FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Gardez vos enfants en sécurité en ligne avec ces conseils

gardez vos enfants en sécurité en ligne

Pendant les vacances, nos élèves auront des travaux à réaliser. Maintenant, Internet est la ressource utile. Les jeunes enfants sont très capables d'utiliser des ordinateurs, des tablettes et des smartphones pour se connecter à Internet. Cependant, ils ne disposent pas de la capacité de réflexion critique qui reste à faire avec ces appareils. À cet âge, ils accepteront tous les médias qu'ils voient à leur valeur nominale. Ils peuvent être effrayés par une image ou une vidéo particulière qu'ils voient et ils peuvent avoir été involontairement exposés sur des sites Web inappropriés. De toute évidence, il n’est pas possible de rester avec eux toujours. Alors, voici quelques astuces pour garder vos enfants en sécurité en ligne. Restez avec nous et gardez vos enfants en sécurité.

Gardez vos enfants en sécurité en ligne avec ces conseils

Les risques auxquels sont confrontés les enfants en ligne

Cyberintimidation: La cyberintimidation est un problème mondial qui se développe d’abord et qui prend plusieurs formes. Vos enfants peuvent être touchés par la cyberintimidation de plusieurs façons. Votre enfant peut avoir délibérément exclu des activités en ligne; balises de conversation ou de médias sociaux Les enfants qui n’ont pas d’appareil intelligent, comme le téléphone mobile, sont exclus du porno. Le harcèlement est une cyberintimidation persistante et délibérée qui consiste en des messages d’abus et de menaces adressés à vos enfants ou à votre groupe, ce qui peut affecter gravement la santé mentale des enfants. Votre enfant peut humilier publiquement en ligne ou par le biais d’informations privées sans votre consentement, même si vos enfants peuvent avoir des problèmes de cyberharcèlement, de mis en piège, de dissuasion, etc.

Problèmes de confidentialité: vos enfants peuvent être en danger pour la vie privée, selon le jeu en ligne des experts, qui permet aux cybercriminels de manipuler la conservation. Ils peuvent demander à vos enfants de fournir des informations personnelles et créer un faux profil avec ces informations, ce qui peut susciter un énorme problème de confidentialité.

Inquiétudes Webcam: vos enfants peuvent avoir des discussions vidéo avec un étranger ou des personnes qui ne sont pas membres de la famille et amicales. S'ils apparaissent en webcam dans situation étranger, les personnes mal intentionnées peuvent l'enregistrer et peuvent l'utiliser pour des actes de harcèlement ou d'autres choses nuisibles.

Frais cachés: En ligne, il existe de nombreuses applications avec des frais cachés. Vos enfants peuvent les utiliser et vous devrez peut-être régler un paiement inattendu.

Informations personnelles laissées sur les consoles et les PC: Un autre danger lié aux jeux en ligne provient des consoles et des PC. De nombreuses familles apportent leur ordinateur au centre de recyclage local ou le vendent sur place, sans supprimer les informations personnelles ni effacer les consoles. Il peut arriver que de mauvaises personnes inconnues utilisent les données de votre enfant pour de mauvaises raisons.

Prédateurs en ligne: Le prédateur en ligne essentiellement un ancien joueur de vidéo en ligne qui piège les enfants. Ils peuvent piéger vos enfants et, à la fin, des textes inattendus, des conversations vidéo en face à face et une exploitation sexuelle.

Logiciels malveillants: les logiciels malveillants constituent une autre menace pour vos enfants. Les enfants ne savent pas quels sites ou applications sont nuisibles et non. Ils peuvent utiliser des logiciels avec des logiciels malveillants. Cela peut endommager leur appareil.

10 conseils pour garder vos enfants en sécurité en ligne

Gardez vos enfants en sécurité en ligne avec ces conseils

Vous pouvez prendre beaucoup de précautions pour protéger les enfants des prédateurs en ligne. Ne vous inquiétez pas, faites un pas en avant pour garder vos enfants en sécurité. Notre personnel de sécurité a recherché et trouvé le moyen le plus efficace de garder les enfants en ligne en toute sécurité.

1. Définir le filtre Internet et le bloqueur de contenu

La plupart des parents pensent que la sécurité sur Internet et l’usage responsable sont une priorité absolue et que ce serait bien d’avoir le temps de superviser les activités en ligne de votre enfant, mais vous ne pouvez pas y être tout le temps. C’est pourquoi le filtre Internet et le bloqueur de contenu sont votre meilleure option. Il existe trois méthodes pour filtrer le contenu en ligne: le moteur de recherche, le routeur et le filtrage réseau. Trouver un moteur de recherche sûr pour les enfants est facile. Google a intensifié ses recherches sur kid.com pour les adolescents et les pré-adolescents. Le moteur de recherche des enfants n'est pas parfait, mais il a une première ligne de défense. Pour en savoir plus, jetons un coup d'oeil à l'option de routeur avec un bouclier de famille par DNS ouvert. Chaque lien Internet sur lequel vous cliquez sur envoie une demande à un serveur de nom de domaine ou à un serveur DNS. Pensez à un serveur DNS comme un opérateur téléphonique à l'ancienne qui achemine votre appel vers la bonne personne. En basculant pour ouvrir un DNS sur votre routeur et en activant le bouclier familial, vous pouvez empêcher ces appels à des contenus inappropriés de passer par l’opérateur téléphonique. Dès que le DNS ouvert et le bouclier familial sont configurés, tout ce qui est connecté à votre routeur est immédiatement protégé en utilisant une liste noire pour bloquer automatiquement le contenu pour adultes, les sites Web de phishing et les virus et logiciels malveillants. La liste noire est à la fois une force et une faiblesse du bouclier familial, car un nouveau site qui n’a pas été catégorisé peut encore être divisé à travers le filtre. Il ne peut pas non plus bloquer la messagerie instantanée ou le streaming vidéo. Un problème grave, car ces deux éléments constituent des segments du trafic Internet en croissance rapide. Quelle est la solution ultime pour assurer la sécurité de vos enfants en ligne? Eh bien, il s'agit d'une technologie ultime qui gère tout votre trafic Internet, vous permettant de bloquer et de restreindre l'accès à tout appareil de votre réseau.

Par exemple:

FamiSafe: Le filtrage Internet et le blocage du contenu avec l'application de contrôle parental FamiSafe est formidable. C’est peut-être l’une des meilleures applications de contrôle parental gratuites. Si vous souhaitez enregistrer vos enfants dans le téléchargement en ligne et commencer à l'utiliser. Le filtre Internet avec FamiSafe vous permettra de filtrer les contenus suspects et inappropriés tels que la pornographie, le jeu, la violence et bien plus encore. Une autre fonctionnalité intéressante à propos de Famisafe est qu’elle vous permettra de définir des mots-clés inappropriés à filtrer. Ne vous souciez pas de ne pas avoir défini de mots-clés, c’est un programme si actif qui a le potentiel de trouver du contenu inapproprié et qui le bloquera automatiquement. Une autre chose merveilleuse à propos de cette application, il vous permettra de surveiller la recherche Web de votre enfant à distance en temps réel. Donc pas de tension si vous avez cette application. L'application de contrôle parental FamiSafe est livrée avec des fonctionnalités plus merveilleuses qui assureront la sécurité de vos enfants en ligne.

Principales caractéristiques:

  • Suivi et localisation en temps réel Géo-clôtures
  • Bloqueur d’applications & Moniteur d'activité
  • Surveillance du navigateur Web et filtrage du contenu
  • Suivi et contrôle du temps d'écran
  • Contrôle à distance flexible & Paramètre de personnalisation

application de contrôle parental famisafe

2. Obtenir la permission

Apprenez à vos enfants à toujours obtenir la permission avant d'utiliser l'ordinateur et essayez toujours de vous asseoir avec eux. Si vous ne pouvez pas vous asseoir avec eux, faites-leur utiliser l’ordinateur dans un espace ouvert pour que vous puissiez voir ce qu’ils font.

3. mettre à jour et utiliser le plugin

Toujours mettre à jour votre navigateur, si vous utilisez Chrome ou Firefox, téléchargez un plugin qui empêchera vos enfants de télécharger accidentellement le logiciel suspect et de visiter des sites Web suspects. Pour Chrome, nous avons recommandé que Metacert Metacert bloque automatiquement les pages qui ne conviennent pas à vos enfants.

4. Utilisez le moteur de recherche convivial pour enfant

Le moteur de recherche convivial d’un enfant ne listera que les résultats de recherche qui, selon lui, conviennent aux enfants. Vous pouvez également utiliser les applications parentales Famisafe pour bloquer le contenu. Kidrex.org, searchypants.com et bien plus encore.

5. Gardez vos informations personnelles privées

Rappelez à vos enfants de ne pas divulguer d’informations par courrier électronique et via les formulaires d’inscription. S'ils ne sont pas sûrs de les encourager à vous demander d'abord. Utiliser un surnom dans les consoles de jeux n’utilise pas de vrai nom.

6. Encourager l'ouverture

Encouragez vos enfants à venir à vous si ce qu'ils trouvent en ligne les rend mal à l'aise ou menacés. Ne vous fâchez pas et ne blâmez pas vos enfants, sinon ils ne reviendrons pas vers vous quand ils auront besoin d'aide à l'avenir.

7. Utiliser un paramètre de confidentialité strict

Utilisez le paramètre de confidentialité strict sur le téléphone de votre enfant ainsi que sur les comptes de médias sociaux. Définissez la confidentialité de manière à ce qu’elle ne puisse pas atteindre un étranger. Par exemple, définir des amis sur Facebook pour les publier vous permettra de n'atteindre que les personnes figurant sur leur liste d'amis. Vous pouvez utiliser l'application de contrôle parental pour les surveiller.

8. Utiliser l'outil Ne pas suivre

La plupart des navigateurs Internet vous permettent d'activer l'outil Ne pas suivre. Pour indiquer aux sites que vous ne voulez pas que les cookies soient installés pour suivre les activités en ligne de votre enfant. Vous pouvez gérer cela en modifiant vos préférences, alors jetez un oeil à vos paramètres avec vos enfants pour voir comment les ajuster.

9. Vérifier les gens

Sur Internet, il y a des millions de faux comptes, donc vérifiez la liste d'amis de votre enfant. Cela peut arriver, votre enfant parle avec une personne pendant une semaine en tant qu'ami de famille, mais ce n'est pas le cas. Il peut nuire à vos enfants, alors vérifiez les listes d'amis de votre enfant.

10. Partagez avec vos enfants

Partager c'est aimer. Partager le bon et le mauvais avec vos enfants. Gardez une relation amicale avec eux pour qu'ils puissent partager avec vous des événements survenus sur Internet. Si vous ne partagez pas avec eux ou ne les incitez pas pour partager avec vous, la mauvaise situation peut rester cachée.

Il est très difficile de rester en contact avec les enfants pour les protéger des prédateurs en ligne. Nous croyons fermement que si vous pouvez suivre ces conseils cliniques, vous pourrez garder vos enfants en sécurité en ligne. Il existe de nombreuses applications parentales autour de vous, mais selon les experts, FamiSafe est spécial.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 05,2018 16:25 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Keep Your Kids Safe Online with These Tips

keeping kids safe online

During the holidays, our pupils will have project work to complete. Now, the internet is the helpful resource. The young kids are very capable of using computers, tablets, and smartphones to go online. However, they don’t have the critical thinking skill yet to be left alone with these devices. At this age, they will accept whatever media they see at face value. They may be scared by any particular image or video they see and they may unintentionally have exposed on inappropriate websites. Obviously, it’s not possible to stay with them always. So here are some killer tips to keep your kids safe online. Stay with us and keep your kids safe.

Keep Your Kids Safe Online with These Tips

The risks facing kids online

Cyberbullying: Cyberbullying is a worldwide problem that’s growing first and it has several forms. Your kids can be affected by cyberbullying in many ways. Your child may deliberately have excluded from online activities; conversation or social media tags kids who don’t have a smart device like mobile phone are porn to exclusion. Harassment is sustained and deliberate bullying comprised of abuse and menacing messages sent to your children or group, this may severely affect kid’s mental health. Your kid may publicly humiliate through online posting or private information without consent even your kids may affect by cyberstalking, Fraping, dissing and more.

Privacy Problems: your kids may get at stake for privacy, according to expert’s online game allows cybercriminals to manipulate conservation. They may ask your kids to provide personal information and they may create a fake profile with this information which may arouse a huge privacy problem.

Webcam Worries: your kids may video chat with a stranger or people who are not a family member and amicable. If they appear in webcam with the odd situation, bad people may record it and may use it for harassments or other harmful things.

Hidden Fees: In online, there have many apps with hidden fees. Your kids may use these it and you may have to pay unexpected payment.

Personal Information Left on Consoles and PCs: Another online gaming danger comes from consoles and pcs. Many families take their pc to the local recycle center or sell them on local selling sits without deleting personal information or erasing the consoles. It’s may happen any unknown bad people using your kid’s data for bad purposes.

Online Predators: Online predator basically an older online video gamer who trap kids. They may trap your kids and at the end result may unexpected texts, face-to-face video chat and could lead sexual exploitation.

Malware: Malware is another threat to your kids. Kids don’t know which sits or apps are harmful which not. They may use software with malware. It can harm their device.

10 tips to keep your kids safe online

Keep Your Kids Safe Online with These Tips

There is plenty of precaution you can take to protect kids from online predators. Don’t worry take a possible step to keep your kids safe. Our security personnel researched and found the 10 most effective way to keep kids safe online.

1. Set internet filter and content blocker

Most parents think that internet safety and responsible use is a top priority and it would be great to have the time to supervise your kid's online activity but you can’t be there all the time. That’s why internet filter and content blocker your best option. There are three ways to filter online content there’s search engine, router, and network filtering. Finding a search engine that kid’s safe is easy. Google has stepped up with safe search kid.com for teens and tweens. Kids safe search engine isn’t perfect but it has a good first line of defense. To step it up let's take a look at the router option with a family shield by open DNS. Every internet link you click on sends a request a domain name server or DNS. Think of a DNS server like an old-fashioned telephone operator routing your call through to the right person. By switching to open a DNS on your router and activating the family shield you can prevent these calls to inappropriate material from going through you’re the telephone operator. As soon as open DNS and family shield are set up everything connected to your router immediately protected by using a blacklist to automatically block adult content, phishing websites and sits known for viruses and malware. The Blacklist is both a strength and a weakness of family shield as a new site that has not categorized may still split through the filter. It also can’t block instant messaging or streaming video sits. A serious concern as both of these makes up rapidly growing segments of internet traffic. So what’s the ultimate solution to keep your kids safe online? Well, this is an ultimate technology that handles all your internet traffic letting you block and restrict access to any device on your network.

For example:

FamiSafe: Internet filtering and content blocking with FamiSafe parental control app is wonderful. Possibly it’s one of the best choice free parental control app around you. If you want to save your kids in online download and start using it. Internet filter with FamiSafe will allow you to filter suspicious and inappropriate content such as pornography, gambling, violence and more accordingly. Another wonderful feature about Famisafe that it will allow you to set some inappropriate key-words to filter. Don’t worry about you didn’t set key-words, it is such an active program that has the potentiality to find inappropriate content and it will block it automatically. Another wonderful thing about this app, it will allow you to monitor your kid's web search remotely in real-time. So no tension if you have this app. The FamiSafe parental control app comes with some more wonderful features these will ensure your kids safe online.

Key features:

  • Real-time Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Activity Monitor
  • Web Browser Monitoring and Content Filtering
  • Screen Time Tracking and Control
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting

parental control app famisafe

2. Get permission

Teach your kids always get permission before using the computer and always try to sit with them. If you can’t sit with them make them use the computer in an open area so you can see what they are doing.

3. update and use plugin

Always update your browser, if you use Chrome or Firefox download a plugin which will prevent your kids from accidentally downloading the suspicious software and from visiting suspicious websites. For Chrome, we recommended Metacert Metacert will automatically block pages which are not suitable for your kids.

4. Use a kid’s friendly search engine

A kid’s friendly search engine will only list search results which they feel are suitable for kids. Here you can also use Famisafe parental apps to block content. Kid’s friendly search engine are Kidrex.org, searchypants.com and more.

5. Keep personal info private

Remind your kids not to give out information through email and registration forms. If they are unsure to encourage them to ask you first. Use a nickname in game consoles doesn’t use a real name.

6. Encourage openness

Encourage your kids to come to you if they encounter online that makes them feel uncomfortable or threatened. Don’t get angry and don’t blame your kids otherwise they won’t have turned you when they need help in the future.

7. Use strict privacy setting

Use strict privacy setting on your kid's phone as well as social media accounts. Set privacy in a way they can’t reach stranger. For example, set friends on Facebook for posting will allow you to reach only people on their friend list. You can use parental control app to monitor these.

8. Use do not track tool

Most of the internet browser let you turn on do not track tool. To tell sites you don’t want cookies installed to track your kid’s online activities. You can manage this by tweaking your preferences so take a look at your settings with your kids to see how can you fine tune them.

9. Verify people

On the internet, there are millions of fake accounts so verify your kid's social friend list. It may happen, your kid talking with a person for a week as a family friend but he is not. He can harm your kids, so verify your kid's friend lists.

10. Share with your kids

Sharing is caring. Share about the good and bad thing with your kids. Keep a friendly relationship with them so they can share with you about any bad occurrence happened to them on the internet. If you don’t share with them or don’t trigger them to share with you, the bad situation may remain hidden.

It’s really hard to keep in touch always with kids to keep them safe from online predators. We strongly believe if you can follow these clinical tips, you will able to keep your kids safe online. There are many parental apps around you but according to experts, FamiSafe is special.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 28,2018 15:24 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative