FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Les 10 Avantages de permettre aux enfants d'avoir des téléphones portables dans

Suivre les allées et venues de l'enfant

Être seul hors de la maison pour un enfant est toujours une inquiétude pour les parents. Leur principale préoccupation est de garder leur enfant à l'abri de tout mal dans ce monde. Les parents veulent s'assurer qu'ils peuvent suivre les enfants pour les garder loin du danger potentiel. Au lieu de regarder les inconvénients de donner un smartphone à l'enfant, regardez les avantages.

Les Avantages de permettre aux enfants d'avoir des téléphones portables dans les écoles

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les parents laissent leurs enfants posséder un smartphone à un très jeune âge. La seule chose dont les parents se soucient c'est que leur enfant auront une bonne éducation et deviendront une meilleure personne. Pour cela, un parent fait tout ce qui est en son pouvoir même s'il aura recours à l'espionnage. Voici quelques avantages de laisser votre enfant apporter un téléphone à l'école:

- Faites le suivi de leurs allées et venues: sachez où votre enfant a passé toute la journée et suivez votre enfant partout où ils se trouvent. S'il ne dit rien lui-même quand il retourne à la maison, les parents ont la possibilité de suivre leur téléphone.

- Le géorepérage augmente la sécurité de votre enfant: c'est une limite virtuelle établie par les parents pour empêcher l'enfant de partir dans une zone dangereuse sans que les parents le sachent. Si votre enfant quitte une zone désignée, vous pouvez activer la notification d'alerte et la suivre.

- Les parents peuvent recevoir des alertes médicales : Un point positif d'avoir un téléphone tout le temps est qu'un enfant sera en mesure de contacter les parents dans une mauvaise situation ou quand un accident se produit.

- Assurez le bien-être en ligne d'un enfant: Il est facile pour les parents de s'inquiéter de leurs enfants. S'ils ont un téléphone tout le temps, les parents peuvent les appeler et poser des questions sur leur bien-être.

- Alerte d'inactivité si l'appareil n'est pas utilisé: L'utilisation régulière d'un smartphone peut être dangereuse, mais elle est également suspecte s'il n'y a pas d'activité sur le téléphone. Cela pourrait signifier que l'enfant a des ennuis. L'alerte d'inactivité de l'appareil peut sensibiliser les parents à la situation de l'enfant.

- Planification: La technique de planification aide les enfants à partager leur temps en fonction de leurs tâches quotidiennes. Au lieu de le faire sur papier, il est facile de garder la trace des missions et des plans futurs sur les smartphones.

- Pour la recherche et apprentissage : Il est susceptible d'être l'une des meilleures utilisations du smartphone pour la nouvelle génération. La possibilité de rechercher tout sur Internet. Google a une réponse à presque tout. Surfer sur le Web peut être utile pour les différents projets que les enfants ont eu dans leur classe.

- Fermetures d'écoles: Cela peut arriver à cause de plusieurs raisons, telles que le mauvais temps, une défaillance du système scolaire, une perte soudaine ou d'autres problèmes. Les parents déposent leurs enfants à l'école à l'insu de ces événements.  Avoir un téléphone permettra au jeune de contacter ses parents dans de telles situations d'urgence. L'utilisation de leur propre téléphone est plus rapide au lieu d'utiliser le téléphone de l'école.

- Prise des notes : Dans certains cas, les enfants n'aiment pas prendre des notes dans un cahier. Le téléphone peut les aider à résoudre ce problème. Ils peuvent utiliser la fonction d'appareil photo du téléphone pour prendre des photos de leurs notes afin qu'ils ne manquent aucun détail.

- Tranquillité d'esprit pour les parents: Durant le petit âge, un enfant a besoin de surveillance et quelqu'un pour leur dire la différence entre le faux et le droit. Sachant que vous pouvez le guider correctement à l'aide d'un outil simple qui donne aux parents la paix et tranquilité qu'ils méritent.

Qu'est-ce que FamiSafe?

FamiSafe est un logiciel de surveillance principalement utilisé pour le contrôle parental.  Il est disponible pour les smartphones et les tablettes. C'est l'un des meilleurs outils d'espionnage disponibles sur le marché. Un autre point positif pour cet outil est qu'il est gratuit.  Vous n'avez qu'à installer l'application sur l'appareil que vous souhaitez surveiller et garder une trace de toutes les activités du téléphone. Un point important à retenir est que FamiSafe est préféré pour l'utilisateur lorsque la personne utilisant l'appareil cible accepte d'être suivi. Un accès ou suivi non autorisé par la personne cible peut être qualifié de crime et peut mener à une poursuite légale.

L'outil FamiSafe est livré avec un grand nombre de fonctionnalités telles que les applications de blocage, les restrictions de planning, le suivi des informations sur la localisation des enfants, l'historique du navigateur, le calendrier d'accès et quelques autres fonctionnalités. Les meilleures caractéristiques de FamiSafe sont expliquées ci-dessous:

  1. Il y'a des applications sociales et jeux empêchant vos enfants d'étudier ou de dormir la nuit? Il suffit de bloquer toutes ces applications sur leurs iPhones et iPads et de les laisser mieux se concentrer.
  2. Bloquer n'importe quelle application à distance

  3. Par exemple, l'outil peut surveiller l'emplacement en temps réel de vos enfants. Vous pouvez connaître leur localisation sans les appeler. Il fournit également un long historique de localisation de l'appareil afin que vous puissiez connaître les endroits qu'ils ont visités dans le passé.
  4. Suivez les allées et venues de vos enfants

  5. FamiSafe est une application de géolocalisation avancée pour les téléphones iOS et Android qui vous permet de géolocaliser autant d'endroits que vous le souhaitez. Vous recevrez des alertes instantanées lorsque vos enfants entreront ou quitteront des lieux géolocalisés à tout moment.
  6. Géolocalisation

  7. Ne voulez pas que vos enfants soient distraits par leurs téléphones pendant les heures d'étude. FamiSafe vous permet de bloquer les applications pendant ces heures pour s'assurer qu'ils se concentrent sur leurs études.
  8. Avec les contrôles et restriction par programmation de FamiSafe, vous pouvez bloquer les applications sur leurs appareils pendant la nuit. De cette façon, vous pouvez vous assurer qu'ils n'utilisent pas leurs téléphones et qu'ils dorment.
  9. Restreindre l'utilisation de l'appareil

Maintenant, bloquez Internet et les applications sur les appareils mobiles de votre enfant depuis votre FamiSafe.

Ainsi, le fait d'avoir un téléphone n'est pas un problème pour les enfants mais l'abus d'utilisation en devient. Vous pouvez essayer très fort, mais ne serez pas en mesure d'éloigner les enfants de leur téléphone. Ainsi, au lieu de prendre leur téléphone, utilisez des outils comme FamiSafe pour suivre les enfants et suivre leurs activités. Allez-y, parents, inscrivez-vous fans FamiSafe gratuitement et protégez vos enfants contre les dangers imminents.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:22 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Advantages to Allowing Kids to Have Cell Phones in Schools

track kids whereabouts

Being alone and out of the house for a child is always a worry for the parents. Their main concern is to keep their child safe and secure from whatever evil prowling in the world. A parent wants to make sure that they can track kids whereabouts to keep them away from potential danger. Instead of looking at the disadvantages of handing a smartphone to the kid, look at its advantages.

Advantages to Allowing Kids to Have Cell Phones in Schools

There are a lot of reasons parents let their kids own a smartphone at a very young age. The only thing parent cares about is that their kid will have a proper upbringing and become a better person. To ensure that, a parent does everything in their control even the tact of spying. Here are some advantages of letting your kid bring a phone to school:

- Track their whereabouts:  know where your kid has been the whole day, and track kids whereabouts anytime anywhere.  If the kid doesn’t really tell their location themselves, the parents have an option to track their phone.

- Geofence increases your child’s security: it is a virtual boundary set by parents to restrict the child from getting into an unsafe zone without the knowledge of parents. If your child leaves a designated area, you can activate the alert notification and track them.

- Parents can receive Fall Alerts: A positive point to have a phone all the time is that a child will be able to contact the parents in a bad situation or some accident happens.

- Ensures a child’s online wellbeing: It is easy for parents to be worried about their kids. If they have a phone all the time, then parents can call them and ask about their well being.

- Inactivity Alert if the device is unused: Regular use of a smartphone can be harmful, but it is also suspicious if there is no activity on the phone. That could mean that the child is in trouble. The Inactivity alert of the device can aware the parents regarding the situation of the child.

- Scheduling: The scheduling technique helps the kids to divide their time according to their everyday chores. Instead of doing it on paper, it is easy to keep the track of assignments and future plans on the smartphones.

- Research purpose: It is likely to be one of the best use of the smartphone as the new generation search for everything on the internet. And Google has an answer to almost everything. Surfing on the web can actually be helpful for the various projects the kids got in their class.

- School Closures: It can happen because of a lot of reasons, such as bad weather, a system failure in the school, a sudden casualty, or some other issues. The parents drop their kids at the school without the knowledge of these happenings.  Having a phone will enable the kid to contact their parents in such emergencies. Using their own phone is faster instead of using the school phone.

- Note taking: In some cases, kids don’t like taking notes in a notebook. The phone can help them to solve this issue. They can use the camera feature of the phone to take snaps of the notes so that they won’t miss any detail.

- Peace of Mind for the Parents: In the small age, a kid needs monitoring and someone to tell them the difference between wrong and right. Knowing that you can reach your kid and guide them properly using a simple tool, gives the parents the peace they deserve.

What is FamiSafe?

FamiSafe is a monitoring software mainly used for parental control.  It is available for smartphones and tablets. It is one of the best spying tools available in the market. Another positive point for this tool is that its free of cost.  You only have to install the app on the device you want to monitor and keep a track of all the activities of the phone. An important point to remember is that FamiSafe is preferred by the user where the target device owner agrees to the terms. An unwanted access can be termed as a crime and can lead to legal pursuit.

The FamiSafe Tool comes with a lot of features like block apps, schedule restriction, track kids whereabouts, check browser history, access calendar, and a few other features.  The best features of FamiSafe are explained  below:

  1. Social apps and games keeping your children from studying or sleeping at night? Simply block all such apps on their iPhones and iPads and make them concentrate better.
  2. Block any app remotely

  3. For instance, the tool can monitor the real-time location of your kids. You can know about their whereabouts without calling them. It also provides an extensive location history of the device so that you can know about the places they have visited in the past.
  4. Track the whereabouts of your kids

  5. FamiSafe is an advanced Geo-fencing app for iOS and Android phones that lets you Geo-fence as many places as you want to. You will get instant alerts when your kids enter or leave Geo-fenced places at any time.
  6. Geo-fence

  7. Don’t want your kids to be distracted by their phones during study hours and chores. FamiSafe lets let you block the apps in those hours to make sure they concentrate on their work.
  8. With FamiSafe's Schedule Restriction controls, you can block apps on their devices during night hours. This way, you can make sure they don’t use their phones and get sound sleep.
  9. Restrict the device usage

Now block Internet and Apps on your child’s mobile devices from your FamiSafe.

Thus, having a phone is not a problem for the kids, but misusing it is. You can try really hard, but won’t be able to keep the kids away from their phone. So instead of taking their phone away, use tools like FamiSafe to track kids whereabouts and monitor their activities. Go ahead parents, register yourself on the FamiSafe for free and protect your kids from impending dangers.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites