FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Logiciel de surveillance de téléphone pour enfants | Surveiller le smartphone ou

surveillance de téléphone pour enfants

Logiciel de surveillance de téléphone pour enfants | Surveiller le smartphone ou la tablette de l'enfant

Aujourd'hui, un smartphone est pratiquement capable de faire n'importe quoi avec un ordinateur. Lorsque vous êtes au travail ou hors de chez vous pour une raison quelconque, vous pouvez vous inquiéter de ce que font vos enfants et de ce qu'ils regardent en ligne. La sécurité des enfants étant une priorité majeure plus que jamais. Les parents férus de technologie peuvent désormais suivre l'évolution de leurs enfants et surveiller leur activité en ligne en utilisant l'application de surveillance de téléphones enfants sur leur smartphone ou leur appareil Android. L'application de surveillance des enfants est une application tierce que vous pouvez placer sur l'appareil de votre enfant et qui vous permettra d'entrevoir certaines de leurs activités. Par exemple, vous pourrez peut-être lire leurs messages texte, voir leur activité sur certains sites. d'autres applications comme Facebook ou Twitter et plus encore.

Les enfants passent trop de temps sur leurs téléphones et tablettes

Nos enfants ont besoin d'exercices en plein air, mais que se passe-t-il réellement ? Un rapport publié par BBC News indique que les enfants passent plus de 6 heures sur leur appareil numérique, comme un téléphone ou une tablette. C'est vraiment une question préoccupante lorsque vous êtes occupé avec votre travail et que vous n'avez pas le temps de passer avec vos enfants. Et vous travaillez pour le bien-être de votre famille et de l’avenir de vos enfants. C'est juste une situation extrêmement terrible. Vous ne savez pas ce que font vos enfants, comment ils passent leur temps. Et en fait, ils passent leur temps sur leurs téléphones et leurs appareils numériques. De cette façon, il se produit de nombreuses situations terribles, par exemple lorsque certains enfants rencontrent des inconnus avec leur téléphone et font face à de nombreux problèmes, comme l’intimidation, l’apparition de contenus vidéo inappropriés, l’apprentissage de choses inappropriées, etc. En plus, il s’agit de l’une des principales causes au-delà de la perte de contrôle des enfants. Parce qu’ils passent autant de temps sur les téléphones qu’ils impliquent avec leurs téléphones et leurs éléments. Et bien sûr, cela nuit à la santé mentale de votre enfant. Enfin, tout va à l'encontre de l'amélioration de la famille et du bonheur familial.

Pourquoi avons-nous besoin de surveiller le téléphone de l'enfant ?

  

Les enfants ne sont pas conscients des limites d'utilisation et du danger d'Internet. En fait, ils passent probablement plus de temps en ligne que quiconque - certainement plus que leurs parents. D’autres mains, il y a des sites Web explicites, inquiétants et illégaux que vous ne voulez pas que vos enfants rencontrent. En outre, avec le nombre toujours croissant d'appareils numériques que les enfants utilisent pour se connecter, vous ne pouvez tout simplement pas superviser qu'ils soient toujours en ligne tout seuls. C'est là que les services de contrôle parental pourraient aider. Cette application vous permet de bloquer le contenu Web inapproprié, de limiter la durée de l'écran, de limiter l'utilisation d'applications nuisibles, etc. Ces services permettent de garder vos enfants plus en sécurité sur leurs appareils numériques.

FamiSafe - Le meilleur logiciel de surveillance de téléphone pour enfant

  

FamiSafe est une application de surveillance d’enfants formidable développée par Wondershare.com qui vous redonnera vraiment le bonheur de votre famille. FamiSafe est livré avec des fonctionnalités spéciales qui vous aideront à surveiller toutes les choses ensemble et vous permettront de prendre des mesures à distance.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques :

  • Suivi en temps réel et géolocalisation en temps réel
  •     
  • Bloqueur d’applications et moniteur d’activité
  •     
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  •     
  • Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran
  •     
  • Configuration flexible du contrôle à distance et de la personnalisation

Suivi et localisation en temps réel de la géolocalisation : le localisateur en temps réel de Famisafe vous permettra de suivre l’emplacement de votre enfant en temps réel. Vous pourrez les voir où ils sont et où ils vont. La fonction de géo-clôture en a fait un moniteur ultime. Vous pouvez définir une clôture pour vos enfants comme zone de sécurité et les surveiller. L'application vous avertit quand ils quittent la géolocalisation et quand ils entrent dans les clôtures.

Localisation en direct

Bloqueur d'applications et moniteur d'activité : Le bloqueur d’applications et le moniteur d’activité sont une autre fonctionnalité de famiSafe grâce à laquelle vous pourrez surveiller leurs téléphones et tablettes de manière aléatoire. Vous pourrez voir quelles applications utilisent beaucoup le téléphone de votre enfant et vous permettre de bloquer les applications les plus utilisées telles que Facebook, WhatsApp, Snapchat et bien d’autres. Le bloqueur d'applications est vraiment utile, vous pourrez bloquer les applications sociales si vous voyez vos enfants utiliser des applications sociales pendant l'école, les devoirs ou le temps de sommeil.

Bloquer les applications

Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu : Les enfants peuvent être exposés à des dommages via les navigateurs Web. Ils peuvent apprendre des choses inappropriées, voir des choses violentes et avoir peur. Le moniteur de navigateur Web et le filtre de contenu avec FamiSafe garderont vos enfants à l'abri de ces méfaits. Cette application vous permettra de surveiller ce qu'ils parcourent et ce qu'ils recherchent à distance. Le filtre de contenu bloque automatiquement le contenu inapproprié pour vous garder au frais.

filtrage web

Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran : Le suivi et le contrôle du temps d'écran est une autre caractéristique merveilleuse de cette application. Cette fonctionnalité vous permettra de suivre le temps passé sur l'écran de votre téléphone et fournira le contrôle. Si vous pensez que vos enfants passent beaucoup de temps sur l'écran du téléphone, vous pouvez définir des limites de temps pour limiter leur utilisation.

Limite de temps d'utilisation de l'écran

Réglage flexible du contrôle à distance et de la personnalisation : Cette application comme vous avez une télécommande pour contrôler vos enfants. Famisafe vous permettra de personnaliser le réglage téléphonique de votre enfant comme vous le souhaitez.

Comment puis-je utiliser le logiciel de surveillance du téléphone enfant avec FamiSafe ?

Les gars, cette application vraiment facile à installer. Son tout en main suffit de suivre trois étapes simples.

  

Étape 1 : Veuillez ouvrir votre Google Play Store et rechercher l'application de contrôle parental FamiSafe, vous l'aurez. Installez-le sur tous les périphériques que vous souhaitez surveiller (vous pourrez surveiller cinq périphériques dans un même sac).

  

Étape 2 : Veuillez ouvrir un compte d’adhésion avec l’application.

  

Étape 3 : Veuillez connecter tous les périphériques au périphérique parent et commencez à surveiller tout le périphérique parent.

  

Après la configuration réussie, vous pourrez surveiller l’emplacement de l’enfant, son utilisation du téléphone et limiter l’accès de votre enfant à des sites Web et applications inappropriés, verrouiller des jeux et d’autres applications pendant les pauses et le temps d’étude.

  

La surveillance des enfants est un travail dure si vous êtes occupé avec votre travail et que cela devient beaucoup plus difficile si vous ne comprenez pas leurs attentes et leurs activités. L'application de surveillance pour enfants peut vous garder en contact avec eux et peut vraiment avoir un impact sur la surveillance. FamiSafe est merveilleux comme nous l'avons mentionné, essayez-le avec Famisafe. Veuillez le télécharger depuis Playstore et commencer à l'utiliser. Bonne vie en famille.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 05,2018 9:44 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Child Phone Monitoring Software | Monitor Child's Smartphone or Tablet

child phone monitoring

Child Phone Monitoring Software | Monitor Child's Smartphone or Tablet

Today a smartphone virtually capable of doing anything a computer can. When you are at work or away from home for any reason, you may worry about what your kids are doing and what they are watching online. With the safety of children being a huge priority more so now than ever. Tech-savvy parents can now keep track of their kids and monitor their online activity by using child phone monitoring app on their smartphone or Android devices. Child monitoring app is a third party application that you can put on your child’s device and it will allow you to glimpse of some of their activity, for instance, you might be able to read their text messages, you can see their other activity on certain other applications like Facebook or Twitter and more.

Kids spend too much time on their phones and tablets

Our kids need healthy outdoor exercise but what actually happens? A report by BBC news indicates that kids spend over 6 hours on their digital device like phones and tablets. It's really a concerning matter when you are busy with your work and don’t have enough time to spend with your kids. And you are working away for the betterment of your family and your kids future. It's just an extremely terrible situation. You don’t know what’s doing your kids, how they are passing their time. And actually, they passing their time on their phones and digital devices. In this way happening many terrible situations like some of the kids meeting stranger using their phones and facing lots of harms like they are facing bullying, appearing in inappropriate video content, learning inappropriate things and more. Besides, it is one of the significant cause beyond getting kids out of control. Because as much they are spending time on phones as much they are involving with their phones and its elements. And of course its harmful for your kid's mental health. Finally, it's all going against the doing betterment of your family and family happiness.

Why do we need to monitor the child's phone?

Kids don’t aware of the using limits and danger of internet. In fact, they probably spend more time online than anyone else—certainly more than their parents. Other hands, there are explicit, worrying, and illegal sites on the web that you don't want your kids to encounter. Besides, with the ever-growing number of digital devices that kids use to connect, you simply can't supervise always they're online on your own. That's where parental control services might help. This application gives you the ability to block inappropriate web content, limit screen time, restrict the use of harmful applications, and more. These services are a way to help keep your kids safer on their digital devices.

FamiSafe - The Best Child Phone Monitoring Software

FamiSafe is a wonderful child monitoring app developed by Wondershare.com which will really give you back your family happiness. FamiSafe comes with some special features that will help you to monitor all things together and will allow you to take action remotely.

Key Features:

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Activity Monitor
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Screen Time Tracking and Control
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

Real-time Location Tracking & Geo-fencing: Real-time locator from Famisafe will allow you to track your kid's location in real-time. You will able to see them whereabout they are and where they are going. The geo-fencing feature made it ultimate monitor. You can set a fence for your kids as a safe zone and can monitor them. The app will notify you when they leave the geo-fence and when they enter the fences.

App Blocker & Activity Monitor: App blocker and activity monitor is another wonderful feature of famiSafe by which you will allow to monitor their phones and tablets randomly. You will able to see which apps are using much you’re your kid's phone and it will allow you to block much-used app like facebook, WhatsApp, Snapchat and more. The app blocker is really useful, you will able to block social apps if you see your kids using social apps during school, homework or sleep time.

Web Browser Monitoring and Content Filtering: Kids may face harm through web browsers. They can learn inappropriate things, they see violent things and may get frightened. The web browser monitor and content filter with FamiSafe will keep your kids safe from these harms. This app will allow you to monitor what they are browsing and what they are searching for remotely. The content filter blocks inappropriate content automatically so it will keep you cool.

Screen Time Tracking and Control: Screen time tracking and control is another wonderful feature of this app. This feature will allow you to track their phones screen time and will provide the control. If you feel your kids are spending much time on phones screen then you can set the time limits to limits their uses.

Flexible Remote Control & Personalization Setting: This app like you have a remote to control your kids. Famisafe will allow you to personalize your kid’s phone setting as you want.

How Can I Use FamiSafe Child Phone Monitoring Software?

Guys, this app really easy to install. Its all in your hand just follow three simple steps.

Step 1: Open your google play store and search FamiSafe parental control app, you will get it. Install it on all devices you want to monitor ( you will able to monitor five devices in one purse).

Step 2: Open a membership account with the app.

Step 3: Connect all devices to parents device and start monitoring all through the parent’s device.

After the successful setup, you will able monitor the child's location, phone usage as well as restrict your kid's access to inappropriate websites and apps, lock games and other apps during breaks and study time.

Kids monitoring is a tuff job if you are busy with your work and it becomes much harder if you don’t understand their expectation and activity. Kids monitoring app can keep you in touch with them and can really impact on monitoring. FamiSafe is wonderful as we referred, have a try with Famisafe. Download it from Playstore and start using. Have a nice family life.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:10 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites