Essayer Maintenant

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

bloquer quelqu'un sur Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

À l'ère de la technologie, Facebook fait fureur. Presque chacun d'entre nous utilise ces médias sociaux magnanimes. Si vous pouvez utiliser Facebook correctement, il y a plusieurs avantages, mais d'un autre côté, cela peut aussi induire plusieurs problèmes indésirables. Nous sommes conscients du fait que vous êtes toujours inquiet pour votre adolescent car c'est le moment le plus sensible de sa vie. L'avenir de votre pupille dépend de ce moment précis où un seul faux pas peut le mener vers un sombre avenir. Facebook peut être pratique lorsqu'il s'agit de marketing, de présentation de vos compétences et de connexion avec les gens vivant partout dans le monde, mais il joue également un rôle très important dans la manipulation de l'avenir de votre adolescent. Plusieurs personnes toxiques sur Facebook peuvent induire votre adolescent en erreur. Par conséquent, vous trouverez ici le processus de blocage de quelqu'un sur Facebook et ce que fait le blocage de quelqu'un sur Facebook, de sorte que vous pouvez assurer un avenir protégé pour votre adolescent.

Que fait le blocage de quelqu'un sur Facebook ?

D'innombrables personnes partagent de nombreux contenus explicites sur Facebook, ce qui peut avoir un impact sur la psychologie de votre enfant adolescent. En outre, il y a plusieurs contenus violents, qui flottent sur la plateforme Facebook et qui peuvent avoir des effets négatifs sur la mentalité de votre adolescent. Par conséquent, il sera préférable pour vous si vous pouvez bloquer ces personnes indésirables du profil de votre enfant. Maintenant, que fait le blocage de quelqu'un sur Facebook ? Eh bien, bloquer quelqu'un sur Facebook ne vous permettra pas de voir son profil sur Facebook, et vous ne pourrez pas non plus regarder ses activités comme partager des photos, des vidéos, de la musique et toutes les autres choses. Ils ne peuvent ni voir vos activités, ni vos photos sur Facebook, ni vous contacter après le blocage. Pour être plus précis, si vous bloquez quelqu'un, cette personne vous sera inexistante sur Facebook. Donc, si vous voulez que votre enfant reste en sécurité à la fois physiquement et mentalement, bloquez ces personnes nuisibles de leur liste d'amis dès que possible. Non seulement cela aidera votre enfant à rester en sécurité, mais cela l'aidera aussi à rester concentré sur ses études ou sa carrière.

Le processus de blocage de quelqu'un sur Facebook en utilisant le paramètre de blocage

Le processus de blocage de quelqu'un est très facile en utilisant le paramètre de blocage sur Facebook. Il n'y a pas de complication dans ce processus. Pour éviter à votre enfant les pièges de la cyberintimidation et des contenus explicites, vous pouvez bloquer les personnes qui se livrent à des actes de malversation et de cyberintimidation. Pour bloquer quelqu'un sur Facebook, il vous suffit de suivre quelques étapes. Vous n'êtes pas au courant de ces étapes ? Eh bien, nous sommes là pour vous aider. Voici les étapes à suivre pour bloquer quelqu'un sur Facebook en utilisant les paramètres de blocage. Et pour en savoir plus sur ce que fait le blocage de quelqu'un sur Facebook, suivez les étapes décrites ci-dessous.

Étapes du blocage en utilisant les paramètres de blocage sur Facebook

  1. Cliquez sur l'icône bleue qui se trouve en haut à droite de votre application Facebook et sélectionnez 'Paramètres'..
  2. Ensuite, cliquez sur l'option 'blocage', qui se trouve sur le côté gauche de Facebook.
  3. Ensuite, tapez le nom de la personne que vous voulez bloquer et cliquez sur l'option de blocage.
  4. Vous obtiendrez une liste de personnes et à partir de cette liste, sélectionnez la personne spécifique et bloquez-la instantanément.

Que ferez-vous en tant que parent si vous découvrez que votre enfant adolescent a débloqué une personne bloquée ?

Eh bien, nous sommes au 21e siècle et presque tous les adolescents d'aujourd'hui sont étonnamment intelligents quand il s'agit de science et de technologie. Il n'y a rien de tel sur Internet, auquel ils n'ont pas accès. Ils sont si efficaces que c'est un travail très facile pour eux de débloquer quelqu'un sur Facebook. Que ferez-vous dans ce cas ? Vous pouvez télécharger une application dans votre appareil appelé FamiSafe qui peut vous sortir de cette situation. Maintenant, pour répondre à la question critique, que fait le blocage de quelqu'un sur facebook ? Il vous aidera non seulement à bloquer ces personnes nuisibles du profil de votre enfant, mais vous aidera également à garder une trace des activités de votre enfant à distance. Avec FamiSafe à vos côtés, vous pouvez désormais surveiller en permanence votre enfant et savoir ce qu'il ou elle fait dans le mobile lorsque vous n'êtes pas là.

Famisafe peut aider les parents à contrôler l'utilisation de Facebook à distance :

En utilisant l'application FamiSafe, vous pouvez régler l'utilisation d'Internet et de l'appareil que votre enfant utilise, et vous pouvez filtrer les contenus que vous pensez être dangereux pour votre enfant. De même, vous pouvez régulariser l'utilisation de Facebook par votre enfant et l'enfermer dans les fonctionnalités spécifiques de Facebook. De plus, si vous pouvez voir quelqu'un qui partage des contenus violents ou explicites avec votre enfant, ou qui se livre à des activités de cyberintimidation, ou qui utilise des contenus suspects et des mots agressifs, alors vous pouvez les bloquer instantanément. De plus, avec cette application, vous pouvez empêcher votre enfant de recevoir des messages indésirables de la part de personnes non désirées.

Récemment, FamiSafe a introduit une fonction unique appelée SMS suspect qui vous permettra d'observer si des SMS suspects entrent dans le téléphone de votre enfant ou non. Certains types de textes suspects comprennent des mots d'intimidation qui peuvent être nuisibles pour vos enfants. Alors, téléchargez cette application FamiSafe et protégez votre enfant de la saleté du cybermonde.

FamiSafe peut aider les parents à bloquer le site Web Facebook :

Un autre avantage de FamiSafe est qu'il vous permettra de bloquer le site Web Facebook afin que votre quartier n'y ait pas accès. Diverses choses nuisibles dans Facebook peuvent affecter l'éducation de votre enfant, dont vous voulez que votre enfant se débarrasse. Pour profiter de tous ces avantages de l'application FamiSafe, vous devez installer l'application, et après cela, vous pouvez vous inscrire avec le compte de membre de cette application et contrôler l'appareil de votre enfant aussi bien.

Autres caractéristiques de FamiSafe

Il y a de nombreuses fonctionnalités dans cette application, qui vous aideront à protéger votre enfant contre tous les effets néfastes d'Internet. C'est pourquoi nous allons vous présenter ici les caractéristiques que FamiSafe a à offrir.

Suivi en temps réel de l'emplacement

C'est l'une des fonctionnalités les plus utiles de cette application. Nous savons qu'en tant que parent, vous êtes toujours inquiet pour votre enfant. Néanmoins, vous pouvez laisser tous vos soucis de côté en utilisant la fonction de localisation en temps réel de cette application. Tout ce que vous avez à faire est d'activer cette fonction, et après cela, vous pouvez toujours surveiller l'emplacement de votre enfant et de les protéger contre les dangers potentiels.

Surveiller l'historique de l'emplacement

Une autre caractéristique irrésistible de cette application est l'historique de l'emplacement du moniteur. Cette fonction vous permettra d'avoir un aperçu des lieux que votre enfant a visités chaque jour. Vous pourrez étudier les mouvements de votre enfant avec cette fonction de votre côté. Et si vous découvrez qu'il ou elle se rend dans des endroits inhabituels, vous pouvez prendre des précautions pour l'arrêter.

Définir et surveiller les géoclôtures

Chaque enfant est curieux, et tous sont friands d'exploration. Ainsi, en tant que parent, vous pouvez installer des géoclôtures aux endroits qui vous sont familiers afin d'être averti lorsque votre enfant traverse la frontière.

Le processus d'installation de l'application FamiSafe

Comme toutes les autres applications, vous pouvez installer cette application très facilement. C'est une application très conviviale, et le processus d'installation de cette application est facile aussi.

Étapes pour l'installer

Voici quelques étapes pour télécharger et installer l'application Famisafe et l'utiliser correctement-

Étape 1 – Tout ce que vous avez à faire est de visiter Google play store ou App Store car il est compatible avec les appareils Android et iOS. Là, vous pouvez rechercher l'application Famisafe. Vous devez taper sur l'icône de cette application et appuyer sur le bouton d'installation. Après avoir fait ceci, vous serez fait avec le processus d'installation de cette application.

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

Étape 2 – Inscrivez-vous à l'aide de votre email-id, puis définissez un mot de passe. Entrez à nouveau le mot de passe pour confirmer.

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

Étape 3 – Maintenant, vous devez configurer un code PIN.

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

Étape 4 – Dans cette étape, vous devez sélectionner l'appareil de votre enfant.

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

Étape 5 – Ensuite, installez-le dans le téléphone de votre enfant.

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Étape 6 – Ensuite, visitez l'application Famisafe à partir de l'appareil de votre enfant et vous êtes prêt à commencer.

Comment bloquer quelqu'un sur Facebook pour la sécurité des adolescents

Conclusion :

Par conséquent, si vous voulez bloquer quelqu'un du compte Facebook de votre enfant adolescent, suivez les points écrits ci-dessus et sauvez votre enfant.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to block someone on Facebook for teen's safety

blocking someone on facebook

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

In this age of technology, Facebook is a huge sensation. Almost every one of us is using this magnanimous social media. If you can use Facebook correctly, there are several benefits of it, but on the other hand, it can also induce several unwanted issues. We are conscious of the fact that you are always worried about your teen as it is the most sensitive time in their life. The future of your ward is dependent on this specific time when a single wrong step can lead him to a dark future. Facebook can be convenient when it comes to the case of marketing, presenting your skills and connecting to the people living all across the world but it also plays a very vital role in tampering the future of your teen. Several toxic people in Facebook can mislead your teen. Therefore, here you will find the process of blocking someone on Facebook and what does blocking someone on Facebook do, so that you can secure a protected future for your teen.

What does blocking someone on Facebook do?

Countless people share numerous explicit contents on Facebook, which can take a toll on the psychology of your adolescent child. Besides, there are several violent contents, hovering in the platform of Facebook that can convey some adverse effects on your teen’s mentality. Therefore, it will be best for you if you can block those unwanted people from the profile of your kid. Now, what does blocking someone on Facebook do? Well, blocking someone on Facebook will not allow you to see his or her profile on the Facebook, and you will also not be able to look at their activities like sharing photos, videos, music and all the other stuff. Neither they can see your activities, photos on Facebook, nor they can contact you further after blocking. To be more precise, if you block someone, that person will be non-existent to you on Facebook. So, if you want your child to stay safe both physically and mentally, block those harmful people from their friend-list as soon as possible. It will not only help your child to stay safe but will also help them to stay focused on their studies or career.

The process of blocking someone on Facebook by using the blocking setting

The process of blocking someone is very easy by using blocking setting on Facebook. There is no complication wrapped in this process. To save your child from the pitfalls of cyberbullying and explicit contents, you can block those people who are engaged in malpractice and cyberbullying activities. To block someone on Facebook, all you must do is to follow some steps. You don’t know about those steps? Well, we are here to help. Here are the steps of blocking someone on Facebook by using blocking setting. And to know more about what does blocking someone on Facebook do, follow the steps written below.

Steps of blocking by using blocking settings on Facebook

  1. Click the blue icon which is on the top right of your Facebook app and select ‘setting’.
  2. Next, click on the ‘blocking’ option, which is on the left side of Facebook.
  3. After that, type the name of the person you want to block and click on the block option.
  4. You will get a list of people and from that list select the specific person and Block them instantly.

What will you do as a parent if you find out that your teenage child has unblocked any blocked person?

Well, this is the 21st century and almost all the teenagers these days are astonishingly smart when it comes to science and technology. There is no such thing on the internet, which they cannot access. They are so efficient that it is a very easy job for them to unblock someone on Facebook. What will you do in that case? You can download an app in your device called FamiSafe which can pull you out from this situation. Now to answer the critical question what does blocking someone on facebook do? It will not only help you to block those harmful people from your kid’s profile but will also help you to keep track of the activities of your child remotely. With FamiSafe on your side, you can now continuously monitor your child and know about what he or she is doing in the mobile when you are not around.

Famisafe can help parents to control Facebook usage remotely:

By using the FamiSafe app you can regulate the usage of the internet and the device, which your child is using, and you can filter-out contents that you think, is harmful to your kid. Similarly, you can regularise the usage of Facebook by your child and confine him or her within the specific features of Facebook. Besides, if you can see someone who is sharing some violent or explicit contents with your child, or is engaged in cyber-bullying activity, or using suspicious contents and aggressive words, then you can block them instantly. Besides, with this app, you can prevent your kid from receiving unwanted texts from unwanted people.

Recently, FamiSafe has introduced a unique feature named suspicious SMS which will allow you to observe whether any suspicious texts are coming into your child’s phone or not. Some kinds of suspicious texts comprise of bullying words which can be harmful to your kids. So, download this FamiSafe app and protect your child from the dirt of the cyber world.

FamiSafe can help parents to block Facebook website:

Another benefit of FamiSafe is that it will allow you to block the Facebook website as well so that your ward doesn’t have access to it. Various harmful things in Facebook can affect the upbringing of your child, of which you want your child to get rid of. To enjoy all these benefits of FamiSafe app, you have to install the application, and after that, you can register with this app’s membership account and control your child’s device as well.

Other features of FamiSafe

There are numerous features in this app, which will help you to protect your kid from all the adverse effects of the internet. So, here we are going to present you the features that FamiSafe has to offer.

Track real-time location

It is one of the most useful features of this app. We know that as a parent you are always bothered about your child. Nonetheless, you can leave all your worries offset by using the real-time location feature of this app. All you must do is to enable this feature, and after that, you can always monitor the location of your kid and protect them from the potential dangers.

Monitor location History

Another compelling feature of this app is the monitor location history. This feature will allow you to get insights about the places; your child has visited each day. You will be able to study the moves of your child with this feature on your side. And if you find out that he or she is going to some unusual places, you can take precautions to stop him or her.

Set and monitor Geofences

Every child is curious, and all of them are fond of exploration. Thus, as a parent, you can set up geofences to the places, which you feel familiar so that you get notified when your kid is crossing the border.

The process of Installing the FamiSafe app

Like any other apps, you can install this app very easily. It is a very user-friendly app, and the process of installing this app is easy as well.

Steps to install it

Here are some steps to download and install the Famisafe app and use it properly-

Step 1 – All you must do is visit the Google play store or App store as it is compatible with both Android and iOS devices. There, you can search for Famisafe app. You must tap on the icon of this application and press the install button. After doing this, you will be done with the process of installation of this app.

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Step 2 – Sign up with your email-id and then set a password. Re-enter the password to confirm.

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Step 3 – Now, you need to set-up a PIN.

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Step 4 – In this step, you must select your kid’s device.

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Step 5 – Then install it in your kid’s phone.

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Step 6 – Then visit the Famisafe app from your child’s device and then you’re all set to start.

The process of blocking someone on Facebook for the safety of your teen

Conclusion:

Hence, if you want to block someone from your teenager kid’s Facebook account, follow the above-written points and save your child.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips