FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleurs outils gratuits de surveillance de site Web en 2018

surveillance de site web gratuit

La surveillance du site Web est la technique permettant de surveiller les activités du navigateur Web d'individus, d'enfants ou d'employés. Il y a beaucoup d'outils de surveillance de site Web disponibles sur le Web qui permet à l'utilisateur de savoir ce que l'autre personne fait sur le Web.

Si vos enfants ne se comportent pas bien avec vous et gardent beaucoup de secrets avec eux alors, il est temps d'utiliser l'outil de surveillance web. Ces outils vous permettent de rester au courant de vos activités et surveiller le temps de disponibilité du site. Sur le web, il y a beaucoup d'outils de surveillance gratuite de site Web disponibles mais, il n'est pas facile de choisir le meilleur d'entre eux surtout sur une question aussi sensible. Ici, nous allons présenter le meilleur outil de surveillance et avons compilé les 10 meilleurs services gratuits de surveillance de disponibilité de site Web.

FamiSafe - meilleur outil gratuit de surveillance de site Web

FamiSafe est un puissant outil de surveillance gratuite de site Web qui permet aux parents de consulter à tout moment l'historique de navigation de leur appareil pour enfants. Dans FamiSafe, vous découvrirez des fonctionnalités incroyables qui vous aideront à garder un œil sur vos enfants. Ce n'est pas seulement conçu pour les parents; Les employeurs peuvent également utiliser ce service pour surveiller les activités des employés. En outre, vous pouvez également voir des photos, des vidéos, l'historique des appels, le suivi de l'emplacement et bien plus encore. En ce qui concerne la compatibilité, FamiSafe est compatible avec plus de 6000 appareils Android et tous les appareils iOS, à l'exception de l'iPhone 3GS et des versions antérieures.

Caractéristiques :

Accès facile à l'historique de navigation sur le Web : FamiSafe prend en charge presque tous les navigateurs Web mobiles, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox ou d'autres. Vous pouvez facilement afficher l'historique complet de navigation Web sans aucun accès physique à l'appareil.

Fréquence de navigation : FamiSafe vous montrera également plusieurs fois que l'utilisateur cible ouvre le même site Web. C'est la meilleure façon de savoir ce que votre enfant fait la plupart du temps sur le web.

Lien de site Web : Contrairement à beaucoup d'autres les outils de surveillance gratuite de site Web, avec FamiSafe, l'utilisateur peut facilement afficher l'historique de navigation Web suivi par l'URL de la personne cible visitée.

Blocage de site Web : FamiSafe permet également à l'utilisateur de bloquer facilement le site Web sur l'appareil cible. Si vous suspectez votre enfant d'utiliser des sites Web pour adultes, vous pouvez également bloquer un site Web spécifique avec FamiSafe.

meilleur outil gratuit de surveillance de site Web

1. Uptime Robot

Uptime Robot est le meilleur service de surveillance de disponibilité de site Web disponible sur le Web. Ce site Web permet à l'utilisateur de surveiller jusqu'à 50 sites Web et de vérifier les activités toutes les cinq minutes. Uptime Robot est un service de surveillance de site web gratuit développé par 2 développeurs en 2010 pour offrir un service gratuit et bon marché de surveillance du temps de fonctionnement du site. Il existe différentes méthodes pour être alerte, y compris E-Mail, SMS, et d'autres. Si vous êtes intéressé par un tel service, visitez leur site officiel.

URL officielle : http://www.uptimerobot.com/

surveillance gratuite de site Web - Uptime Robot

2. Pingdom

Pingdom est un autre service de surveillance gratuite de site Web disponible sur le web. En s'engageant avec ce service, vous pouvez facilement surveiller la disponibilité du site Web. Pingdom est disponible en version gratuite et payante. Dans la version gratuite, vous pouvez surveiller un seul site Web. Pour surveiller plus de sites, vous devez utiliser la version payante.

Adresse officielle : http://www.pingdom.com/

surveillance gratuite de site Web - Pingdom

3. Mon.itor.us

Mon.itor.us est un service de surveillance de disponibilité de site Web qui permet aux parents, aux propriétaires d'entreprise et aux particuliers de connaître l'état du site Web. Ce site est équipé de quelques fonctions étonnantes qui améliorent votre expérience de surveillance de site Web. L'interface utilisateur de ce site est très facile à comprendre et à utiliser. On peut générer le rapport de surveillance du temps de disponibilité et d'indisponibilité du site. En outre, vous pouvez recevoir une alerte de notification sur les applications de messagerie instantanée, via SMS, E-Mail et RSS.

Adresse officielle: http://mon.itor.us/

surveillance gratuite de site Web -  Mon.itor.us

4. InternetSeer

InternetSeer est l'un des meilleurs services gratuits pour surveiller le temps de disponibilité du site facilement. Selon Internetseer, il s'agit du plus grand service de surveillance au monde travaillant actuellement sur plus de 1,7 million de sites dans le monde entier. Comme beaucoup d'autres applications de surveillance de site Web, vous aurez uniquement accès à surveiller 1 site Web dans la version gratuite.

Adresse officielle: http://www.internetseer.com/

surveillance gratuite de site Web - InternetSeer

5. Uptrends

Uptrends est un service de surveillance gratuite de site Web disponible sur le web. C'est le meilleur service pour vous si vous voulez savoir sur votre temps de disponibilité et d'indisponibilité de votre site Web. Ce service de surveillance gratuite de site Web est également disponible en deux versions gratuites et payantes. Vous ne trouverez qu'une seule fonction d'alerte de notification dans ce service, qui est uniquement sur site.

Adresse officielle: http://www.uptrends.com/

surveillance gratuite de site Web - Uptrends

6. BasicState

BasicState est meilleur que de nombreux autres services gratuits conçus principalement pour surveiller le temps de fonctionnement et les temps d'arrêt de votre site. La principale caractéristique de ce service est que l'on peut surveiller un nombre illimité de sites sans aucun problème. Vous pouvez vérifier l'état du site toutes les 15 minutes.

Adresse officielle: http://basicstate.com/

surveillance gratuite de site Web - BasicState

7. Montastic

Lorsque nous parlons de service de surveillance de disponibilité de site Web gratuit, Montastic est un nom bien connu. Il s'agit de vérifications de services Open Source à partir de divers sites à partir de plusieurs emplacements aux États-Unis. Si vous souhaitez surveiller plus d'un site, il vous suffit de vous prévaloir du plan d'abonnement payant et de profiter.

Adresse officielle: http://www.montastic.com/

surveillance gratuite de site Web - Phone Tracker pour iPhones (suivre les personnes avec GPS)

8. Are My Sites Up

Avec l'avènement de la technologie et de l'innovation, la surveillance de la disponibilité du site Web n'est pas plus facile avec l'aide d'un outil comme Are My Sites Up ?. C'est l'un des meilleurs sites Web qui offrent un suivi en temps réel. Avec ce service, vous pouvez surveiller jusqu'à 5 sites et les vérifier 25 fois par jour. Availing la version premium vous fournira beaucoup de fonctionnalités supplémentaires telles que surveiller le temps de disponibilité du site directement à partir de l'application iPhone.

Adresse officielle: http://www.aremysitesup.com/

surveillance gratuite de site Web - Are My Sites Up

9. Site 24x7

Site 24x7 est un autre service de surveillance gratuite de site Web qui est conçu pour surveiller le temps de fonctionnement du site Web. Si vous voulez vous tenir au courant de la disponibilité de votre site, cela peut convenir à vos besoins. Avec cet outil, vous n'aurez qu'une notification d'alerte par e-mail lorsque votre site tombe en panne.

Adresse officielle: http://site24x7.com/index.html

surveillance gratuite de site Web - Site 24x7

10. 100Pulse

100Pulse est équipé d'une fonction d'alerte de notification par Email et RSS, c'est pourquoi il fait sa place dans les services de disponibilité de ce site gratuit. Comme les autres services gratuits de surveillance de disponibilité, vous devez payer pour accéder à toutes les fonctions premium.

Adresse officielle: http://100pulse.com/

surveillance gratuite de site Web - 100Pulse

Surveiller les activités numériques des enfants est maintenant plus facile avec l'aide de FamiSafe. FamiSafe est un puissant outil de surveillance qui permet à l'utilisateur d'obtenir un accès complet à l'appareil cible. Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez créer simplement un compte FamiSafe gratuitement et lancer une surveillance. Il est fortement recommandé par les parents qui utilisent ce service depuis quelques années.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:38 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Free Website Monitoring Tools 2018

website monitoring free

Website monitoring is the technique to monitor web browser activities of individual, kids, or employees. There are lots of website monitoring tools available on the web which allows the user to know what other person is doing on the web.

If your kids are not behaving well with you and keep many secrets with them then, it’s time to use web monitoring tool. These tools allow you to keep up to date with your activities and monitor site’s uptime. On the web, there are loads of free website monitoring tools available but, it is not easy to choose best of them especially on such sensitive issue. Here, we will introduce best monitoring tool and have compiled top 10 free website uptime monitoring services.

FamiSafe - best free website monitoring tool

FamiSafe is a powerful free website monitoring tool which allows parents to view web browsing history of their kid device at any time. In FamiSafe, you will array of amazing features which will help you in keeping an eye on your kids. This is not just designed for parents; business employers can also use this service to monitor employee activities. Moreover, you can also view photos, videos, call history, location tracking and much more. When it comes to compatibility, FamiSafe is compatible with more than 6000 Android devices and every iOS devices excluding iPhone 3GS and earlier versions.

Features:

Easy access to web browsing history: Almost every mobile web browser is supported by FamiSafe including Google Chrome, Mozilla Firefox, or any others. You can easily view complete web browsing history without any physical access to the device.

Browsing frequency: FamiSafe will also show you a number of times the target user opens the same website. This is the best way to know what your kid does most of the time on the web.

Website URLs: Unlike many other free website monitoring tools, with FamiSafe, the user can easily view web browsing history followed by URL that target person visited.

Website blocking: FamiSafe also enables the user to easily block the website on the target device. If you suspect your kid using adult websites then, you can also block a specific website with FamiSafe.

best free website monitoring tool

1. Uptime Robot

Uptime Robot is the best website uptime monitoring service available on the web. This website allows the user to monitor up to 50 websites and can check the activities in every 5 minutes. Uptime Robot is website monitoring free service that is developed by 2 developers in 2010 to offer free and cheap website uptime monitoring service. There are various methods available to get alert including E-Mail, SMS, and some others. If you are interested in such service then, visit their official website.

Official URL: http://www.uptimerobot.com/

free website monitoring - Uptime Robot

2. Pingdom

Pingdom is another free website monitoring service available on the web. Engaging with this service, you can easily monitor the uptime of website. Pingdom is available in both free and paid version. In the free version, you can monitor only one website. To monitor more sites, you have to avail the paid version.

Official address: http://www.pingdom.com/

free website monitoring - Pingdom

3. Mon.itor.us

Mon.itor.us is a website uptime monitoring service which enables parents, business owners, and individuals to know about the status of the website. This website is equipped with some amazing functions which enhance your website monitoring experience. The user-interface of this site is very easy to understand and use. One can generate the report of website monitoring uptime and downtime. Moreover, you can get notification alert on instant messaging apps, via SMS, E-Mail, and RSS.

Official address: http://mon.itor.us/

free website monitoring -  Mon.itor.us

4. InternetSeer

InternetSeer is one of the best free services to monitor site’s uptime easily. According to the Internetseer, it is world’s largest monitoring service currently working on over 1.7 million sites all over the world. Like many other website monitoring apps, you will get only access to monitor 1 website in the free version.

Official Address: http://www.internetseer.com/

free website monitoring - InternetSeer

5. Uptrends

Uptrends is a free website monitoring service available on the web. This is the best service for you if you want to know about your website uptime and downtime. This free website monitoring service is also available in two versions free and paid. You will find only one notification alert function in this service which is on-site info only.

Official address: http://www.uptrends.com/ 

free website monitoring - Uptrends

6. BasicState

BasicState is better than many other free services which mainly designed to monitor your site’s uptime and downtime. The main feature of this service is that one can monitor unlimited of sites without any problem. You can check the status of the website in every 15 minutes.

Official address: http://basicstate.com/ 

free website monitoring - BasicState

7. Montastic

When we talk about free website uptime monitoring service, Montastic is a well-known name. This is open source service checks from various sites from multiple locations in the United States. If you want to monitor more than 1 site then, simply avail the paid subscription plan and enjoy.

Official address: http://www.montastic.com/  

free website monitoring - Phone Tracker for iPhones (track people with GPS)

8. Are My Sites Up

With the advent of technology and innovation, monitoring the website uptime is not easier with the help of a tool like Are My Sites Up?. This is one of the top websites which offer real-time monitoring. With this service, you can monitor up to 5 sites and check them 25 times per day. Availing the premium version will provide you lots of extra features such as monitor the site uptime directly from iPhone app.

Official address: http://www.aremysitesup.com/

free website monitoring - Are My Sites Up

9. Site 24x7

Site 24x7 is another free website monitoring service which is designed to monitor website uptime. If you want to keep up to date with your site uptime then, this may suit your needs. With this tool, you will only have Email alert notification when your site goes down.

Official address: http://site24x7.com/index.html

free website monitoring - Site 24x7

10. 100Pulse

100Pulse is equipped with Email and RSS notification alert function that’s why it makes their spot in this top free site’s uptime services. Like other free uptime monitoring services, you have to pay to access all the premium functions. S

Official address: http://100pulse.com/ 

free website monitoring - 100Pulse

Monitoring kid digital activities are now easier with the help of FamiSafe. FamiSafe is a powerful monitoring tool which enables the user to gain complete access to the target device. If you are willing to use this service then, simply create FamiSafe account at free of cost and start monitoring. It is highly recommended by parents who are using this service from past few years.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 04,2018 19:43 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative