FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment transformer votre iPhone en un tensiomètre

moniteur de pression artérielle iphone

Introduction

En vérifiant régulièrement votre pression artérielle à la maison à l'aide de l'iPhone et en comprenant les mesures affichées, vous évitez les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et d'autres problèmes de santé majeurs. Il est également motivant de voir combien vos entraînements et vos changements de style de vie ont diminué votre tension artérielle. Les données du tensiomètre iPhone régulièrement collectées fournissent également des informations supplémentaires pour aider votre médecin traitant à déterminer votre état et à ajuster votre traitement en conséquence. La dernière raison pour laquelle les gens préfèrent mesurer eux-mêmes leur tension artérielle est le syndrome de la blouse blanche. Êtes-vous anxieux de rendre visite au médecin? Le niveau de votre pression artérielle peut être faussé par votre stress. Mesurer votre tension calme à la maison est la réponse à des résultats plus précis.

Comment transformer votre iPhone en un tensiomètre

La mesure de votre pression artérielle à domicile est désormais possible grâce aux nombreux modèles de tensiomètres disponibles aujourd'hui sur le marché. De nombreuses applications peuvent transformer votre iPhone en moniteur de tension artérielle. Si pour l'une de ces raisons, vous devez acheter un tensiomètre pour iPhone pour votre usage personnel à la maison, nous vous suggérons de choisir l'application My Blood Pressure comme le bon produit pour mesurer votre tension artérielle.

My Blood Pressure est un moniteur de pression artérielle iPhone L 'objectif principal est d'aider les personnes qui enregistrent leurs mesures périodiquement sans avoir à utiliser de crayon et de papier. Il peut transformer votre appareil en un moniteur de pression. Sa conception est similaire à celle de toute autre application intégrée à l'iPhone, donc très facile à utiliser. Cette application est uniquement disponible dans l'App Store pour les appareils iOS. En outre, vous pouvez suivre toute la famille car elle est multi-utilisateur!

Le moniteur de pression artérielle pour iPhone affiche vos graphiques d'informations, ce qui vous permet de consulter l'historique de votre tension artérielle sur un nombre spécifique de semaines, de mois ou d'années. Il fait beau, vous pouvez imprimer tous les disques et diagrammes, mais malheureusement, vous ne pouvez supprimer - ne pas éditer - différentes entrées. Tout compte fait, les utilisateurs soucieux de leur santé qui recherchent un outil de surveillance de la pression artérielle trouveront ce programme approprié, d'autant plus que son prix ne causera aucun effort.

Mesurer votre tension artérielle à l'aide de My Blood Pressure peut aider, vous et votre médecin, à prévenir ou à contrôler l'hypertension et ses nombreuses complications. Les lectures de tension artérielle chez le médecin peuvent être plus élevées à d'autres moments. L’utilisation de ce tensiomètre pour iPhone peut mesurer plus précisément l’un ou l’autre, ou le niveau moyen de la pression artérielle. Le dispositif de surveillance de la pression artérielle simplifie la pression sanguine et enregistre les données de fréquence cardiaque. Le logiciel enregistre automatiquement la pression systolique et diastolique, la fréquence cardiaque et le temps de mesure. En plus de cette analyse longitudinale, vous et votre médecin pouvez vous aider à choisir le meilleur médicament et à ajuster la dose quotidienne du médicament.

moniteur de pression artérielle iphone

Caractéristiques:

Voici les principales caractéristiques de ce moniteur de tension artérielle pour iPhone , présentées ci-dessous.---

Facile à utiliser

Mon annotation de pression artérielle suit les directives d'Apple pour la conception d'applications orientées utilisateur. L' iPhone de moniteur de tension artérielle est conçu comme toute autre application intégrée de l’iPhone. Par conséquent, lorsque vous le lancerez pour la première fois, vous saurez comment cela fonctionne! My Blood Pressure ne demande pas d'informations non pertinentes au moment de la lecture, telles que le poids ou la taille. Avec My Blood Pressure, il vous suffit d'entrer les informations qui comptent vraiment: la pression et la fréquence cardiaque. Avec cela, le processus de saisie des données est rationalisé.

Multi-utilisateur

En utilisant un écran simple de ce moniteur de pression artérielle pour iPhone , vous pouvez ajouter des profils pour toute votre famille. Vous pouvez suivre chaque membre séparément et vous pouvez également sélectionner le profil lorsque vous entrez l'annotation au cas où vous auriez oublié de le faire avant.

Commandes tactiles

Mes annotations de pression artérielle permettent des commandes tactiles intégrées à l'iPhone. Avec elles, vous pouvez glisser entre les différents graphiques simplement avec votre doigt ou vous pouvez élargir la vision réelle comme si c’était une photo.

Facile à partager

Oubliez les formats d'exportation compliqués des autres applications. Avec My Blood Pressure, vous pouvez envoyer des rapports élégants à votre médecin en trois clics! Vous pouvez partager vos informations de tension artérielle avec votre médecin ou votre famille par email, SMS. L' iPhone de moniteur de pression artérielle crée des rapports de pression artérielle au format PDF avec des données de pression artérielle, des graphiques et des statistiques, et les partage avec votre médecin.

Analyse

Il analyse votre progression à l'aide de graphiques et de statistiques intuitifs (y compris la moyenne et la variabilité d'une période). Filtrer les données analysées sur la base des étiquettes qui seront utiles pour analyser si vous vous débrouillez bien et si des changements dans votre style de vie ou vos médicaments ont été efficaces.

Haute performance

My Blood Pressure offre d'excellentes performances même avec des centaines d'enregistrements sur des appareils plus anciens. D'autres applications vous permettent uniquement de sauvegarder un nombre limité d'annotations ou de raccrocher lorsque les mesures sont nombreuses. Cela ne vous arrivera pas avec mes annotations de tension artérielle.

Vision et graphiques réels

Si vous surveillez la pression des personnes âgées, comme votre grand-mère ou votre grand-père, vous pouvez leur faire participer à l'activité en leur montrant la lecture que vous venez de prendre. Vision réelle vous permet d'afficher les annotations imprimées sur un appareil virtuel afin qu'elles soient surprises et plus réceptives à la pression! D'autres applications présentent des graphiques très difficiles à comprendre avec des informations non pertinentes. My Blood Pressure offre des graphiques faciles avec les informations qui comptent vraiment: Si la pression artérielle augmente ou reste constante.

moniteur de pression artérielle iphone

Conclusion

Depuis votre iPhone, il est désormais possible de suivre votre tension artérielle. Avec le logiciel moniteur de tension artérielle pour iPhone , les utilisateurs surveillent leur pression artérielle à l’aide du brassard, de la station d’accueil et de l’application de suivi qui constitue le système. Un véritable outil de surveillance de la pression artérielle permet non seulement de surveiller votre tension artérielle, mais les données enregistrées par l'appareil et son application spécifique peuvent être transmises à votre famille en particulier, mais surtout à votre médecin pour qu'il puisse suivre l'état de son patient. . Un moniteur de tension artérielle pour iPhone peut vous aider à surveiller votre amélioration et à réussir toutes vos mesures de pression artérielle dans le but d'affiner votre tension artérielle.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 16,2018 15:55 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Turn Your iPhone into a Blood Pressure Monitor

iphone blood pressure monitor

Introduction

Regularly checking your blood pressure at home using iPhone and understanding the measures displayed help prevent heart attacks, strokes, and other major health problems. It is also motivating to see how much your workouts and lifestyle changes have lowered your blood pressure. Regularly collected iPhone blood pressure monitor data also provides additional information to help your treating physician determine your condition and adjust your treatment accordingly. The last reason people prefer to measure their blood pressure themselves is white coat syndrome. Are you anxious about visiting the doctor? The level of your blood pressure can be distorted by your stress. Measuring your quiet tension at home is the answer to more accurate results.

How to turn your iPhone into a Blood Pressure Monitor

Measuring your own blood pressure at home is now possible thanks to the many sphygmomanometer models available today on the market. Many apps are able to turn your iPhone into a Blood Pressure Monitor. If for any of these reasons you need to buy a blood pressure monitor for iPhone for your personal use at home, here we are suggesting you choosing the application My Blood Pressure as the right product to measure your blood pressure.

My Blood Pressure is an iPhone blood pressure monitor to track blood pressure easily. The main objective is to help people who want to record their measurements periodically without having to use pencil and paper. It can turn your iPhone device into a personal blood pressure monitor. Its design is similar to that of any other application integrated into the iPhone, therefore, it is very easy to use. This app is only available in the App Store for iOS devices. In addition, you can track the whole family as it is multi-user!

The blood pressure monitor for iPhone shows your information graphics, allowing you to see your blood-pressure history over a specific number of weeks, months, or years. It's nice weather you can print all the disks and diagrams, but unfortunately, you only can delete - do not edit - different entries. All things considered, health-conscious users looking for a blood-pressure-monitoring tool will find this program appropriate, especially since its price will not cause any effort.

Measuring your blood pressure using My Blood Pressure can help you and your doctor prevent or control hypertension and its many complications. Blood pressure readings in the office doctor may be higher at other times. The use of this home blood pressure monitor for iPhone can measure more accurately one is overall, or the average level of blood pressure. The Blood Pressure Tracker simplifies blood pressure and recording heart rate data. The software automatically records systolic and diastolic pressure, heart rate, and measurement time. In addition to this longitudinal analysis can help you and your doctor decide on the best medicine and help adjust the daily dose of the drug.

iphone blood pressure monitor

Features:

Here are the main features of this blood pressure monitor for iPhone that are depicted below---

Easy to Use

My Blood Pressure Annotation follows Apple's guidelines for designing user-oriented applications. The blood pressure monitor iPhone is developed like any other integrated application of the iPhone, therefore, when you start it for the first time you will know how it works!. My Blood Pressure does not ask for irrelevant information that you do not have at the time of reading, such as weight or height. With My Blood Pressure, you just have to enter the information that really matters: the pressure and the heart rate. With that, the data entry process is streamlined.

Multiuser

Using a simple screen of this iPhone blood pressure monitor you can add profiles for your whole family. You can track each member separately and also, you can select the profile while you are entering the annotation in case you have forgotten to do it before.

Touch Controls

My Blood Pressure Annotations enables touch controls integrated into the iPhone. With them, you can slide between the different graphics simply with your finger or you can expand the real vision as if it were a photo.

Easy to Share

Forget the complicated export formats of other applications. With My Blood Pressure, you can send elegant reports to your doctor with just three clicks! You can share your blood pressure information with your doctor or family by email, SMS. The blood pressure monitor iPhone creates blood pressure reports in PDF format with blood pressure data, charts and statistics, and share them with your doctor.

Analyzation

It analyzes your progress with intuitive graphs and statistics (including the average and variability of a period). Filter the analyzed data based on labels that will be useful to analyze if you are doing well and if changes in your lifestyle or medications have been effective.

High Performance

My Blood Pressure offers great performance even with hundreds of records on older devices. Other applications only allow you to save a limited number of annotations or hang up when there are many measurements. This will not happen to you with my Blood Pressure Annotations.

Real Vision and Graphics

If you monitor the pressure of older people, like your grandmother or grandfather, you can make them participate in the activity by showing them the reading you have just taken. Real Vision allows you to display the annotations printed on a virtual device so that they are surprised and more receptive to taking the pressure! Other applications show graphics that are very difficult to understand with irrelevant information. My Blood Pressure offers easy graphics with the information that really matters: If blood pressure goes up or stays constant.

iphone blood pressure monitor

Conclusion

From your iPhone, it is now possible to track your blood pressure. With blood pressure monitor iPhone software, individuals monitor their own blood pressure using the blood pressure cuff, docking station, and tracking app that makes up the system. Not only does a true blood pressure monitoring tool provide surveillance your blood pressure but the data recorded by the device and its dedicated application can be passed on to your family in particular, but especially to your doctor so that he can follow the status of his patient. A blood pressure monitor iPhone can help you monitor your improvement and succeed all your blood pressure measurements with the complete goal of refining your blood pressure.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 23,2018 16:45 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites