FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Conseils contrôle parental et astuces

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Être parent peut parfois être frustrant et fatigant. S'inquiéter toujours pour les enfants et leur bien-être est une norme pour les parents. Cependant, les parents peuvent parfois faire de leur mieux pour leurs enfants, mais cette "meilleure chose" peut être le pire pour eux. Pour supporter une relation raisonnable et une compréhension mutuelle avec votre paroisse, les parents pourraient même faire un effort supplémentaire, mais cela pourrait en fait détruire tout le lien et ébranler la relation avec le noyau. Voici certaines des choses les plus importantes que les parents ne devraient jamais faire pour aider leurs enfants à grandir et à se développer en tant qu'être humain meilleur et, bien sûr, comme un meilleur enfant qu'ils veulent.

1. Ne jamais faire la conversation au nom de votre enfant

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Veuillez laisser vos enfants grandir. Votre enfant, très jeune, est excité d'apprendre de nouvelles choses et de se prendre en charge. Veuillez les laisser parler pour eux-mêmes comme ils aiment. Par exemple, si un passant s'approche de vous et de votre enfant et demande le nom de votre enfant, votre intuitif serait de le dire vous-même. FAUX ! De cette façon, vous supprimez l’estime de soi de votre enfant. Encouragez-les plutôt à prendre la charge et à parler. Dites-leur d’être confiants même s’ils ne le font pas très bien, au moins ils ont essayé ! Alors, la prochaine fois que quelqu'un demande le nom de votre enfant, laissez votre enfant parler. Votre enfant ressentira un sentiment d'accomplissement. Ils se sentiront fiers d'eux-mêmes pour avoir fait quelque chose. Et surtout, votre enfant va avoir confiance en lui. Ils vous remercieront pour tout cela à l'avenir !

2. Vous ne pouvez jamais être le meilleur ami de votre enfant en essayant

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Quoi qu'il en soit, chaque parent a été là. Mais veuillez admettre ceci : on ne peut jamais avoir quelque chose en essayant si fort. Veuillez garder les choses naturelles et reconnaitre le fait que vous ne pouvez jamais être le meilleur ami de votre enfant. L'amitié exige une position égale des deux côtés. Et vous ne pouvez jamais être égal à votre enfant. Vous avez la responsabilité de prendre soin de votre enfant et de lui dire ce qui ne va pas et ce qui est juste. Les parents ont l'autorité sur leurs enfants. Beaucoup de parents veulent que leurs enfants les traitent comme leurs meilleurs amis et ne gardent aucun secret. Il est impossible que cette stratégie renforce les liens de parenté entre le lien sacré. Veuillez arrêter d'entrer dans des conditions égales avec votre enfant. Veuillez essayer d'imposer une étiquette d'amitié peut éventuellement affaiblir la relation.

3. Ne jamais mélanger les besoins de votre enfant avec les désirs de votre enfant.

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Vous pensez peut-être que les enfants ne savent pas ce qui est important. Mais ne mélangez pas leurs besoins avec leurs besoins. Un enfant est un enfant et agiraient comme tel, non ? Au lieu de cela, laissez-les obtenir ce qu'ils veulent et les convaincre de faire ce dont ils ont besoin par la suite. Un "NON" persistant aux besoins de votre enfant peut conduire à une perte d’estime de soi, il peut penser qu’il est la victime et que cela peut supprimer la personnalité de votre enfant.

4. Arrêter de gâter vos enfants avec cette aide supplémentaire

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Les enfants sont toujours désireux d'apprendre et de grandir. Certaines personnes pensent vraiment que leur enfant ne pourrait rien faire sans leur aide. La vérité est qu'ils ne permettent pas à leurs enfants de faire quoi que ce soit. Aider vos enfants à grand-chose les rendra paresseux, obstinés, inactifs et, surtout, dépendra des autres. Laissez vos enfants faire leur vaisselle ou attacher leur lacet la prochaine fois. Cela leur permettra de se sentir mieux dans leur peau. Ils verront tout d'un meilleur point de vue. Cela les aidera à expérimenter et à apprendre.

5. Vos enfants, tout comme vous avez leurs propres goûts

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Essayer de comprendre et de respecter les goûts de votre enfant. Vos enfants vont bien, tout comme vous, un être humain. Ils peuvent avoir leurs propres goûts musicaux, alimentaires ou autres en fonction de leurs propres observations et de la manière dont ils explorent tout. Veuillez arrêter de leur imposer votre goût. Au lieu de cela, laissez-les choisir eux-mêmes ce qu'ils aiment mieux.

6. Ne pas contrôler leurs dépenses en argent

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Chaque enfant à un moment donné de la vie reçoit son premier argent de poche. Ou un adulte reçoit son premier salaire. Tout comme chaque être humain, ils ont aussi le droit de dépenser leur argent. Le pire que vous puissiez faire est de les interroger sur leurs dépenses. Bien sûr, vous voudrez peut-être s’assurer qu’ils ne dépensent pas leur argent en médicaments, en alcool ou en toute autre chose qui pourrait leur être dangereuse. Au lieu de s'inquiéter, apprenez-leur à dépenser judicieusement et à ne pas dépenser et à leur laisser le reste. Votre enfant ne vous décevra jamais.

7. Veuillez les laisser choisir leur passe-temps sans aucune force

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

On note souvent que les gens essaient de forcer leurs enfants à se lancer dans quelque chose qu’ils n’ont pas réussi à faire eux-mêmes quand ils étaient enfants/adultes. Essayer d'imposer un passe-temps que votre enfant n'aime pas les rend moins créatifs et certains pourraient même commencer à vous méconnaître, particulièrement les adolescents. Au lieu de cela, veuillez observer ce qu'ils sont et ce qu'ils aiment vraiment, puis encouragez-les à poursuivre leurs intérêts.

8. Ne pas prendre de crédits pour les réalisations de votre enfant

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Les enfants détestent quand les mamans ou les pères prennent le crédit de leur succès. Souvent, les parents disent aux autres comment ils ont fait ceci ou cela. Au lieu de cela, appréciez le succès de votre enfant même si ce n’est que le premier pas qu’il a fait ou le premier poisson qu’il a dessiné. Veuillez célébrer le succès de votre enfant !

9. Les laisser dire ce qu'ils veulent comme cadeau pour eux-mêmes

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Veuillez imaginer que vous vouliez que ce véhicule télécommandé soit un cadeau depuis si longtemps que pour être surpris par le livre "importance des légumes dans votre vie". Déception n'est ce pas ? Veuillez laisser votre enfant choisir ce qu'il veut pour un cadeau. Cela aidera à affiner leurs compétences de prise de décision et on ne peut jamais se tromper avec cela.

10. Ne pas intervenir dans leur vie personnelle

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

Surtout ne jamais envahir l’espace personnel de votre adolescent. Beaucoup d'adolescents ont une vie de montagnes russes avec des coups de cœur, des relations et beaucoup de drame. La dernière chose qu'ils souhaiteraient dans cette montagne russe serait que leur mère ou leur père s'y mêlent en interrogeant ou en posant des questions. Faites-leur confiance et donnez-leur le pouvoir de prendre des décisions. S'ils ne partagent rien avec vous, ça va. Ils partageront avec vous quand ils se sentent en sécurité et en confiance.

Bien qu'il s'agisse des NE FAIRE, il y a toujours ce FAIRE qui est indispensable pour tous les parents. Ceci est particulièrement important pour la sécurité de vos enfants et pour renforcer votre lien avec votre enfant alors qu'il est sur le point d'être lui-même, d'explorer, d'apprendre et de grandir.

FamiSafe, la meilleure application de contrôle parental

FamiSafe est un produit de contrôle parental totalement légal et efficace qui aide à garder l’harmonie familiale en laissant les parents surveiller le téléphone de leur enfant. Il leur permet de suivre l’emplacement de leurs enfants et d’ajouter des fonctionnalités étonnantes pour aider à faciliter la vie de chaque parent. Avec FamiSafe, toutes les mères et tous les pères concernés peuvent assurer une éducation numérique sûre et saine à leur enfant. Cette application étonnante est disponible gratuitement en téléchargement sur le Google Play Store et l'App Store.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques du contrôle parental FamiSafe

  • Suivi de localisation en temps réel :

FamiSafe vous permet de suivre l’emplacement de votre enfant sans aucun problème.

  • Géolocalisation :

Veuillez choisir de géolocaliser autant de lieux que vous le souhaitez et être averti chaque fois que votre enfant pénètre dans le lieu.

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

  • Historique de localisation :

Avec FamiSafe, vous pouvez afficher l'historique de localisation de votre enfant avec des détails tels que la date et l'heure de la visite.

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

  • Bloqueur d'applications :

Vous pouvez bloquer toute application ou jeu que vous trouvez inapproprié pour votre enfant

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

  • Moniteur d'activité :

FamiSafe vous permet de surveiller les activités de votre enfant sur son téléphone

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

  • Filtrage de contenu :

Vous pouvez toujours choisir de filtrer le contenu inapproprié du téléphone de votre enfant en utilisant le filtre de contenu.

  • Surveillance du navigateur Web :

Vous pouvez choisir de bloquer tout site Web inapproprié que vous ne souhaitez pas que votre enfant puisse voir ou rencontrer.

  • Suivi et contrôle du temps d'utilisation d'écran :

Le temps passé sur l'écran du téléphone de votre enfant permet de restreindre l'utilisation de son téléphone et de donner la priorité à d'autres choses importantes.

10 choses que les parents ne devraient jamais faire pour leurs enfants

  • Contrôle flexible à distance :

Vous n'avez pas à vous soucier d'activer le contrôle parental à chaque fois. Il suffit de laisser l’application connaître l’heure et l’endroit où vous souhaitez activer les commandes et elle le fera automatiquement.

Veuillez essayer FamiSafe aujourd'hui !

FamiSafe est le meilleur pari de tous les parents pour une meilleure parentalité numérique. Il fournit un moyen complet et transparent de suivre votre enfant et favorise l'harmonie. Veuillez restaurer la relation sacrée avec votre enfant en leur présentant FamiSafe. Dites-leur que peu importe ce qui arrive, alors qu'ils entreprennent leur voyage dans le monde réel et explorent la vie, vous êtes toujours là avec eux, virtuellement et spirituellement. Cette application est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store et l'App Store. Veuillez essayer FamiSafe pour vous aujourd'hui !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 10,2018 9:47 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

10 things parents should never do for their kids

Parental Controls Tips & Tricks

10 things parents should never do for their kids

Being a parent can be so frustrating and tiring sometimes. Always being concerned for the kids and their wellbeing is a norm for parents. However, sometimes parents might be doing the best for their kids but that ‘best’ may be the worst for them. To endure a sensible relationship and mutual understanding with your ward parents might even go that extra mile but this may actually destroy the whole bond and shake the relationship to the core. Here are some of the most important things parents should never do in order to help their kids grow and develop themselves as a better human being, and of course a better child they want them to be.

1. Never do the talking on your kid’s behalf

10 things parents should never do for their kids

Let your kids grow. Your child from a very young is excited to learn new things and take charge of themselves. Let them speak for themselves as they like. For instance, if a passerby approaches you and your kid, and asks for your kid’s name your intuitive would be to tell it yourself. WRONG! This way you are suppressing your child’s self-esteem. Instead, encourage them to take the charge and speak. Tell them to be confident even if they don’t do it great, at least they tried! So next time someone asks your kid’s name, let your kid do the talking. Your kid will feel a sense of accomplishment. They will feel proud of themselves for doing something. And most importantly, your kid will become self-confident. They will thank you for all this in future!

2. You can never be your kid’s best friend by ‘trying’ so hard

10 things parents should never do for their kids

No matter what, every parent has been there. But admit this: one can never get something by trying so hard. Just keep things natural and acknowledge the fact that you can never be your kid’s best buddy. Friendship demands equal position from both sides. And you can never be equal to your kid. You have a responsibility to take care of your kid and tell them what is wrong and what is right. Parents have the authority over their kids. Many parents want their kids to treat them as their best friends and don’t keep any secrets. It is impossible for this strategy to strengthen the relationship ties between the sacred bond. Stop getting into equal terms with your child. Trying to impose a friendship tag can eventually weaken the relationship.

3. Never mix up your child’s needs with your child’s wants

10 things parents should never do for their kids

You may think that children don’t know what’s important. But do not mix their wants with their needs. A child is a child, and so would they act like one, no? Instead, let them get what they want and convince them to do what they need afterward. A persistent ‘NO’ to your kid’s wants can lead to lower self-esteem, they might think of them being the victim and it can suppress your child’s personality.

4. Stop spoiling your kids with that ‘extra’ help

10 things parents should never do for their kids

Kids are always eager to learn and grow. Some people really think their child wouldn’t be able to do anything without their help. The truth is, they do not let their kids do anything in the first place. Helping your kids a lot will make them lazy, stubborn, inactive and most importantly reliant on others. Let your kids do their dishes, or tie their shoelace next time. This will make them feel much better about themselves. They will see everything from a much better perspective. This will help them experiment and learn.

5. Your kids, just like you have their own taste in everything

10 things parents should never do for their kids

Try to understand and respect your kid’s taste. Your kids are well, just like you, a human. They can have their own taste in music, or food or other things based on their own observations and how they explore everything. Stop imposing your taste on them. Instead, let them choose for themselves what they like better.

6. Do not keep a check on their money expenditure

10 things parents should never do for their kids

Every child at some point in life gets their first pocket money. Or a grown-up gets their first pay. Just like every human being, they too have the right to spend their money. The worst you could do is to interrogate them about their money expenditure. Of course, you might want to make sure they are not spending their money on drugs, alcohol or anything that may be dangerous to them. Instead of being worried, teach them to spend wisely and where not to spend and leave the rest to them. Your kid will never disappoint you.

7. Let them choose their hobby without any force

10 things parents should never do for their kids

Often it is noted that people try to force their kids to get into something they themselves failed to do when they were kids/grown-ups. Trying to impose a hobby that your child doesn’t like makes them less creative and some might even start misunderstanding you for this, especially the teenagers. Instead, observe what they are into or what they really like and then encourage them to pursue their interests.

8. Do not take credits for your child’s achievements

10 things parents should never do for their kids

Children hate it when moms or dads take credit for their success. It is seen a lot of times parents telling others how ‘they’ have done this or done that. Instead, appreciate your kid’s success even if it’s just the first step they took or the first fish they drew. Celebrate your kid’s success!

9. Let them tell what they want as a present for themselves

10 things parents should never do for their kids

Imagine wanting that remote control car as a present for so long only to get surprised with an “importance of vegetables in your life” book. Disappointment? Let your child choose what they want for a present. This will help sharpen their decision-making skills and one can never go wrong with this.

10. Do not intervene in their personal lives

10 things parents should never do for their kids

Especially never invade your teenager’s personal space. A lot of teenagers have such a rollercoaster life with crushes, relationships and lots of drama. The last thing they would want in this rollercoaster would be their mom or dad interfering in it either by interrogating or asking questions. Trust them and give them the authority to make decisions. If they don’t share anything with you, it’s okay. They will share with you when they feel safe and trusted.

While these were the DONTs, there still is this one DO that is must for every parent. This is especially important for the safety of your kids and to help strengthen your bond with your child while they are on the verge to be themselves, explore, learn and grow.

FamiSafe, the best parental control app

FamiSafe is a fully legal and effective parental control product that helps to keep the family harmony by letting the parents monitor their kid’s phone. It lets them track their kid’s location and comes with amazing features to help ease every parent’s life. With FamiSafe, all the concerned moms and dads can ensure a safe and sound digital upbringing of their child. This amazing app is available free of cost to download in the Google Play Store and App Store.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features of FamiSafe parental control

  • Real-time location tracking:

FamiSafe allows you to track your kid’s location without any hassle.

  • Geo-Fencing:

Choose to geo-fence as many locations as you want and get notified every single time your kid breaks into the location

10 things parents should never do for their kids

  • Location history:

With FamiSafe, you can view your child’s location history with details such as date and time they visited the location

10 things parents should never do for their kids

  • App Blocker:

You can block any app or game you find inappropriate for your kid

10 things parents should never do for their kids

  • Activity Monitor:

FamiSafe lets you monitor your child’s activities on their phone

10 things parents should never do for their kids

  • Content Filter:

You can always choose to filter inappropriate content from your child’s phone using content filter

  • Web Browser Monitoring:

You can choose to block any inappropriate website you do not want your child to see or stumble upon.

  • Screen time tracking and control:

Putting screen time on your kid’s phone allows to restrict their phone usage and give priority to other important things

10 things parents should never do for their kids

  • Flexible remote control:

You need not worry about activating parental control every time. Just let the app know the time and place you want to activate the controls and it will do so automatically

Give FamiSafe a try today!

FamiSafe is every parent’s best bet to a better digital parenting. It provides a complete and transparent way of tracking your child and promotes harmony. Restore the sacred relationship with your child by introducing them with FamiSafe. Let them know that no matter what happens, while they embark on their journey to the real world and explore life, you are always there with them, virtually and spiritually. This app is free to download from the Google Play Store and App Store. Try FamiSafe for yourself today!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 21,2018 17:04 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative