FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Le meilleur logiciel de surveillance iPhone pour les parents

logiciel de surveillance iPhone

Le meilleur logiciel de surveillance iPhone pour les parents

Si vous êtes le parent d'un enfant utilisant l'iPhone d'Apple et que vous recherchez le meilleur moyen de le protéger des dangers d'Internet, votre recherche est terminée. Nous savons tous que la bonne parentalité est une tâche difficile à l'ère numérique.

Avant l'âge d'Internet, la socialisation se référait à passer du temps avec des amis et des associés. "Suivre" était considéré comme du harcèlement criminel. La principale source d'information était auparavant réservée. L'accès au contenu réservé aux adultes se faisait uniquement en volant un livre ou deux dans la bibliothèque des parents, et l'accès aux images ou aux livres pornographiques était pour la plupart hors de portée des enfants.

Cependant, avec l’avènement du World Wide Web, le scénario a changé. Tout est facilement évaluable. Faire des amis du monde entier ne prend que quelques secondes. "Suivre" est un nouveau mode de vie. Les enfants passent plus de temps en ligne qu'avec leurs amis. La plupart des enfants utilisent des combinés pour faciliter la communication. En fait, les écoles permettent également aux enfants d'utiliser des ordinateurs de bureau avec des connexions Internet.

Avec toutes ces facilités dans le coin, la sensibilité aux contenus indésirables et aux personnes a également augmenté. Garder un œil sur les enfants est devenu une tâche difficile.

Les guider et les protéger contre les attaques sur Internet et la cyberintimidation sont les principaux obstacles à la parentalité moderne.

Voici le rôle du logiciel de surveillance iPhone pour les parents. Ce logiciel vous permet de suivre votre enfant même s’il n’est pas avec vous ou n’utilise pas son ordinateur de bureau ou son combiné. Avec le logiciel de surveillance parentale de l'iPhone, vous pouvez tracer l'emplacement exact de votre enfant, bloquer le contenu Web indésirable, limiter le temps passé à l'écran, limiter l'utilisation excessive d'applications risquées et contrôler diverses autres activités indésirables.

logiciel de surveillance d'iphone pour les parents

FamiSafe - Meilleur logiciel de surveillance iPhone pour les parents

Vous avez différents logiciels de surveillance de téléphone pour les parents, mais tous ne sont pas compatibles avec l'iPhone. Ainsi, tout en faisant votre choix, vous devez être très précis quant à vos besoins. La meilleure surveillance iPhone pour les parents a été lancée par Wondershare : FamiSafe.

Ce logiciel de surveillance parentale légale vous aidera à surveiller les téléphones portables de votre enfant pour assurer sa sécurité. Cela fonctionne sans problème sur Android et iPhone.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Ce n'est pas un logiciel furtif et l'enfant saura que son téléphone est sous surveillance. Cette transparence ne fera pas que renforcer l'harmonie de l'enfant mais aussi son imbibition dans la famille.

Des fonctionnalités qui font de FamiSafe le meilleur logiciel de surveillance pour les parents :

  • Suivi de localisation : Parfois, les adolescents et les préadolescents ont tendance à chevaucher le monde virtuel avec le monde réel. Ils pourraient avoir tendance à faire l’amitié avec des gens sans rien savoir à leur sujet. Parfois, ils pourraient demander à rencontrer ces amis du monde virtuel et pour vous en tant que parent, cela pourrait être très alarmant. Donc, il devient très nécessaire de surveiller votre enfant pendant qu'il sort avec ses associés, pour s'assurer qu'il est en sécurité. Grâce à la fonctionnalité de suivi GPS, vous pouvez connaître l’emplacement en temps réel de votre enfant.

  • Rapport d'historique d'emplacement : Il est pratiquement impossible de garder toujours une trace de la localisation en temps réel de votre enfant. En gardant ce défi à l'esprit, FamiSafe a introduit la fonctionnalité du journal de localisation. Vous pouvez vous référer à l'historique de localisation et connaître les différents endroits où votre enfant a été.

  • Géolocalisation : Cette fonctionnalité de surveillance de l'iPhone pour les parents vous permet d'ajuster les paramètres et de marquer certaines zones comme des zones interdites. Vous recevrez une notification sur votre téléphone portable si votre enfant entre dans ces zones interdites.

  • Rapport de temps d'utilisation d'écran : Combien de temps votre enfant passe-t-il avec l'iPhone ? Quelle est la durée de chaque activité ? Que fait-il principalement avec son combiné ? Vous pourrez répondre à toutes ces questions en consultant le rapport d’heure affiché sur le téléphone portable de votre enfant.

  • Fixer une limite de temps : Si vous trouvez que votre enfant passe trop de temps à regarder l'écran de son iPhone, limitez-le. Veuillez utiliser la fonction de limite de temps d'utilisation d'écran pour vous assurer que votre enfant ne perd pas son temps lorsqu'il devrait l'investir dans ses études ou se reposer.

  • Surveillance des applications : Trop d’applications et de notifications peuvent être une source de distraction pendant les devoirs ou les heures de repos, bloquer temporairement ces applications selon les besoins. En outre, avec cette fonctionnalité de surveillance des applications, vous devez connaître les différentes applications installées sur le téléphone de votre enfant et connaître les habitudes d'utilisation. Si une application malveillante est trouvée, bloquez-la définitivement.

  • Surveillance des messages et des messages texte : Il est essentiel que vous connaissiez les amis de votre enfant et le type de conversations qu’ils ont. En surveillant les contacts, vous saurez qui sont tous sur la liste de ses amis. Bloquez tout contact que votre enfant devrait éviter et définissez également des notifications pour les nouveaux ajouts.
  • Pour connaître leurs conversations, vous pouvez suivre leurs messages texte. Vous pouvez lire tous les textes entrants et sortants. Cette surveillance impliquera votre enfant avec certaines limitations, et si vous trouvez des conversations ou des brimades indésirables, vous pouvez en discuter avec lui.


  • Filtrage de contenu et surveillance Web : Internet est le plus meurtrier de tous et doit être bien surveillé. Bien que FamiSafe soit doté de la fonction automatique de blocage des sites pornographiques, il se peut que vous ayez parfois besoin de bloquer d'autres sites. En fonction du contenu des sites Web, définissez des limitations et assurez-vous que chaque fois que votre enfant tente d'accéder à ces sites Web, vous en serez averti. Vous pouvez également étudier la tendance de l'utilisation d'Internet et bloquer en conséquence tout site de réseautage social ou site de jeu s'il semble se transformer en une dépendance.

  • Surveillance du réseau social : Le monde virtuel est un monde différent en soi et les enfants, principalement les adolescents et les pré-adolescents, ont tendance à passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Il est important de surveiller leurs activités dans les portails des médias sociaux pour les protéger des dangers imprévus.

  • Notification et contrôle à distance : En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez gérer à distance le combiné de votre enfant à partir de votre mobile. La surveillance conviviale de l'iPhone pour les parents comme FamiSafe est particulièrement utile pour répondre aux demandes d'accès ou de prolongation de délai de votre enfant lors de ses déplacements.

  • Frais :9,99$ par famille et par mois. Veuillez découvrir tous les avantages de la période d'essai de 3 jours.

  • La personnalisation des paramètres est très simple et l'installation.

logiciel de surveillance d'iphone pour les parents

Veuillez suivre les trois étapes simples suivantes et commencer avec le logiciel de surveillance iPhone FamiSafe :

Étape 1 : Téléchargez et installez FamiSafefrom App Store dans les combinés de votre et de votre enfant.

logiciel de surveillance d'iphone pour les parents

Étape 2 : Inscrivez-vous dans l'application en utilisant un compte d'adhésion. Faites la première inscription dans le combiné de votre enfant.

logiciel de surveillance d'iphone pour les parents

Étape 3 : Connectez votre téléphone avec le téléphone de votre enfant en utilisant le FamiSafeapp et surveillez son combiné depuis le vôtre.

Pour connecter votre téléphone pour enfants, vous devez d'abord ouvrir l'appli FamiSafe et vous connecter à votre compte en choisissant "kids". Ensuite, vous devez activer plusieurs autorisations à la demande, y compris le partage de l'emplacement.

logiciel de surveillance d'iphone pour les parents

Maintenant, connectez-vous à votre compte FamiSafe sur votre téléphone et connectez-vous en un clic à votre téléphone pour enfants !

Même si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez profiter de la sécurité du logiciel de surveillance FamiSafe pour les parents. Les fonctionnalités sont également valables pour les utilisateurs d'Android et les étapes d'installation sont exactement les mêmes. (Il suffit d'utiliser Google App Store pour télécharger l'application.)

Veuillez apprendre à connaître plus FamiSafe à partir de https://famisafe.wondershare.com/

logiciel de surveillance d'iphone pour les parents

Comment sauver vos enfants ?

La surveillance de l'iPhone FamiSafe pour les parents n'encourage pas les parents à espionner les enfants. Légalement, chaque personne a le droit au respect de la vie privée, alors même que l'espionnage des parents est une infraction. De plus, cela crée de la méfiance dans la relation parent-enfant. FamiSafe n'est pas une application furtive. Votre enfant sera bien au courant de l'application qui s'exécute sur son téléphone, mais il ne pourra pas le désinstaller sans le mot de passe. Donc, avant d'installer l'application, discutez des raisons avec lui.

Expliquez-lui que ce n'est pas votre manque de confiance en lui mais votre inquiétude qui vous fait faire ce pas. Il a besoin de savoir que les dangers de l'intrusion d'Internet dans sa vie peuvent être bien au-delà de sa compréhension. Faites-lui comprendre que FamiSafeis ne restreint pas l'exposition Internet de votre enfant mais lui donne une exposition guidée. De plus, le service de suivi de localisation agira comme un niveau de sécurité supplémentaire pour l'enfant lorsqu'il est à l'extérieur.

Faites un choix précieux avec votre enfant et pour votre enfant : veuillez télécharger FamiSafe depuis App Store (ou Google Play Store). Avec sa version d'essai de trois jours, vous pouvez vérifier si c'est la meilleure application pour votre famille ou non. Abonnez-vous uniquement si vous êtes satisfait du service de ce logiciel de surveillance iPhone destiné aux parents.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 21,2018 17:00 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

The Best iPhone Monitoring Software for Parents

iphone monitoring software for parents

The Best iPhone Monitoring Software for Parents

If you are the parent of a child using Apple iPhone and you are looking out for the best way to safeguard him from the perils of the internet, then your search is over. We all know that good parenting is a tough task in the digital age.

Before the internet age, socializing referred to spending time with friends and associates. “Following” was considered as stalking. The major source of information used to be booked. Access to adult content was only through stealing a book or two from the parent's library, and access to pornography images or books were mostly beyond the reach of children.

However, with the advent of the World Wide Web, the scenario has changed. Everything is easily assessable. Making friends from all over the world is a matter of a few seconds. “Following” is a new way of life. Kids spend more time online than with their friends. Most kids use handsets for the convenience of communication. In fact, schools also allow the kids to use desktops with internet connections.

With all these ease around the corner, susceptibility to undesirable content and people has also increased. Keeping a watch over kids has become a challenging task.

Guiding them and protecting them from internet probing and cyberbullying are the biggest hurdles of modern age parenting.

Here comes the role of the iPhone monitoring software for parents. This software contributes you with the capability to keep track of your child even when he is not with you or using his desktop or handset. With the iPhone parental monitoring software, you can trace the exact location of your child, block undesirable web content, limit his excess screen time, restrict excessive use of risky applications and control various other unwanted activities.

iphone monitoring software for parents

FamiSafe - Best iPhone Monitoring Software for Parents

You have different phone monitoring software for parents, but not all are compatible with the iPhone. So, while making your choice, you need to be very specific about your requirement. The best iPhone monitoring for parents has been launched by Wondershare: FamiSafe.

This legal parental monitoring software will help you to monitor your child's mobile phones to ensure his safety. It works smoothly on Android and iPhone.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

It's not a stealth software, and the child will know that his phone is under surveillance. This transparency will not only boost the child's moral but also imbibe harmony in the family.

Features that make FamiSafe the best iPhone monitoring software for parents:

  • Location tracking: At times teens and pre-teens tend to overlap the virtual world with the real world. They might tend to make friendship with people without knowing anything about them. At times they might demand to go and meet these friends from the virtual world and for you as a parent, this might be very alarming. So, it becomes very necessary to keep a watch over your child while he is going out with his associates, to ensure that he is safe. Through GPS tracking feature, you can be aware of the real-time location of your child.

  • Location history report: It is practically not possible to keep track of your child's real-time location always. Keeping this challenge in mind, FamiSafe has introduced the feature of location log. You can refer to the location history and know the various places your child has been to.

  • Geofencing: This feature of the iPhone monitoring for parents lets you adjust the settings and mark certain areas as forbidden zones. You will receive a notification in your mobile if ever your child gets into those forbidden areas.

  • Screen time report: How much time does your child spend with the iPhone? What is the duration of each activity? What does he mostly do with his handset? All these queries of yours will be answered by reviewing the screen time report of your child's mobile from your mobile.

  • Set time limit: If you find that your child is spending too much of his time looking at his iPhone screen, limit it. Use the screen time limit feature to ensure that your kid does not waste his time when he should be either investing it in studying or taking rest.

  • App Monitoring: Too many apps and notifications can be a cause of distraction during homework time or bedtimes, block these apps temporarily as per requirement. Also, with this app monitoring feature know the various apps installed in your child's phone and the usage habit of the same. In case any malicious app is found, block it permanently.

  • Contact and text message monitoring: It is vital for you to know your child's friends and the kind of conversations they have. By monitoring the contacts, you will know who all are on his friend's list. Block any contact you feel your child should avoid and also set notifications for new additions.
  • To know their conversations, you can follow their text messages. You can read all incoming and outgoing texts. This monitoring will implant your child with certain limitations, and in case you find any unwanted conversations or bullying, you can discuss it with him.


  • Content filtering and web monitoring: Internet is the deadliest of all and needs to be well monitored. Though FamiSafe comes with the automatic feature of blocking porn sites, at times, you might feel the need of blocking various other sites also. Depending on the content of the websites, set limitations and be ensured that whenever your child tries to access these websites, you will be notified. You can also study the trend of internet usage and accordingly block any social networking site or gaming site if it seems to be turning into an addiction.

  • Social network monitoring: Virtual world is a different world in itself and kids, mostly teens and pre-teens tend to spend a lot of time on social media. It is important to keep a watch on their activities in the social media portals to safeguard them from the unforeseen dangers.

  • Remote notification and control: Using this feature you can remotely manage your kid's handset from your mobile. Friendly iPhone monitoring for parents like FamiSafe is particularly useful for replying to access or time-extension requests from your child on the go.

  • Fees: $9.99 per family per month. Experience all the benefits with the 3-days trial period.

  • Customizing settings is very simple and so is installing.

iphone monitoring software for parents

Follow the following three simple steps and get started with FamiSafe iPhone Monitoring Software:

Step 1: Download and install FamiSafefrom App Store in both your and your child's handsets.

iphone monitoring software for parents

Step 2: Register within the app using a membership account. Do the first time registration in your kid's handset.

iphone monitoring software for parents

Step 3: Connect your phone with your kid's phone using the FamiSafeapp and monitor his handset from yours.

To connect your kids phone, you need to open the FamiSafe app on it first and log in to your account choosing “kids”. Then, you need to enable several permissions as requested, including location sharing.

iphone monitoring software for parents

Now, login to your FamiSafe account on your phone, and connect to your kids phone in just a click!

Even if you are an Android user, you can enjoy the security of FamiSafe iPhone monitoring software for parents. The features hold true for Android users also and the installation steps are exactly similar. (Just use Google App Store to download the app.)

Get to know moreFamiSafe from https://famisafe.wondershare.com/

iphone monitoring software for parents

How to Take Your Kids On Board With You?

FamiSafe iPhone monitoring for parents doesn't encourage parents into spying on the kids. Legally each person has the right to privacy, so even as parents spying is an offence. Moreover, this creates distrust in the parent-child relationship.FamiSafe is a not a stealth app. Your child will be well aware of the app running in his phone, but he won't be able to uninstall it without the password. So, before you install the app, discuss the reasons with him.

Explain to him that it's not your lack of trust in him but your concern that's making you take this step. He needs to know that the dangers of internet intrusion in his life can be far beyond his understanding. Make him realize that FamiSafeis not to restrict your child's internet exposure but to give him a guided exposure. Moreover, the location tracking service will act as an extra level of safety for the child when he is outside.

Make a valuable choice with your child and for your child: download FamiSafe from App Store (or Google Play Store). With its three-day trial feature, you can check for yourself whether it is the best app for your family or not. Subscribe only if you are satisfied with the service of this iPhone monitoring software for parents.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:11 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites