FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Si vous recevez ce message, votre enfant est en danger

Conseils contrôle parental et astuces

Si vous recevez ce message, votre enfant est en danger

Tous les parents du monde entier ont un travail de base. C'est pour subvenir aux besoins de leurs enfants et les protéger également. Il existe de nombreuses situations risquée et dangereuses dans le monde qui les entoure. Dans la plupart des cas, ils semblent attrayants et inoffensifs. Cependant, si votre enfant est tenté et s’implique, il se peut qu’il se trouve en danger. À ce stade, ils peuvent vous contacter pour obtenir de l'aide. Lorsque cela se produit, votre première priorité est de les mettre en sécurité et de les protéger. Grâce à la technologie, nous pouvons maintenant effectuer cette tâche avec une réponse rapide. De plus, nous pouvons même suivre les mouvements de nos enfants. Ceci est possible en utilisant un logiciel de surveillance spécial. Voici plus à ce sujet.

Conseils de contrôle parental et & Des astuces

Si vous recevez ce message, votre enfant est en danger

Si vous recevez un message, je suis fin. X - Cela signifie que votre enfant est en danger. Si cela vous semble mystérieux, lisez-le et découvrez-en plus. Chaque parent sait que nous ne pouvons pas complètement protéger les enfants de niveau adolescent de se trouver dans des situations difficiles, en particulier celles qu’ils ne peuvent résoudre seuls. Lorsque des enfants adolescents envoient des messages de détresse codés, il est important que les parents ou les adultes de confiance viennent à leur aide dès que possible. En tant que tel, si vous recevez ce message, votre enfant est en danger.

Voici un moyen utile de protéger votre enfant contre les dommages

En tant que parent, il est toujours préférable d’être armé d’une méthode que vous pouvez utiliser pour sortir vos enfants de situations dangereuses. À un moment de leur vie sociale, votre adolescent peut finir par passer du temps avec des pairs peu recommandables qui décident de consommer de l'alcool ou des drogues. Étant un nouvel environnement, cette situation peut se révéler difficile à contrôler. Cela les conduira à se sentir mal à l'aise et à partir. Cependant, ils peuvent être obligés de rester en raison de la pression des pairs. En plus de cela, votre enfant ne vous consultera pas. C'est pour qu'ils ne semblent pas être un lâche aux yeux de ses amis. Dans une telle situation, si vous appelez votre enfant pour lui demander si tout va bien, ils répondront probablement avec le mensonge standard selon lequel ils vont parfaitement bien.

Un chef connu sous le nom de Bert Fulks a étudié ce trait psychologique chez les adolescents. Il a effectué l'étude afin de mieux communiquer avec son fils adolescent Danny. En outre, il souhaitait partager ses découvertes avec tous les parents du monde entier. À la suite de l'étude, Fulks a inventé une méthode de communication secrète qui permet à son fils adolescent Danny d'envoyer des signaux SOS à son père sans risquer de perdre la face avec ses pairs.

Le pasteur Fulks a eu cette excellente idée après des conversations avec des adolescents qui se trouvaient dans des cliniques de toxicomanie partout au pays. Tout en conversant avec les adolescents, il a interrogé les enfants en convalescence. Vous souvenez-vous de vous être retrouvé dans une construction sociale où les activités se sont déroulées sans votre accord personnel, mais vous y êtes resté? "Plus précisément, vous êtes resté comme si vous n'aviez pas le moyen de sortir? Par conséquent, Fulks a créé une solution pour eux et son propre enfant.

Conseils de contrôle parental et & Des astuces

Une description détaillée de cette invention

Du point de vue du pasteur, voici comment son invention fonctionne. Disons que son fils assiste à une fête. Après avoir évalué la foule qui est là, il se sent mal à l'aise. Selon le code secret qui a été développé et mis en œuvre par son père, Danny n’envoie que «X» à son père ou à un autre membre de la famille âgé.

Le membre qui reçoit le message suit un script simple. Leur première réponse est d'appeler Danny. Bonjour Danny? Quelque chose est arrivé et je dois venir vous chercher immédiatement. "S'en tenir au scénario. Danny va répondre:" Qu'est-ce qui s'est passé? L’ancien membre de la famille répondra alors: «Je vous le dirai à votre arrivée. Restez prêt à partir dans cinq minutes, je suis en route.

Après cette conversation secrète de sauvetage, Danny peut informer les compagnons qu'une urgence est apparue à corne. Par conséquent, quelqu'un vient le chercher de toute urgence.

Résultat final

Le membre de la famille âiné arrivera et emmènera Danny à la maison. En tant que tel, il se retrouvera dans un bon refuge. Selon le point de vue de ses amis adolescents, il n'a pas couru, mais a dû partir pour des affaires importantes. En tant que tel, le respect de Danny dans le groupe est maintenu.

Cette brillante stratégie inventée par le pasteur Fulks garantit la sécurité de vos enfants. Il aide également à renforcer la confiance, car il permet à votre adolescent de s’ouvrir à vous. Le facteur le plus important que vous devez savoir pour les enfants adolescents est que, même s’ils ont des problèmes en raison de la désobéissance, la priorité de leurs parents n’est pas les punir mais de les aider.

Vous pouvez appliquer ce code de messagerie secret dans votre famille afin de pouvoir communiquer rapidement avec vos enfants adolescents dans le cas où ils se trouveraient dans des situations inconfortables. Par conséquent, si vous recevez ce message, votre enfant est en danger et a besoin de votre aide. Mieux encore, vous pouvez surveiller leur emplacement et leur activité via une application smartphone.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les parents!

Les parents peuvent surveiller le téléphone portable de leurs enfants afin de promouvoir l'harmonie dans la famille en utilisant cette application de surveillance entièrement légale. Le contrôle parental FamiSafe est disponible pour Android et 105 plates-formes mobiles. En outre, il est publié par Wondershare. Lors de l'utilisation de cette application, l'enfant est pleinement conscient que son parent le surveille. Par conséquent, s'ils enfreignent l'une des restrictions définies dans l'application, des alertes spécifiques seront déclenchées et mettront en garde l'enfant de retour sur la bonne voie!

Conseils de contrôle parental et & Des astuce

Caractéristiques

Ce logiciel de surveillance a un large éventail de fonctionnalités clés.

Elles comprennent:

  • Suivi de la localisation de l'enfant en temps réel
  • Clôture géographique guidée par GPS
  • Blocage d’applications spécifiques à un smartphone
  • Surveiller les activités de votre enfant
  • Surveillance de l'activité de navigation Web
  • Filtrage de tout le contenu numérique
  • Suivre le temps passé sur l’écran du téléphone portable de votre enfant
  • Contrôle à distance de leur smartphone
  • Personnalisation complète de tous les paramètres

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Comment les parents peuvent commencer à utiliser FamiSafe

Il est assez facile d’avoir et de commencer à utiliser ce logiciel de surveillance. La première étape consiste à télécharger l'application sur les smartphones des parents et des enfants. L'application est disponible à la fois sur Google Play Store et sur l'App Store. Après cela, ils peuvent enregistrer des comptes d'adhésion sur les deux smartphones via l'application. Cela les obligera à soumettre des informations d'identification personnelle. Toutes les informations personnelles sont stockées de manière sécurisée avec un cryptage 256 bits. Par conséquent, vous pouvez être sûr que votre identité est protégée. Une fois l'inscription terminée, vous pouvez continuer à vous connecter au smartphone de votre enfant avec FamiSafe et commencer à surveiller.

Conseils de contrôle parental et & Des astuce

Les adolescents sont souvent imprévisibles. Ils sont très impressionnables et sont très enclins à la pression des pairs. S'ils tombent en mauvaise compagnie, il leur est difficile de sortir sans perdre le respect de leurs amis. Par conséquent, vous pouvez appliquer ce code de messagerie secret avec vos enfants adolescents afin de les aider à échapper à de mauvaises situations sociales tout en maintenant le respect de leurs pairs. Grâce au pasteur Fulks, nous pouvons utiliser cette stratégie pour sauver nos chers enfants adolescents. De plus, vous pouvez surveiller la localisation de votre enfant et son comportement numérique à l'aide de l'application FamiSafe Contrôle parental. Téléchargez-la simplement depuis l'App Store ou Google Play et implémentez-la dans votre famille. Cette application peut être un excellent assistant parental numérique!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:32 am

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

If You Get This Message, Your Child Is in Danger

Parental Controls Tips & Tricks

If You Get This Message, Your Child Is in Danger

All parents around the world have one basic job. This is to provide for their children and protect them as well There are many risky and dangerous situations in the world around them. In most cases, they seem attractive and harmless. However, if your child is tempted and gets involved, they may pet in too deep and find themselves in danger. At this point, they can reach out to you for help. When this happens, your first priority is to get them to safety and protect them going forward. Thanks to technology, we can now perform this task with quick response. Moreover, we can even track our children's movements. This is possible using special monitoring software. Here is more about this.

Parental Controls Tips & Tricks

If You Get This Message, Your Child Is in Danger

If you get a message typed, I'm fin. X - It means that your child is in danger. If this seems mysterious to you, simply read on and discover more. Every parent knows that we cannot completely protect children who are of teenage level from finding themselves in challenging situations, particularly those situations that they cannot resolve on their own. When teenage children send coded distress messages, it is important for parents or trusted adults to come to their aid as soon as possible. As such, If You Get This Message, Your Child Is in Danger.

Here is a helpful way to keep your child safe from harm

As a parent, it is always best to be armed with a method which you can use to get your children out of harmful situations. At some point in their social life, your teenage child can end up spending time with unsavory peers who decide to try consuming alcohol or drugs. Being a new environment, this situation can end up difficult to control. This will lead them to feel uncomfortable and want to leave. However, they may be obliged to stay due to peer pressure. In addition to that, your child will not consult you. This is so that they don't seem like a coward in the eyes of his friends. In such a situation, if you call your child to ask if everything is alright, they will most probably respond with the standard lie that they are absolutely fine.

A leader known as Bert Fulks has studied this psychological trait by teenagers. He performed the study so as to communicate better with his teenage son Danny. Furthermore, he wanted to share his findings with all parents around the world. As a result of the study, Fulks invented a covert communication method which enables his teenage son Danny to send SOS signals to his father without risk of losing face with peers.

Pastor Fulks got this excellent idea after conversations with teenagers who were in addiction clinics all across the country. While conversing with the teenage kids, he queried the recovering children. Do you ever recall finding yourself in a social construct where activities proceeded that were not personally agreeable but you stayed?" More specifically, you stayed because you felt as if you didn't have a way to get out? All the interviewees responded in unanimous agreement. Therefore, Fulks created a solution for them and his own child.

Parental Controls Tips & Tricks

A detailed description of this invention

From the pastor's point of view, here is how his invention works. Let's say that his son attends a party. After assessing the crowd that's there, he gets uncomfortable. According to the secret code that was developed and implemented by his father, Danny simply texts "X" to his dad or any of the other elder family members.

The member who receives the message follows a simple script. Their first response is to call Danny. Hello, Danny? Something has come up and I have to come and pick you up immediately" Sticking to the script. Danny will respond, "What happened? The elder family member will then respond, "I'll tell you upon arrival. Stay ready to leave in five minutes, I'm on my way.

After this covert rescue conversation, Danny can inform the companions that an emergency has emerged at horn. Therefore, someone's coming to collect him urgently.

Final result

The elder family member will arrive and take Danny home. As such, he will end up in a good, safe haven. According to his teenage friends' point of view, he didn't run, but had to leave on some important business. As such, Danny's respect in the group is maintained.

This brilliant strategy invented by Pastor Fulks ensures the safety of your children. It also assists in the building of trust because it allows your teenage child to open up to you. The most important factor that you teenage children should know is that even if they get into trouble due to disobedience, their parents' main priority is not to punish but to help.

You can apply this secret messaging code in your family so as to make quick communication with your teenage children in case they find themselves in uncomfortable situations. Therefore, If You Get This Message, Your Child Is in Danger and needs your help. Even better, you can monitor their location and activity through a smartphone application.

FamiSafe - The Best Parental Control for Parents!

Parents can monitor their children's mobile phones so as to promote harmony in the family using this fully legal monitoring application. FamiSafe Parental Control is available for both Android and 105 mobile platforms. Furthermore, it is released by Wondershare. While using this application, the child is fully aware that their parent is monitoring them. Therefore, if they break any of the restrictions that are set into the application, specific alerts will go off and warn the child back onto the right track!

Parental Controls Tips & Tricks

Features

This monitoring software has a wide range of key features.

They include:

  • Tracking of the child's location in real-time
  • GPS-guided geographical fencing
  • Blocking of specific smartphone applications
  • Monitoring your child's activities
  • Monitoring web browsing activity
  • Filtering of all digital content
  • Keeping track of your child's mobile phone screen time
  • Remote control of their smartphone
  • Complete personalization of all settings

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

How parents can begin to make use of FamiSafe

It is quite easy to obtain and begin using this monitoring software. The first step is to download the application on both the parent's and the child's smartphones. The app is available both on Google Play Store as well as the App Store. After doing that, they can register some membership accounts on both smartphones through the application. This will require them to submit some personal identification information. All personal details are stored securely with 256 bit encryption. Therefore, you can be sure that your identity is protected. Having completed registration, you can proceed to connect to your child's smartphone with FamiSafe and start monitoring.

Parental Controls Tips & Tricks

Teenage children are often unpredictable. They are very impressionable and are highly prone to peer pressure. If they fall into bad company, it is quite difficult for them to get out without losing the respect of their friends. Therefore, you can apply this secret messaging code with your teenage children so as to help them escape bad social situations while maintaining the respect of their peers. Thanks to Pastor Fulks, we can use this strategy to save our dear teenage children. Furthermore, you can monitor your child's whereabouts and digital behavior using FamiSafe Parental Control application. Simply download it from the App Store or Google Play and implement it in your family. This application can be an excellent digital parenting assistant!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:18 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites