FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

app de Google Chrome bloqueur pop-up

Application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Quel que soit le navigateur que vous utilisez, les annonces pop-up sont l’un des plus gros ennuis lorsque vous êtes en ligne. Ils peuvent apparaître lorsque vous vous y attendez le moins, et il y en a beaucoup qui sont prêts à vous piéger, vous faisant croire qu'ils font partie du site Web que vous visitez.

C'est juste une nuisance, et quoi de plus, cela peut même être dangereux pour vos enfants. Vous n'avez qu'à lire un article sur un site Web aléatoire pour voir les fenêtres pop-up relatives à la pornographie ou aux jeux d'argent, non si vos enfants les voient ?

Aujourd'hui, nous allons explorer les huit principaux bloqueurs de fenêtres publicitaires que vous devez savoir si vous utilisez le navigateur Google Chrome. En bloquant les fenêtres pop-up, elles ne vous poseront plus aucun problème, pas plus qu’un problème pour votre famille. Pour vous aider, voici la meilleure application de blocage des fenêtres pop-up.

Meilleures extensions de bloqueurs de publicités

#1 - uBlock Adblocker Plus

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Facilement l'un des plus puissants et des plus populaires des applis de blocage des fenêtres pop-up sur Chrome Extension Store, uBlock vous permet de cliquer facilement sur un bouton de votre barre d'outils pour activer ou bloquer instantanément les publicités.

Vous pouvez également appliquer des paramètres uniquement pour appliquer des filtres de contenu, et même bloquer les logiciels malveillants et les programmes et codes malveillants, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre application chrome de blocage des fenêtres pop-up.

Lien de téléchargement

#2 -Ads Killer Adblocker Plus

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Un autre type de nouvelle génération d’application de blocage des fenêtres contextuelles google qui s’installe de manière transparente dans votre navigateur Web Chrome et qui, en un seul clic, permet de supprimer toutes les annonces de votre navigation Web. Cela inclut à la fois les annonces sur les pages et les bannières publicitaires, et permet même d’empêcher les entreprises de vous suivre.

Lien de téléchargement

#3 - AdGuard AdBlocker

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

AdGuard est une application professionnelle de blocage des fenêtres pop-up qui bloque non seulement toutes les publicités intempestives, mais peut également bloquer les publicités sur les réseaux sociaux, vous protéger contre les attaques de phishing et les logiciels malveillants et vous protéger expérience de navigation.

Lien de téléchargement

#4 - AdBlock Plus

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Il s’agit, de loin, de l’application la plus populaire de blocage de fenêtres pop-up pour le navigateur Chrome, avec plus de 500 millions de téléchargements et d’utilisateurs. Ce plugin est capable de bloquer tous les types de publicités, quel que soit le site Web sur lequel vous vous trouvez. Vous pouvez également activer et désactiver le bloc d'annonces en un seul clic. Une application de blocage de Google Pop Up facile.

Lien de téléchargement

#5 - Fair AdBlocker

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Fair AdBlocker, acclamé par la critique, est conçu pour vous aider à gérer et à contrôler tous les types d’annonces, quel que soit le site Web que vous utilisez et ce que vous faites en ligne. Vous pouvez bloquer les publicités, bloquer les annonces intempestives, désactiver le suivi des sites Web, minimiser les risques liés aux logiciels malveillants et protéger votre confidentialité en ligne. Ceci est une application complète de blocage des fenêtres pop-up.

Lien de téléchargement

#6 - Pop-Up Blocker pour Chrome

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Cette extension adopte une approche légère de l’application Google Bloqueur de Google Chrome, mais reste tout aussi puissante que le reste des plug-ins de cette liste. Alors que certains autres plug-ins seront vaincus par des sites Web vous demandant de désactiver votre application de blocage des fenêtres pop-up chromées, celle-ci supprime complètement cette fenêtre contextuelle.

Lien de téléchargement

#7 - Popup Blocker Strict

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Bien que cela puisse d'abord sembler être une application de base de Google Chrome avec un "meh" interface, il est en fait extrêmement puissant et facile à utiliser; une fois que vous avez compris. Chaque annonce qui apparaît, l'extension vous demandera si vous souhaitez la bloquer ou l'autoriser.

Lien de téléchargement

#8 - AdBlock

application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Une application de blocage des fenêtres pop-up google chrome entièrement automatique qui fonctionne avec toutes les pages et fenêtres contextuelles que vous rencontrerez. L'extension a plus de 200 millions de téléchargements, a été classée parmi les extensions les plus populaires d'innombrables fois et possède une tonne de filtres personnalisés que vous pouvez utiliser.

Lien de téléchargement

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone

Alors que nous sommes sur le point de vous protéger pendant que vous êtes en ligne contre les dangers et les désagréments des publicités en utilisant une application de blocage des fenêtres pop-up, avez-vous pensé à la protection de vos enfants lorsqu'ils naviguent en ligne ?

Par exemple, s’ils se heurtent à une publicité liée à la pornographie ou aux jeux de hasard, comment cela va-t-il les affecter et que vont-ils faire ? Plus important encore, comment allez-vous restreindre ce type de contenu s'ils naviguent sur leur appareil mobile ?

La réponse est FamiSafe. Ceci est facilement la principale application de contrôle parental sur le marché, et même si elle est l'une des plus récentes, elle devient rapidement l'une des plus populaires. Non seulement vous serez en mesure de voir quel contenu votre enfant regarde avec précision, mais vous pourrez également contrôler.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Voici quelques-unes des fonctionnalités dont vous pourrez profiter avec FamiSafe;

  • Filtrage de contenu Web

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez activer et désactiver certaines catégories de type de contenu que vous souhaitez bloquer. Vous pourrez également ajouter des exceptions à ces blocs, telles que le blocage individuel d’un site Web en saisissant simplement son lien.

Vous pouvez même configurer des notifications personnalisées sur votre propre téléphone qui sonneront si une tentative d'accès à un site Web bloqué se produit sur l'appareil de votre enfant.

  • Contrôle de blocage d'application

Avec FamiSafe, vous pourrez voir sur quelles applications vos enfants jouent le plus; vous serez en mesure de voir quelles applications ils installent et désinstallent, ainsi que de voir à quelle heure ils les demandent.

Vous pourrez alors bloquer l’accès à l’application d’un simple clic ou autoriser l’accès à certaines heures de la journée, selon un calendrier que vous pouvez configurer. Par exemple, lorsque vos enfants sont à l'école, vont au lit ou doivent étudier.

  • Surveillance de l'utilisation du périphérique

En plus de surveiller l'utilisation de l'application, vous pouvez surveiller l'utilisation de l'appareil dans son ensemble. Découvrez quelles applications sont les plus utilisées, à quelle fréquence votre enfant dépense chaque jour sur son appareil, puis configurez les blocs en conséquence. Vous pouvez également planifier des limites de temps pour l'ensemble de l'appareil.

  • Suivi de localisation GPS en temps réel

En fonction des informations de localisation GPS de l'appareil de votre enfant, vous pourrez voir la position GPS en temps réel de votre enfant à tout moment. Vous pouvez voir cela sur une carte claire pour lire, vous pouvez voir leur historique de localisation, et même mettre en place des géolocalisation.

Ce sont des limites virtuelles que vous configurez sur la carte, par exemple autour de l'école de votre enfant. Vous recevrez alors une notification si ces limites sont enfreintes à tout moment.

  • Changements de contrôle à distance

Contrairement à d'autres applications de contrôle parental, vous n'aurez pas besoin d'accéder au smartphone ou à la tablette de votre enfant pour apporter des modifications. Au lieu de cela, vous pouvez simplement effectuer le changement sur votre propre téléphone en utilisant la copie de l'application, et les modifications prendront effet sur leur téléphone instantanément.

Contrôle parental FamiSafe

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses options s’offrent à vous pour trouver les meilleurs bloqueurs de fenêtres publicitaires pour le navigateur Google Chrome. Il existe également de nombreuses options pour protéger le bien-être de votre enfant lorsqu'il utilise son smartphone ou sa tablette.

FamiSafe est disponible sur les appareils Android et iOS et peut être téléchargé gratuitement sur le bon app store. Il y a même un essai gratuit de trois jours, donc vous pouvez tester si c'est l'application pour vous.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:23 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Pop up Blocker App for Google Chrome

google chrome pop up blocker app

Pop up Blocker App for Google Chrome

No matter what browser you’re using, pop up ads are one of the biggest annoyances when you’re online. They can appear when you least expect it, and there are plenty out there that are out to trick you, making you believe they’re a part of the website you’re visiting.

It’s just a nuisance, and what’s more, it can even be dangerous to your kids. You only have to be reading an article on a random website to see pop-ups relating to pornography or gambling, no what if your children see these?

Today, we’re going to explore the top eight pop-up ad blockers you need to know about if you’re using the Google Chrome browser. By blocking the pop-ups, they’ll no longer be a problem to you, nor an issue for your family. To help, here are the best pop up blocker chrome app.

Best Ad Blockers Extensions

#1 - uBlock Adblocker Plus

Pop up Blocker App for Google Chrome

Easily one of the most powerful and most popular pop up blocker chrome app on the Chrome Extension Store, uBlock allows you to easily click a button in your toolbar to instantly turn ads on or block them completely.

You can also apply settings just to apply content filters, and even block malware and malicious programs and code, giving you a great all-around experience from your pop up blocker chrome app.

Download URL

#2 - Ads Killer Adblocker Plus

Pop up Blocker App for Google Chrome

Another new generation kind of google pop up blocker app that installs seamlessly into your Chrome web browser and with a single click can remove all ads from your web browsing experience. This includes both page ads and banner ads and even helps to stop companies from tracking you.

Download URL

#3 - AdGuard AdBlocker

Pop up Blocker App for Google Chrome

AdGuard is a professional google pop up blocker app that not only blocks all pop-up ads, but can also block social media advertisements, protects you from malware and phishing spam attacks, protects you against third-party trackers, and ultimately speeds up your web-browsing experience.

Download URL

#4 - AdBlock Plus

Pop up Blocker App for Google Chrome

This is, by far, the most popular chrome pop up blocker app for the Chrome browser, and currently sits with over 500 million downloads and users. This plugin is capable of blocking all kinds of advertisement no matter what website you’re on. You can also enable and disable the ad block with a click of a button. An easy google pop up blocker app.

Download URL

#5 - Fair AdBlocker

Pop up Blocker App for Google Chrome

The critically acclaimed Fair AdBlocker is designed to help you manage and control all kinds of ads, no matter what website you’re on and what you’re doing online. You can block ads, block pop-up ads, disable website tracking, minimize the risks of malware, and protect your privacy online. This is one complete chrome pop up blocker app.

Download URL

#6 - Pop-Up Blocker for Chrome

Pop up Blocker App for Google Chrome

This extension takes a light-hearted approach to google chrome pop up blocker app, but is still just as powerful as the rest of the plugins on this list. Whereas some other plugins will be defeated by websites asking you to disable your chrome pop up blocker app, this one just removes this pop-up entirely.

Download URL

#7 - Popup Blocker Strict

Pop up Blocker App for Google Chrome

While this may first seem like a basic google chrome pop up blocker app with a ‘meh’ interface, it’s actually extremely powerful and easy to use; once you get the hang of it. Every pop-up ad that comes up, the extension will ask whether you want to block it or allow it.

Download URL

#8 - AdBlock

Pop up Blocker App for Google Chrome

A fully-automatic google chrome pop up blocker app that works with all pages and pop-ups you may come across. The extension has over 200 million downloads, has been rated one of the most popular extensions countless times, and has a ton of custom filters you can use.

Download URL

FamiSafe - The Best Parental Control for Android and iPhone

While we’re on the subject of protecting yourself while you’re online from the dangers and annoyances of advertisements using a pop up blocker chrome app, have you thought about how well protected your children are while they’re browsing online?

For example, if they come up against a pornographic or gambling-related advertisement, how is this going to affect them, and what are they going to? More importantly, how are you going to restrict this kind of content if they’re browsing on their mobile device?

The answer; FamiSafe. This is easily the leading parental control application on the market, and although one of the newest, it’s rapidly becoming one of the most popular. Not only will be able to see what content your child is looking at accurately, but you’ll also be able to control.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Here are some of the features you’ll be able to enjoy while using FamiSafe;

  • Web Content Filtering

Using this feature, you’ll be able to toggle on and off certain categories of content type that you want to block. You’ll also be able to add exceptions to these blocks, such as blocking a website individually by simply typing in its URL.

You can even set up custom notifications to your own phone that will ring up if attempted access to a blocked website occurs on your child’s device.

  • App Block & Control

Using FamiSafe, you’ll be able to see which apps your children are playing on the most; you’ll be able to see which apps they are installing and uninstalling, as well as seeing what times they are asking them.

You’ll then be able to block access the app with a single tap, or only allow access during certain hours of the day based on a scheduled basis you can set up. For example, when your children are at school, going to bed, or need to study.

  • Device Usage Monitoring

In addition to monitoring app usage, you can monitor the device usage as a whole. See which apps are being used the most, how often your child is spending on their device every day, and then set up blocks accordingly. You can also schedule time limits for the entire device.

  • Real-Time GPS Location Tracking

Based on the GPS location information of your child’s device, you’ll be able to see your child’s real-time GPS location at all times. You can see this on a clear to read map, you can see their location history, and even set up geo-fences.

These are virtual boundaries you set up on the map, for example, around your child’s school. You’ll then receive a notification if these boundaries are breached at any time.

  • Remote Control Changes

Unlike some of the other parental control apps, you won’t need to have access to your child’s smartphone or tablet to make a change. Instead, you can simply make the change on your own phone using the copy of the app, and the changes will take effect on their phone instantly.

FamiSafe Parental Control

Summary

As you can see, there are plenty of options when it comes to finding the best pop-up ad blockers for the Google Chrome browser. There are also plenty of options when it comes to protecting your child’s well-being when they are using their smartphones and tablets.

FamiSafe is available on both Android and iOS devices and can be downloaded for free at the right app store. There’s even a three-day free trial, so you can test out whether this is the app for you.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:08 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites