FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

logiciel contrôle parental logiciel info

Les crimes sur Internet augmentent de jour en jour et il est très important pour les parents de protéger leurs enfants contre ces menaces Internet. Cependant, ils ne peuvent pas arrêter les crimes sur Internet, mais ils peuvent utiliser un logiciel de contrôle parental pour empêcher leur enfant d’utiliser l’internet en excès. Il existe diverses applications de contrôle parental sur Internet. Ici, dans cet article, nous avons mentionné le logiciel de contrôle parent fiable et robuste.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Qu'est-ce que le logiciel de contrôle parental peut faire pour nous??

Grâce au logiciel de contrôle parental, tout le parent concernés surveille les activités des enfants sur leur téléphone. Parfois, les enfants sont très dépendants de la navigation sur les sites Internet. Certains types de sites ne fournissent pas le contenu approprié aux utilisateurs. Le contenu inapproprié n'est pas utile pour les enfants. Si votre enfant utilise un téléphone portable pour accéder aux sites sociaux en ligne, vous devez connaître le type de contenu qui navigue sur le téléphone de votre enfant. Grâce au meilleur logiciel de contrôle parental, les parents peuvent facilement contrôler les activités des enfants telles que l'emplacement, l'historique de navigation, les journaux d'appels, les messages et bien d'autres. FamiSafe est l'un des meilleurs logiciels de contrôle parental pour les parents concernés.

10 meilleurs logiciels de contrôle parental informatique.

Parfois, les parents s'inquiètent des activités en ligne des enfants. Si vos enfants sont dépendants des applications sociales en ligne, parcourent le site Web et d’autres activités en ligne, vous devez mettre en place un meilleur contrôle parental. Il existe 10 meilleurs logiciels de contrôle parental sur ordinateur qui offrent de meilleures fonctions de contrôle pour vous.

1. K9 Web Protection

La protection Web K9 est l’une des meilleures applications de contrôle parental pour mieux contrôler les activités des enfants. Si vous souhaitez accéder à l'emplacement de votre enfant, à l'historique de votre navigateur ou à d'autres activités, la protection Web K9 est l'une des meilleures solutions pour vous. Cette application est compatible avec Windows, Android et aussi iPhone.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Caractéristiques:

  • Emplacement en temps réel
  • Définir une restriction de temps.

Téléchargement gratuit depuis site officiel.

Avantages:

  • Cette application est une installation plus fiable et sans erreur.

Inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas bloquer certains navigateurs et youtube.

2. Qustodio

Si vous souhaitez configurer le contrôle parental, Qustodio est une application gratuite pour vous. Cette application est facilement compatible avec Windows, Android et iPhone. Vous pouvez facilement télécharger cette application depuis leur site officiel à travers ce lien. Il existe des fonctionnalités telles que:

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

  • filtrer le contenu du site.
  • Accédez à l'emplacement en temps réel.
  • Bloquer les applications sociales.

Avantages:

  • Utiliser le planificateur de temps pour l'utilisation d'Internet

Inconvénients:

  • Aucune fonction de contrôle de jeu.

3. SocialShield

Si vous êtes préoccupé par l'activité de votre enfant sur la plateforme sociale, vous pouvez facilement télécharger l'application de contrôle parental de SocialShield. Cette application est compatible avec toutes les versions de Windows et se télécharge facilement depuis le site officiel.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Caractéristiques:

  • Accès aux activités des médias sociaux.
  • Surveiller les mises à jour en temps réel à distance.

Avantages:

  • Protéger les enfants de la cyberintimidation

Inconvénients:

  • Pas de contrôle à distance des activités.

4. Windows Live Family Safety

L'application Windows Live Family Safety est l'une des meilleures applications de contrôle parental. Vous pouvez facilement télécharger l'application pour toutes les versions de Windows. Si vous souhaitez télécharger, vous pouvez consulter le site officiel et le télécharger. Il existe des fonctionnalités telles que:

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

  • Définir la limite de temps de l'écran
  • Accédez à l'emplacement en temps réel

Avantages:

  • Filtrage de contenu Web

Inconvénients:

  • Un autre contrôle dépend de la version de Windows.

5. Norton Online Family

Ce logiciel de contrôle parental est l’un des meilleurs pour le contrôle parental. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder aux activités en ligne de l’enfant telles que le suivi du temps, l’historique du Web, l’emplacement et bien d’autres encore. Cette application est actuellement prise en charge par différents systèmes d’exploitation tels que Windows, iOS et Android, et par des téléchargements depuis le site officiel . Des fonctionnalités telles que:

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

  • Définir une restriction de temps.
  • Emplacement d'accès.
  • Surveiller les applications de médias sociaux.

Avantages:

  • Plus de fonctionnalités disponibles en version gratuite.

Inconvénients:

  • Cette application n'est pas prise en charge version Mac.

6. Family Shield

Cet outil est disponible gratuitement pour le contrôle parental. La caractéristique principale de cette application, bloquer automatiquement les sites Web ou filtrer le contenu en temps réel. Si vous souhaitez télécharger une application de contrôle parental gratuite à partir du site officiel.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

  • Bloquer automatiquement les sites Web.
  • Surveiller diverses activités telles que les appels téléphoniques, les messages et autres.

Avantages:

  • Cette application offre une fonctionnalité plus fiable et sécurisée pour les utilisateurs.

Inconvénients:

  • Il n'y a pas de fonctions de blocage d'application ou de temps d'écran.

7. Kidlogger

Kidlogger est l'une des meilleures applications de contrôle parental gratuites. Cette application est compatible avec diverses versions de systèmes d'exploitation telles que Android, iOS et Windows. Vous pouvez facilement accéder aux activités en ligne de votre enfant via cette application. Si vous souhaitez télécharger et installer l'application Kidlogger, visitez le site Web .

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Caractéristiques:

  • Surveiller l'historique Web
  • Prenez une capture d'écran de l'écran de l'ordinateur

Avantages:

  • Cette application est disponible gratuitement et surveille 5 appareils.

Inconvénients:

  • Cette application n'a pas de fonction de contrôle du temps.

8. Net Nanny

Cette application est la meilleure application de contrôle parental. Si vous voulez contrôler les activités des enfants, vous pouvez facilement accéder aux activités téléphoniques de votre enfant, telles que son emplacement, son historique Web et bien d’autres. Cette application est facilement compatible avec Android, Windows et Mac. Si vous souhaitez télécharger et installer le logiciel de contrôle parental Net Nanny, visitez le site officiel.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Caractéristiques:

  • Mieux surveiller toutes les activités
  • Filtrage Internet
  • Surveiller les médias sociaux

Avantages:

  • Avec cette application, bloquez facilement tout le contenu.

Inconvénients:

  • Aucune fonctionnalité de surveillance des médias sociaux.

9. Mobicip

Si vous souhaitez configurer un meilleur contrôle parental en ligne, choisissez la meilleure application de contrôle parental. Mobicip est l'une des meilleures applications de contrôle parental permettant d'accéder à l'emplacement, à l'historique du navigateur Web et à d'autres activités. Cette application est facilement compatible avec Windows, Android, la version iOS. Vous pouvez facilement télécharger ou installer à partir du site officiel.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Caractéristiques:

  • Définir des délais pour l'utilisation d'Internet
  • Surveiller toutes les activités

Avantages:

  • Fournir une meilleure fonctionnalité de filtrage du contenu.

Inconvénients:

  • Pas d'alerte parentale en temps réel.

10. SafeDNS

Avec cette application, vous pouvez facilement filtrer les sites Web et le contenu inappropriés. Vous pouvez filtrer le contenu inapproprié et les sites Web connectés à votre réseau domestique. Vous pouvez facilement télécharger et installer depuis le site Web officiel et bloquer les sites Web inappropriés.

Le meilleur logiciel de contrôle parental 2018

Pros:

  • Filtrer les sites Web et le contenu inappropriés.

Inconvénients:

  • Le programmateur de temps limite l'utilisation d'Internet.

Définir le contrôle parental sur Android ou iPhone de l'enfant

FamiSafe est le meilleur logiciel de contrôle parental gratuit pour Android et iPhone. Si vous recherchez la meilleure application de contrôle parental pour surveiller les activités de votre enfant, alors Famisafe est la meilleure option pour vous. Le contrôle parental FamiSafe est le meilleur logiciel de contrôle parental Android 2018. Avec ce logiciel, les parents concernés, le contrôle des activités téléphoniques de l’enfant telles que l’accès aux sites sociaux, l’historique du Web et de nombreuses autres fonctions, opèrent sur les téléphones. Ce logiciel permettra aux parents de contrôler secrètement le téléphone de leur enfant.

FamiSafe Contrôle parental

Caractéristiques du logiciel de contrôle parental FamiSafe, telles que:

  • Bloquer les applications: avec l’utilisation de cette application, vous pouvez facilement bloquer les sites Web ou applications inappropriés sur les téléphones de votre enfant.
  • Verrouillage parental pendant une période donnée: Si vous souhaitez définir une limite de temps sur l’écran du téléphone pour enfants, vous pouvez facilement définir le verrouillage parental pendant un certain temps.
  • Contrôle à distance: Vous pouvez facilement accéder aux activités du téléphone mobile des enfants via l’accès au contrôle à distance.
  • Suivez l’emplacement en temps réel: avec l’application FamiSafe, vous pouvez facilement suivre l’emplacement en temps réel des enfants. FamiSafe fournit l’emplacement en temps réel de votre enfant.
  • Geo-clôture: l'appli FamiSafe fournit la fonction de géo-clôture. Avec la fonction de géo-clôture, les parents définissent les limites autour des enfants. Si l'enfant franchit les limites, le parent reçoit une alerte de notification.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'éc
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Chaque parent concerné souhaite mettre en place le meilleur logiciel de contrôle parental pour accéder à toutes les activités du téléphone d’un enfant. Avec cette application de contrôle parental, vous pouvez facilement accéder à l'emplacement en temps réel, à l'historique de navigation Web, aux sites Web de blocage et à bien d'autres.

Famisafe est la meilleure option pour améliorer le contrôle parental sur les activités de l'enfant. Si vous souhaitez télécharger l'application gratuite de contrôle parental Famisafe, vous pouvez facilement la télécharger depuis l'App Store d'Apple ou le Play Store et accéder facilement à l'emplacement de l'enfant ou à d'autres activités.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 17:52 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

The Best Parental Control Software 2018

computer parental control software

Internet crimes are increasing day by day and it is a major concern for parents how to protect their kids from these internet threats. However, they cannot stop the internet crimes, but they can use parental control software for restricting their kid’s from using the excess internet. There are various parental control apps on the internet. Here, in this article, we have mentioned the reliable and robust parent control software.

The Best Parental Control Software 2018

What can computer parental control software do for us?

With the use of parental control software, every concern parents monitor the kid’s activities on their phone. Sometimes, kids are very addicted to browsing internet sites. Some types of sites are not providing the appropriate content for the users. The inappropriate content is not useful for kids. If your kid’s using a mobile phone for access the online social sites, then you need to know about social sites which type of content browsing on kid’s phone. With the best parental control software, parent easily set up control over kid’s activities such as location, browsing history, call logs, messages and many others. FamiSafe is one of the best parental control software for concerned parents.

10 best computer parental control software.

Sometimes, parents are worries about kid’s online activities. If your kids are addicted to using online social apps, browse the website, and other online activities, then you need to set up better parental control. There is 10 best computer parental control software that provides better control features for you.

1. K9 Web Protection

K9 web protection is one of the best parental control apps for setting up better parent control over kid’s activities. If you want to access kid’s location, browser history or other activities, the K9 Web Protection is one of the best solutions for you. This app is compatible with Windows, Android and also iPhone.

The Best Parental Control Software 2018

Features:

  • Real-time location
  • Set up time restriction.

Free download from official website.

Pros:

  • This app is more reliable and error-free installation.

Cons:

  • You cannot block some browser and youtube.

2. Qustodio

If you want to set up parental control, then the Qustodio is free apps for you. This app is easily compatible with Windows, Android, and iPhone. You can easily download this app from their official website through this link. There are some features such as:

The Best Parental Control Software 2018

  • filter website content.
  • Access real-time location.
  • Block social apps.

Pros:

  • Use time scheduler for internet usage

Cons:

  • No gaming control feature.

3. SocialShield

If you concerned about your kid’s activity on the social platform, then you can easily download the SocialShield parental control app. This app is supported all windows version and easily download from official website.

The Best Parental Control Software 2018

Features:

  • Access to social media activities.
  • Monitor real-time updates remotely.

Pros:

  • Protect kids from cyberbullying

Cons:

  • No remotely control over activities.

4. Windows Live Family Safety

The Windows Live Family Safety app is one of the best parental control apps. You can easily free download tins app for all version Windows. If you want to download, then you can go through official website and download it. There are some features such as:

The Best Parental Control Software 2018

  • Set Screen time limit
  • Access real-time location

Pros:

  • Web Content Filtering

Cons:

  • Another control depends on the windows version.

5. Norton Online Family

This parental control software is one of the best for parental control. With this app, you can easily access the kid’s online activities such as time tracking, monitor web history, location and many others. This app is currently supported various OS such as Window, iOS, and Android and downloads from official website. Features such as:

The Best Parental Control Software 2018

  • Set time restriction.
  • Access location.
  • Monitor Social Media apps.

Pros:

  • More features available in free version.

Cons:

  • This app is not supported Mac version.

6. Family Shield

This tool is available in free of cost for parental control. The main feature of this app, automatically block websites or filter content on a real-time basis. If you want to download free parental control app from official website.

The Best Parental Control Software 2018

  • Automatically block websites.
  • Monitor various activities such as phone calls, message and other.

Pros:

  • This app offers a more reliable and secure feature for users.

Cons:

  • There are no app blocker or screen time features.

7. Kidlogger

Kidlogger is one best free parental control app. This app is compatible with various OS versions such as Android, iOS, and Windows. You can easily access your kid’s online activities through this app. If you want to download and install Kidlogger app, then visit the official website.

The Best Parental Control Software 2018

Features:

  • Monitor Web History
  • Take a screenshot of computer screen

Pros:

  • This app is available in free of cost and monitors 5 devices.

Cons:

  • This app has no time control feature.

8. Net Nanny

This app is the best parental control app. If you want to parental control over kid’s activities, then you can easily access kid’s phone activities such as location, web history, and many others. This app is easily compatible with Android, Windows, and Mac. If you want to download and install Net Nanny parental control software, then visit the official website.

The Best Parental Control Software 2018

Features:

  • Better monitor all activities
  • Internet filtering
  • Monitor Social Media

Pros:

  • With this app, easily block all content.

Cons:

  • No feature of social media monitoring.

9. Mobicip

If you want to set up better parental control online, then choose the best parental control app. The Mobicip is one of a best parental control app that allows accessing location, web browser history, and other activities. This app is easily compatible with windows, Android, iOS version. You can easily download or install from official website.

The Best Parental Control Software 2018

Features:

  • Set time limits for internet usage
  • Monitor all activities

Pros:

  • Provide better content filter feature.

Cons:

  • No real-time parental alert.

10. SafeDNS

With this app, you can easily filter the inappropriate websites and content. You can filter out the inappropriate content and websites that are connected with your home network. You can easily download and install from the official website and block inappropriate websites.

The Best Parental Control Software 2018

Pros:

  • Filter inappropriate websites and content.

Cons:

  • Time scheduler is limiting the usage of internet.

Set parental control on Kid's Android or iPhone

FamiSafe is best free Parental Control Software for Android and iPhone. If you are searching best parental control app for monitoring the kid’s activities, then Famisafe is the best option for you. The FamiSafe Parental Control is the best Android parental control software 2018. With this software, concerned parents, control over the kid’s phone activities such as access social sites, web history, and many other functions operate on phones. This software will allow the parents to have control over their kid’s phone secretly.

FamiSafe Parental Control

Features of FamiSafe Parental Control Software such as:

  • Block Apps: With the use of this app, you can easily block the inappropriate websites or apps from your kid’s phones.
  • Parental lock during a period of time: If you want to set a time limit on kids phone screen, then you can easily set parental lock during a period of time.
  • Remotely Control: You can easily access the kid’s mobile phone activities through the remote control access.
  • Track real-time location: With FamiSafe app, you can easily track the real-time location of kids. The FamiSafe provide real-time location of your kid’s.
  • Geo-fencing: The FamiSafe parental app provides the Geo-fencing feature. With Geo-fencing feature, parent set up boundaries around the kids. If kid’s cross to boundaries, then parent get notification alert.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Every concerned parent wants to set up the best parental control software for accessing all activities of a kid’s phone. With this parental control app, you can easily access real-time location, web browsing history, block websites and many others.

Famisafe is the best option for making the better parental control over the kid’s activities. If you want to download free Famisafe parental control app, then you can easily download from the Apple App Store or Play Store and easily access the kid’s location or other activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:22 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative