FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Logiciel de surveillance Internet pour les parents

logiciel de surveillance Internet

Logiciel de surveillance Internet pour les parents pour surveiller efficacement les enfants

Internet est la plus grande source d'informations au monde. En tant que tel, beaucoup d'entre nous vont en ligne quotidiennement. Cela peut être pour le shopping, l'interaction sociale, le divertissement ou la recherche universitaire. Grâce à la technologie avancée, nous utilisons désormais des smartphones pour surfer sur Internet. En fait, même nos enfants utilisent ces appareils régulièrement. Des études ont montré que l'âge moyen auquel les enfants commencent à utiliser les smartphones est de 10 ans. Malgré sa nécessité, Internet peut être un endroit dangereux. Il contient des sites Web contenant des virus et du contenu malveillants. De plus, des personnes peu recommandables se cachent sur les plateformes de médias sociaux. En plus de cela, il existe des sites pour adultes avec du matériel ne pouvant pas être visionné par les enfants. En tant que tel, il est important que les parents surveillent l'activité Internet de leurs enfants. Faire cela peut même sauver leurs vies. Heureusement, il existe des logiciels qui peuvent rendre cela possible. Voici plus à ce sujet.

logiciel de surveillance internet pour les parents

Que peuvent faire les logiciels de surveillance Internet pour nous?

Le logiciel de surveillance de l’activité Internet est très utile. Tout d'abord, il vous permet de découvrir ce que vos enfants font en ligne. Ce logiciel peut enregistrer l’activité Internet à distance sur leurs smartphones. Cela vous donne un aperçu de leur vie numérique. En identifiant leur comportement en ligne, vous pouvez déterminer le niveau de restriction que vous souhaitez implémenter avec le logiciel.

Ces outils numériques peuvent également être utilisés pour bloquer certains sites. Il ne fait aucun doute que l’Internet comporte de nombreux sites Web dangereux. Ils contiennent des virus, des informations dangereuses et même des extrémistes. Ces éléments peuvent être très destructeurs pour les enfants. Par conséquent, les parents devraient prendre des mesures pour empêcher l'accès à ces sites. Le logiciel de surveillance Internet peut rendre cela possible. De plus, le logiciel de surveillance interne pour les parents peut envoyer un message chaque fois que leurs enfants tentent d'accéder aux sites restreints. Dans l'ensemble, les outils de surveillance Internet peuvent être des parents numériques efficaces.

Logiciel de surveillance KidsWatch Professional pour les parents

Ceci est un logiciel conçu pour le système d'exploitation Windows. Il contient une collection de fonctionnalités qui fonctionnent ensemble pour surveiller l'accès à Internet dans vos ordinateurs personnels et vos smartphones. KidsWatch Professional peut bloquer les sites Web malveillants ainsi que les médias potentiellement infectés tels que les publicités intempestives et les bannières. En plus de cela, il fournit une protection en temps réel.

logiciel de surveillance internet pour les parents

Caractéristiques

Les parents peuvent également utiliser ce logiciel pour programmer l'accès à Internet chez eux. De cette façon, chaque enfant a une période de temps spécifique pour se connecter à son smartphone. KidsWatch Professional envoie également des journaux des sessions de discussion de votre enfant. De plus, il vous avertit chaque fois qu'un mot, une image ou une vidéo inappropriés sont envoyés à votre enfant. Pour plus de protection, ce logiciel effectue une contre-vérification des personnes avec lesquelles vos enfants interagissent en ligne avec des délinquants Internet enregistrés. Cela les protège en temps réel. Ce logiciel est disponible gratuitement sur une période d'essai de 15 jours. Une autre utilisation nécessite un paiement.

Avantages

  • Ce logiciel fournit une surveillance Internet complète pour plusieurs appareils
  • Il peut bloquer les sites Web malveillants
  • Les parents peuvent l’utiliser pour planifier l’accès à Internet
  • Il peut recouper les amis de vos enfants avec des listes de délinquants Internet enregistrés pour une protection maximale

Inconvénients

  • Sa période d'essai est assez courte

Système de surveillance OpenDNS Family Shield

logiciel de surveillance internet pour les parents

C'est un système qui crée un environnement Internet sécurisé pour vos enfants. OpenDNS Family Shield protège plusieurs appareils en même temps. Le système est livré déjà pré-configuré pour empêcher l'accès au contenu pour adultes. En tant que tel, lors de sa mise en marche, vos enfants sont immédiatement protégés lors de la navigation sur Internet.

Caractéristiques

Ce système de protection est en mesure de créer un environnement numérique qui est complètement verrouillé. En tant que tels, les internautes de votre domicile ne peuvent pas accéder à du contenu inapproprié via leurs navigateurs ou leurs applications de smartphone. Ce système offre également une protection pour les appareils mobiles et les ordinateurs. OpenDNS Family Shield offre également une protection contre le vol d'identité. Le système offre également un avantage supplémentaire: il accélère les vitesses Internet sous votre autorité. Il est très facile à configurer. Tout ce qu'un parent doit faire est d'entrer une adresse DNS spécifique dans le panneau de contrôle du routeur domestique et ils sont prêts à être utilisés. Mieux encore, ce système est entièrement gratuit.

Avantages

  • Il fournit un filtrage Internet complet
  • Ce système peut fournir une protection pour les ordinateurs, les tablettes et les smartphones
  • Il est livré chez vous déjà préconfiguré
  • Le système augmente vos vitesses Internet
  • Il est facile à configurer

Inconvénients

  • Il n'effectue pas de surveillance approfondie de l'activité de surf

Logiciel de surveillance Qustodio

logiciel de surveillance internet pour les parents

C'est un logiciel qui effectue également la surveillance des ordinateurs, des smartphones et des tablettes. Qustodio a une interface soignée et facile à utiliser. Gartuitement disponible pour vous, il a un processus d'inscription court. À partir de son tableau de bord personnalisable, vous pouvez contrôler des éléments tels que les médias sociaux, l'accès au site Web et les téléchargements d'applications. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour effectuer la planification Internet, ainsi que le suivi des appels et des messages.

Caractéristiques

Ce logiciel de surveillance interne pour les parents assure une surveillance complète des appareils simples ou multiples. En plus de cela, il existe des versions du logiciel pour différents systèmes d'exploitation tels que 105, Android et Windows mobile. Les parents doivent noter que vous ne pouvez utiliser la version gratuite de Qustodio que sur un seul appareil. Cependant, après paiement, vous pouvez obtenir des fonctionnalités supplémentaires telles que les restrictions de jeu et le suivi GPS.

Avantages

  • Il existe une version gratuite du logiciel
  • Ce logiciel est disponible pour plusieurs plates-formes mobiles
  • Le processus d'inscription est court
  • Vous avez accès à un tableau de bord soigné et personnalisable
  • Il peut suivre les messages et les appels à distance

Inconvénients

  • La plupart des fonctionnalités efficaces sont derrière le mur de la paie

Logiciel K9 Web Protection

logiciel de surveillance internet pour les parents

Ceci est un logiciel de surveillance et de filtrage complet pour Internet. Basé sur le Cloud, ce logiciel est capable de surveiller plusieurs appareils en même temps. Il peut surveiller l'activité Web sur les smartphones, tablettes et ordinateurs. Le logiciel K9 Web Protection est compatible avec Android 105 et MacOS. En outre, il est léger, rapide et capable de filtrer les contenus Web contenant des éléments négatifs tels que le racisme, le contenu pour adultes et les drogues. En tant que tel, ce logiciel offre à vos enfants une expérience Internet pure et propre.

Caractéristiques

Ce logiciel vous permet de créer des listes de sites Web qui doivent être bloqués. De plus, le logiciel K9 Web Protection peut effectuer une planification Internet. Dans cet outil, votre mot de passe parental remplace tous les paramètres administratifs. Mieux encore, ce logiciel de surveillance est accessible gratuitement.

Avantages

  • Il est gratuit
  • Le logiciel est basé sur une infrastructure Cloud
  • Il peut surveiller l'activité Web sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs
  • Le logiciel est léger et facile à installer
  • Vous pouvez personnaliser les sites Web à filtrer

Inconvénients

  • Il n'effectue pas de suivi GPS

Logiciel de surveillance Internet Mobicip

logiciel de surveillance internet pour les parents

Ce logiciel de surveillance interne pour les parents facilite le filtrage de l'accès Web pour leurs enfants. Mobicip est livré avec tous les paramètres d’accès Internet nécessaires déjà établis. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est d'entrer les sites Web que vous souhaitez signaler dans la configuration du logiciel. De plus, vous pouvez filtrer les sites Web et le contenu Web en fonction de descriptions telles que le contenu pour adultes et la violence. Cela permet aux parents de protéger leurs enfants en ligne facilement.

Caractéristiques

En ce qui concerne la facilité d'utilisation, Mobicip remporte le premier prix. Le logiciel vous fournit une interface propre et soignée. De plus, vous pouvez personnaliser les fonctionnalités que vous souhaitez sur le tableau de bord. Ce faisant, il devient plus facile d'utiliser l'outil régulièrement. Ce logiciel vous permet de protéger vos paramètres avec un mot de passe principal. De plus, il est développé pour la plateforme 105. En tant que tel, il est idéal pour les smartphones Phone.

Avantages

  • Il a une belle interface bien conçue
  • Vous pouvez l'utiliser gratuitement pendant une période d'essai
  • Le logiciel est livré avec les paramètres Internet déjà créés pour vous
  • Permet le filtrage en fonction des catégories

Inconvénients

  • Il n'a pas de nombreuses fonctionnalités

FamiSafe - Application de surveillance Internet pour Android et iPhone

logiciel de surveillance internet pour les parentss

Pour surveiller l'utilisation d'Internet par les enfants sur Android ou Phone, essayez simplement FamiSafe! FamiSafe Parental Control est un produit entièrement légal pour surveiller les téléphones portables de vos enfants. Il est produit par Wondershare et peut être installé sur les plates-formes Android et 105 smartphones. En utilisant cette application, vous pouvez promouvoir l'harmonie dans votre famille. En utilisant ce logiciel de surveillance, votre enfant sera conscient que vous surveillez à distance son activité numérique. Par conséquent, s'ils ne respectent pas les paramètres restrictifs que vous avez définis, un certain nombre d'alertes d'avertissement seront activées et les avertiront du comportement correct.

Cette application peut également bloquer les sites Web malveillants ou inappropriés. En plus de cela, il peut découvrir leur historique de navigation et vous envoyer leurs journaux de navigation. De plus, vous pouvez l'utiliser pour filtrer le matériel que votre enfant surveille sur Internet. Ce faisant, vous êtes en mesure de les protéger contre le danger numérique.

Caractéristiques

Cette application de surveillance possède un certain nombre de fonctionnalités uniques et utiles. Ils comprennent:

  • Suivi de localisation en temps réel
  • Clôture géographique numérique grâce à la technologie GPS
  • Surveillance de l'activité à distance du smartphone
  • Blocage d’application
  • Filtrage du contenu numérique
  • Supervision du navigateur Web
  • Suivi de l’heure de l’écran
  • Contrôle à distance flexible
  • Personnalisation complète grâce au réglage des paramètres

FamiSafe Contrôle parental

Comment les parents peuvent-ils commencer à utiliser ce logiciel?

Il est très facile d'implémenter ce logiciel de surveillance sous votre autorité. Les parents peuvent le faire en le téléchargeant depuis l'App Store ou Google Play. Cela devrait être fait à la fois sur les smartphones des parents et des enfants. Ce processus nécessite uniquement une connexion Internet active et un certain temps.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone Contrôle parental famisafe android Contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Cela fait, le parent doit enregistrer les comptes d’adhésion dans chaque smartphone. Dans ce processus, l'application ne demande pas trop d'informations personnelles. De plus, les quelques détails d'identification demandés sont stockés de manière très sécurisée grâce au cryptage 256 bits. Une fois le processus d'inscription terminé, le parent peut activer FamiSafe et se connecter au smartphone de son enfant. Ils peuvent alors commencer la surveillance à distance.

Pour les parents, il est très important de protéger leurs enfants sur Internet. Cela peut être fait en surveillant leur activité en ligne. Ci-dessus figurent certains des logiciels les plus efficaces à cet effet. Le meilleur de tous est le logiciel de contrôle parental FamiSafe. Il assure la surveillance et le suivi en même temps!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 13:43 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Internet Monitoring Software for Parents

internet monitoring software for parents

Internet Monitoring Software for Parents to monitor kids efficiently

The Internet is the world's biggest source of information. As such, many of us go online on a daily basis. This can be for shopping, social interaction, entertainment or academic research. Thanks to advanced technology, we now use smartphones to surf the Internet. As a matter of fact, even our children use these devices regularly. Studies have shown that the average age when kids begin to use smartphones is 10 years old. Despite its necessity, the Internet can be a dangerous place. It contains websites that have malicious viruses and content. Moreover, there are unsavory people lurking in social media platforms. In addition to that, there are adult sites with material not fit for viewing by children. As such, it is important for parents to monitor their kids' Internet activity. Doing this can even save their lives. Thankfully, there are software that can make this possible. Here is more about this.

internet monitoring software for parents

What can Internet monitoring software do for us?

Software for monitoring Internet activity is very beneficial. Firstly, it allows you to discover what your children are doing online. This software can remotely log the Internet activity on their smartphones. This gives you a sneak peek into their digital lives. By identifying their online behavior, you can determine the level of restriction that you intend to implement with the software.

These digital tools can also be used to block certain sites. There's no denying that the Internet has many dangerous websites. They contain viruses, dangerous information and even extremist people. These elements can be very destructive for children. Therefore, parents should take measures to prevent access to these sites. Internet monitoring software can make this possible. Furthermore, the internal monitoring software for parents can send a message any time their children try to access the restricted sites. Overall, Internet monitoring tools can be effective digital parents.

KidsWatch Professional monitoring software for parents

This is a software that is made for the Windows operating system. It contains a collection of features that work together to monitor Internet access in your home computers and smartphones. KidsWatch Professional can block malicious websites as well as possibly infected media such as pop-up ads and banners. In addition to that, it provides real-time protection.

internet monitoring software for parents

Features

Parents can also use this software to schedule Internet access in their homes. This way, each child gets a specific period of time to go online on their smartphone. KidsWatch Professional also sends logs of your child's chat sessions. Furthermore, it alerts you whenever an inappropriate word, picture or video is sent to your child. For more protection, this software cross-checks the people that your children interact with online with registered Internet offenders. This protects them in real-time. This software is available for free over a 15 day trial period. Further use requires payment.

Pros

  • This software provides comprehensive Internet monitoring for multiple devices
  • It can block malicious websites
  • Parents can use it to schedule Internet-access
  • It can cross-check your children's friends with lists of registered Internet offenders for maximum protection

Cons

  • Its trial period is quite short

OpenDNS Family Shield monitoring system

internet monitoring software for parents

This is a system that creates a safe Internet environment for your children. The OpenDNS Family Shield works to protect multiple devices at the same time. The system arrives already pre-configured to prevent access to adult content. As such, upon turning it on, your children are immediately protected when surfing the Internet.

Features

This shielding system is able to create a digital environment that is fully locked down. As such, Internet users in your home cannot access inappropriate material through their browsers or smartphone applications. This system provides protection for mobile devices and computers as well The OpenDNS Family Shield also provides protection from identity theft. As an extra benefit, the system also boosts Internet speeds in your horn. It is very easy to set up. All that a parent has to do is enter a specific DNS address in the home router's control panel and they are good to go. Best of all, this system is completely free to use

Pros

  • It provides comprehensive Internet filtering
  • This system can provide protection for computers, tablets and smartphones
  • It arrives in your home already pre-configured
  • The system increases your Internet speeds
  • It is easy to set up

Cons

  • It does not perform thorough monitoring of surfing activity

Qustodio monitoring software

internet monitoring software for parents

This is a software that performs monitoring for computers, smartphones and tablets as well. Qustodio has a neat, easy to use interface. Freely available to you, it has a short sign up process. From its customizable dashboard, you can control elements such as social media, website access and application downloads. You can also use this software to perform Internet-scheduling as well as call and message tracking.

Features

This internal monitoring software for parents provides comprehensive surveillance of single or multiple devices. In addition to that, there are versions of the software for various operating systems such as 105, Android and Windows mobile. Parents should note that you can only use the free version of Qustodio on one device. However, after payment, you can get extra capabilities such as game restrictions and GPS tracking.

Pros

  • There is a free version of the software
  • This software is available for multiple mobile platforms
  • The sign up process is short
  • You have access to a neat, customizable dashboard
  • It can track messages and calls remotely

Cons

  • Most of the effective features are behind the pay wall

K9 Web Protection software

internet monitoring software for parents

This is comprehensive monitoring and filtration software for the Internet. Based in the Cloud, this software is capable of monitoring multiple devices at the same time. It can monitor the web activity on smartphones, tablets and computers. K9 Web Protection software is compatible with Android, 105 and MacOS. Furthermore, it is light, speedy and capable of filtering out web content that contains negative elements such as racism, adult content and drugs. As such, this software provides your children with a pure, clean Internet experience.

Features

This software allows you to create lists of websites that should be blocked. In addition to that, K9 Web Protection software can perform Internet scheduling. In this tool, your parental password overrides all administrative settings. Best of all, this monitoring software is freely accessible.

Pros

  • It is free to use
  • The software is based on Cloud infrastructure
  • It can monitor web activity on smartphones, tablets and computers
  • The software is lightweight and easy to install
  • You can customize the websites that it should filter out

Cons

  • It does not perform GPS tracking

Mobicip Internet monitoring software

internet monitoring software for parents

This internal monitoring software for parents makes it easy to filter Web access for their children. Mobicip arrives with all the necessary Internet access settings already made. Therefore, all that you have to do is enter the websites that you would like flagged in the software's setup. Moreover, you can filter websites and web content based on descriptions such as adult material and violence. This makes it easy for parents to protect their children online.

Features

When it comes to ease of use, Mobicip takes the cake. The software provides you with a clean, neat interface. Moreover, you can customize the features which you desire on the dashboard. In doing so, it becomes easier to use the tool regular. This software enables you to protect your settings with a master password. Moreover, it is developed for the 105 platform. As such, it is ideal for Phone smartphones.

Pros

  • It has a beautiful, well-designed interface
  • You can use it for free over a trial period
  • The software comes with the Internet settings already made for you
  • It allows filtering based on categories

Cons

  • It does not have numerous features

FamiSafe - Internet Monitoring App for Android and iPhone

internet monitoring software for parents

To monitor child's Internet usage on Android or Phone, simply try FamiSafe! FamiSafe Parental Control is a completely legal product for monitoring your children's mobile phones. It is produced by Wondershare and can be installed on both Android and 105 smartphone platforms. By using this application, you can promote harmony in your family. While using this monitoring software, your child will be aware that you're remotely observing their digital activity. Therefore, if they trespass any restrictive settings that you have set, a number of warning alerts will be activated and warn them back to the correct behavior.

This application can also block malicious or inappropriate websites. In addition to that, it can discover their browsing history and send you their surfing logs. Furthermore, you can use it to filter the material that your child watches on the Internet. In doing so, you are able to protect them from digital danger.

Features

This monitoring application has a number of unique, helpful features. They include:

  • Location tracking in real-time
  • Digital geographical fencing through GPS technology
  • Remote smartphone activity surveillance
  • Application blocking
  • Filtering of digital content
  • Web browser supervision
  • Tracking of screen time
  • Remote control that is flexible
  • Complete personalization through setting adjustment

FamiSafe Parental Control

How can parents begin to use this software?

It is very easy to implement this monitoring software in your horn. Parents can do so by downloading it from the App Store or Google Play. This should be done on both the parent's and child's smartphones. This process only requires an active Internet connection and some time.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Having done so, the parent should register membership accounts in each smartphone. In this process, the application does not request for too much personal information. Furthermore, the few identification details that it actually requests are stored very securely thanks to 256-bit encryption. After completing the registration process, the parent can activate FamiSafe and connect to their child's smartphone. They can then begin remote monitoring.

For parents, it is very important to protect your children on the Internet. This can be done by monitoring their online activity. Above are some of the most effective software products for this purpose. Best of all is FamiSafe Parental Control software. It provides monitoring and tracking at the same time!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:21 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites