FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur logiciel gratuit de surveillance parentale pour iPhone

logiciel de surveillance parentale

Internet ouvre de larges possibilités d'auto-éducation, de divertissement et de communication. Cependant, le World Wide Web est plein de tentations: sites Web pour adultes, discussions sur les réseaux sociaux, rencontres en ligne, jeux d'argent...etc. Les enfants sont particulièrement vulnérables à ces menaces en ligne. En tant que parent responsable, votre mission est de protéger les voyages en ligne de vos enfants et de s’assurer que l’Internet n’absorbe pas leurs minutes gratuitement.

En même temps, la vie en dehors du monde virtuel comporte également de nombreux dangers. Une sécurité publique faible dans les rues des villes et un niveau élevé de criminalité obligent les parents à vivre avec une anxiété permanente. Par conséquent, il est naturel que les adultes souhaitent renforcer leur contrôle sur leurs enfants. Les applications de surveillance parentale iPhone vous aideront à protéger vos enfants des tentations en ligne et des dangers du monde entier.

Meilleur logiciel gratuit de surveillance parentale pour iPhone

FamiSafe - La meilleure application gratuite de surveillance parentale pour iPhone

La sécurité de votre enfant est entre vos mains. Il n'a jamais été aussi facile d'installer un logiciel de contrôle parental et de garder une trace de tout ce que vos enfants font en ligne ainsi que de vérifier quels endroits ils visitent dans le monde réel. FamiSafe est une application de surveillance parentale gratuite et fiable pour iPhone qui vous rassurera. Le logiciel offre de nombreuses fonctions pour assurer la sécurité de vos enfants en tout temps:

Suivi de l'emplacement en temps réel

Craignez-vous que votre enfant passe trop de temps loin de chez lui? Pensez-vous que votre fille ou votre fils rate les cours de l'école ou qu'ils visitent des endroits où ils ne devraient pas être? FamiSafe vous aidera à surveiller leur position en temps réel. Notre fonction de suivi de la localisation est également complétée par un indicateur de niveau de batterie qui vous permet de savoir si l’appareil de votre enfant est à court de courant.

Suivi de l'emplacement en temps réel

Vous pouvez également obtenir un historique de localisation détaillé. Gardez une trace des lieux que votre enfant visite et surveillez son itinéraire habituel. Connaissant chaque geste de vos enfants, vous pouvez les sauver des circonstances dangereuses.

Géorepérage

Les clôtures virtuelles aideront à garder vos enfants dans une zone autorisée. Assurer la sécurité de vos enfants est particulièrement important lorsqu'ils sont loin de la surveillance des adultes. Une ville est un lieu où les dangers se trouvent dans chaque place. Les enfants sont de petits explorateurs, c'est pourquoi les zones à risque telles que les bâtiments abandonnés ou les installations industrielles peuvent attirer leur attention. De plus, les zones à forte criminalité et les autoroutes constituent également une menace pour la sécurité de votre enfant. La géolocalisation vous permet de définir des limites virtuelles et d'obtenir une notification chaque fois que votre enfant approche de tels endroits.

Géorepérage

Non seulement cela mais vous pouvez apprendre à quelle heure vos enfants entrent ou quittent des lieux qu'ils visitent souvent tels que votre maison, la maison d'un ami ou d'un parent, l'école, les clubs d'intérêt...etc.

Grâce aux programmes de contrôle intelligents, vous pouvez combiner la géolocalisation avec d'autres fonctions de surveillance de l'iPhone. Par exemple, vous pouvez bloquer l'utilisation des applications et des sites Web lorsque votre enfant se trouve dans une zone particulière telle que l'école.

Suivi d'activité

Découvrez les applications que votre enfant utilise le plus souvent avec les rapports d'utilisation quotidiens de l'application FamiSafe. Ils vous aideront à savoir si votre fille est accro aux réseaux sociaux ou si votre fils perd trop de temps à jouer. Vous pouvez suivre les applications installées sur leur téléphone, à quelle heure elles s'ouvrent et ils les éteignent et combien de temps elles ont passé sur une application. Cette connaissance vous permettra de bloquer les programmes dangereux.

Moniteur d'activité

Bloqueur d'applications

Lorsque vous savez quelles applications sont dangereuses ou distrayantes, vous pouvez bloquer ou limiter leur utilisation avec la fonction de blocage des applications. Vous pouvez éviter d'utiliser certaines applications à l'école, pendant les heures de cours ou au moment d'aller au lit. De cette manière, vos enfants sauront à quel moment ils sont autorisés à utiliser leurs applications et à quel moment ils doivent s’engager dans d’autres activités. Cela les rendra plus organisés. Outre la possibilité de définir des restrictions en fonction du temps, vous pouvez également combiner cette fonctionnalité avec la géolocalisation et restreindre l'utilisation de l'application à des endroits spécifiques. Chaque fois que votre enfant tente d'accéder à un logiciel bloqué, vous recevrez une notification sur votre téléphone.

Bloqueur d'applications

Filtrage de contenu Web

Internet est un endroit où votre enfant peut apprendre tant de nouvelles choses et explorer le monde sans quitter la maison. Parallèlement à cela, Internet est confronté à de nombreuses menaces pour un enfant vulnérable. Les sites pour adultes, les plates-formes de jeux et les connaissances en ligne douteuses doivent être interdits. FamiSafe conserve une base de données de sites pouvant nuire aux petits. Le filtre Web vous aidera à bloquer les sites Web par catégories (par exemple, vous pouvez interdire l'utilisation des catégories Arts et divertissements ou Alimentation et boissons) ou vous pouvez bloquer des sites Web spécifiques en identifiant les liens.

Filtrage de contenu Web

Historique du navigateur

La fonction d'historique Web vous permettra de savoir quels sites votre enfant a ouverts sur son iPhone. Il fournit un rapport détaillé sur les ressources Web et les pages spécifiques que votre enfant a consultées en ligne ainsi que la date et l'heure de la visite de ces sites. Si vous détectez un site Web inhabituel ou suspect, vous pouvez le mettre sur la liste noire avec la fonction de filtre Web.

Historique du navigateur

Suivi et contrôle du temps d'écran

Cette fonction permet de surveiller et de réguler le temps que votre enfant peut passer sur son téléphone. Ce n'est pas un secret que les smartphones sont devenus une partie intégrante de nos vies mais parfois les enfants abusent des gadgets au détriment de la communication en direct avec leurs pairs ou du temps d'étude. Vous pouvez mettre fin à l'abus d'iPhone en définissant l'heure à laquelle l'utilisation est autorisée. Alors que le téléphone de votre enfant est soumis à des restrictions, la plupart des applications et fonctions du téléphone seront bloquées.

Suivi et contrôle du temps d'écran

Horaire intelligent

Cette fonction vous permet de personnaliser et de combiner d’autres fonctionnalités FamiSafe pour rendre votre application de contrôle parental iPhone encore plus efficace. Vous pouvez bloquer certaines applications et certains sites Web lorsque votre enfant est isolé géographiquement ou dans certaines périodes et configurer des notifications lorsque des applications ou des sites Web spécifiques sont ouverts.

Horaire intelligent

Comment configurer la surveillance de l'iPhone avec FamiSafe?

FamiSafe est installé sur le téléphone d'un parent et d'un enfant. Avant de télécharger l'application, vous devez parler à votre enfant et expliquer la nécessité d'un tel logiciel de contrôle parental. FamiSafe ne fonctionne pas en mode discret donc un enfant saura que ses actions sont suivies.

Vous pouvez trouver FamiSafe sur l'App Store et Google Play pour les appareils respectifs. De plus, vous pouvez télécharger l'application depuis notre site Web.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Après avoir installé FamiSafe, vous devez l'activer les deux appareils. Pour ce faire, créez un compte sur l'un des téléphones en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Ensuite, vous devez utiliser ces informations d'identification pour vous connecter à votre compte sur l'appareil de l'enfant. Configurez un profil en tant qu'enfant et spécifiez le nom et l'âge de l'enfant. Si vous installez les applications sur l'iPhone, l'appareil nécessitera des autorisations pour le bon fonctionnement. Vous devez également installer et configurer un fichier de gestion de l'appareil mobile.

Une fois cette étape terminée, vous pouvez retourner sur votre téléphone et vous connecter à votre compte en utilisant le même e-mail et le même mot de passe. Définissez votre profil comme parent et votre smartphone se connectera automatiquement à l'iPhone de votre enfant.

Après cela, vous pouvez utiliser toutes les fonctions de FamiSafe pour surveiller et suivre les activités en ligne de vos enfants.

FamiSafe Gardes votre tranquillité d'esprit

En tant que parent, vous ne pouvez pas surveiller votre enfant 24h/24h. Cependant, il existe une application qui le fera pour vous. Grâce aux fonctionnalités impressionnantes de FamiSafe, vous pouvez protéger votre enfant contre les menaces dans le monde virtuel et dans les rues de votre ville. FamiSafe aidera à prévenir l'impact négatif des sites et applications dangeureux et vous informera également sur les adresses téléphoniques de votre enfant. Vous pouvez télécharger FamiSafe depuis l'App Store gratuitement et utiliser toutes ses fonctionnalités dans une période d'essai de 3 jours.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 05,2018 17:28 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Free iPhone Parental Monitoring Software

iphone parental monitoring app

The Internet opens wide opportunities for self-education, entertainment, and communication. However, the world wide web is full of temptations: adult websites, social media chats, online dating, gambling, etc. Children are especially vulnerable to such online threats. As a responsible parent, your mission is to safeguard your children’s online journeys and make sure that the Internet does not absorb their every free minute.

At the same time, life outside the virtual world also carries many dangers. A weak public safety on the streets of cities and a high level of crime force parents to live with a permanent anxiety. Therefore, it is natural that adults want to strengthen control over their children. iPhone parental monitoring apps will help you secure your kids from online temptations and the dangers of the world around.

Best Free iPhone Parental Monitoring Software

FamiSafe - The Best Free iPhone Parental Monitoring App

The safety of your child is in your hands. It has never been easier to install parental control software and keep a track of everything your kids do online as well as check what places they visit in real the world. FamiSafe is a trustworthy free parental monitoring app for iPhone that will give a peace of mind you’ve been longing for. The software boasts vast functions to ensure your children are safe at all times:

Real-time Location Tracking

Are you worried that your child spends too much time away from home? Do you suspect that your daughter or son skips lessons at school? Or that they visit places where they shouldn’t be? FamiSafe will help you to monitor their location in real time. Our location tracking function is also complemented with a battery level indicator to let you know if your kid’s device is running out of power.

Real-time Location Tracking

You are also able to get a detailed location history. Keep track of places your child visits and monitor his or her regular route. Knowing your children’s every move, you can save them from dangerous circumstances.

Geo-fencing

Virtual fences will help to keep your children within a permitted area. Ensuring the safety of your little ones is especially vital when they are away from the adults’ supervision. A city is a place where dangers lie in every step of the way. Kids are little explorers, that’s why risky areas such as abandoned buildings or industrial facilities can engage their attention. On top of that, high crime areas and highways also pose a threat to your child’s safety. Geo-fencing allows you to set virtual boundaries and get a notification every time your kid approaches such places.

Geo-fencing

Not only that but you can learn what time your children enter or leave places they often visit such as your house, friend’s or relative’s houses, school, interest clubs, etc.

Thanks to smart control schedules, you are able to combine geo fencing with other iPhone monitoring functions. For instance, you can block app and website usage when your child is in a particular area such as school.

Activity Monitor

Find out what apps your child uses most often with FamiSafe daily app usage reports. They will help you to learn if your daughter is addicted to social media or if your son wastes too much time gaming. You can track what apps are installed on their phones, at what time they open and shut them down, and how much time they spent on an app. This knowledge will let you block harmful and time-consuming programs.

Activity Monitor

App Blocker

When you know what apps are dangerous or distractive, you can block or limit their usage with the app blocker function. You can prevent using certain apps at school, during the study time or when it’s time to go to bed. Like this, your children will know the time when they are allowed to use their apps and when they should be engaged with other activities. This will make them more organized. Besides the ability to set restrictions by time, you can also combine this feature with geo-fencing and restrict the app usage at specific places. Each time your child tries to access blocked software you will receive a notification on your phone.

App Blocker

Web Content Filtering

The internet is a place where your kid can learn so many new things and explore the world without leaving the house. Along with that, the Internet is fraught with a lot of threats for a vulnerable child. Sites for adults, gaming platforms, and questionable online acquaintances should be banned. FamiSafe keeps a database of sites that may be harmful to little ones. Web Filter will help you to block websites by categories (for instance, you may forbid using Arts & Entertainment or Food & drink categories) or you can block specific websites by identifying their URLs.

Web Content Filtering

Browser History

Web history feature will let you know what sites your child opened on his/her iPhone. It provides a detailed report on web resources and specific pages your kid viewed online and also date and time such sites have been visited. If you detect any unusual or suspicious website, you can blacklist it with the web filter function.

Browser History

Screen Time Tracking and Control

This function allows monitoring and regulating how much time your child can spend on his or her phone. It is not a secret that smartphones became an integral part of our lives, but sometimes children misuse gadgets to the detriment of live communication with peers or study time. You can put an end to the iPhone abuse by setting time when usage is allowed. While your kid’s phone is under restrictions, most of the phone’s apps and functions will be blocked.

Screen Time Tracking and Control

Smart Schedule

This function allows you to customize and combine other FamiSafe features to make your iPhone parental monitoring app even more effective. You are able to block certain apps and websites when your kid is geo-fenced or at certain time periods, as well as to set up notifications when specific apps or websites are opened.

Smart Schedule

How to set up iPhone Monitoring Using FamiSafe?

FamiSafe is installed on a parent’s and kid's phone. Before downloading the app you should talk to your child and explain the need for such parental control software. FamiSafe does not work in a stealth mode, so a child will know that his or her actions are tracked.

You can find FamiSafe both on the App Store and Google Play for the respective devices. Also, you can download the app from our website.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

After you installed FamiSafe, you have to activate it on both devices. To do this, create an account on one of the phones indicating your email and password.

Next, you need to use these credentials to log into your account on a child-sided device. Set up a profile as Child and specify a child’s name and age. If you install the apps on iPhone, the device will require some permissions for the correct operation. You also need to install and configure a mobile device management file.

After this step is done, you can return to your phone and log into your account using the same email and password. Set your profile as Parent and your smartphone will automatically connect to an iPhone of your child.

After this, you can use all the FamiSafe functions to monitor and administer online activities of your young ones.

FamiSafe Guards Your Peace of Mind

As a parent, you can’t keep an eye on your child around the clock. However, there is an app that will do it for you. With FamiSafe’s impressive functionality, you can protect your child from threats in the virtual world and on the streets of your city. FamiSafe will help prevent the negative impact of harmful sites and apps and also will give you heads up about your child’s phone locations. You can download FamiSafe from the App Store for free and make use of all its features within a 3-days trial period.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 11,2018 10:57 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative