famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

bloquer Facebook sur Android et iPhone

editor image

Sep 20,2019 • Classé dans: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

Avec les médias sociaux à portée de main, les relations virtuelles sont devenues plus importantes que les relations physiques.

Beaucoup de parents s'inquiètent du fait que leurs enfants passent la journée sur les médias sociaux. Aussi addictifs que soient Facebook et Instagram, ils ont un effet tout aussi néfaste sur la génération actuelle.

Mais ce n'est pas tout. Plus vos enfants utilisent les médias sociaux, plus ils sont exposés aux menaces et aux risques numériques. Il s'agit notamment d'être exposé à des contenus inappropriés, d'être la cible de cyber-intimidateurs et de communiquer avec des prédateurs.

Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

Maintenant, vous devez vous demander comment vous pouvez bloquer ces sites de médias sociaux. Heureusement, il existe des applications de contrôle parental que vous pouvez utiliser pour désactiver ces applications et sites Web.

Dans cet article, vous pouvez savoir comment bloquer Facebook sur Android et iPhone.

Comment bloquer Facebook sur iPhone

  • Veuillez se dériger vers l'application de configuration sur votre iPad ou iPhone.
  • Veuillez cliquer sur "Heure de l'écran".
  • Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

  • Appuyez sur l'écran "Graphique temporel" pour l'appareil ou appuyez sur "Tous les appareils".
  • Faites défiler vers le bas jusqu'à votre liste "Les plus utilisés" et tapez sur l'application pour laquelle vous souhaitez fixer une limite.
  • Cliquez sur "Ajouter une limite" qui se trouve en bas du menu
  • Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

  • Sélectionnez une limite de temps à l'aide des roues des heures et des minutes. Si vous souhaitez fixer une limite différente pour certains jours de la semaine, cliquez sur "Personnaliser les jours".
  • Cliquez sur "Ajouter" pour appliquer la limite d'application.

Comment bloquer Facebook sur Android

Contrairement à iOS, Android n'offre aucun contrôle parental intégré à l'appareil. Donc, pour empêcher vos enfants d'accéder à Facebook, vous devez utiliser des applications de contrôle parental.

Il existe diverses applications de contrôle parental qui offrent une variété de fonctions. Ces applications vous permettent de bloquer à la fois les sites Web inappropriés et les applications et vous aident à garder un œil sur l'activité de votre enfant. Cependant, avec tant d'applications différentes disponibles, trouver celle qui répond à vos besoins peut être un peu intimidant. Donc, si vous cherchez une telle application, FamiSafe serait un choix idéal.

FamiSafe est un logiciel raffiné et impeccable qui vous permet de contrôler les activités en ligne de votre enfant. Avec cette application, vous pouvez surveiller l'appareil de votre enfant sans le détecter. Le tableau de bord étendu de cette application vous permet de suivre l'utilisation de l'application, de localiser le périphérique cible, de contrôler la durée de l'écran et de bloquer les applications et sites Web offensifs.

Vous pouvez également définir les limites géographiques, et une fois que votre enfant sort ou entre dans une zone spécifiée, vous recevrez une notification de l'application ou une alerte e-mail.

Par ailleurs, l'application offre des fonctions de filtrage Web et de surveillance des textes suspects. Vous pouvez filtrer les sites Web inappropriés et définir un mot-clé pour savoir si votre enfant est sur la bonne voie. Ainsi, chaque fois que votre enfant reçoit ou envoie un texte avec ce mot-clé, vous recevez une notification d'alerte.

ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGER ET INSTALLER FAMISAFE

Vous n'avez qu'à chercher FamiSafe dans l'App Store ou dans Google Play.

Maintenant, téléchargez l'application sur les deux téléphones portables.

Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

ÉTAPE 2 : S'INSCRIRE SUR FAMISAFE

Une fois l'application FamiSafe installée avec succès sur les deux téléphones, ouvrez l'application et cliquez sur le bouton "enregistrer" pour ouvrir un nouveau compte.

Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

Il vous suffit d'entrer vos identifiants et une fois que votre compte Famisafe aura été vérifié, il sera actif et prêt à surveiller l'appareil cible. Il vous sera demandé de choisir si l'appareil est destiné à un téléphone "parent" ou "enfant".

ÉTAPE 3 : SE CONNECTER AU TÉLÉPHONE DE L'ENFANT

Sur l'appareil de votre enfant, connectez-vous avec les mêmes détails de compte que ceux utilisés lors de l'enregistrement. Maintenant, choisissez qui utilisera l'appareil et cliquez sur "Enfant". Il vous sera demandé d'"accepter" le contrat d'utilisation et d'entrer le nom de votre enfant. Pour permettre à l'application du téléphone de votre enfant de surveiller chaque activité, vous devez donner à FamiSafe l'autorisation administrative. Vous vous assurerez ainsi que vos enfants ne finiront pas par supprimer l'application intentionnellement ou par erreur.

ÉTAPE 4 :

Après la configuration des deux comptes, cliquez sur 'utilisation de l'application et bloquer' sur la page d'accueil de l'application. Vous pouvez maintenant commencer à bloquer certaines applications et sites Web pour le contenu de l'appareil déjà ajouté de votre enfant. Vous serez accueilli avec de nombreuses applications que vous pourriez vouloir bloquer. Cliquez simplement sur les applications que vous voulez bloquer et assurez-vous qu'elles sont activées. Vous pouvez également limiter la durée d'affichage de l'écran du téléphone de votre enfant. De cette façon, vous pouvez voir correctement si votre enfant utilise le mobile efficacement.

Comment bloquer Facebook sur Android et iPhone

Limite d'applications iOS 12 ou FamiSafe - Lequel choisir ?

La dernière version d'Apple, iOS 12 a une tonne de fonctionnalités étonnantes qui incluent les contrôles parentaux, qui s'avèrent être les meilleurs. Grâce à cette fonction, les parents peuvent surveiller et contrôler l'appareil de leur enfant. Ils peuvent limiter l'utilisation de l'appareil et même définir des restrictions temporelles sur les applications distractives. De plus, ils peuvent bloquer les contenus offensants et inappropriés au téléphone.

L'une des plus grandes caractéristiques de l'iOS 12 est sa capacité à fixer des limites d'applications sur n'importe quelle application. Par ailleurs, l'autre grande fonctionnalité est connue sous le nom de " Temps d'utilisation écran" qui vous permet de surveiller comment votre enfant utilise son téléphone portable. Il enregistre même l'activité d'écran de l'appareil cible. Grâce au contrôle parental avancé, vous pouvez également connaître le nombre total de notifications reçues et combien de fois votre enfant a décroché le téléphone.

Bien qu'avec iOS 12, Apple ait certainement apporté beaucoup d'améliorations au contrôle parental, il manque encore quelques fonctionnalités. Ces fonctions avancées sont couvertes par FamiSafe qui vous permet de surveiller l'appareil cible à distance. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'accéder au téléphone de votre enfant pour établir des restrictions.

FamiSafe offre également une fonction comme le suivi de localisation en temps réel, l'historique de localisation, l'établissement de géolocalisation, le blocage d'applications et de sites Web. Avec cette application, vous pouvez également définir des horaires stricts sur le périphérique cible et limiter l'accès à toute application distractive en définissant sa durée maximale.

La fonction de limitation à distance de l'application fait de FamiSafe une application de contrôle parental plus fiable et de meilleure qualité. La fonction d'ordonnanceur intelligent de cette application impose des restrictions automatiques basées sur les activités quotidiennes de l'enfant.

Donc, si vous êtes à la recherche d'un logiciel qui pourrait surveiller et contrôler l'appareil de votre enfant, FamiSafe serait un choix idéal. C'est un outil abordable et vient avec une période d'essai de 3 jours. De plus, l'application est compatible avec les principales tablettes, téléphones Android, iPod, iPad et iPhone de iOS version 9.x, 10.x et supérieure.

Conclusion

Il s'agissait de savoir comment bloquer Facebook sur iPhone et Android. Avec cette technologie de pointe, il est devenu une nécessité de limiter le temps d'écran de votre enfant. Pour cela, vous pouvez utiliser FamiSafe car c'est l'application de contrôle parental la meilleure et la plus fiable disponible sur le marché. Avec ses nombreuses fonctionnalités étonnantes, l'application est tout à fait abordable aussi.

Alors, téléchargez l'application maintenant à partir de Google Play ou App Store et gardez une trace des activités en ligne de votre enfant. Avec les étapes expliquées ci-dessus, vous pouvez facilement bloquer Facebook sur Android.

Meta Description : Dans ce monde régi par l'Internet, il est devenu une nécessité de garder un œil sur les comptes des médias sociaux des enfants. Veuillez lire ce qui suit pour savoir comment vous pouvez bloquer Facebook sur iPhone ou Android.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Block Facebook on Android and iPhone

block facebook on android

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

With social media just a few taps away, virtual relationships have become more important than physical ones.

Many parents are worried about their kids being on social media platforms all day. As addictive as Facebook and Instagram are, they have an equally adverse effect on today’s generation.

But, that’s not all. The more your kids use social media, the more they are exposed to digital threats and risks. This includes being exposed to inappropriate content, being targeted by cyberbullies and communicating with predators.

How to Block Facebook on Android and iPhone

Now, you must be wondering how you can block these social media sites. Fortunately, there are parental control apps that you can use you disable these apps and websites.

In this article, you can get to know how you can block Facebook on Android and iPhone.

How to Block Facebook On iPhone

  • Go the settings app on your iPad or iPhone.
  • Click on “Screen time.”
  • How to Block Facebook on Android and iPhone

  • Tap the screen “Time graph” for the device or tap “All Devices.”
  • Scroll down to your “Most Used” list and tap on the app you want to set a limit for.
  • Click on “Add limit” that is present at the bottom of the menu
  • How to Block Facebook on Android and iPhone

  • Select a time limit with the help of hour and minute wheels. Should you want to set a different limit for specific days of the week, click on “Customize days.”
  • Click on “Add” to apply the app limit.

How to Block Facebook On Android

Unlike iOS, Android doesn’t offer any parental control controls built into the device. So, to stop your kids from accessing Facebook, you need to use parental control apps.

There are various parental control apps available that offer a variety of features. These apps let you block both inappropriate websites and apps and help you in keeping an eye on your kid’s doing. However, with so many different apps available, finding the one that caters to your needs can be a little intimidating. So, if you are seeking such an app, FamiSafe would be an ideal pick.

FamiSafe is refined and impeccable software that lets you control your kid’s online activities. With this app, you can monitor your kid’s device without detection. The extensive dashboard of this app allows you to track application usage, locate the target device, control screen duration and blocks offensive apps and websites.

You can also set geo thresholds, and once your kid exits or enters a specified area, you will receive an app notification or email alert.

Also, the app offers web filtering and suspicious texts monitoring features. You can filter inappropriate websites and set a keyword to know if your kid is on the right track. So, whenever your kid receives or sends a text with that keyword, you receive an alert notification.

STEP 1: DOWNLOAD AND INSTALL FAMISAFE

Simply, search the app from App Store or Google Play for FamiSafe.

Now, download the app on both mobile phones.

How to Block Facebook on Android and iPhone

STEP 2: REGISTER ON FAMISAFE

Once the FamiSafe app is installed on both the phones successfully, open the app and click on the “register” button to open a new account.

How to Block Facebook on Android and iPhone

Enter your credentials and once verified your Famisafe account will be active and ready to monitor the target device. You will be asked to choose whether the device is for a “parent” or “kids” phone.

STEP 3: LOG IN TO KID’S PHONE

On your kid’s device, log in with the same account details as used at the time of registration. Now, select who would be using the device and click on "Child." You will be asked to "accept" the user agreement and enter the name of your child. To enable the app on your child's phone to monitor each activity, you will need to give FamiSafe administrative permission. This will make sure that your children do not end up deleting the application intentionally or by mistake.

STEP 4:

After the configuration of both the accounts, click on ‘app usage & blocker’ on the home page of the app. You can now begin blocking certain apps and websites for the content of your kid’s already-added device. You will be greeted with numerous apps that you might want to block. Just click on the apps you want to block and make sure they are enabled. You can also limit the screen time for your kid’s phone. In this way, you can correctly see if your kid is using the mobile efficiently.

How to Block Facebook on Android and iPhone

iOS 12 App Limit or FamiSafe – Which one to choose?

The latest version of Apple, iOS 12 has a ton of amazing features that include the parental controls, which turn out to be the best one. With this feature, parents can monitor and control their kid’s device. They can limit device usage and even set time-based restrictions on distractive apps. Moreover, they can block offensive and inappropriate content on the phone.

One of the greatest features of iOS 12 is its ability to set app limits on any app. Moreover, the other great feature is known as “Screen Time” allows you to monitor how your kid is using their mobile phones. It even records the screen activity of the target device. Because of the advanced parental control, you can also get to know the total notifications received and how many times your kid has picked the phone.

While with iOS 12, Apple certainly made a lot of improvements in parental control, there are still some features that are missing. These advanced features are covered by FamiSafe that allows you to monitor the target device remotely. It means you don’t have to access your kid’s phone to set restrictions on it.

FamiSafe also offers a feature like real-time location tracking, tracking location history, setting geofences, app blocking and website blocking. With this app, you can also set strict schedules on the target device and also limit the access to any distractive app by setting its maximum duration.

The feature of limiting the app remotely makes FamiSafe a better and reliable parental control app. The intelligent scheduler feature of this app makes automatic restrictions based on the daily activities of the kid.

So, if you’re looking for software that could monitor and control your kid’s device, FamiSafe would be an ideal pick. It is an affordable tool and comes with a 3-day trial period. Also, the app is compatible with all major tablets, Android phones, iPod, iPad and iPhone of iOS version 9.x, 10.x and above.

Conclusion

This was all on about how you can block Facebook on iPhone and Android. With this advancing technology, it has become a necessity to limit your kid’s screen time. For this, you can use FamiSafe as it is the best and most trusted parental control app available out there. Along with its many amazing features, the app is quite affordable too.

So, download the app now from Google Play or App Store and keep track of your kid’s online activities. With the steps explained above, you can easily block Facebook on Android.

Meta Description: In this internet-driven world, it has become a necessity to keep check of kid’s social media accounts. Read on to know how you can block Facebook on iPhone or Android.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips