FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Surveillance gratuite du téléphone portable pour les parents 2018

Surveillance du téléphone portable

Surveillance gratuite du téléphone portable - Introduction

La parentalité est une grande responsabilité. En tant que parent, vous devez vous assurer que vos enfants sont en sécurité en tout temps. Aujourd'hui, cela peut être assez difficile. C'est parce que les enfants utilisent maintenant des smartphones qui leur fournissent des informations et une connectivité comme jamais auparavant. En utilisant des sites de médias sociaux et des plateformes de divertissement en ligne, nos enfants peuvent se faire des amis avec des personnages peu recommandables qui les amènent à effectuer des actes dangereux, voire illégaux. Cela pousse les parents du monde entier à s’inquiéter de l’endroit où se trouvent leurs enfants et de leur bien-être. Heureusement, les parents et les tuteurs peuvent découvrir l’emplacement de leurs enfants à tout moment.

En plus de cela, ils peuvent contrôler le déplacement de leurs enfants. Bienvenue dans les applications de surveillance de téléphone portable! Ils sont capables d'effectuer une surveillance 24/7 sur vos enfants. Les applications peuvent vous aider à contrôler le contenu de leurs téléphones. Cela fournit un bouclier contre le contenu numérique dangereux. Voici plus d'informations sur ce que ces applications peuvent faire pour vous et le meilleur logiciel de surveillance de téléphone portable gratuit disponible sur le marché.

surveillance de téléphone portable pour les parents

Que peuvent faire les outils de surveillance du téléphone cellulaire pour nous?

Les outils de surveillance des téléphones portables aident les parents à connaître l'emplacement exact de leurs enfants. Ce faisant, ils peuvent avoir l'esprit tranquille si leur enfant se trouve dans un endroit sûr. D'autre part, les parents peuvent prendre des mesures de précaution si leurs enfants se rendent dans des endroits dangereux. Il est important que les parents sachent exactement où sont leurs enfants à tout moment. Cela peut aider à prévenir des activités telles que la toxicomanie, les comportements sexuels à risque et la criminalité.

Il est normal que les adolescents et les jeunes adultes désirent une interaction sociale. Les smartphones peuvent faciliter cette forme de connexion. Cependant, il est toujours important de prendre certaines précautions avec ces appareils. La surveillance par téléphone portable pour les parents est plus que nécessaire. C’est parce que l’utilisation non maîtrisée des téléphones portables peut conduire à des interactions dangereuses qui peuvent conduire à un mauvais comportement de vos enfants.

L'application de surveillance par téléphone portable peut aider à contrôler le déplacement de vos enfants ainsi que le contenu numérique dont ils bénéficient. En utilisant la technologie GPS intégrée au smartphone de l'enfant, ce logiciel aide un parent à découvrir l'emplacement de son enfant à tout moment. Deuxièmement, les applications permettent au parent d'avoir accès aux enregistrements textuels et téléphoniques de leur enfant. En tant que tel, le parent peut observer à qui s'adresse son enfant et le type de communication en cours. Ce faisant, ils peuvent empêcher les influences négatives d'atteindre leurs enfants. La meilleure chose à propos du logiciel de surveillance de téléphone cellulaire parental est qu'il peut fonctionner secrètement. De cette façon, l'enfant ne remarquera jamais qu'il est surveillé. Cela permet au parent de prendre le dessus et d’exercer une parentalité numérique responsable.

1. Contrôle parental Famisafe

surveillance de téléphone portable pour les parents

Description

    Enfin, les parents peuvent avoir l'esprit tranquille grâce à la meilleure application de surveillance disponible aujourd'hui. Le contrôle parental Famisafe aide les parents à surveiller les téléphones portables de leurs enfants. Ce faisant, les parents peuvent créer une harmonie et veiller à la sécurité de leurs enfants. Cette application est produite légalement par Wondershare. En plus de cela, elle est disponible pour les systèmes d'exploitation Android et 105. Lors de l'utilisation de cette application, l'enfant peut savoir que son téléphone est surveillé par son parent. Si l'enfant viole les paramètres intégrés, certaines alertes seront activées pour les avertir en conséquence.

Caractéristiques

    Il peut effectuer des clôtures géographiques et suivre les emplacements. Le contrôle parental Famisafe peut également surveiller l'activité des smartphones. Le logiciel peut bloquer les applications indésirables du téléphone portable. Les parents peuvent l'utiliser pour surveiller l'activité du navigateur Web et même filtrer le contenu affiché sur le téléphone. En utilisant cette application, les parents peuvent suivre et contrôler l'heure de l'écran de leur téléphone portable. De plus, ils peuvent contrôler les fonctionnalités du téléphone portable à distance.

Comment l'utilisez-vous?

    Pour utiliser ce produit, les parents doivent commencer par télécharger et installer l'application Famisafe. Elle est disponible sur l'App Store ainsi que sur Google Play. Le parent doit l'installer dans son téléphone ainsi que dans celui de l'enfant. Après cela, ils peuvent enregistrer un compte d'adhésion dans l'application. Une fois cela fait, le parent peut alors utiliser le compte pour se connecter au téléphone de son enfant. Enfin, ils peuvent commencer à suivre le téléphone. Le logiciel permet aux parents de l'utiliser gratuitement sur une période d'essai de 3 jours.

Avantages

  • Il est disponible gratuitement pour une période d'essai de 3 jours
  • L'application fournit un large éventail de fonctionnalités
  • Elle est facile à installer
  • Les parents peuvent contrôler le téléphone de leur enfant à distance en utilisant cette application

Inconvénients

  • Il ne peut pas être installé à distance

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Surveillance et filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

2. Application de surveillance parentale Qustodio

v

Description

    Il s’agit d’un logiciel de contrôle conçu pour les parents qui fournit une suite complète d’outils fournissant des informations sur le téléphone portable de votre enfant. Qustodio vous permet également de découvrir le bien-être de votre enfant. Il est disponible pour toutes les principales plates-formes de systèmes d'exploitation de téléphonie mobile.

Caractéristiques

    Qustodio vous permet de définir des horaires spécifiques que votre enfant doit suivre. Le logiciel vous permet également de bloquer les sites Web et les plateformes sociales. Les parents peuvent utiliser une version gratuite de Qustodio à capacité limitée. Pour une gamme complète de fonctionnalités, ils peuvent utiliser la version complète en payant 54,95$ par mois. .

Avantages

  • Il est disponible gratuitement
  • Le logiciel effectue le contrôle à distance du contenu du téléphone portable
  • Il est disponible pour tous les principaux systèmes d'exploitation de smartphone

Inconvénients

  • Vous devez payer pour accéder à toutes ses fonctionnalités
  • L'application n'effectue pas de suivi GPS

3. Application de contrôle Kidlogger

surveillance de téléphone portable pour les parents

Description

    Ceci est une application qui fournit aux parents un contrôle total sur les activités que leurs enfants effectuent dans leurs téléphones. Kidlogger peut enregistrer l'historique des activités dans des journaux spéciaux. Il fournit également une surveillance à distance et une surveillance du téléphone cellulaire suffisantes pour les parents.

Caractéristiques

    Cette application peut effectuer une surveillance numérique étendue. Kidlogger peut identifier les applications installées sur le téléphone de votre enfant. Il peut également enregistrer les frappes de touches saisies dans le téléphone. L'application peut également obtenir les détails du SMS et même récupérer les journaux d'appels. Cette application intelligente est disponible pour toutes les principales plates-formes de téléphonie mobile, par exemple i05 et Android. Il existe une version gratuite et payante de ce logiciel. La version standard coûte 29 dollars par an tandis que la version professionnelle coûte 89 dollars par an.

Avantages

  • Il effectue une surveillance détaillée du téléphone de votre enfant
  • Il peut capturer les données d'installation de l'application
  • L'application peut enregistrer toutes les frappes de votre enfant
  • Il peut livrer des journaux d'appels

Inconvénients

  • La pleine capacité n'est accessible qu'en achetant l'application
  • Il ne couvre qu'un seul appareil à la fois

4. application de contrôle de téléphone portable Android mSpy

surveillance de téléphone portable pour les parents

Description

    C'est l'une des applications de surveillance de téléphone cellulaire les plus efficaces aujourd'hui. M-Spy a un processus d'installation rapide. L'application est également très facile à utiliser. En plus de cela, il peut contrôler et surveiller tout type d'appareil mobile que votre enfant pourrait utiliser .

Caractéristiques

    L'application peut surveiller tous les messages SMS envoyés ou reçus. M-Spy permet également aux parents de voir tous les appels que l'enfant effectue, ainsi que les messages qu'il envoie. En plus de cela, il permet au parent de voir tous les contacts enregistrés. En utilisant cette application, un parent peut également voir à distance toutes les images, vidéos et musiques stockées dans le téléphone. Enfin, un parent peut utiliser ce logiciel pour effectuer un suivi GPS en temps réel et pour appliquer des clôtures géographiques. M-Spy a des versions pour Android et 105 plates-formes mobiles. Pour plus de fonctionnalités, vous devez payer i1249 par mois.

Avantages

  • Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités
  • L'application est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation d'appareils mobiles
  • Les parents peuvent utiliser l'essai gratuit avant d'acheter la version complète

Inconvénients

  • La version complète est chère

5. Application de contrôle temporel ScreenLimit

surveillance de téléphone portable pour les parents

Description

    Ceci est une application qui est conçue pour contrôler la quantité de temps que votre enfant utilise sur son téléphone portable. ScreenLimit permet aux parents de surveiller efficacement les appels téléphoniques en contrôlant la durée pendant laquelle leur enfant reste sur son téléphone portable. Les enfants peuvent obtenir des récompenses pour rester dans les limites fixées.

Caractéristiques

    L'application ne prend que 5 minutes à être installée. Les parents peuvent utiliser ScreenLimit pour bloquer et débloquer les applications ou les pages Web. L'application peut également surveiller les messages à distance. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation mobiles Android, i05 et Windows. Pour obtenir plus de fonctionnalités, vous devez payer pour l'application au coût de 39,99$ par an .

Avantages

  • Le temps d'installation est très court
  • L'application a un compte à rebours à l'écran pour aider l'enfant à voir combien de temps il lui reste
  • Il est compatible avec diverses plates-formes mobiles
  • Il permet aux parents de configurer des horaires personnalisés

Inconvénients

  • La version gratuite a très peu de fonctionnalités

Pourquoi le contrôle parental Famisafe

Le travail d'un parent consiste à protéger et à subvenir aux besoins de ses enfants. En utilisant ce logiciel de contrôle parental, un parent peut protéger son enfant contre les dommages numériques. Les applications indiquées ci-dessus sont les meilleures à cet effet. De plus, elles ont toutes des versions disponibles gratuitement. Téléchargez le contrôle parental Famisafe depuis l'App Store ou Google Play et protégez vos enfants dès aujourd'hui!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:43 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Free Cell Phone Monitoring for Parents 2018

cell phone monitoring for parents

Free Cell Phone Monitoring - Introduction

Parenting is a big responsibility. As a parent, you have to make sure that your children are safe at all times. Today, this can be quite difficult. That's because children are now using smartphones that provide them with information and connectivity like never before. By using social media sites and online entertainment platforms, our children can make friends with unsavory characters who lead them to perform dangerous or even illegal acts. This causes parents around the world to be quite stressed and worried about the whereabouts and well-being of their children. Thankfully, there is a way through which parents and guardians can discover the locations of their children at all times.

In addition to that, they can control the movement of their kids. Welcome to cell phone monitoring applications! They are capable of performing 24/7 surveillance over your children. The applications can assist you to control the content in their phones. This provides a shield against dangerous digital material. Here is more about what these applications can do for you and the top free parental cell phone monitoring software available today.

cell phone monitoring for parents

What Can Cell Phone Monitoring Tools Do for Us

Cell phone monitoring tools help parents to know the exact location of their children. By doing so, they can get some peace of mind if their child is in a safe location. On the other hand, the parents can take cautionary measures if their kids wander off to unsafe places. It is important for parents to know exactly where their children are at all times. This can help to prevent activities such as drug abuse, risky sexual behavior and crime.

It is normal for teenagers and young adults to desire social interaction. Smartphones are able to facilitate this form of connection. However, it is still important to take some precautions with these devices. Cell phone monitoring for parents is highly necessary. That's because unmitigated cell phone use can lead to dangerous interaction that can lead to bad behavior by your kids.

Cell phone monitoring application can help to control the movement of your children as well as the digital material that they enjoy. By using the GPS technology that is built into the child's smartphone, this software assists a parent to discover the location of their child at any time. Secondly, the applications allow the parent to have access to their child's text and phone records. As such, the parent can observe who their child is talking to and the sort of communication which is going on By doing so, they can prevent negative influences from reaching their children. The best thing about parental cell phone monitoring software is that it can operate covertly. This way, the child will never notice that they are being monitored. This allows the parent to have the upper hand and perform responsible digital parenting.

1. Famisafe Parental Control

cell phone monitoring for parents

Description

    Finally, parents can enjoy some peace of mind thanks to the best monitoring application available today. Famisafe Parental Control assists parents to keep an eye on their children's mobile phones. By doing so, the parents are able to create harmony and ensure that their children are safe. This application is legally produced by Wondershare. In addition to that, it is available for both Android and 105 operating systems. While using this application, the child is able to know that their phone is being monitored by their parent. Should the child violate any built-in settings, some alerts will be activated to warn them accordingly.

Features

    It can perform geographical fencing and tracking of locations. Famisafe Parental Control can also monitor smartphone activity. The software can block unwanted cellphone applications. Parents can use it to monitor web browser activity and even filter the content viewed on the phone. By using this application, parents can track and control their child's mobile phone screen time. Moreover, they can control the cellphone's features remotely.

How do you use it?

    To make use of this product, parents should begin by downloading and installing the Famisafe application. It is available on the App Store as well as Google Play. The parent should install it in their phone as well as the child's phone. After doing so, they can register a membership account inside the application. Once this is done, the parent can then use the account to connect to their child's phone. Finally, they can begin to track the phone. The software allows parents to use it for free over a 3-day trial period.

Pros

  • It is available for use at no cost through a 3-day trial
  • The application delivers a wide array of features
  • It is easy to install
  • Parents can control their child's phone remotely using this application

Cons

  • It cannot be installed remotely

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Monitoring and Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

2. Qustodio parental surveillance application

cell phone monitoring for parents

Description

    This is a control software built for parents that provides a complete suite of tools that deliver information about your child's cell phone. Qustodio also enables you to discover your child's well-being. It is available for all major mobile phone operating system platforms.

Features

    Qustodio enables you to set specific schedules that your child must follow. The software also empowers you to block websites and social platforms. Parents can utilize a free version of Qustodio with limited capability. For a full array of features, they can use the full version by paying $54.95 on a monthly basis.

Pros

  • It is available for free
  • The software performs remote control of cell phone content
  • It is available for all major smartphone operating systems

Cons

  • You have to pay so as to access its full features
  • The application does not perform GPS tracking

3. Kidlogger control application

cell phone monitoring for parents

Description

    This is an application that provides parent with total control over the activities which their children perform in their call phones. Kidlogger can save activity history in special logs. It also provides sufficient remote control and surveillance cell phone monitoring for parents.

Features

    This application can perform extensive digital surveillance. Kidlogger can identify the applications that are installed in your child's phone. It can also record the keystrokes that are typed in the phone as well. The application can also get the SMS details and even grab call logs. This smart application is available for all major cellphone platforms for example i05 and Android. There is a free and a paid version of this software. The Standard version costs $29 annually while the Professional one costs $89 per year.

Pros

  • It performs thorough surveillance on your child's phone
  • It can capture application installation data
  • The application can record all your child's keystrokes
  • It can deliver call logs

Cons

  • Full capability is only accessible by buying the application
  • It only covers one device at a time

4. mSpy Android cellphone control application

cell phone monitoring for parents

Description

    This is one of the most effective parental cell phone monitoring applications today. M-Spy has an installation process that is quick. The application is also very easy to use. In addition to that, it can control and monitor any type of mobile device that your child could be using.

Features

    The application can monitor all SMS messages that are sent or received. M-Spy also allows parents to see any calls that the child makes as well as messages that they send. In addition to that, it allows the parent to see all the contacts that are saved as well. By using this application, a parent can also remotely see all the pictures, video and music that is stored within the phone. Last but not least, a parent can use this software to perform GPS tracking on a real-time basis as well as enforce geographical fencing. M-Spy has versions for both Android and 105 mobile platforms. For more features, you have to pay i1249 per month.

Pros

  • It has a wide range of features
  • The application is compatible with all major mobile device operating systems
  • Parents can use the free trial before buying the complete version

Cons

  • The full version is expensive

5. ScreenLimit time control application

cell phone monitoring for parents

Description

    This is an application which is built to control the amount of time that your child uses on their cellphone. ScreenLimit enables effective call phone monitoring for parents by controlling how long their child stays on their cell phone. The kids can than get rewards for staying within the set limits.

Features

    The application takes only 5 minutes to install. Parents can use ScreenLimit to block and unblock applications or web pages. The application can also monitor messages remotely. It is available for Android, i05 and Windows mobile operating systems. To get more features, you have to pay for the application at a cost of $39.99 per year.

Pros

  • It has a very short installation time
  • The application has an on-screen countdown to help the child see how much time is left
  • It is compatible with various mobile platforms
  • It allows parents to set up customized schedules

Cons

  • The free version has very few features

Why Famisafe Parental Control

A parent's job is to protect and provide for their children. By using this parental control software, a parent can protect their child from digital harm. The applications indicated above are the best for this purpose. Furthermore, they all have versions that are available for free. Download Famisafe Parental Control from the App Store or Google Play and protect your children today!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:19 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative