Essayer Maintenant

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

blocage de Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Facebook est resté l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires parmi d'autres comme Instagram, Twitter, etc. Il peut être difficile de maintenir un contrôle sur vos profils de médias sociaux avec tous vos détails et informations. La plupart d'entre nous sommes encore incapables de gérer et de surveiller nos profils parce que nous sommes toujours occupés au travail ou à d'autres activités. Nous prenons connaissance des conditions générales sur Facebook avant de nous inscrire pour créer un profil parce que nous faisons confiance à la transparence de la plate-forme de médias sociaux et à ses clauses de sécurité et de confidentialité. Il y a des raisons pour lesquelles il faut bloquer quelqu'un sur Facebook, c'est parce qu'on le menace de porter atteinte à sa vie privée, à la valeur et à la dignité de ses renseignements et de le diffamer. Le nombre de raisons peut être - Trolling, Spam, Strangeness of identity, violant la confiance, l'ignorance intentionnelle et la recherche d'attention. Le blocage sur Facebook est une chose régulière qui se fait en utilisant des procédures de blocage, et il faut le faire quand c'est nécessaire.

Si vous êtes confronté à l'un de ces problèmes ci-dessus en raison d'une connaissance ou du profil d'un étranger, vous pouvez prendre des mesures pour bloquer cette personne et le blocage sur Facebook la supprimera automatiquement aussi de votre cercle d'amis.

Les différentes raisons pour lesquelles il faut choisir de bloquer le profil spécifique sur Facebook-

Trolling-

Les gens sur Facebook sont toujours divertis avec un peu d'environnement. Ils adorent se croiser, se faire honte et se faire passer pour des guerriers sur Facebook. On peut se lasser de commentaires inutiles, d'arguments, de reproches et d'autres choses qui ne font pas partie d'une conversation saine. Si tel est le cas, il est grand temps de choisir de bloquer le profil particulier et de s'en sortir. Certaines personnes peuvent s'offusquer de partager des informations spécifiques les concernant, et elles finissent par bloquer la personne.

Spam-

Le spam et les publicités sur Facebook peuvent être un casse-tête pour les utilisateurs, et ils peuvent rapidement en avoir assez de regarder les mêmes publicités et messages multiples qui ne sont pas pertinents et qui ne servent à rien aux utilisateurs. C'est un cas quotidien lorsque vous trouvez des publicités de vente, des messages promotionnels inondant vos flux et vos boîtes de réception. La mesure immédiate à prendre pour se débarrasser de ces contenus est de bloquer les profils spécifiques et de s'assurer que vous pouvez utiliser votre temps sur la plate-forme de médias sociaux sans aucune interférence et expérience négative.

Demandes inconnues –

C'est ce qui arrive à la plupart des gens. Si vous regardez leurs listes d'amis sur Facebook, vous verrez le nombre de profils qui attendent d'être acceptés. Il y a une option que l'on trouvera dans les paramètres, qui vous aidera à choisir qui peut vous envoyer des demandes et veut se connecter avec vous et qui ne peut pas. Vous pouvez personnaliser votre configuration en fonction de la façon dont vous souhaitez l'avoir. La plupart d'entre nous sont confrontés à ce problème de réception de la demande constante d'amis de la part d'étrangers et de profils non désirés. Le blocage sur Facebook est la meilleure option pour éviter de vous connecter avec quelqu'un que vous n'êtes pas à l'aise. Les gens continuent de confondre Facebook avec une application de rencontre et continuent d'envoyer une demande aléatoire à d'autres personnes, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un tel geste, vous pouvez facilement accepter de bloquer des amis sur Facebook qui vous sont inconnus.

Violation de la confiance –

Avec toutes les informations critiques contenues dans votre profil, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens n'y aient pas accès. Vous pouvez choisir les options de confidentialité à choisir parmi les personnes qui peuvent voir ou avoir accès à votre profil ou si vous maintenez un "pas d'accès" ainsi. Les personnes de votre liste d'amis sont vos amis, et la raison de l'abus de confiance serait soit qu'ils rapportent votre contenu, soit qu'ils donnent des informations sur la plate-forme sociale sans votre permission.

L'ignorance en pratique-

La plupart du temps, nous commettons des erreurs en acceptant une demande qui est inconnue ou que la personne n'a aucune importance dans sa vie, alors le blocage sur Facebook est le meilleur choix. Chaque personne diffère en fonction de ses opinions, et parfois les conflits d'opinion peuvent aboutir à des accords qui ne se terminent pas bien. C'est normal et valide si vous bloquez quelqu'un parce que vous ne l'aimez pas ou que vous ne voulez pas être ami avec lui. Bloquer des amis sur Facebook est très courant de nos jours en raison de désaccords et de problèmes entre eux. Interagir et se connecter avec des personnes non pertinentes n'est qu'une perte de temps et les bloquer devient plus facile.

Ennuyé par les faux-semblants et la recherche de l'attention –

C'est à ce moment-là que vous pouvez finir par être vous-même et faire le choix de retirer la personne avec qui vous vous ennuyez. Parfois, on peut se lasser d'un nombre incessant de selfies et de commentaires qui ne sont pas très nécessaires et ainsi bloquer des amis sur Facebook peut vous ramener dans votre espace et vous faire ne pas voir le non désiré. Certaines options et outils spécifiques peuvent aider l'un à bloquer l'autre et à le désamorcer.

Des moyens faciles d'apprendre à bloquer sur Facebook –

Étape 1 : Vous pouvez trouver l'option de paramétrage en haut à droite de Facebook, cliquez dessus.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 2 : Après avoir entré les paramètres, vous trouverez sur le côté gauche une liste de boîtes à partir de laquelle vous devrez cliquer sur'Blocage'. Bloquer des amis sur Facebook peut se faire en cliquant sur le bouton.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 3 : Entrez le nom de la personne que vous voulez bloquer et sélectionnez l'option Bloquer en cliquant dessus.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 4 : Choisissez la personne qui apparaît dans la liste et cliquez sur son nom pour sélectionner Bloquer la personne.

Le blocage d'amis sur Facebook n'avertit pas la personne bloquée. Et une fois que vous bloquez la personne, elle devient automatiquement non-amie de votre profil.

Comment font les parents si les enfants sont blessés par Facebook

Il existe de nombreuses applications disponibles sur le marché en ligne pour vous aider à détecter les activités Facebook de votre enfant afin de le protéger des activités suspectes. Ces applications peuvent vous aider avec l'information désirée que vous cherchez à vous aider avec vos enfants et de leur fournir une protection et de bloquer le contenu répréhensible. Parlons de quelques applications qui feront l'affaire pour vous –

Spyzie-

Avec l'aide de Spyzie, on peut facilement surveiller les échanges de textes, d'images et de vidéos de leurs enfants et d'autres informations qui sont échangées depuis d'autres appareils.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

https://www.spyzie.com/

Voici comment vous pouvez le faire-

Étape 1 : Vous devez visiter le site officiel de Spyzie, créer un compte avec une adresse email utile et valide, vous recevrez instantanément une confirmation.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 2 : Une fois que vous avez reçu la confirmation et vous devez confirmer le compte Spyzie et ensuite commencer par remplir avec les informations de la cible.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 3 : Cette étape inclura l'installation de l'application dans le téléphone ou le PC de la cible où vous devez cliquer sur l'écran de verrouillage puis sur l'option de sécurité et ensuite sur les sources inconnues. Après cela, on peut facilement trouver un accès approprié au téléphone de son enfant et contrôler Facebook, les chats, les flux, les messages. Sélectionnez l'option "Applications", puis sélectionnez Facebook et Messenger pour parcourir les messages.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Famisafe –

Celui-ci est une application très efficace qui vous aide à limiter votre utilisation de Facebook et en faisant cela, vous et vos enfants pouvez mieux vous concentrer sur un travail important lié à votre travail ou à vos études. Famisafe est une application utile, et on obtient en retour la meilleure surveillance Facebook de cette application et Famisafe a récemment publié une nouvelle fonctionnalité qui surveille les textes suspects sur le téléphone des cibles.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

https://famisafe.wondershare.com/

Voici comment vous pouvez utiliser cette application-

Étape 1 : Enregistrez un compte Famisafe en allant sur le site Web ou en téléchargeant l'application à partir de play store ou de l'app store.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 2 : Connectez-vous à l'aide de votre email et connectez-vous au compte Famisafe enregistré et choisissez l'identité des enfants ou de l'adulte.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 3 : La troisième étape est la configuration du code PIN.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 4 : Cette étape vous permettra d'installer l'application Famisafe dans le téléphone de votre enfant, et une fois que cela sera fait, vous pourrez vous assurer que toutes les informations contenues dans le téléphone de votre enfant sont accessibles.

SCe que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Étape 5 : Installez l'application Famisafe dans le téléphone de votre enfant. Vous devez autoriser le suivi de localisation.

SCe que vous devez savoir sur le blocage de Facebook Somethings that you need to know about blocking on Facebook Somethings that you need to know about blocking on Facebook Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Étape 6 : Cela inclura l'accès pour activer l'emplacement de suivi et l'esprit que vous êtes défini.

Ce que vous devez savoir sur le blocage de Facebook

Conclusion :

La vie privée et la sécurité sociale sont des éléments essentiels qui sont une préoccupation fondamentale pour chaque personne. La plupart d'entre nous continuent de mettre l'accent sur les moyens de rester vigilants et de se protéger contre toute une gamme d'activités criminelles et d'utiliser diverses méthodes pour bloquer les amis sur Facebook. Il est essentiel de trouver des moyens de maintenir un mur de protection contre tous les impacts négatifs de Facebook et des autres médias sociaux.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Something about blocking on Facebook

blocking on facebook

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Facebook has remained as one of the most popular social media platforms among the others such as Instagram, Twitter etc. It can be challenging to maintain a check on your social media profiles with all your details and information. Most of us are still incapable of managing and monitoring our profiles on because of remaining busy from work or other activities. We become aware of the terms and conditions on Facebook before signing up to create a profile because we trust the transparency of the social media platform and its security and privacy clauses. There are reasons why one must block someone on Facebook is because of being threatened of privacy, value and dignity of their information and defamation. The number of reasons can be – Trolling, Spam, Strangeness of identity, violating trust, Intentional ignorance and attention seeking. Blocking on Facebook is a regular thing that is done by using blocking procedures, and one has to do it when it is required.

If you are facing any of these issues above from an acquaintance or a stranger’s profile, then you can take steps to block that person and blocking on Facebook will automatically un-friend the person too.

The different reasons why one should choose to block the specific profile on Facebook-

Trolling-

People on Facebook are always entertained with just a little bit of the environment. They love to cross each other, shame each other and pretend as Facebook warriors. One can get tired of useless comments, arguments, and blame and other such things that do not count as a part of a healthy conversation. If that is the case, then it is high time that one must choose to block the particular profile and have their way out. Some people can take offence in sharing of specific information about them, and they end up blocking the person.

Spam-

Spamming information and ads on Facebook can be a headache for users, and they can quickly get sick of looking at the same ads and multiple messages that are irrelevant and of no use to the users. This is an everyday case when you find sales advertisements, promotional messages flooding your feeds and inboxes. The immediate step to take to get rid of such content is to block the specific profiles and to make sure that you can use your time on the social media platform without any interferences and negative experience.

Unknown requests –

This happens with most people. If you look at their friend lists on Facebook, you will come across the number of profiles that are waiting to be accepted. There is an option that one will find in settings, that will help you to choose who can send you requests and wants to connect with you and who cannot. You can customize your setting according to how you wish to have it. Most of us face this problem of receiving the constant friend request from strangers and unwanted profiles. Blocking on Facebook is the best option to avoid connecting with anyone that you are not comfortable. People continue mistaking Facebook for a dating app and continue to send a random request to other folks, but if you are uncomfortable with such a gesture, you can easily go with blocking friends on Facebook that are unknown to you.

Violation of Trust –

With all the critical information containing in your profile, you cannot expect people not to have access. One can choose privacy options to select from the people who can see or have access to your profile or if you are maintaining a ‘no access’ as well. People in your friend list are your friends, and the reason of Violation of trust would be because either they are reporting your content, or they are giving out information on the social platform without your permission.

Ignorance in effect-

Most of the time we make mistakes of accepting a request that is unknown or the person holds no importance in their life then blocking on Facebook is the best choice. Every person differs according to his or her opinions, and sometimes opinion clashes can end up in agreements that do not end well. It is normal and valid if you are blocking someone because you do not like them, or you do not want to be friends with them. Blocking friends on Facebook is very common in present times due to disagreements and problems against each other. Interacting and connecting with irrelevant people is a mere waste of time and blocking them becomes easier.

Bored with pretense and attention seeking –

This is when you can end up being yourself and make the choice of removing the person that you are bored with. Sometimes one can get tired of a relentless number of selfies and comments that are not very necessary and so blocking friends on Facebook can get you back to your space and make you not see the unwanted. Some specific options and tools can help one to block the other person and to unfriend them.

Easy ways to learn blocking on Facebook –

Step 1: You can find the setting option on the top right of Facebook, click on that

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 2: After entering settings, on the left side you will find a box list from where you need to click on ‘Blocking’. Blocking friends on Facebook can be done by clicking the button.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 3: Simple Type in and enter the name of the person that you want to block and select the Block option by clicking on it.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 4: Choose the person that appears from the list and click on the name to select Blocking the person.

Blocking friends on Facebook will not notify the person who is blocked. And once you block the person, they are automatically getting unfriended from your profile.

How parents do if kids get hurts from Facebook

There are quite a few numbers of applications that are available in the online market to help you detect your child’s Facebook activities to protect your children from suspicious activities. These apps can help you with the desired information that you seek to help you with your kids and to provide them with protection and block objectionable content. Let’s us talk about a few apps that will do the job for you –

Spyzie-

With the help of Spyzie, one can easily monitor their children’s text exchanges, images and video sharing and other information that is being exchanged from other devices.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

https://www.spyzie.com/

Here is how you can do it-

Step 1: You must visit the official website of Spyzie, create an account with an email address that is of use and valid, you will instantly receive a confirmation.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 2: Once you have received the confirmation and you have to confirm the Spyzie account and then start by filling up with the target’s information.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 3: This step will include installing the app in the target’s Phone or PC where you have to click on lock screen then security option and then unknown sources. After that one can easily find proper access to their kid’s phone and control Facebook, chats, feeds, messages. Select from the ‘Applications’ and then selecting Facebook and messenger to browse through the messages.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Famisafe –

This one is a very efficient app that helps you to make your Facebook usage limited and by doing that you and your kids can concentrate better on important work related to your job or academia. Famisafe is a useful application, and one gets in return the best Facebook monitoring from this app and Famisafe has recently released a new feature that monitors suspicious texts on the targets' phone.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

https://famisafe.wondershare.com/

Here is how you can use this app-

Step 1: Register a Famisafe account by going to the website or by downloading the app from the play store or the app store.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 2: Sign in with the help of your email and log into the registered Famisafe account and choose the kids' identity or the adult identity.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 3: The third step is PIN set up.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 4: This step will include you to install the Famisafe app in your kids’ phone too, and once that is done you can make sure that all the information in your kid’s phone is accessible.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 5: Install Famisafe app in your kid’s phone. You have to permit the location tracking.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook Somethings that you need to know about blocking on Facebook Somethings that you need to know about blocking on Facebook Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Step 6: This will include access to enable the tracking location and wit that you are set.

Somethings that you need to know about blocking on Facebook

Conclusion:

Social privacy and security are essential things that are a fundamental concern for each person. Most of us continue to stress how to stay alert and protected from a range of criminal activities and to make use of various methods for blocking friends on Facebook. It is an essential need to figure out ways to maintain a protective wall against all the negative impacts of Facebook and other social media.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips