famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleures apps de bloqueur de publicités et pourquoi nous en avons besoin

bloqueur de publicités

Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment bombardés de contenu. Lorsque vous accédez à la grande majorité des sites Web sur Internet, vous trouverez une tonne de contenu publicitaire partout où vous allez, que ce soit dans la bannière en haut, dans le contenu lui-même ou caché dans la barre latérale.

Veuillez penser seulement à la façon dont votre tête se sent groupée pendant que vous marchez dans votre ville locale et tout ce que vous pouvez voir est des publicités partout, vous disant ce que vous devriez acheter ensuite. Cela commence lentement à prouver avoir des effets négatifs sur nos états mentaux.

Alors que vous ne pouvez pas bloquer les publicités vous voyez dans la vraie vie, vous pouvez contrôler les publicités que vous voyez si vous naviguez sur Internet. Aujourd'hui, nous allons apprendre tout ce que vous devez savoir sur bloqueur de publicités pour les applications iPhone et vos appareils Android.

Blocage d'annonces : bloquer les annonces ennuyeuses

Il y a des avantages et des inconvénients à utiliser un logiciel de blocage des publicités. Bien sûr, pour nous, l'utilisation d'un bloqueur de publicité signifie que nous serons en mesure de profiter d'une expérience de visionnement beaucoup plus simple et simplifiée. Cela nous empêche de nous sentir bombardés par les publicités, de sorte que nous pouvons uniquement nous concentrer sur le contenu pour lequel nous sommes sur le site Web en premier lieu.

Cependant, il y a les inconvénients que de nombreux sites Web seront payés pour les publicités qu'ils montrent sur une base payée à la vue. Si vous ne regardez pas les publicités, le site Web n'est pas payé et, en fin de compte, cela pourrait entraîner la fermeture ou la faillite du site Web.

Dans cet esprit, il a été prouvé récemment que les bloqueurs de publicités ne sont pas illégaux, donc c'est votre choix entièrement. Ci-dessous votre trouver les meilleurs applications de blocage des annonces pour Android et bloqueur de publicités pour les applications iPhone là-bas.

5 meilleurs bloqueur de publicités pour Android

5 meilleurs bloqueur de publicités pour Android et iPhone

5 meilleurs bloqueur de publicités pour Android

1. Adblock Plus

Le bloqueur de publicités le plus populaire pour les applications Android, Adblock Plus est une application facile à installer et à configurer qui vous aide à réduire le nombre d'annonces que vous voyez sur votre navigateur mobile. Vous pouvez explorer plusieurs paramètres pour créer votre expérience de navigation optimale.

Caractéristiques

  • Bloque les annonces automatiquement dans votre navigateur
  • Possibilité de désactiver le suivi des annonces dans votre navigateur
  • Autoriser les annonces personnalisées dans votre voyage
  • Masque les boutons de partage et de lien des médias sociaux

Prix - Gratuit

bloqueur de publicités - Adblock Plus

2. AdGurd

Si vous cherchez un simple mais puissant bloqueur de publicités pour les applications Android, c'est tout. Cette application gratuite est rapide à installer et à configurer et la protection contre les publicités est aussi simple que de cliquer sur le bouton. Vous recevrez également des données sur le nombre d'annonces bloquées depuis l'installation.

Caractéristiques

  • Compte le nombre d'annonces bloquées depuis l'installation
  • Recherche activement et protège contre les menaces qui pèsent sur votre appareil
  • Simple à installer
  • Fonctionne sur les jeux mobiles

Prix - Gratuit

bloqueur de publicités - AdGurd

3. Free Adblocker Browser

Une autre populaire application de blocage des annonces pour Android, cette application remplacera complètement le navigateur sur votre téléphone ou tablette Android, vous offrant un navigateur puissant qui vous offre une expérience de navigation sur Internet sans publicité.

Caractéristiques

  • Supprime les bannières publicitaires et les annonces pop-up
  • Masquer, supprimer et refuser les cookies
  • Peut bloquer les annonces dans les vidéos
  • Désactiver le suivi des annonces sur votre appareil

Prix - Gratuit

bloqueur de publicités - Free Adblocker Browser

4. TrustGo Ad Detector

Nous savons tous que les publicités peuvent être dangereuses pour notre vie privée, car elles comprennent des cookies de suivi qui peuvent cartographier notre voyage sur le Web. Cependant, cette application est conçue pour arrêter cela en vous montrant exactement quels sites Web vous avez visités, et ceux qui suivent vos informations.

Caractéristiques

  • Découvrir les sites Web qui suivent votre expérience sur Internet
  • Rechercher les données d'annonces intégrées enregistrées sur votre appareil
  • Tableau de bord des applications et des contrôles dédiés

Prix - Gratuit

bloqueur de publicités - TrustGo Ad Detector

5. AppBrain Ad Detector

Une autre expérience de blocage des publicités puissante et complète, AppBrain est capable de blocage des annonces pop-up et les annonces fixes dans votre navigateur, mais va un peu plus loin. Cette application est même capable de localiser les annonces de spam, et de supprimer les notifications push de votre appareil, en fonction de vos paramètres personnalisés.

Caractéristiques

  • Un tableau de paramètres pour trouver votre configuration parfaite
  • Bloque les annonces pop-up et les bannières
  • Peut bloquer les notifications push des applications
  • Scans en avance sur votre expérience de navigation pour des temps de réponse les plus rapides
  • L'un des meilleurs bloqueur de publicités pour les applications Android

Prix - Gratuit

bloqueur de publicités - AppBrain Ad Detector

5 meilleurs bloqueur de publicités pour iPhone

1. AdBlock

Basé sur le logiciel leader de blocage des publicités sur les ordinateurs de bureau, AdBlock est un logiciel IBL d'adblock super puissant qui peut soit vous permettre d'utiliser les paramètres intégrés ou personnaliser votre propre expérience comme vous le souhaitez. Vous pouvez même adblock des appareils ipad, ce qui en fait l'un des meilleurs bloqueur de publicités pour les applications iphone.

Caractéristiques

  • Une expérience utilisateur propre et nette
  • Une tonne de paramètres à jouer avec
  • Profils de blocage prédéfinis intégrés pour adblocker les périphériques ios

Prix - 1.99$

bloqueur de publicités - AdBlock

2. Wipr

Un autre bloqueur de publicité simple pour iPhone, Wipr est une application facile à utiliser qui peut bloquer toutes les annonces et les demandes de suivi sur votre appareil pour toujours. Adblock iphone, adblock iPad et adblock ios dispositifs !

Caractéristiques

  • Expérience de blocage des annonces en un clic
  • Fonctions de navigation privées intégrées
  • Intégration dans le navigateur Safari
  • Ne pas drainer la batterie

Prix - 1.99$

bloqueur de publicités - Wipr

3. Firefox Focus

Si vous êtes heureux de remplacer le navigateur Safari sur votre appareil iOS, essayez Firefox Focus. C'est un navigateur complet qui est facilement l'un des plus populaires, et il est livré avec une technologie intégrée de blocage des publicités et des plugins. C'est facilement l'une des applications les plus efficaces pour adblock appareils iPhone. Le logiciel fonctionne même pour adblock des appareils ipad.

Caractéristiques

  • Rend vos pages Web plus rapides
  • Paramètres personnalisés pour bloquer les annonces et arrêter les suivis en ligne
  • Effacer votre historique pour défini

Prix - Gratuit

bloqueur de publicités - Firefox Focus

4. Purify

Compatible et entièrement intégré avec Safari, Purify vous aide à "purifier" votre expérience de navigation sur le Web grâce aux appareils iPhone d'Adblock. Il y a beaucoup d'options personnalisées avec lesquelles vous devez jouer, ainsi vous pouvez trouver les paramètres parfaits pour vous quand il s'agit de périphériques ibl adblock. Vous pouvez même avoir Adblock sur les dispositifs ipad.

Caractéristiques

  • Augmente la vitesse de navigation de 4x
  • Élimine toutes les formes de suivi internet
  • Réduire la consommation de données jusqu'à 50%

Prix - 1.99$

bloqueur de publicités - Purify

5. AdGuard Pro

Le marketing lui-même comme le blocage des annonces le plus avancé plates-formes dans le monde, il s'agit d'une application de navigation Web qui peut même vous aider quand il s'agit de trouver des fonctionnalités de contrôle parental. Il y a une tonne de fonctionnalités automatiques à explorer et la possibilité de configurer vos propres profils personnalisés.

Caractéristiques

  • Options personnalisées pour bloquer le contenu que vous souhaitez bloquer
  • Analyse des données en temps réel et informations sur votre appareil
  • Service de pare-feu intégré
  • Adblock sur iphone

Prix - 1.99$

bloqueur de publicités - AdGuard Pro

FamiSafe - Le logiciel de surveillance du contrôle parental le plus puissant

En plus de ces applications de blocage des publicités, il y en a une qui se démarque des autres. Ceci est connu comme FamiSafe ; l'application de contrôle parental et de surveillance la plus puissante et la plus complète compatible avec les appareils iOS et Android.

Bien que le logiciel ne puisse pas bloquer les applications, le logiciel vous offre toute une gamme de fonctionnalités pour vous aider à améliorer l'expérience que vous avez sur votre appareil ou quelqu'un dans votre vie, comme vos enfants, vos amis, partenaires ou employés.

Certaines des principales caractéristiques comprennent ;

  • Localisation GPS : C'est ainsi que vous pouvez voir exactement où l'appareil est, et donc le propriétaire. Cela signifie que vous pouvez garantir la sécurité du propriétaire pendant qu'il est en déplacement.
  • Bloquer les applications : Si vous vous sentez comme si vous ou un être cher utilise trop leur appareil, vous pouvez être proactif en bloquant l'application jusqu'à ce que vous soyez prêt.
  • Geofencing : En utilisant la carte sur votre tableau de bord, vous pouvez configurer des zones où vous recevrez une notification si l'appareil quitte cette zone, ce qui amplifie leur sécurité.
  • Bloquer les sites Web : Si vous avez l'impression que vos enfants ou quelqu'un que vous aimez accèdent à des sites Web, ils ne devraient pas continuer, bloquer activement l'accès à eux avec cette fonctionnalité.
  • Temps d'écran : En ce qui concerne l'heure du dîner, l'heure des devoirs ou l'heure du coucher, vous pouvez configurer un horaire personnalisé qui bloque l'accès à l'appareil entre les heures que vous avez définies.

contrôle parental et surveillance

Comme vous pouvez le voir, lorsqu'il s'agit de bloquer des publicités sur un appareil, il y a beaucoup d'options à votre disposition. Cependant, au lieu pour simplement bloquer les annonces, vous pouvez utiliser FamiSafe pour une expérience complète de suivi et de suivi mobile.

Cela signifie que vous aurez un contrôle total sur l'expérience que vous ou un être cher a avec leur appareil, vous aidant ainsi à confirmer leur sécurité pendant qu'ils sont en déplacement ou qu'ils utilisent leur appareil sur Internet.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 16:11 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

The Best Ad Blocker Apps and Why We Need Them

ad blocker

We live in a world where we are constantly being bombarded with content. When you access the vast majority of websites on the internet, you’ll find a tonne of advertisement content everywhere you go, whether it’s in the banner at the top, within the content itself or hidden in the sidebar.

Just think about how clustered your head feels while you’re walking around your local town and all you can see is advertisements everywhere, telling you what you should be buying next. This is slowly starting to be proven to have negative effects on our mental states.

While you can’t block the advertisements you see in real-life, you can control the ads you see whether you’re browsing the internet. Today, we’re going to learn about everything you need to know about ad blocker for iphone apps and your android devices.

Ad-Blocker: Block Annoying Ads

There are pros and cons to using ad blocking software. Of course, for us, using an ad blocker means that we’ll be able to enjoy a much more streamlined and pleasurable viewing experience. This stops us feeling bombarded by advertisements, so we can solely focus on the content that we’re on the website for in the first place.

However, there are the downsides that many websites will get paid for the adverts they show on a paid-per-view basis. If you’re not looking at the ads, the website isn’t getting paid and ultimately, this could result in the website shutting down or going bankrupt.

With this in mind, it’s been proven recently that ad blockers are not illegal, so therefore it is your choice entirely. Below your find the best ad blocker apps for android and ad blocker for iphone apps out there.

5 Best Ad Blocker for Android

5 Best Ad Blocker for iPhone

5 Best Ad Blocker for Android

1. Adblock Plus

By far the most popular ad blocker for android apps, Adblock Plus is an easy to install and setup application that helps you to minimise the number of ads you’re seeing on your mobile browser. There are multiple settings you can explore to create your optimal browsing experience.

Features

  • Blocks ads automatically in your browser
  • Ability to disable ad tracking in your browser
  • Allow custom ads into your journey
  • Hides social media share and link buttons

Price - Free

ad blocker - Adblock Plus

2. AdGurd

If you’re looking for a simple yet powerful ad blocker for Android apps, this is it. This free app is quick to install and set up and protection against ads is as simple as tapping the button. You’ll also receive data on how many ads are blocked since installation.

Features

  • Counts how many ads you’ve blocked since installation
  • Actively searches and protects against threats to your device
  • Simple to setup and install
  • Works on mobile games

Price - Free

ad blocker - AdGurd

3. Free Adblocker Browser

Another wildly popular ad blocking app for Android apps, this app will completely replace the browser on your Android phone or tablet, providing you with a powerful browser that grants you an ad-free web browsing experience.

Features

  • Removes banner ads and pop-up ads
  • Hide, delete and refuse cookies
  • Can block ads in videos
  • Disable ad tracking on your device

Price - Free

ad blocker - Free Adblocker Browser

4. TrustGo Ad Detector

We all know that ads can be dangerous to our personal privacy since they include tracking cookies that can map our journey around the web. However, this app is designed to stop that happening by showing you exactly which websites you’ve visited, and which ones are tracking your information.

Features

  • See which websites are tracking your internet experience
  • Scan for embedded ad data saved onto your device
  • Dedicated app and control dashboard

Price - Free

ad blocker - TrustGo Ad Detector

5. AppBrain Ad Detector

Another powerful and comprehensive ad blocking experience, AppBrain is capable of blocking pop-up ads and fixed ads in your browser but goes one step beyond. This app is even capable of locating spam ads, and removing push notifications from your device, based on your custom settings.

Features

  • An array of settings to find your perfect setup
  • Blocks pop-up ads and banner ads
  • Can work blocking push notifications from apps
  • Scans ahead of your browsing experience for quickest response times
  • One of the best ad blocker for android apps

Price - Free

ad blocker - AppBrain Ad Detector

5 Best Ad Blocker for iPhone

1. AdBlock

Based on the leading desktop ad blocking software, AdBlock is a super powerful adblock ios device software that can either allow you to use the built-in settings or customise your own experience however you want it. You can even adblock ipad devices, making this one of the best ad blocker for iphone apps there is.

Features

  • Clean and crisp user experience
  • A tonne of settings to play with
  • Built-in pre-set blocking profiles to adblock ios devices

Price - $1.99

ad blocker - AdBlock

2. Wipr

Another simple ad blocker for iphone, Wipr is an easy to use application that can block all ads and tracking requests on your device forever with just the tap of a button. Adblock iphone, adblock iPad and adblock ios devices!

Features

  • Easy one-tap ad blocking experience
  • Built-in Private browsing functions
  • Integrates in Safari browser
  • Doesn’t drain battery

Price - $1.99

ad blocker - Wipr

3. Firefox Focus

If you’re happy to replace the Safari browser on your iOS device, try giving Firefox Focus a go. This is a complete browser which is easily one of the most popular, and it comes with integrated ad blocking technology and plugins. This is easily one of the most effective apps to adblock iphone devices. The software even works to adblock ipad devices.

Features

  • Makes your web pages load faster
  • Custom settings to block ads and stop online trackers
  • Erase your history for definite

Price - Free

ad blocker - Firefox Focus

4. Purify

Compatible and fully integrated with Safari, Purify helps you to ‘purify’ your web browsing experience by adblock iphone devices. There are many custom options you have to play with, so you can find the perfect settings for you when it comes to adblock ios devices. You can even adblock ipad devices.

Features

  • Increases browsing speeds by 4x
  • Eliminates all forms of internet tracking
  • Reduce data consumption by as much as 50%

Price - $1.99

ad blocker - Purify

5. AdGuard Pro

Marketing itself as one of the most advanced ad blocking platforms in the world, this is a compete web browsing application that can even help you when it comes to finding parental control features. There is a tonne of automatic features to explore and the ability to set up your own custom profiles.

Features

  • Custom options to block the content you want to block
  • Real-time data analytics and info from your device
  • Built-in firewall service
  • Adblock iphone

Price - $1.99

ad blocker - AdGuard Pro

FamiSafe - The Most Powerful Parental Control & Monitoring

In addition to these ad blocking apps, there is one that stands above the rest. This is known as FamiSafe; the most powerful and complete parental control and monitoring application that’s compatible with both iOS and Android devices.

While the software is unable to block apps, the software does provide you with a full range of features to help you improve the experience you have on your device, or someone in your life, such as your children, your friends, partners or employees.

Get 3-day Free Trial for FamiSafe now!

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Some of the leading features include;

  • GPS Location Tracking - This is so you can see exactly where the device is, and therefore the owner. This means you can guarantee the owner’s safety while they are out and about.
  • Block Apps - If you feel as though you or a loved one is using their device too much, you can be proactive by blocking the app until you’re ready.
  • Geofencing - Using the map on your dashboard, you can set up areas where you’ll receive a notification if the device leaves that area, amplifying their safety.
  • Block Websites - If you feel as though your children or someone you love is accessing websites they shouldn’t be going on, actively block access to them with this feature.
  • Screen Time - When it comes to dinner time, homework time or bedtime, you can set up a custom schedule that blocks access to the device between the times that you set in place.

parental control and monitoring

As you can see, when it comes to blocking ads on a device, there are plenty of options available to you. However, instead of simply blocking the ads, you can use FamiSafe for a complete mobile monitoring and tracking experience.

This means you’ll have full control over the experience that you or a loved one has with their device, helping you to confirm their safety while they’re out and about or using their device on the internet.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Nov 07,2018 17:03 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative