famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

application de blocage de Facebook

editor image

Sep 20,2019 • Classé dans: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

Les plateformes de médias sociaux sont un monde virtuel dans lequel nous voulons passer la plupart de notre temps. Vous verrez constamment des gens autour de vous qui fouillent dans leurs smartphones et tuent leur énergie en faisant des activités de plein air. Cela peut devenir un problème important parce que les gens d'aujourd'hui n'ont pas la patience d'aller dehors pour s'amuser et jouer et que la dépendance aux médias sociaux peut transformer les gens en légumes et devenir plus paresseux en dehors du disque. Les médias sociaux nous ont permis de faire progresser la numérisation et d'en arriver à une utilisation négative. L'utilisation des médias sociaux peut prendre beaucoup de temps, et elle peut stimuler votre énergie à partir des niveaux de travail et vous faire réaliser que vous avez perdu assez de temps à la fin de la journée.

Les symptômes courants d'une utilisation excessive des médias sociaux comprennent le fait de jouer à des jeux, de clavarder et d'aimer les images et les photos de vos amis.

Si vous êtes constamment préoccupé par les médias sociaux, l'utilisation et vous passez des heures supplémentaires avec cette application en ligne comme Facebook est le plus grand parmi tous. Facebook est un monde virtuel de gens qui sont connectés de partout dans le monde et grâce à cette application, les gens peuvent accéder à l'information et fournir des informations importantes par eux-mêmes ainsi.

Qu'entend-on par dépendance à Facebook ?

La dépendance à Facebook n'est rien d'autre que l'action d'habiter constamment dans la réalité virtuelle des médias sociaux. Les gens sont connectés sur Facebook, et la plupart d'entre nous ont aussi un profil Facebook. Il suffit de quelques minutes pour créer un compte sur Facebook parce qu'il faut suivre des instructions simples pour le faire. Cependant, cela peut devenir un problème lorsqu'il y a trop et excessivement d'utilisation de Facebook. Certaines personnes n'ont aucune idée du temps qu'elles perdent et se privent de l'environnement réel qui les entoure en restant trop souvent sur les médias sociaux. Facebook peut créer une dépendance parce qu'il s'agit d'une plateforme gratuite où l'on peut parler de n'importe quoi et exprimer ses opinions sur l'actualité, les mises à jour quotidiennes, les tendances, les médias, le showbiz, le sport, la télévision, la science et plus encore. On peut trouver leurs centres d'intérêt sur tout ce qu'ils désirent.

The 5 Facebook blocking apps that are available on the Internet –

1. Siempo –

Il s'agit d'une application de blocage de Facebook essentielle qui vous permettra de rester concentré et de vous assurer que toutes les applications et documents indésirables sont bloqués sur une base hebdomadaire. Il y a de grandes fonctionnalités que cette application contient, et on peut accéder à des messages essentiels et des e-mails pendant que l'application est en cours d'exécution sur leurs appareils. L'application est un excellent choix lorsqu'il s'agit de choisir un ami essentiel qui vous tiendra à l'écart des distractions et s'assurera que vous êtes concentré, et vous avez votre temps équilibré pour le travail, l'étude et le jeu.

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

http://www.getsiempo.com/

Caractéristiques –

L'application bloquera l'écran de votre appareil au lieu de bloquer l'application entière.

Avantages-

  • Siempo est très facile à utiliser
  • Caractéristiques minimales et approche conviviale

Inconvénients –

  • Avec Siempo, on ne peut contrôler qu'un certain nombre d'applications.

2. Cold Turkey-

Il s'agit d'une application exceptionnelle et fait le meilleur travail quand il s'agit de bloquer les applications Facebook et de vous faire gagner du temps pour étudier ou travailler en une seule fois sans que vos doigts ne vous poussent pour accéder à Facebook. L'application vous aide à définir une minuterie, et vous pouvez débloquer les applications données avant que la minuterie ne soit terminée. Si vous êtes pour une application de bloc de Facebook qui a des dispositifs flexibles, vous pouvez télécharger celui-ci et avoir votre manière d'obtenir vos jours triés.

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

https://getcoldturkey.com/

Caractéristiques –

Il y a de la musique qui joue dans le fond de cette application, et l'application a leurs minuteries.

Avantages –

  • L'application n'a pas besoin d'autorisation pour s'installer sur votre appareil.
  • Agir en tant qu'application de blocage de Facebook

Inconvénients-

  • Vous pouvez terminer l'application à l'aide du gestionnaire de tâches

3. Flipd –

Cette application sous-estimée vous aide à affronter la dépendance à Facebook. Si vous avez hâte de télécharger Flipd, vous devez savoir que vous pouvez utiliser cette application sous verrouillage occasionnel ou complet. Si vous allez faire un cycle pour vous assurer que vos horaires de travail sont stables et que vous pouvez bien équilibrer, alors c'est l'application la plus appropriée qui vous aidera avec votre dépendance à Facebook.

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

http://www.flipdapp.co/

Caractéristiques –

  • Convient aux étudiants parce qu'ils peuvent créer des groupes d'étude en utilisant cette application et qu'ils n'ont besoin que de leur identifiant e-mail.
  • Aide à se débarrasser de la dépendance à Facebook.

Avantages –

  • Affiche les statistiques d'utilisation des applications avancées.
  • Il est possible d'ajouter une session de temps personnalisée et de la configurer en conséquence.

Inconvénients-

  • Les rappels sont débloquables avec le régime de primes, qui commence à 1,99 $ par mois.

4. Freedom –

Comme son nom l'indique, l'application a pour but de vous libérer de votre dépendance Facebook. Si vous avez téléchargé cette application, vous pouvez rester soulagé de ses fonctions parce que cette application aura un impact considérable sur votre temps d'utilisation de l'activité Facebook. L'application vous aide à contrôler votre dépendance aux médias sociaux. L'application de bloc Facebook est un excellent moyen de vous concentrer sur les tâches que vous faites.

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

https://freedom.to/

Caractéristiques –

  • L'application peut fonctionner correctement même si le téléphone est verrouillé grâce à son interface utilisateur simple.
  • Les gens peuvent personnaliser et aussi créer des listes de blocage de contenu.

Avantages –

  • Bloquer l'application Facebook.
  • Débarrassez-vous de la dépendance à Facebook.

Inconvénients –

  • Cette application ne parvient pas à contrôler d'autres applications autres que Facebook.

5. Famisafe –

L'application Famisafe est une application inestimable pour bloquer Facebook en raison de ses fonctionnalités, et on peut y avoir accès très facilement. L'application est simple à utiliser et une solution de lutte contre les médias sociaux. L'application de bloc de Facebook vient dans les mains avec les dispositifs libres qu'on peut facilement télécharger. L'application affiche une minuterie qui est visible sur votre appareil selon le choix de l'utilisateur. L'application peut être d'une grande utilité pour garder un contrôle sur l'utilisation de Facebook, et il ya une panne qui montre le nombre d'applications qui ont été utilisées.

Affronter la dépendance à Facebook grâce à l'application de blocage de Facebook

https://famisafe.wondershare.com/fr/

Caractéristiques –

  • Il permet à n'importe qui de bloquer l'application de l'appareil cible à distance.
  • Il est livré avec un essai gratuit de 3 jours.
  • L'application peut bloquer un périphérique de localisation pour une heure et un lieu spécifiques.
  • Surveille les textes suspects.
  • C'est une application de contrôle parental.
  • Prévient la cyberintimidation.

Avantages-

  • Il est possible de bloquer certains sites Web, applications au contenu inapproprié avec Famisafe.
  • Observe tout texte suspect et tout mot offensant.
  • Prévient la cyberintimidation en surveillant adéquatement les activités des enfants.

Inconvénients-

  • Aucun inconvénient n'a été trouvé dans cette application pour le moment.

Quelles sont les autres utilisations de Famisafe ?

Famisafe est une excellente application de blocage de Facebook qui est si essentielle pour les individus eux-mêmes et les individus qui contrôlent leurs enfants et les protègent des activités nuisibles sur Internet. L'application permet d'augmenter l'efficacité de l'utilisateur pour s'assurer qu'il ne se laisse pas emporter dans les mondes virtuels de l'Internet. Famisafe a toutes les fonctionnalités, et l'application est très facile à installer. Il faut télécharger l'application, et le reste est facile. On peut trouver l'application dans l'app store et le play store. L'application est largement utilisée pour surveiller l'utilisation du téléphone des enfants et pour empêcher l'utilisation des médias sociaux dans une limite extrême. En tant que parent, il peut être très difficile de surveiller ses enfants et de s'assurer qu'ils sont protégés contre les négativités des médias sociaux. C'est pour s'assurer que cette application est une excellente application pour bloquer Facebook et d'autres applications de médias sociaux pour s'assurer qu'on peut suivre un horaire équilibré.

Famisafe est une application très efficace, et il y a d'autres utilisations et fonctionnalités de cette application aussi.

  • Suivre les activités de vos enfants sur Facebook
  • Recevoir des alertes pour tout contenu suspect dans les messages de vos enfants.
  • Surveille les messages dans le téléphone de votre enfant et être averti de toute utilisation de mots offensants.
  • Cette application aide à prévenir la cyberintimidation principalement par le biais de messages de surveillance, de mots offensants et abusifs, de contenus inappropriés, etc.
  • Disponible sur Android et iOS
  • Il est possible d'installer des géo-clôtures et d'accéder à l'emplacement des dispositifs cibles.
  • Il est possible de bloquer un appareil entier et de lui imposer des restrictions de temps.
  • Il est possible de définir une limite de temps stricte à l'écran pour n'importe quelle application spécifique pour leur utilisation.

Conclusion :

La défaite des médias sociaux a été le motif depuis qu'il y a eu surutilisation du temps et déséquilibre dans la culture. Si vous regardez comment les médias sociaux ont fait leur entrée dans la vie des gens, vous verrez que de plus en plus de gens font maintenant partie du monde virtuel et s'éloignent des activités en temps réel. Ces applications de bloc Facebook ont été une méthode sérieuse pour empêcher quelqu'un d'utiliser et de vivre sur les médias sociaux trop souvent. Voici donc quelques suggestions qui vous aideront à faire votre choix.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance

famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

facebook block app

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

Social media platforms are a virtual world that we care to spend most of our times in. You will constantly see people around you that are delving into their smartphones and killing their energy from doing outdoor activities. It can become a significant issue because these day people do not have the patience to go outdoors for fun and play and social media addictions can turn people into vegetables and becoming lazier off the record. Social media has brought us the advancements of digitalization and put that up to the brink of negative use. The use of social media can be very time consuming, and it can drive your energy from the levels of work and make you realize that you have wasted enough time at the end of the day.

Common symptoms of excessive social media use will include playing games, chatting, and liking images and photos of your friends.

If you are constantly worried about social media, use and you are spending overtime with this online app such as Facebook is the biggest one among all. Facebook is a virtual world of people who are connected from all around the world and through this app people can access information and provide important information by themselves as well.

What does one mean by Facebook addiction?

Facebook addiction is simply nothing but the action of constantly dwelling in the virtual reality of social media. People are connected on Facebook, and most of us have a Facebook profile too. It just takes a few minutes to create an account on Facebook because one has to follow easy instructions to do it. However, it can become a problem when there is too much and excessive use of Facebook. Some people have no idea of the amount of time that they are wasting and depriving themselves of the real environment around them by staying too much on the social media. Facebook can be addictive because it is a free platform where one can talk about anything and opinionate about randomness on current affairs, day to day update, trends, media, showbiz, sports, T.V, science and more. One can find their ways of interest about anything that they desire.

The 5 Facebook blocking apps that are available on the Internet –

1. Siempo –

This is an essential Facebook block app that will enable you to stay focused and to make sure that all the unwanted apps and materials are blocked on a weekly basis. There are great features that this app contains, and one can access essential messages and emails while the app is running on their devices. The app is a great choice when it comes to choosing a vital friend that will keep you from distractions and make sure that you are focused, and you have your times balanced for work, study and play.

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

http://www.getsiempo.com/

Features –

The app will block the screen of your device instead of blocking the entire application.

Pros-

  • Siempo is very easy to use
  • Minimal features and user- friendly approach

Cons –

  • With Siempo one can only control a certain number of apps.

2. Cold Turkey-

It is an outstanding app and does the best job when it comes to Facebook app blocking and saving you the time to study or work in one peace without your fingers nudging to access Facebook. The app helps you to set a timer, and you can unblock the given apps before the timer is over. If you are in for a Facebook block app that has flexible features, you can download this one and have your way to get your days sorted.

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

https://getcoldturkey.com/

Features –

There is some music that plays in the background of this app, and the app has their timers.

Pros –

  • The app doesn’t require permission to install on your device
  • Act as a Facebook blocker app

Cons-

  • You can end the app with the help of task manager

3. Flipd –

This underrated application helps you to fight Facebook addiction. If you are looking forward to downloading Flipd then you must know that that you can use this app under casual lock and full lock. If you are going to make it a cycle to make sure that your work schedules are stable and you can balance well, then this is the most appropriate application that will help you with your Facebook addiction.

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

http://www.flipdapp.co/

Features –

  • Suitable for students because they can create study groups by using this app and just their email-id is required.
  • Help to get rid of Facebook addiction.

Pros –

  • Shows advanced apps stats on usage.
  • One can add custom time session and set accordingly.

Cons-

  • The reminders are unlockable with the premium plan, which begins at $1.99 per month.

4. Freedom –

As the name suggests, the app intends to give you freedom from your Facebook addiction. If you have downloaded this app, you can stay relieved of its functions because this app will have a substantial impact on changing your use-time of the Facebook activity. The app helps you control your social media addiction. The Facebook block app is a great way to get yourself focused on the tasks that you are doing.

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

https://freedom.to/

Features –

  • The app can function properly even if the phone is locked because of its simple UI.
  • People can customize and also can create content blocklist.

Pros –

  • Block Facebook app.
  • Get rid of Facebook addiction.

Cons –

  • This app fails to control other apps apart from Facebook.

5. Famisafe –

The Famisafe app is an invaluable Facebook blocker app because of its features, and one can have access on this app very easily. The app is simple-to-use and a social media fighting solution. The Facebook block app comes in hands with free features that one can easily download. The app shows a clock timer that is visible on your device depending on the user’s choice. The app can be of great use to keep a check on Facebook usage, and there is a breakdown that will show the number of apps that were used.

Defeat Facebook addiction with Facebook block app

https://famisafe.wondershare.com/

Features –

  • It allows anyone to block the app of the target device remotely.
  • It comes with a 3-day free trial.
  • The app can block a locations device for a specific time and place.
  • Monitor suspicious texts.
  • It’s a parental control app.
  • Prevent cyber-bullying.

Pros-

  • One can block certain websites, apps with inappropriate content with Famisafe.
  • Get alert for any suspicious texts and offensive words.
  • Prevent cyber-bullying through proper monitoring of kids’ activities.

Cons-

  • No cons are found in this app as of yet.

What are the other uses of Famisafe?

Famisafe is an excellent Facebook block app that is so essential for individuals themselves and individuals who are controlling their kids and protecting them from harmful activities on the internet. The app helps increase the efficiency of the user to make sure that there is no way that they get carried away into the virtual worlds of the Internet. Famisafe has all the great features, and the app is very easy to install as well. One has to download the app, and the rest is just easy. One can find the app in the app store and the play store. The app is widely used to monitor phone use of the kids and to prevent one from using social media in an extreme limit. Being a parent one can have a really difficult time to check on their kids and to make certain that the kids are protected from the social-media negativities. It is to ensure that this app is a great app to block Facebook and other social media apps to make sure that one can follow a balanced schedule.

Famisafe is a very efficient app, and there are other uses and features of this app as well.

  • Monitor your kids’ activities on Facebook
  • Get alerts for any suspicious contents in your kids’ messages.
  • Monitor messages in your kid’s phone and get notified for any offensive word usages.
  • This app help to prevent cyberbullying largely by way of monitoring messages, offensive and abusive words, inappropriate contents and so on.
  • Available on both Android and iOS
  • One can set geo-fences, and one can access locations of target devices
  • One can block an entire device and set time restrictions to it.
  • One can set Strict screen time limit for any specific app for their use.

Conclusion:

Defeating social media has been the motive ever since there has been overusing of time an imbalance in culture. If you look at how social media has brought its way into people’s lives, you will see that more and more people have become a part of the virtual world and drifting away from real-time activities. These Facebook block apps have been a serious method to stop one from using and living on social media too much. So above are a few suggestions that will help you choose.

editor image

Moly Swift

staff Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips