FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Quand il s’agit de veiller sur vos enfants, il existe de nombreuses façons de le faire. Cependant, la plupart d'entre eux ne sont peut-être pas les plus pratiques, surtout si vous essayez de comprendre ce qu'ils font sur leur iPhone. Il faut un esprit clair et du courage pour les interroger directement, car vous pourriez les déranger ou, pire encore, les éloigner mentalement de vous. Et si je dis que vous pouvez atteindre le même objectif d'une manière plus ingénieuse ? Oui, vous pouvez envisager d'utiliser un logiciel pour surveiller toutes leurs activités en ligne et hors ligne sur leur iPhone. Cela semble plutôt bien, avec moins de confrontations et plus de résultats.

Donc, ici nous avons souligné l'un des meilleurs logicield de surveillance f'iPhone pour vous avec ses fonctionnalités et comment vous pouvez l'utiliser.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Le meilleur logiciel gratuit de surveillance d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

FamiSafe est le meilleur logiciel pour que les parents puissent surveiller l'iPhone de leur enfant. Il est livré avec certaines des fonctionnalités étonnantes et un guide détaillé qui rend le processus de surveiller l'iPhone assez facile et efficace. Vous serez en mesure d'effectuer tout surveillance de l'iPhone tâches telles que le suivi des activités en ligne, l'historique, l'utilisation des applications et bien plus encore. Vous serez surpris d'apprendre que FamiSafe a rapidement acquis une place de choix dans le monde entier. Les meilleurs développeurs de Wondershare ont conçu FamiSafe pour que vous puissiez surveiller chaque activité de votre enfant sans être remarqué. De plus, votre enfant ne pourra pas modifier les paramètres, le désinstaller ou le manipuler de quelque manière que ce soit. L'enfant saura qu'il est surveillé et s'assurera donc de maintenir sa sérénité. FamiSafe peut être téléchargé à partir de l'App Store pour un essai gratuit afin d'avoir un aperçu de ses fonctionnalités de surveillance parentale pour iPhone.

Caractéristiques :

Suivi de l'emplacement en temps réel

FamiSafe dispose de localisateurs GPS entièrement chargés et fonctionnels qui peuvent être utilisés pour surveiller et suivre l’emplacement de l’adolescent grâce à un suivi de localisation en temps réel. En bref, cela signifie que où qu'ils soient, le logiciel peut les localiser avec précision en quelques minutes. Le logiciel est également utile pour fournir l'historique de localisation de votre enfant, par exemple, où sont-ils allés le jour, avec un horodatage daté de chaque lieu visité.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Géolocalisation

Le logiciel de surveillance iPhone FamiSafe a une autre fonctionnalité intéressante connue sous le nom de Geo-Fencing. Cet utilitaire permet aux parents de définir des limites géographiques dans lesquelles l'enfant est censé rester. S'ils entrent dans un lieu qui n'a pas été pré-approuvé par vous, une notification d'alerte vous sera immédiatement envoyée.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Moniteur de blocage d'application

L'utilisation de FamiSafe pour surveiller l'iPhone peut vous aider à savoir ce que fait exactement votre enfant avec son téléphone. Vous pouvez savoir combien de temps il a passé sur chaque application, jeu ou sur quoi il a surfé sur le web. Il fournira des informations détaillées sur la façon dont chaque application a été utilisée. C'est une information très importante pour vous aider à déterminer ce sur quoi ils passent le plus de temps. En outre, il existe une fonction de blocage d’application qui peut vous permettre de bloquer les applications qui, selon vous, peuvent nuire à votre enfant ou qui rongent le temps précieux de votre enfant. L'enfant ne peut en aucun cas contourner les restrictions car vous serez l'administrateur avec le mot de passe nécessaire et le contrôle global de l'iPhone.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu

L'application FamiSafe peut également vous aider à savoir ce que votre enfant fait en ligne. Cela peut être utile pour déterminer et filtrer les sites appropriés pour votre enfant, par exemple des sites éducatifs, des sites de santé, etc. Cela aidera à protéger votre enfant contre les contenus inappropriés tout en profitant de son temps pour apprendre. nouvelles choses. En tant que parent, vous pouvez même bloquer des sites inappropriés comme un adulte, des jeux, etc. Outre le filtrage de contenu, vous pouvez très bien surveiller le navigateur Web de votre enfant et obtenir l'historique Web de l'iPhone qu'il utilise.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran

Maintenant, demandez à votre enfant de se coucher à temps, de terminer ses devoirs et de se livrer à des tâches ménagères en utilisant FamiSafe. La fonction de suivi et de contrôle du temps d'écran de FamiSafe peut définir des limites et planifier la manière dont votre enfant utilise l'iPhone. Lorsque la durée définie est écoulée, l'iPhone se verrouille automatiquement. C'est très utile si vos enfants sont à l'école ou si c'est l'heure de dormir pour eux. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour définir des limites pour les applications qu'ils utilisent principalement, en particulier celles qui créent une dépendance, ou pour définir une limite de temps plus élevée pour les jeux éducatifs ou les applications.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Paramètre de personnalisation de contrôle à distance flexible

l'application de surveillance iPhone FamiSafe vous donnera des droits de contrôle à distance sur le téléphone de votre enfant, quelle que soit la distance. Vous pouvez également personnaliser les paramètres selon vos besoins, à tout moment et en tout lieu, tout en surveillant votre enfant. Des notifications instantanées via l'application ou l'e-mail vous seront envoyées si votre enfant viole une directive que vous avez définie. Vous saurez immédiatement ce qui ne va pas et pourrez prendre les précautions nécessaires.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Comment utiliser le logiciel de surveillance de l'iPhone FamiSafe

Si vous vous demandez comment utiliser le Logiciel de surveillance iPhone FamiSafe, veuillez continuer ensuite à lire car le guide suivant vous sera utile :

Étape 1

Veuillez commencer par télécharger et installer le logiciel. Vous devez installer le logiciel de surveillance de l'iPhone FamiSafe sur chaque appareil, le vôtre et l'appareil de votre enfant.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Étape 2

Après que vous être connecté, veuillez choisir quel iPhone est le parent ou l'enfant pour obtenir les privilèges d'administrateur.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Étape 3

Vous pouvez maintenant procéder en acceptant la licence du contrat puis, dans ce cas, sélectionnez iPhone.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Étape 4

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, vous pouvez ensuite connecter les deux appareils, le périphérique de l’enfant et celui du parent pour démarrer pour surveiller l'iPhone.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Étape 5

Veuillez configurer maintenant les paramètres et lespersonnaliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir d'ajouter d'autres appareils. Pour configurer les paramètres et utiliser les fonctions détaillées ci-dessus, lancez une fonction à la fois.

Si la fonction que vous recherchez n’est pas affichée, vous pouvez utiliser la barre de menus au bas de l’écran et voir toutes les fonctions ou voir votre profil ou votre compte pour une gestion plus facile. Les notifications seront également affichées instantanément sur l'application. Vous devez juste vous assurer que le périphérique de l'enfant est allumé ou est en ligne.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Étape 6

Si vous souhaitez effectuer une certaine fonction, dites Surveillance du navigateur Web et Filtrage du contenu à l’aide du bouton ou de la fonction correspondante de l’application et procédez comme suit :

Aller à la fonction, en bas de l'écran

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Vous y trouverez deux options : Filtrage Web ou Ajouter des exceptions. veuillez sélectionner l'un d'entre eux

Pour le filtrage Web :C'est assez simple, veuillez choisir simplement d'autoriser le contenu pouvant être affiché sur Internet.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

Pour les exceptions : Vous pouvez sélectionner Autoriser, Bloquer ou Alerter, puis ajouter l'URL spécifique du site que vous souhaitez autoriser ou bloquer ou définir une alerte. De cette façon, vous serez averti lorsque certains sites sont visités


meilleur suivi d'iPhone pour les parents

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

En plus des fonctionnalités ci-dessus, vous pouvez également consulter l'historique Web et le supprimer.

meilleur suivi d'iPhone pour les parents

La configuration des fonctionnalités de FamiSafe à exécuter est très simple. Veuillez suivre simplement les illustrations visuelles de l'application et vous êtes prêt à partir.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez surveiller l'emplacement de l'enfant, restreindre l'accès de votre enfant à des sites Web et applications inappropriés, verrouiller des jeux et d'autres applications si nécessaire. Eh bien, il y a plus, vous pouvez obtenir FamiSafe pour un essai gratuit à partir de l'App Store, et explorer toutes ses fonctionnalités merveilleuses. Une fois que vous êtes satisfait et confiant, vous pouvez aller de l'avant pour acheter le logiciel FamiSafe. La surveillance de l'iPhone n'a jamais été aussi facile que d'utiliser avec FamiSafe.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 21,2018 16:57 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best iPhone Monitoring for Parents

iphone monitoring for parents

When it comes to watching over your kids, there are numerous ways you can do so. However, most of them might not be the most convenient, especially if you are trying to figure out what they do on their iPhone. It takes a lit wit and courage to ask them directly as you might end up bothering them or even worse make them mentally away from you. What if I say that you can attain the same goal in a more ingenious way? Yes, you can consider using software to monitor all their online and offline activities on their iPhone. It sounds rather great, with fewer confrontations and with more results.

So, here we have outlined one of the best iPhone monitoring software for you with its features and how you can use it.

Best iPhone Monitoring for Parents

The Best Free iPhone Monitoring Software for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

FamiSafe is the best software for parents to monitor their kid's iPhone. It comes with some of the amazing features and a detailed guide which makes the process of monitoring the iPhone quite easy and effective. You will be able to perform all iPhone monitoring tasks such as tracking online activities, history, usage of apps and lots more. You will be surprised to know that within a short span of time FamiSafe has acquired a great place in the heart of users all around the world. The best of Wondershare developers have conveniently designed FamiSafe so that you can monitor each and every activity of your kid without being noticed. Also, your kid will not be able to change the settings, uninstall it or manipulate it in any way. The child will know they are being monitored hence they will make sure to maintain their kindred serenity. FamiSafe can be downloaded from the App store for a free trial to get a gist of its parental monitoring features for iPhone.

Features:

Real-time Location Tracking

FamiSafe has fully loaded and functioning GPS locators which can be used to monitor and track the teen's location with real-time location tracking. In short, that means that wherever they are, the software can accurately locate them in a few minutes. The software is also useful in providing the location history of your kid, like where did they go the day, with a dated time stamp of each location visited.

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

Geo-fencing

FamiSafe iPhone monitoring software has another interesting feature known as Geo-Fencing. This utility enables parents to set geographical confines within which the child is supposed to stay. In case they enter any location that has not been pre-approved by you, an alert notification will be immediately sent to you.

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

App Blocker & Monitor

iPhone monitoring using FamiSafe can help you know what exactly your kid does with his phone. You can find out the amount of time he spent on each app, game or what he surfed on the web. It will provide detailed information on how each app was utilized. This is quite important information to help you determine what they spend most of their time on. Additionally, there is the App Blocker feature which can give you the power to block apps which you think can be harmful to your kid or which is eating away your kid's valuable time. The child can in no way bypass the restrictions as you will be the administrator with the necessary the password and overall control of the iPhone.

Best iPhone Monitoring for Parents

Web Browser Monitoring and Content Filtering

FamiSafe app can also help you to know what your child is doing online. It can be helpful in determining and filter the sites that are appropriate for your child, for example, educational sites, health sites etc. This will help in keeping your kid safe from inappropriate content and at the same time making use of their time to learn new things. As a parent, you can even block inappropriate sites like an adult, games and so on. Apart from content filtering, you can very well monitor your kid's web browser and get the web history of the iPhone which they use.

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

Screen Time Tracking and Control

Now make your child go to bed in time, finish their homework and undertake chores given to them by using FamiSafe. The Screen Time Tracking and Control feature of FamiSafe can set limits and schedule how your kid uses the iPhone. When the set time is over, the iPhone will automatically lock itself. This is quite helpful if your kids are at school or it is bedtime for them. You can also use this feature to set limits on apps that they mostly use, especially the addictive ones or set a higher time limit for the educational games or apps.

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

Flexible Remote Control & Personalization Setting

The FamiSafe iPhone monitoring app will give you remote control rights over your kid's phone no matter what is the distance. You can also personalize the settings as per your need anytime, anywhere whilst monitoring your kid. Instant notifications via the app or email will be sent to you in case any set directive by you is violated by your kid. You will immediately know what is wrong and will be able to take necessary precautions.

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

How to use FamiSafe iPhone Monitoring Software

If you are wondering on how to use FamiSafe iPhone Monitoring Software, then keep reading as the following guide will be helpful:

Step 1

Start by downloading and installing the software. You have to install FamiSafe iPhone Monitoring Software on each device, yours and your child's device.

Best iPhone Monitoring for Parents

Step 2

After logging in, choose whose iPhone it is whether parent's or child's to get the administrator privileges.

Best iPhone Monitoring for Parents

Step 3

Now you can proceed by agreeing to the agreement license and then, in this case, select iPhone.

Best iPhone Monitoring for Parents

Step 4

Once the above steps are done, you can then connect the two devices, the child's and parent's device to start monitoring the iPhone.

Best iPhone Monitoring for Parents

Step 5

Now configure the settings and personalize them the way you want. You may also choose to add more devices. To configure the settings and use the features detailed above, start by one function at a time.

 In case the feature you are looking for is not displayed, you can use the menu bar at the bottom of the screen and see all the functions or view your profile or account for easier management. Notifications will also be instantly displayed on the app. You just have to make sure that the child's device is turned on or is online.

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

Step 6

If you want to perform a certain function, say Web Browser Monitoring and Content Filtering use the corresponding button or function on the app and you can proceed as follows:

Go to the function, at the bottom of the screen

Best iPhone Monitoring for Parents

Here you will be prompted with two options: Web Filter or Add Exceptions. Select one of them

For Web Filtering:  This is pretty easy, simply choose to allow what content may be displayed on the Internet.

Best iPhone Monitoring for Parents

For Exceptions:  you can select Allow, Block or Alert and then proceed to add the specific URL of the site you want to allow or block or set alert for. This way you will be notified when certain sites are visited

 

Best iPhone Monitoring for Parents

Best iPhone Monitoring for Parents

In addition to the above features, you can also view the Web history and delete it.

Best iPhone Monitoring for Parents

Setting up the features of FamiSafe to execute is completely easy. Simply follow the visual illustrations on the app and you are good to go.

After the setup is successful, you can monitor the child's location, restrict your kid's access to inappropriate websites and apps, lock games and other apps when needed. Well, there is more, you can get FamiSafe for a free trial from the App store, and explore all its wonderful features. Once you are satisfied and confident, you can go ahead to buy the FamiSafe software. iPhone monitoring has definitely never as easy as using FamiSafe.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 23,2018 19:40 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites