FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhone

logiciel de surveillance parentale

La surveillance parentale est devenue essentielle pour les appareils que les enfants utilisent. Les enfants modernes passent beaucoup de temps avec des gadgets et des appareils connectés à Internet. Lorsque les enfants commencent à passer plus de temps en ligne que de passer du temps avec leurs parents, cela prend souvent des proportions inquiétantes. De plus, être en ligne expose les enfants à des sites illégaux et à des contenus pour adultes explicites et dérangeants. Pour ces raisons, ils doivent être supervisés, même à distance lorsqu'ils naviguent sur des sites sur leur ordinateur portable ou leurs tablettes ou qu'ils utilisent leur smartphone.

  

C'est là que le logiciel de surveillance parentale pour iPhone est requis. Bien que le suivi physique ne soit pas toujours possible, les services de blocage parental peuvent aider à atteindre ce dont les parents ont besoin lorsqu'ils ne peuvent pas être présents avec leurs enfants tout le temps. Un tel logiciel peut aider à bloquer le contenu Web inapproprié pour les enfants en bas âge, à limiter le temps passé devant les enfants et à limiter l’utilisation de certaines applications risquées et à surveiller les déplacements des enfants.

  

La toxicomanie peut être dérangeante et ne doit pas être encouragée chez les enfants. Par conséquent, les parents doivent s'assurer qu'il existe un bon équilibre entre les activités de plein air et les jeux de groupe ou les loisirs pour les enfants. En assurant un équilibre entre les différentes activités, les parents peuvent limiter le temps passé par les enfants à regarder l’écran des gadgets ou à naviguer sur Internet.

Meilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhone

Ici, nous examinons un logiciel de contrôle parental populaire et les fonctionnalités qu'il fournit aux utilisateurs d'iPhone en particulier.

FamiSafe - le meilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhone

FamiSafe est l'un des logiciels de surveillance parentale populaires et fiables pour iPhone. De nombreux portails et communautés parentales l'ont élue l'une des meilleures applications de surveillance et de contrôle parental. Il a des versions pour les appareils Android et iPhone. La version gratuite de l'application présente plusieurs fonctionnalités avantageuses.

  

Les parents peuvent surveiller les sites visionnés par les enfants et les autres activités des enfants qui maîtrisent la technologie. Les enfants qui utilisent leurs propres iPhones restent exposés à plusieurs risques d'être exposés au contenu inapproprié et adulte.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Plusieurs fonctionnalités de contrôle sont proposées dans l'application pour la surveillance parentale de l'iPhone, telles que :

  • Limiter les sites Web avec de la pornographie et d'autres types de contenus inappropriés.
  •     
  • La limite de temps peut être un ensemble de périphériques avec cette application afin que les parents puissent surveiller le temps que les enfants passent sur leurs téléphones intelligents ou lorsqu'ils naviguent sur Internet.
  •     
  • Le suivi de la localisation est activé avec une telle application qui permet de localiser les enfants. Les parents peuvent également suivre l'utilisation de la batterie et des applications sur les appareils.

Caractéristiques de l'application

Les principales fonctionnalités de ce logiciel de surveillance parentale pour iPhone sont les suivantes :

  • Blocage des applications

Cette fonctionnalité permet de bloquer les applications en fonction de l’utilisation du temps et de limiter leur utilisation sur les appareils de leurs enfants. Des notifications sont envoyées au téléphone du parent lorsqu'un enfant tente d'accéder à une application bloquée.

Meilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhone

  • Bloquer les sites indésirables

L'application de surveillance parentale d'iPhone permet de configurer facilement les règles de filtrage Web sur les appareils pour enfants. Cela comprend les sites de shopping, pornographiques et de jeux.

  • Suivi de localisation en temps réel

C'est un autre aspect que beaucoup de parents trouvent utile et rassurant. Ils peuvent localiser l’appareil de leurs enfants et suivre leur localisation en temps réel. Des notifications sont également envoyées sur les niveaux de batterie des téléphones et des gadgets utilisés par les enfants pour les parents.

Meilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhoneMeilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhone

Ceci est une application gratuite et utile que les parents peuvent utiliser lorsqu'ils souhaitent contrôler et limiter les activités en ligne de leurs enfants et suivre leurs déplacements et leurs lieux. La version gratuite offre le plus de fonctionnalités à une portée limitée, tandis que la version premium ouvre également des fonctionnalités avancées.

Comment définir le contrôle parental sur iPhone en utilisant FamiSafe ?

Avec FamiSafe installé sur votre iPhone et celui de votre enfant, vous serez en mesure de bloquer les sites inappropriés, de verrouiller les jeux et les applications au-delà d'un certain délai, par exemple pendant les études et les pauses. votre enfant grâce à cette application.

  

Vous devez suivre trois étapes simples pour installer FamiSafe sur votre iPhone et celui de votre enfant :

  • Connectez-vous à l'iTunes Store. Vous trouverez ici l'application et dans sa version gratuite et complète. Vous pouvez télécharger la version de votre choix sur votre téléphone et cela pour votre enfant.
  •     
  • La prochaine étape consiste à enregistrer un compte FamiSafe. Vous devez enregistrer un compte sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Un seul compte doit être installé pour pouvoir être connecté aux deux appareils.

Meilleur logiciel de surveillance parentale pour iPhone

  • La dernière étape consiste à configurer les paramètres de votre téléphone et celui de votre enfant. Si vous vous connectez via le téléphone de votre enfant, veuillez choisir une identité en tant qu’enfant ; remplir son nom et son âge. Veuillez accorder les autorisations recherchées pour l'application pour surveiller les différentes activités sur le périphérique. Vous devez autoriser l'accès à l'emplacement du périphérique et installer le fichier de gestion des périphériques mobiles qu'il vous demande d'installer.

Conclusion

Pour les parents qui souhaitent avoir un temps libre pour surveiller leurs enfants de loin, ils peuvent utiliser FamiSafe comme outil de surveillance d’iPhone pour les appareils de leurs enfants. Il aide à établir un lien de surveillance transparent entre les dispositifs des parents et des enfants.

  

Cette application est livrée avec sa version gratuite pour les appareils Android et iPhone. On peut télécharger la version d'évaluation et essayer les fonctionnalités de base. La version premium débloque des fonctionnalités plus avantageuses et facilite le suivi à distance pour les parents. Les enfants peuvent être surveillés non seulement en fonction du type de navigation en ligne qu'ils effectuent, mais également en fonction du temps qu'ils consacrent à leurs gadgets et à leurs applications.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 9:50 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Parental Monitoring Software For iPhone

parental monitoring software for iphone

Parental monitoring has become vital of the devices that kids use. Modern children spend a lot of time with gadgets and devices that are connected to the internet. It often takes on disturbing levels when kids start to spend more time online than spending time with their parents. What is more, being online exposes kids to illegal sites and explicit and disturbing adult content. For such reasons, they need to be supervised, even if remotely when they are browsing sites on their laptop or tablets or using their smart phones.

That is where parental monitoring software for iPhone is a requirement. While physical monitoring is not possible all the time, parental block services can help achieve what parents need when they cannot be present with their children all the time. Such software can help to block out web content that is inappropriate for the tender age of children, limit the screen time of kids, and restrict the use of certain applications that are risky as well as help monitor the whereabouts of children.

Tech addiction can be disturbing and should not be encouraged in children. Hence, parents need to ensure that there is a healthy balance of outdoor activities and group games or hobbies for children. By ensuring a balance of different activities parents can bring in a limit to the amount of time children spend looking at the screen of gadgets or browsing the internet.

Best Parental Monitoring Software For iPhone

Here we take a look at a popular parental control software and the features it provides for iPhone users in particular.

FamiSafe - the best parental monitoring software for iPhone

One of the popular and reliable parental monitoring software for iPhone is FamiSafe. It has been voted by many portals and parental communities to be one of the best monitoring and parental control apps to have. It has versions for both Android and iPhone devices. The free version of the app has several beneficial features.

Parents can monitor the sites that children view and other activities of kids who are tech-savvy. Kids who use their own iPhones remain exposed to several risks of being exposed to the inappropriate and adult content.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Several control features are offered in the app for parental monitoring iPhone such as:

  • Limiting websites with pornography and other kinds of inappropriate content.
  • The time limit can be a set of devices with this app so that parents can monitor the amount of time kids spend on their smart phones or when browsing the internet.
  • Location tracking is enabled with such an app that allows tracking whereabouts of children. Parents can also track usage of battery and apps on devices.

Features of the app

The main features that this parental monitoring software for iPhone offers are the following:

  • Blocking apps

This feature allows apps to be blocked as per usage of time and limiting their usage on the devices of their children. There are notifications sent to the parent’s phone when a child tries to access an app that is blocked.

Best Parental Monitoring Software For iPhone

  • Blocking out unwanted websites

The parental monitoring iPhone app allows web filtering rules to be set easily on children's devices. This includes shopping, pornographic and gambling sites.

  • Tracking of location in real time

This is another aspect that many parents find useful and reassuring. They can locate the device of their children and track real-time location of the same. Notifications are also sent about battery levels of phones and gadgets used by children to parents.

Best Parental Monitoring Software For iPhoneBest Parental Monitoring Software For iPhone

This is a free and useful app that parents can resort to when they wish to control and limit online activities of their children and track their movements and locations. The free version offers the most features at a limited range while the premium version opens up advanced features as well.

How to set parental controls on iPhone using FamiSafe?

With FamiSafe installed on your iPhone and that of your child’s, you will be able to block out sites that are inappropriate, lockout games and apps beyond a certain time frame such as during study time and breaks as well as being able to monitor the location of your child through this app.

There are three simple steps to follow when you wish to install FamiSafe on your iPhone and that of your child’s:

  • Log on to the iTunes store; here you will find the app and in its free and full version. You can download the version of your choice on your phone and that for your child.
  • Next step comprises of registering a FamiSafe account. You need to register an account on either your phone or that on your child’s. Only one account is required to be installed to become applicable for connecting both devices.

Best Parental Monitoring Software For iPhone

  • The last step comprises of one having to configure the settings on your phone and that of your child’s. If you are logging in through your child’s phone, choose an identity as a kid; fill out his or her name and age. Grant the permissions that are sought for the app to monitor the different activities on the device. You need to allow access to the location of the device as well as installing the mobile device management file that it requests you to install.

Conclusion

For parents who wish to have a hassle free time monitoring their children from far, they can make use of FamiSafe as the iPhone monitoring tool for their children’s devices. It helps to establish a transparent monitoring link between devices of parents and children.

This app comes with its free version for both Android and iPhone devices. One can download the trial version and try the basic features. The premium version unlocks more advantageous features and helps remote tracking for parents even easier. Children can be monitored not only on the basis of the kind of online surfing they do, but also on the amount of time they spend on their gadgets and apps they use.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 24,2018 14:51 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative