has a good and satisfactory experience with these app blockers. These blockers have many exciting features that will help you understand the uses and the way that they function. If you are seeking to protect yourself from harmful contents on the internet, then keep an eye out and to get the best trackers and blockers for your Samsung and iPhones you can refer to the list below.

The 3 essential iPhone content blockers –

1. AdBlock –

AdBlock is a top-rated app in the market, and it works very efficiently. It simply works like an extension, where you have to install the app, and it can be a watcher for all the unnecessary material from your day-to-day use of the internet. The AdBlock is an essential app, and it can be used to get rid of harmful and unwanted contents, ads and pop-ups, so you do not end up opening another source.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

https://getadblock.com/

The different features, pros and cons of this safari content blocker app are –

Features –

  • Has a unique feature known as ‘Acceptable ads” which is used to filter out the harmful content?
  • Reflects the number of blocked ads on the AdBlock options
  • You can add items to the right click menu

Pros –

  • You can edit the whitelist and add websites to it.
  • It is the most popular Google Chrome extension.
  • It blocks ads on Facebook and YouTube

Cons-

  • No free version is available; one has to purchase the full version of this app.

2. AdGuard –

Just like AdBlock, AdGuard does the same job of filtering and blocking contents and ads that are constantly coming our way while we work, shop, read or study on the internet. It is a popular app that does the job just fine for you while you work. More than 50-filters and it help to separate the important web content from the intrusive and unwanted ones. This app is very handy, and its features are easy to understand and to use. The app blocks trackers the target at you.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

https://adguard.com/en/welcome.html

Features-

  • There is custom DNS support for all its users
  • Browsing security
  • It is a Parental control app
  • Protects your privacy efficiently
  • Block harmful contents and ads

Pros –

  • There is a great option to block any kinds of widgets from Safari.
  • Protects your privacy
  • Safe searches on your web

Cons-

  • It is exclusively an iOS app, and one has to purchase it.

3. Crystal –

Also, one of the most essential safari content blocker apps that helps you to block intrusive, explicit and redundant content and filters out the vital information that you are supposed to be viewing. The app is known for its accuracy and consistency in maintaining a watch over your selections of websites and your searches. The app has provided an excellent user experience throughout the years. It is very easy to operate app, and once you have installed it, it takes care of the rest. There is no doubt about its performance when it comes to blocking.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

http://crystalapp.co/

Features –

  • The safari content blocker works faster than the other app and saves 50% of your data.
  • 4x faster web
  • Improves your multitasking
  • Increase Battery life
  • Protect privacy

Pros –

  • This app blocks both apps and trackers
  • The app takes automatic updates and saves battery life
  • Secures your privacy

Cons –

  • The app will cost you 99 cents, and there will not be whitelisting available.

The 3 Ad Blocker for Android devices are –

1. AdBlock plus –

The AdBlock plus is an essential app when it comes to blocking unnecessary materials on your android devices and act as a content blocker Samsung phones. The app is available on the website and App Store, and one can easily download it from there. Apart from working on Android, the app also works on Chrome, Firefox and other browsers. You can add this as an extension and make use of this app as it keeps a clear track of history and provides you with the filtered material. It is an outstanding app for all the android users, and you can get used to this app very quickly because it's easy to follow features.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

https://adblockplus.org/

Features-

  • Disables tracking, disables social media buttons and allows acceptable ads
  • Disables tracking
  • Disables malware domains
  • Keeps all the data safe and secure

Pros –

  • The app is free to download, and it is an open source project.
  • Disables social media buttons
  • Allows acceptable ads only

Cons –

  • The advanced options available are all hidden, and one cannot access them.

2. Free AdBlocker browser –

This is a little bit different from the blocker apps and extensions that we are talking. It is a browser that you have to switch to from your regular browser, and this will prevent any unwanted material or trackers to attract towards your system. You can directly protect your system by using this browser. According to its name, it can kill any ad and content material coming on the way to your system. It is free to download and has many features that you can use.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

https://adblockbrowser.org/

Features –

  • the browser has a friendly interface, and the pages load very quickly
  • has an integrated ad block feature
  • loads pages twice faster than other browsers

Pros –

  • There a warning given by the browser when a website can bring to the device and one is not interrupted while browsing
  • No one can track your online activity
  • It is super-fast in detecting ads.

Cons-

  • To use advanced options, one has to pay.

3. AdAway –

AdAway is a wonderful app with stronger features; the application is a set up with host files which hits any ads. The app is a great way to make sure that your system is running properly, and all the unnecessary material is being filtered out. The content blocker Samsung has made significant impacts on the Samsung Android devices and, made sure all the harmful stuff is filtered out.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

https://adaway.org/

Features-

  • AdAway is free software, lets you select your sources of host files, one can add exceptions to your white list when the specific hosts are blocked.
  • Choose your sources of host files
  • Clean, modern UI which is extremely easy to use

Pros-

  • One can define extra host-names in your blacklist.
  • Very easy to install

Cons-

  • Ads in Google Chrome are not blocked.

Famisafe –

Famisafe is a unique app that is available for both Android and iPhones. Famisafe is used as a spying and detecting tool to make sure that you can keep track of intrusive material on your phones and protect your children from such explicit content too. It’s a parental control app and assists in monitoring kids’ devices remotely. The app is substantially used by many users in the market, and it has an excellent reputation because of the customer satisfaction that it has provided throughout the years for content blocker Samsung phones and iPhones too.

The Famisafe app can be used for many reasons, such as – monitoring your children’s online activities, catch cheating spouses, block social media platforms from your child’s device, monitor suspicious texts on your kid’s phone, prevent cyber-bullying and so on. The app has shown excellent results in blocking harmful websites and useless ad contents as well. If you are downloading an app for the reasons above, get this safari content blocker from the App Store or Google Play store. It is unquestionably one of the best apps for Samsung and iPhone devices.

Helpful content blockers for Samsung and iPhone

https://famisafe.wondershare.com/

Conclusion:

It is necessary for both Android and for the iOS users to find the appropriate app blockers for their devices. From the constant struggle and difficulties in using the internet and getting interrupted time and again has to stop and that why one must choose from the following apps and ad blockers to deal with intrusive material, explicit content and protect their children from the negative influences of the internet and give them the proper guidance. The use of these apps as safari content blocker for iOS and content blocker Samsung for Android devices has made their mark to restore safety and security.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Feb 19,2019 17:12 pm

ALL TOPICS

Internet Filter
Social App Monitoring
Web Content Blocking