Essayer Maintenant

Comment bloquer Facebook sur iPhone

comment bloquer Facebook sur iPhone

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Il est certain que Facebook est devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne, et à certains égards, il n'y a aucun moyen d'y échapper. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, la plate-forme de médias sociaux était sans précédent en termes d'avancées technologiques et de connexion au monde.

Il y a de fortes chances que la plupart des gens dans votre vie soient connectés par le biais de leurs comptes de médias sociaux, mais le plus important est que vos enfants le soient aussi. De plus en plus d'enfants accèdent chaque jour à la plateforme de médias sociaux, et bien qu'il y ait des avantages, certains parents sont inquiets.

Avec l'accoutumance croissante aux plateformes de médias sociaux comme Facebook et d'autres problèmes connexes comme l'augmentation des cas de cyberintimidation, les dangers que courent les enfants à se connecter avec des étrangers potentiellement malveillants et les liens connexes et émergents en santé mentale, il n'est pas étonnant que davantage de parents veulent commencer à surveiller et à contrôler l'utilisation de Facebook par leurs enfants.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la façon exacte de bloquer Facebook sur iPhone, ainsi que d'autres pages Web, que vous les protégiez des dangers ou simplement en vous assurant qu'ils ne passent pas trop de temps sur la plate-forme, en les aidant à équilibrer leur alimentation numérique.

Allons droit au but !

Comment bloquer une page Facebook sur iPhone avec les limites de l'application iOS 12

La façon la plus courante pour les enfants d'accéder à Facebook est peut-être d'utiliser leur propre appareil iPhone. Bien sûr, le site est accessible via l'application officielle Facebook, ou via leurs navigateurs Web intégrés, tels que Safari, ou d'autres navigateurs Web téléchargés (Firefox, Chrome, etc.).

Heureusement, si vous avez mis à jour vers le système d'exploitation iOS 12 le plus récent, vous trouverez une fonction de contrôle parental intégrée connue sous le nom de Screen Time. Il s'agit de la première édition de la fonction de contrôle parental d'Apple, mais elle fait déjà des vagues comme méthode efficace.

Inclus, vous pourrez voir exactement combien de temps votre enfant passe sur les applications Facebook, ainsi que les outils dont vous avez besoin pour restreindre l'accès. Certes, cet outil n'est pas parfait, et vous ne pouvez pas bloquer complètement l'accès. Au lieu de cela, il y a simplement une notification affirmant que l'application a été utilisée jusqu'à la limite, et vous aurez alors l'option d'ignorer la limite pendant 15 minutes, ou le reste de la journée.

Néanmoins, cela peut être une excellente façon de prendre conscience du sujet de l'alimentation numérique et peut aider à sensibiliser les gens à ces problèmes.

Voici comment l'utiliser vous-même pour apprendre à bloquer Facebook sur iPhone.

Étape #1

Ouvrez l'iPhone de votre enfant dans le menu principal et naviguez dans Paramètres > Screen Time. Appuyez maintenant sur le graphique qui montre depuis combien de temps votre enfant est sur son appareil.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Étape #2

Parcourez la liste des applications les plus utilisées et trouvez l'application Facebook, ou toute autre application, que vous souhaitez ajouter une limite de temps. Appuyez sur l'icône de l'application, faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option 'Ajouter une limite'.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Étape #3

Vous pouvez maintenant utiliser les roues numérotées pour sélectionner les limites de temps et les jours de la semaine pour lesquels vous voulez que cette limite d'application soit définie. Vous pouvez également paramétrer un déroulement automatique, de sorte qu'il soit répété à partir de maintenant.

Étape #4 - Autre méthode facultative

Si vous souhaitez ajouter des limites d'applications à un groupe d'applications, cela est possible à partir de la fonction de bloc de la catégorie d'applications. Naviguez simplement jusqu'à la fonction Heure à l'écran et appuyez sur l'option Limites d'application. Tapez maintenant sur "Ajouter une limite", puis sur la catégorie que vous voulez bloquer ; dans ce cas-ci, "Réseaux social", et utilisez maintenant les roues numérotées pour définir la limite.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Comment bloquer une page Facebook sur Chrome - Extension Chrome

Bien que votre enfant puisse utiliser Facebook sur son appareil, si vous ajoutez des limites, il peut essayer de passer plus de temps sur le site Web en utilisant son ordinateur de bureau ou son ordinateur portable. Heureusement, si vous utilisez le navigateur Web Google Chrome, il est toujours possible de bloquer l'accès à la page Facebook en utilisant une extension Chrome.

Pour ce faire, vous voudrez utiliser une extension de navigateur gratuite connue sous le nom de Bloquer le site. Il s'agit d'une extension facile à utiliser que vous pouvez simplement installer directement dans votre navigateur Chrome qui vous permet d'ajouter autant de sites Web que vous le souhaitez à la liste de blocage.

Vous pouvez bloquer activement les sites Web aussi longtemps que vous le souhaitez, et si vous êtes heureux de laisser votre enfant accéder au site Web, vous pouvez simplement les débloquer en cliquant sur un bouton, et les bloquer à nouveau de la même façon.

De plus, vous pouvez utiliser ces extensions pour bloquer tout autre type de site Web, qu'il s'agisse de pornographie, de sites de jeux d'argent ou tout autre type de site Web que vous voulez bloquer. Voici comment ça marche ;

Étape #1

Ouvrez votre navigateur Web Chrome et allez à la page Boutique pour trouver les extensions, tapez sur. Recherchez 'Bloquer le site', puis cliquez sur le bouton 'Ajouter à Chrome'.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Étape #2

Lisez les termes et conditions et les permissions et cliquez sur'Ajouter une extension' pour confirmer l'installation.

HComment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Étape #3

L'icône Bloquer le site apparaîtra dans le coin supérieur droit de la barre d'outils de votre navigateur une fois qu'il sera installé.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Étape #4

Il vous suffit de vous rendre sur le site Web que vous souhaitez bloquer en le recherchant ou en tapant le lien : www.facebook.com. Une fois sur le site Web, cliquez sur l'extension Bloquer le site et cliquez sur le gros bouton rouge Bloquer le site.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Le site Web est maintenant bloqué et la fenêtre du navigateur affiche un message d'erreur si on tente d'y accéder. Pour débloquer à nouveau le site Web, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l'extension et d'annuler le blocage manuellement.

Comment bloquer une page Facebook sur iPhone en utilisant FamiSafe

Bien que les méthodes ci-dessus soient rapides et faciles pour bloquer Facebook sur l'iPhone, les navigateurs Web et les ordinateurs de bureau, il est important de se rappeler que ces méthodes ne sont pas très efficaces. Après tout, les blocs peuvent être ignorés ou simplement supprimés via les options de configuration.

Au lieu de cela, vous chercherez une solution puissante qui vous donne un contrôle total et qui ne permet pas à votre enfant de trouver un moyen de le contourner. Sinon, à quoi bon ? C'est là que FamiSafe intervient.

FamiSafe est un outil puissant conçu pour vous aider à reprendre le contrôle de l'alimentation numérique de votre enfant, en particulier lorsqu'il s'agit d'utiliser des plateformes de médias sociaux comme Facebook, afin que vous puissiez assurer son bien-être physique et mental.

Plein de fonctionnalités et une interface utilisateur incroyablement conviviale, FamiSafe est le seul outil dont vous aurez jamais besoin pour surveiller l'utilisation de l'iPhone par votre enfant. Voici comment commencer à mettre en œuvre dans votre vie dès aujourd'hui ;

Configuration de FamiSafe

Étape #1

Rendez-vous sur le site Web FamiSafe et inscrivez-vous à un compte à l'aide de votre adresse électronique, puis créez un mot de passe sécurisé. Téléchargez maintenant l'application FamiSafe sur votre appareil et celui de votre enfant à partir du site Web.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

FamiSafe est disponible pour les appareils iPhone et Android et peut être téléchargé directement à partir de votre boutique d'applications respective en recherchant "FamiSafe"

Étape #2

Une fois que l'application s'est téléchargée et installée, ouvrez-la et connectez-vous à l'application sur les deux appareils en utilisant les détails de compte créés à l'étape #1. Maintenant, identifiez correctement chaque appareil à l'aide des balises "Parent" et "Enfant".

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Suivez maintenant l'assistant à l'écran pour terminer le processus d'installation en fonction du système d'exploitation que vous utilisez, acceptez toutes les permissions, et vous serez prêt à rendre le téléphone et à commencer à utiliser FamiSafe.

Première méthode : Utiliser les bloqueurs d'applications pour limiter l'utilisation des applications et bloquer les pages Facebook

La première méthode pour bloquer Facebook est d'utiliser la fonction Utilisation de l'application FamiSafe. Cliquez sur cette option dans le tableau de bord FamiSafe de votre appareil et vous verrez une liste de toutes les applications que votre enfant utilise et leur durée.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Vous pouvez ensuite utiliser la fonction Blocage des applications pour bloquer l'accès à une page Facebook indéfiniment et complètement ou pour une durée déterminée pendant un nombre d'heures déterminé.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Deuxième méthode : Utiliser la fonction de filtrage Web pour bloquer la page Facebook

La deuxième façon d'apprendre comment bloquer Facebook sur iPhone est d'utiliser la fonction de filtrage Web FamiSafe qui filtre le contenu auquel votre enfant accède et bloque ensuite certains types définis par vos soins.

Pour implémenter cette fonctionnalité, il vous suffit de toucher l'option filtrage Web de votre tableau de bord FamiSafe, et vous verrez une liste des genres de sites Web que vous pouvez bloquer activement. Il suffit de sélectionner les catégories pertinentes, dans ce cas, "Réseaux sociaux" et toutes les plateformes, y compris le contenu Facebook, seront filtrées et inaccessibles.

Comment bloquer Facebook sur iPhone pour le contrôle parental

Vous pouvez également ajouter des exceptions pour les sites Web et les plates-formes que vous ne voulez pas bloquer, ou bloquer spécifiquement l'accès à des sites Web individuels comme vous le souhaitez.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de bloquer l'accès à Facebook sur l'iPhone de votre enfant, et même le navigateur Web sur son ordinateur de bureau ou son ordinateur portable. Avec tous ces outils et techniques, vous pouvez facilement trouver la meilleure façon de gérer l'alimentation numérique de votre enfant et l'aider à rester en sécurité et en bonne santé en ligne, ainsi que d'apprendre comment bloquer Facebook sur iPhone.

FamiSafe demeure le meilleur moyen de protéger votre enfant des dangers de la dépendance à la technologie et des menaces d'Internet, et avec une période d'essai gratuite disponible sur leur site Web dès maintenant, il n'y a aucune raison de ne pas commencer une vie plus saine et plus sécuritaire dès aujourd'hui !

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Block Facebook on iPhone

how to block facebook on iphone

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

It’s safe to say that Facebook has become such an integral part of our everyday lives, and in some respects, there’s no way of escaping it. With well over a billion users around the world, the social media platform was unprecedented in terms of technological advancements and connecting the world.

The chances are that most people in your life are connected through their social media accounts, but most importantly, so are your children. More and more children are accessing the social media platform every single day, and while there are benefits, some parents are worried.

With addiction to social media platforms like Facebook on the rise and other connected problems like an increase in cyberbullying cases, the dangers of children connecting with potentially malicious strangers, and related and emerging mental health connections, it’s no wonder more parents want to start monitoring and controlling their children’s Facebook usage.

Today, we’re going to focus on exactly how to block Facebook on iPhone, as well as other web pages, whether you’re protecting them from the dangers or simply ensuring they don’t spend too long on the platform, helping them balance their digital diet.

Let’s get straight into it!

How to Block Facebook Page on iPhone with iOS 12 App Limits

Perhaps the most common way children are accessing Facebook is through their own iPhone devices. Of course, the website can be accessed via the official Facebook app, or through their built-in web browsers, such as Safari, or other downloaded web browsers (Firefox, Chrome, etc.).

Thankfully, if you’ve updated to the most recent iOS 12 operating system, you’ll find a built-in parental control feature known as Screen Time. This is Apple’s first edition of the parental control feature, but it’s already making waves as an effective method.

Included, you’ll be able to see exactly how long your child is spending on the Facebook apps, as well as the tools you need to restrict access. Granted, this tool isn’t perfect, and you can’t completely block access. Instead, there’s simply a notification claiming the app has been used up to the limit, and you’ll then have the option to ignore the limit for 15 minutes, or the rest of the day.

Nevertheless, this can be a great way to mindfulness around the subject of digital diet and can help bring awareness to the problems.

Here’s how to use it yourself to learn how to block Facebook on iPhone.

Step #1

Open your child’s iPhone on the main menu and navigate Settings > Screen Time. Now tap the graph that shows how long your child has been on their device.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Step #2

Scroll down the list of most used apps and find the Facebook, or any app, that you wish to add a time limit too. Tap the app icon, scroll down and tap the ‘Add Limit’ option.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Step #3

You can now use the number wheels to select the time limits and which days of the week you want this app limit to be set for. You can also set up an automatic schedule, so this is repeated from now onwards.

Step #4 - Alternative Optional Method

If you wish you add app limits to a group of apps, this is possible from the App Category block feature. Simply navigate to the Screen Time feature and tap the App Limits option. Now tap ‘Add Limit’ and then the category you want to block; in this case ‘Social Networking,’ and now use the number wheels to set the limit.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

How to Block Facebook Page on Chrome - Chrome Extension

While your child may use Facebook on their device, if you’re adding limits, they might try and spend extra time on the website using their desktop computer or laptop. Fortunately, if you’re using the Google Chrome web browser, it’s still possible to block Facebook page access using a Chrome extension.

To do this, you’ll want to use a free browser extension known as Block Site. This is an easy-to-use extension you can simply install directly to your Chrome browser which allows you to add as many websites as you want to the block list.

You can actively block websites for as long as you want, and then if you’re happy to let your child access the website, you can simply unblock them with a click of a button, and the same back to blocking them again.

What’s more, you can use these extensions to block any other kind of website, whether that’s pornography, gambling websites, or any other kind of website you want to block. Here’s how it works;

Step #1

Open your Chrome web browser and head over to the Store page to find the extensions tap. Search ‘Block Site’ and then click the ‘Add to Chrome’ button.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Step #2

Read the terms and conditions and the permissions and click ‘Add Extension’ to confirm the installation.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Step #3

The Block Site icon will appear in the top right-hand side of your browser toolbar once it’s installed.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Step #4

Simply head over to the website you want to block by searching for it or typing in the URL, in this case, www.facebook.com. Once on the website, click the Block Site extension and click the big red Block Site button.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Now the website is blocked, and the browser window will display an error message if it’s attempted to be accessed. To unblock the website again, simply head into the settings of the extension and cancel the block manually.

How to Block Facebook Page on iPhone Using FamiSafe

While the above methods are quick and easy at blocking Facebook on both iPhone and web browsers and desktop computers, it’s important to remember these methods aren’t hugely effective. After all, the blocks can be ignored or simply removed via the settings options.

Instead, you’ll be looking for a powerful solution that gives you full control and no way for your child to find a way around it. Otherwise, what’s the point? This is where FamiSafe comes in.

FamiSafe is a powerful tool designed to help you take back control of your child’s digital diet, especially when it comes to using social media platforms like Facebook, so you can ensure their physical and mental wellbeing.

Full of features and an incredibly user interface, FamiSafe is the only tool you’ll ever need to monitor your child’s iPhone usage. Here’s how to start implementing into your life today;

Setting Up FamiSafe

Step #1

Head over to the FamiSafe website and sign up for an account using your email address and then creating a secure password. Now download the FamiSafe app to both your device and your child’s device from the website.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

FamiSafe is available for both iPhone and Android devices and can be downloaded directly from your respective app store by searching ‘FamiSafe.’

Step #2

Once the app has downloaded and installed itself, open it and sign into the app on both devices using the account details created in Step #1. Now correctly identify each device using the ‘Parent’ and ‘Child’ tags.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Now follow the onscreen wizard to complete the installation process depending on the operating system you’re using, accept all the permissions, and you’ll be ready to give the phone back and start using FamiSafe.

Method One: Use App Blockers Feature to Limit App Usage and Block Facebook Page

The first method of blocking Facebook is using the FamiSafe App Usage feature. Click this option from the FamiSafe dashboard on your own device, and you’ll see a list of all the apps your child is using and how long for.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

You can then use the App Block feature to block Facebook page access indefinitely completely or for a set amount of time during a set number of hours.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

Method Two: Use Web Filter Feature to Block Facebook Page

The second way you can learn how to block Facebook on iPhone is using the FamiSafe Web Filter feature which filters through the content your child is accessing and then blocking certain types as defined by you.

To implement this feature, all you need to do is tap the Web Filter option from your FamiSafe dashboard, and you’ll see a list of website genres you can actively block. Simply select the relevant categories, in this case, ‘Social Networking’ and all platforms, including Facebook content, will be filtered and inaccessible.

How to Block Facebook on iPhone for Parental Control

You can also add exceptions for websites and platforms you don’t want to block, or specifically block access to individual websites however you want.

Conclusion

As you can see, there are plenty of ways you can block access to Facebook on your child’s iPhone, and even the web browser on their desktop or laptop computers. With all these tools and techniques, you can easily find the best way to manage your child’s digital diet and help them stay safe and healthy while online, as well as learning how to block Facebook on iPhone.

FamiSafe remains the best way to keep your child safe from the dangers of technology addiction and the threats of the internet, and with a free trial period available from their website right now, there’s no reason you can’t start a healthier, safer life today!

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips